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Index des étapes
Vous êtes devant l'entrée de la grotte aux Shyracks.
Vous avez retiré leurs armes et leurs armures à tous vos compagnons (tous sauf Kréia car, à un moment donné, vous allez défendre Kréia contre tous les autres ensembles, tous, y compris ceux qui sont dans l'Ebon Hawk, y compris les droïdes - si vous les avez bien formé et préparé, vous n'avez aucune chance de sortir vainqueur de cet affrontement, bien qu'il n'y ait pas de mort - le jeu continu - vous avez simplement perdu de votre superbe et de votre orgueil). Si vous souhaitez entrer dans la grotte avec un ou deux compagnons, qu'ils restent armés, eux (vous les déséquiperez un peu plus tard).
Cette grotte est plus agréable à faire seul car il y a beaucoup de Shyracks et autres représentants sauvages de la faune locale avec lesquels il est amusant de faire du tir au pigeon à distance. Si vous prenez vos compagnons que, « malheureusement », vous avez très bien formés et préparés, ils se précipitent partout, tuent tout le monde et vous n'avez presque plus rien à faire.
Entrez.
Tuer tout ce qui bouge et ramasser tout
Tuez la faune et les assassins Siths. Fouillez partout et prenez le temps de permettre aux « restes » de se révéler, 1 à 2 secondes, sur les cadavres que vous faites car, dans la grotte, les Tuk'atas ont parfois des restes contrairement à la Valée des Seigneurs Noirs et à l'Académie.
Koriban - Plan de la Grotte aux Shyracks
Un problème avec les Hssiss et les Siths ? Une stratégie pour s'en débarasser.
Deux Hssiss protègent l'entrée du tombeau secret de Ludo Kressh, entrée qui a été dégagée récemment car, il y a cinq ans, durant Kotor 1, elle n'était pas visible.
Vous avez un problème avec eux (et avec les 7 assassins Sith sur le "pont") ?
Précipitez-vous dans le recoin à gauche, au bord du précipice, prêt de l'entrée du tombeau. Une fois là , plus personne ne bouge ni ne vous attaque mais vous pouvez faire du tir aux pigeons ! Changez d'arme et, avec une bonne arme à distance, amusez-vous !
A cet endroit personne ne vous attaque mais vous pouvez tirer sur tout le monde.
Tout le monde se fige ! En place pour le tir au pigeon !
Bilan de la pioche dans la Grotte aux Shyracks
C'est une pioche qui peut être intéressante. Repartez de la sauvegarde précédente si la pioche est « faible ».
Bilan de la pioche dans la Grotte aux Shyracks : Voir...Masquer... |
Exemples de pioches, l'Exilée étant au niveau 24 :
- Armure matrice (3-13/0) (Résist = 5/- Ener; ) (DexMax : 0) (30000) (NivObj 15)
Combinaison anti-environnement Ubèse (1-5/4) (Résist = 10/- Ener; Résist = 10/- Elec; Résist = 10/- Froid; Résist = 10/- Feu; ) (DexMax : 4) (14750) (NivObj 11)
Combinaison de combat sacrée de Krath (2-9/2) (Résist = 15/- Froid; Résist = 15/- Feu; Résist = 15/- Son; ) (DexMax : 2) (11000) (NivObj 10)
- Epée de guerre de Freyyr
Armure de maille électrique
Epée à saccades Sith
Bâton électrique Gand
Blaster à micro impulsions
- Pack de santé (C≥12) ( Con +1;) (RPv +1;) (18200) (ClassObj 1 NivObj 8)
Gants de Zeison Sha ( Con +2;) (RPv +1;) (18250) (NivObj 24)
Désintégrateur sonique Dashade
Visière de Force ( Sag +4; Cha +1;) ( RPf +2;) (30000) (NivObj 30)
Charric
Armure de combat Zabrak (1-6/4) (Résist = 20/- Froid; ) (DexMax : 4) (10000) (NivObj 10)
Fusil d'esclavagiste
Visière de protection améliorée (Don armure 2) (Déf = +3; Immu = 0.15 Ener; Immu = 0.15 Elec; Immu = 0.15 Ions; ) (24750) (NivObj 27)
- Serre-tête de Saresh
Bure d'adepte Mutaki
Evaluateur de cible
Gants de combat Nagaï
Combinaison-bouclier Echani
Blaster électrique Systech
Bâton électrique géonosien
Gant de soldat Nikto
Emetteur d'ions Aratech
- Augmentateur de force GNS (140)
Serre-tête de Saresh
Chambre de précision T3
Cellule d'énergie pure au rylith
2 Gantelets de dominateur
