Kotor2 - Knights of the Old Républic 2
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113 - Korriban - Grotte aux shyracks
 


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Vous êtes devant l'entrée de la grotte aux Shyracks.

Vous avez retiré leurs armes et leurs armures à tous vos compagnons (tous sauf Kréia car, à un moment donné, vous allez défendre Kréia contre tous les autres ensembles, tous, y compris ceux qui sont dans l'Ebon Hawk, y compris les droïdes - si vous les avez bien formé et préparé, vous n'avez aucune chance de sortir vainqueur de cet affrontement, bien qu'il n'y ait pas de mort - le jeu continu - vous avez simplement perdu de votre superbe et de votre orgueil). Si vous souhaitez entrer dans la grotte avec un ou deux compagnons, qu'ils restent armés, eux (vous les déséquiperez un peu plus tard).

Cette grotte est plus agréable à faire seul car il y a beaucoup de Shyracks et autres représentants sauvages de la faune locale avec lesquels il est amusant de faire du tir au pigeon à distance. Si vous prenez vos compagnons que, « malheureusement », vous avez très bien formés et préparés, ils se précipitent partout, tuent tout le monde et vous n'avez presque plus rien à faire.

Entrez.


Lien permanentTuer tout ce qui bouge et ramasser toutEcrire
Tuez la faune et les assassins Siths. Fouillez partout et prenez le temps de permettre aux « restes » de se révéler, 1 à 2 secondes, sur les cadavres que vous faites car, dans la grotte, les Tuk'atas ont parfois des restes contrairement à la Valée des Seigneurs Noirs et à l'Académie.

Koriban - Plan de la Grotte aux Shyracks
Koriban - Plan de la Grotte aux Shyracks


Lien permanentUn problème avec les Hssiss et les Siths ? Une stratégie pour s'en débarasser.Ecrire
Deux Hssiss protègent l'entrée du tombeau secret de Ludo Kressh, entrée qui a été dégagée récemment car, il y a cinq ans, durant Kotor 1, elle n'était pas visible.

Vous avez un problème avec eux (et avec les 7 assassins Sith sur le "pont") ?

Précipitez-vous dans le recoin à gauche, au bord du précipice, prêt de l'entrée du tombeau. Une fois là, plus personne ne bouge ni ne vous attaque mais vous pouvez faire du tir aux pigeons ! Changez d'arme et, avec une bonne arme à distance, amusez-vous !

A cet endroit personne ne vous attaque mais vous pouvez tirer sur tout le monde.
A cet endroit personne ne vous attaque mais vous pouvez tirer sur tout le monde.


Tout le monde se fige ! En place pour le tir au pigeon !
Tout le monde se fige ! En place pour le tir au pigeon !



Lien permanentBilan de la pioche dans la Grotte aux ShyracksEcrire
C'est une pioche qui peut être intéressante. Repartez de la sauvegarde précédente si la pioche est « faible ».

Lien permanentBilan de la pioche dans la Grotte aux Shyracks : Voir...


Lien permanentMonter de niveauEcrire
Tout le monde a acquis sufisemment d'expérience pour monter de niveau.

Faire monter, au moins, l'Exilée. Le calcul de la loterie dans le tombeau donnera de meilleurs résultats.


Lien permanentPréparation de l'étape suivanteEcrire
Préparation à l'entrée dans le tombeau de Ludo Kressh : au fond de la grotte, à gauche, se trouve l'entrée du tombeau secret de Ludo Kressh. Vous allez affronter, sous forme de visions, votre passé, votre présent et votre avenir (celui qui aurait dût être développé dans Kotor 3 et qui ne verra jamais le jour à cause de la sortie de TOR).

Appelez l'établi à roulette si nécessaire.
  • Présentez-vous devant l'entrée.
  • Modifiez votre équipement pour favoriser la régénération des points de Force (encore que ce ne soit pas vraiment utile) et des points de vie.
  • Passez en technique Makashi car la première épreuve va vous faire affronter six Jedi dont Malak et une escrimeuse hors pair, l'une des trois seules femmes de l'Univers Star Wars utilisant un sabre double lame : Bastila !
  • Préparez deux armures, l'une contre l'énergie, l'autre favorisant la régénération.
    Equipez-vous de celle contre l'énergie (les sabres laser) : utilisez une bure de Noris (20% d'immunité contre énergie) ou une armure préparée comme suit :
    • Revêtement ablatif T4
    • Sous-couche fortificatrice T5.
  • Si vous l'avez trouvée, équipez-vous de la visière d'absorption pour la première épreuve, ensuite vous la remplacerez par la visière de Force.
  • Faites une sauvegarde avant d'entrer.
Si vous vous êtes trop approché de l'entrée du tombeau, une conversation avec Kreia vous permet de reculer et de prendre le temps de faire la sauvegarde avant d'entrer (car la pioche dans le tombeau n'est pas négligeable et, art de la pioche oblige, nous allons tenter d'en tirer le maximum).

Si vous avez oublié de le faire avant d'entrer dans la grotte, appelez et désarmez complètement tout le monde (y compris leurs bures ou armures). Renvoyez-les pour rester seul.

En version non restaurée, ce n'est pas tout le monde qui vous tombe dessus, mais en version restaurée, vous avez droit à toute l'équipe ! Appelez et désarmez tout le monde sans exception, y compris les droïdes.

Faire la sauvegarde 113 avant d'entrer.
Si vous vous êtes trop approché de la porte, la conversation télépathique qui s'engage avec Kreia vous permet de reculer et vous donne le temps de vous préparer et de faire la sauvegarde.

Sur PC uniquement :

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