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Index des étapes
Maintenant que l'on sait
ce qu'il y a aura à piocher dans l'Enclave et que l'on a choisi la bonne pioche, repartir de la "sauvegarde 067 avant Gerevik" choisie.
En version PC,
000_RareItemChance de cette sauvegarde 067 a été optimisé avant de recharger cette sauvegarde.
A l'étape précédente, le "
Piège à Gerevik" a été préparé et Gerevick et ses hommes de main vont se prendre les pieds dedans.
Déclencher l'apparition de Gerevik
Passez le "Trigger Gerevik".
Gerevik et sa bande apparaissent en
2 dès que vous passez le "Trigger Gerevick". La
loterie sur les objets que l'on va trouver sur eux a lieu.
Plan du niveau inférieur de l'Enclave Jedi de Dantooine
Revenir vers la fontaine, en
2 (ou prendre le contrôle d'un compagnon qui aurait été laissé par là ) et avancer sur Gerevik.
Pourquoi Gerevik veut vous capturer ?
Il s'agit pour lui de faire coup double :
- Toucher la faramineuse prime mise sur votre tête par GoTo.
Note à propos de GoTo
GoTo est l'un des plus puissants patrons de l'Echange et le grand patron de l'Echange dans ce coin de la Galaxie. On ne sait pas, pour l'instant, où se trouve sa base d'opération. Il n'apparaît que sous la forme d'un hologramme. Il regarde Nar Shaddaa avec des yeux de Chimène. C'est un homme froid, calculateur, pour qui seul compte le résultat financier et la libre circulation des marchandises.
L'Echange est une société criminelle ultra puissante et tentaculaire à travers toute la Galaxie, qui gère tout ce qui est commerces illicites, vices et dépravations.
D'une certaine manière, le but de GoTo est de pacifier et stabiliser la République (il en a reçu l'ordre -
voir 1 et
voir 2). Il est arrivé à la même conclusion que la République : il faut restaurer l'Ordre Jedi. Il recherche, comme la République, l'Exilée, dont il veut utiliser la puissance pour unifier les Ordres Jedi (peu importe que cela soit du côté Sith ou du côté Jedi, mais il pense que le Côté Sith est plus puissant et plus rapide) de manière à faire prospérer la République, grâce au commerce illégal (et il a infiltré l'Echange pour cela), dans une zone politiquement et religieusement stabilisée dans laquelle l'économie galactique peut enfin prendre son envol. Vous le rencontrerez et il se joindra à vous et sera votre allié.
- Vous dépouiller des artefacts Jedi que vous n'avez pas manqué de trouver.
Attaque et évaporation de Gerevik et de ses hommes de main
Gerevik est insensible à votre charme ou à vos pouvoirs et prétend vous capturer. Lui est ses hommes se lancent sur vous.
610DAN_dlg\gerevick.dlg
Gerevick
Alors, on a bravé les périls du niveau inférieur, hein ? Et vous avez beaucoup d'artefacts en votre possession... quelle chance pour moi et mes hommes !
Non seulement je vais m'enrichir avec ce que nous récupérons ici, mais la prime va encore plus me rapporter. Ne me compliquez pas la vie et ce sera sans douleur.
- Exilée (Meetra Surik)
Qu'est-ce que vous voulez, Gerevick ?
Gerevick
Je n'ai pas été clair ? Ce qui m'intéresse, c'est votre cadavre, et vous m'avez fait le plaisir de me l'amener. Je connais les Jedi et leurs secrets.
- Exilée (Meetra Surik)
Je suppose que vous ne souhaitez pas négocier pour aboutir à une solution pacifique ?
Gerevick
Aucune négociation n'est possible. J'ai passé un accord avec des gens nerveux. Des gens qu'il ne faut pas mettre en colère.
- Exilée (Meetra Surik)
J'ai bien peur que votre mort ne le soit pas.
Gerevick
C'est une menace, c'est ça ? Je suis censé être terrorisé ? Malheureusement pour vous, nous connaissons les Jedi et leurs secrets.
Gerevick
Et maintenant, nous allons nous battre, Jedi !
Ne bougez pas. Restez les mains dans les poches et jouissez du spectacle.
Emplacement de Gerevivk et ses hommes
Dès leur premier pas, ils font...
Pschiiiit !
Pioche sur le groupe de Gerevik
Fouillez les cadavres. Il peut y avoir des restes sur 1 Ã 4 des 5 cadavres.
Si la pioche n'est pas bonne, recommencez. Si elle est bonne, sauvegardez-la (en la nommant, par exemple, 068-1, 068-2, 068-3 etc. ...) et recommencez
Dans cet exemple, on retient une pioche offrant un "Pack-D de compétences" qui est la pioche idéale puisque, prochainement, va avoir lieu une importante séance de fabrication à l'établi.
