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030 - Télos - Citadelle - Insolite (bug exploit)
 
Telos - Citadelle - Module d'appontage 126

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Voir également la Liste des trucs insolite dans Kotor 2


Lien permanentBug exploit (XBox et PC). Pénétrer dans la salle de contrôle du quai d'appontage 1 (celui des FST)Ecrire
Cette étape ne fait pas partie de la solution, c'est juste une étape d'amusement parmi 5 étapes (029 030 031 032 033) que vous pouvez ignorer.


Pour poursuivre la solution, on se retrouve à l'étape 034.


Ici, nous pénétrons dans la salle de contrôle du quai d'appontage 1 (celui des FST) et nous y rencontrons le contrôleur (« la » contrôleuse) qui s'y trouve alors que, normalement, tout cela est impossible.

Mettez-vous en mode solo et utilisez :
pour pénétrer (on ne peut ni ouvrir ni défoncer cette porte).


Amusez-vous


Il n'y a rien à piocher.

Le personnage qui a pénétré « ouvre » une conversation avec le contrôleur (« la » contrôleuse - qui n'a vraiment pas de conversation !).

Elle récite le message qui vous a accueilli lors de votre toute première arrivée (en substance : "ne bougez pas, le lieutenant Grenn va venir vous arrêter").

Surprise !!! Le comité d'accueil arrive (Grenn avec 3 officiers des FST).


Contrôle du hangar
Attention, ici le contrôle du hangar de la station Citadelle, module d'appontage 126. Veuillez rester où vous êtes. Le lieutenant Dol Grenn va venir vous accueillir.

Ce sera tout.

Atton
Je n'aime pas ça. S'ils croient que c'est nous qui avons déclenché l'explosion...

Atton
Oh oh, voilà le comité d'accueil. Pas de gaffe, ils ne sont peut-être pas au courant des événements.

Lieutenant Grenn
Je suis le lieutenant Grenn, des Forces de Sécurité de Télos. J'ai reçu l'ordre de vous placer en détention provisoire, suite à la destruction du complexe minier de Péragus.

Atton
Sommes-nous en état d'arrestation ?

Lieutenant Grenn
Vous n'êtes pas vraiment inculpés, mais vous serez consignés dans vos quartiers jusqu'à la fin de l'enquête.

Il m'est impossible de vous donner plus de détails en raison de la nature de l'enquête.

En attendant, il va vous falloir nous remettre votre vaisseau et tous vos droïdes, afin que nous en assurions la garde.


Scénario identique à l'arrestation initiale mais qui se termine sans que nous soyons emmené en prison. Tout le monde reste sur le quai d'appontage.

Vous gagnez 1000 PX.


Lien permanentPX illimités et Grenn et FST illimités !Ecrire
Le personnage qui a pénétré la salle de contrôle « ouvre » à nouveau une conversation avec le contrôleur (« la » contrôleuse)


Pénétrer dans le poste de commande du module d'appontage 1 sur Télos
Pénétrer dans le poste de commande du module d'appontage 1 sur Télos


Un second Grenn arrive avec 3 nouveaux officiers des FST. Encore 1000 PX.

Il y a maintenant :

2 Grenn et 6 officiers et 1000 PX !
3 Grenn et 9 officiers et 1000 PX !
4 Grenn et 12 officiers et 1000 PX !
5 Grenn et 15 officiers et 1000 PX !
6 Grenn et 18 officiers et 1000 PX !
7 Grenn et 21 officiers et 1000 PX !
8 Grenn et 24 officiers et 1000 PX !
9 Grenn et 27 officiers et 1000 PX !
10 Grenn et 30 officiers et 1000 PX !
11 Grenn et 33 officiers et 1000 PX !
12 Grenn et 36 officiers et 1000 PX !
13 Grenn et 39 officiers et 1000 PX !
14 Grenn et 42 officiers et 1000 PX !
Etc. ...

On frise les PX illimités… enfin… presque… jusqu'à ce que la Xbox plante (à partir de la 10ème « génération », faites une sauvegarde après chaque « génération » de FST). Sur la version PC, les limitations hard et soft sont repoussées.

C'est une véritable armée dont Grenn et ses clones disposent !. Nous ne pourrons jamais sortir de là !…

En fait, si ! Tout le monde sort sans encombre.

Par curiosité, jettez un oeil dans le bureau des FST. Grenn y est aussi ! Il a les dons de réplication et d'ubiquité !

Retour à la plate-forme d'appontage 1. Tous les Grenn et l'armée des FST sont là.

Des Grenn et des FST
Des Grenn et des FST



Des Grenn et des FST
Des Grenn et des FST



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