Kotor2 - Knights of the Old Républic 2
Star Wars - Kotor 1 - Kotor 2 - TOR - "Knights of the Old Republic" - "The Old Republic" - "The Sith Lords" - TSL - "Ancienne République" - "Chevaliers de l'Ancienne République" - "Les Seigneurs Sith"
Chercher dans ce site
 
033 - Télos - Citadelle - Insolite (bug exploit)
 
Telos - Citadelle - Module d'appontage 126

Etape précédente
Etape suivante
Index des étapes



033 - Télos - Citadelle - Insolite (bug exploit)
Pénétrer sur le quai d'appontage 3 (celui de la Czerka)



Liste des trucs insolite dans Kotor 2



Lien permanentBug exploit (XBox et PC). Pénétrer sur le quai d'appontage 3 (celui de la Czerka)Ecrire
Cette étape ne fait pas partie de la solution, c'est juste une étape d'amusement parmi 5 étapes (029 030 031 032 033) que vous pouvez ignorer.


Pour poursuivre la solution, on se retrouve à l'étape 034.


Ici, il s'agit de pénétrer le quai d'appontage 3 (celui de la Czerka).

Mettez-vous en mode solo et utilisez :
pour pénétrer. On ne peut ni ouvrir ni défoncer cette porte.


Amusez-vous.


Il n'y a rien à piocher.

Si vous décidez, plus tard, de travailler avec Samhan Dobo dans le cadre des trafics criminels se passant sur Citadelle (que vous soyez côté lumineux ou obscur), vous accèderez, en allant au bout de votre relation avec Samhan Dobo, à cette plate-forme.

En y pénétrant maintenant, vous pouvez vous y déplacer librement. Il y a une navette orbitale mais on ne peut pas la prendre en évoluant côté lumineux. Une zone de stockage contient d'innombrables casiers, cylindres et cantines mais rien ne peut être fouillé.

La zone de contrôle du hangar peut également être pénétrée en défonçant la porte. Il n'y a rien et le contrôleur a trop de travail pour discuter avec vous.

Etape précédente
Etape suivante
Index des étapes

 




   

Lien permanentSoutenir et aider ce site et son auteur - Faire une donationEcrire

  Vous avez trouvé de l'aide ? Ces pages vous ont été utiles ?
Soutenez le site par une donation.




Lien permanentAutres sites du Réseau AssisteEcrire

Valid HTML 4.01 Transitional Valid CSS 2.1


Fiche rédigée en écoutant :


Note d'information : Droits d'auteur attachés à cette page
© Pierre Pinard - 1997 - 2013. Ce document, intitulé «   », dont l'url est «   », est extrait de l'encyclopédie de la sécurité informatique « http://assiste.com ». Il est mis à votre disposition selon les termes de licence « Creative Commons » qui s'imposent à vous. Vous avez le droit de copier et modifier la copie de cette page, ou un extrait de cette page, dans les conditions fixées par cette licence et tant que cette note d'information reste attachée à ce document original ou a son extrait, reste reproduite intégralement et apparaît clairement dans la copie ou la copie modifiée. Lire les conditions de la licence. Toutes les marques citées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Responsabilité
Le principe d'absence de responsabilité du site d'origine (Assiste), au regard des contenus des sites cibles pointés, est rappelé par l'arrêt du 19 septembre 2001 de la Cour d'Appel de Paris. Les propos que je tiens ici reflètent mon opinion et sont des suggestions - le visiteur n'est pas obligé de les suivre.