Exemples de pioches sur Gerevik et sa bande : Voir...Masquer... |
- Pack-D d'immortalité
Blaster lourd Zabrak
- (068-1)
Stimulateur d'adrénaline
- Eméteur d'ions Aratech
- Gantelets de puissance gomorréens
- (068-2)
Ceinture d'immunité
Fusil d'assaut mandalorien
- Système d'atténuation de sensation
- Arg'garok
- Epée de Ryyk
- Blaster de vigile
- Armure de cérémonie Massassi
Evaluateur de cible
- Silencieux Gand
- Tranchant supérieur en mullinine
- Fusil d'asaut mandalorien
- (068-3)
Gants de précision echani
- Evaluateur de cible
- Implant de perspicacité
- Lunette de mutilation T3
Emetteur au phobium synthétisé
- Blaster parasitant Systek
- Blaster d'Onasi
- (068-4)
Gants de voyou Kubaz
- Ceinture d'amplification nerveuse
- Fusil d'assaut mandalorien
- Désintégrateur de droïdes Verpine
- Pack de compétences
2 gants de précision Bothans
- Armure de guerre légère d'Exar Khun
- Armure de combat Zabrak
- (068-5)
Gants de précision Echani
Pack-D de rapidité
Maille Verpine en alliage Zal
- Armure de néophyte Jal Shey
Stimulateur d'adrénaline
- Combinaison de puissance de Corellia
Respirateur
- Shyarn
Masque de chasse de Das'skar
- Vibro-épée Echani
Blaster de combat
- Ceinture de spécialiste en technologie
Désintégrateur de droïdes Verpine
- Fusil blaster automatique Zbrak
- 068-6
Gantelets de dominateur
- Arbalète laser de cérémonie
- Gants de précision Echani
- 068-7
Gants d'automatisme
- Blaster d'Onasi
Système de force de Bavakar
Fusil lourd à répétition
- 068-8 (Pioche conversée)
Combinaison lourde mandalorienne (meilleure armure pour Mira)
Visière sensorielle Bothan
- 068-9
Implant de compétences (pour Kréia qui ne peut porter le pack-D de compétences)
- Gants de méditation de Jal Shey
Epée de Ryyk
- Masque stabilisant
- Ceinture d'éclaireur Frozian
- Armure de conseiller Jal Shey
- Système de puissance cardiaque
- Capteur de combat
- Vibro-épée Echani
- Fusil d'esclavagiste
Masque de la Force
Désintégrateur de droïdes verpine
- Ceinture de spécialiste en technologie
- Arg'Garok
- Analyseur de visée multispectral
Ceinture Jal Shey
- Cardio-régulateur Aratech
- Arbalète laser de cérémonie
Tranchoir Gamorréen
Gants de guerre Gamorréens
- Caméléon Defel
- Bure de Noris
Gants de précision Bothans
- Système de combat amélioré
Bure de Noris
Arg'Garok
- 68-10
Pack-D de compétences
|
Tuer des laïgrek pour faire du PX
Une fois la "bonne pioche" trouvée sur la bande à Gerevick, aller dans les corridors tuer un peu de laïgreks jusqu'à avoir sufisemment de PX pour atteindre le niveau suivant (dans cet exemple, il faut atteindre 136000 PX afin que l'Exilée atteigne le niveau 19 et les compagnons atteignent le niveau 17).
Il faut, en particulier, nettoyer les corridors, au Nord, de
2 Ã
9 (normalement déjà fait) et au Sud, de
2 Ã
21 car nous allons, un peu plus tard, libérer Jorran en lui certifiant que les corridors vers la sortie sont nettoyés. Si ce n'est pas le cas, il se fait tuer par les laïgreks (et l'Exilée recçoit un point du côté obscur).
Laïgrek
Tout le monde monte de niveau - Récapitulation des nouvelles compétences du groupe
Monter au niveau suivant
Exilée monte au niveau 19
Kréia monte au niveau 17
En version restaurée uniquement, T3-M4 monte au niveau 17 (en version non restaurée (PC et XBox), nous effectuerons une amélioration sur T3-M4
un peu plus tard et le ferons monter de niveau à ce moment là )
Bao-Dur monte au niveau 17
Visas Marr monte au niveau 17
Note :
Avec les objets trouvés (Pack-D de compétences...) ou fabriqués (Revêtement armure T4...), le couple Exilée / Kréia a désormais atteint, et même dépassé, tous les seuils optimaux de compétences à l'établi, et est capable de tout fabriquer (il reste à augmenter la compétence en premiers secours pour pouvoir tout fabriquer au laboratoire).
L'Exilée passe au niveau 19
Kréia passe au niveau 17
T3 passe au niveau 17
Bao-Dur passe au niveau 17
Visas Marr passe au niveau 17
Compétences du groupe
Préparation de l'étape suivante - Rencontre de Kaevee
Mettez-vous en mode solo et éloignez vos compagnons (immobilisez-les là où se trouvait Gerevick, par exemple)
Dirigez-vous vers
3.
Vous avez deux mines à récupérer à l'entrée de ce corridor, derrière la fontaine.
Dans les deux cas (version non restaurée ou restaurée du jeu), tout au bout, tuez 3 laigrek.
4 En version restaurée du jeu, 3 laïgrek mortels apparaissent après la mort des 3 précédants laïgrek. Ne tuez que 2 de ces 3 laïgrek mortels dressés !
- Ne tuez que 2 des 3 laïgrek mortels car, dès que vous tuerez le troisième laigrek, ceci déclenchera l'ouverture d'une porte d'où sortira Kaevee ainsi que le calcul de la loterie des objets qu'elle offre.
Pour n'en tuer que 2, il vaut mieux se mettre en mode solo et éloigner les compagnons. Utilisez une arme mais pas les pouvoirs type "Tempête de Force" qui les tuerait tous en même temps.
- Rompez le combat
- Faites immédiatement la sauvegarde 068 avant de tuer le dernier laïgrek que vous tuerez au début de l'étape suivante.
Faire la sauvegarde 068 avant de tuer le troisième laïgrek dressé par Kaevee.
Il est inutile, en version PC, d'optimiser
000_RareItemChance car il n'y a pas de calcul d'une loterie d'un objet rare (la variable
000_RareItemChance est inchangée après le cadeau de Kaevee).
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Etape suivante
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