Maille verpine en alliage Zal
Armure de combat Zabrak
Ceinture d'amplification nerveuse
- Cristal Kaiburr
Sous-couche anti-environnement T5
Pack d'augmentation physique
Gants de combat Nagaï
Gants d'automatisme
Bâton électrique géonosien
Cardio-régulateur Aratech
Combinaison de mailles d'Ulic Qel-Droma
- Combinaison de puissance de Corellia
Cardio-regulateur Aratech
Lunette de mutilation T3
Cellule à ions T4
Gants de Zeison Sha
- Fusil a répétition d'Ondéron
Serre-tête de Bindo
Poignée à garde améliorée
Armure de guerre lourde de Cinnagar
Armure de Conseiller Jal Shey
- Blaster lourd Zabrak
Pack d'augmentation mentale
Zhaboka
Blaster électrique Systech
Shyarn
- 2 Serres-tête de Bindo (141)
Shyarn
Bure de Jedi gris
Implant d'augmentation mentale
Armure de Félénar
Ceinture de spécialiste en technologies
- Système d'augmentation physique
Armure matrice
Armure de guerre lourde de Cinnagar
Cristal rouge
Masque Sith
- Désintégrateur sonique
Gantelets de dominateur
Armure de guerre Zabrak
Blaster à micro-impulsions
- Emetteur de désordres nerveux highech (142)
Emetteur au phobium synthétisé
2 Pack-D universel
Blaster lourd Zabrak
- Arbalette laser de cérémonie (143)
Pack de condition physique
Bure de chevalier Jedi
Augmentateur de force GNS
Caméléon Defel
Fusil d'esclavagiste
Bure de chevalier Jedi obscur
Emetteur d'ions Aratech
- Sous-couche bio-restaurative T5
2 Packs de compétences
Armure matrice
M'uhk'gfa
Caméléon Defel
Gants de désintégration
Ceinture de Qel-Droma
Emetteur de parade Haut de Gamme
Blaster à micro-impulsions
Serre-tête de méditation Mutaki
Evaluateur de cible
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Monter de niveau
Tout le monde a acquis sufisemment d'expérience pour monter de niveau.
Faire monter, au moins, l'Exilée. Le
calcul de la loterie dans le tombeau donnera de meilleurs résultats.
Préparation de l'étape suivante
Préparation à l'entrée dans le tombeau de Ludo Kressh : au fond de la grotte, à gauche, se trouve l'entrée du tombeau secret de Ludo Kressh. Vous allez affronter, sous forme de visions, votre passé, votre présent et votre avenir (celui qui aurait dût être développé dans Kotor 3 et qui ne verra jamais le jour à cause de la sortie de TOR).
Appelez l'établi à roulette si nécessaire.
- Présentez-vous devant l'entrée.
- Modifiez votre équipement pour favoriser la régénération des points de Force (encore que ce ne soit pas vraiment utile) et des points de vie.
- Passez en technique Makashi car la première épreuve va vous faire affronter six Jedi dont Malak et une escrimeuse hors pair, l'une des trois seules femmes de l'Univers Star Wars utilisant un sabre double lame : Bastila !
- Préparez deux armures, l'une contre l'énergie, l'autre favorisant la régénération.
Equipez-vous de celle contre l'énergie (les sabres laser) : utilisez une bure de Noris (20% d'immunité contre énergie) ou une armure préparée comme suit :
- Revêtement ablatif T4
- Sous-couche fortificatrice T5.
- Si vous l'avez trouvée, équipez-vous de la visière d'absorption pour la première épreuve, ensuite vous la remplacerez par la visière de Force.
- Faites une sauvegarde avant d'entrer.
Si vous vous êtes trop approché de l'entrée du tombeau, une conversation avec Kreia vous permet de reculer et de prendre le temps de faire la sauvegarde avant d'entrer (car la pioche dans le tombeau n'est pas négligeable et, art de la pioche oblige, nous allons tenter d'en tirer le maximum).
Si vous avez oublié de le faire avant d'entrer dans la grotte, appelez et désarmez complètement tout le monde (y compris leurs bures ou armures). Renvoyez-les pour rester seul.
En version non restaurée, ce n'est pas tout le monde qui vous tombe dessus, mais en version restaurée, vous avez droit à toute l'équipe ! Appelez et désarmez tout le monde sans exception, y compris les droïdes.
Faire la sauvegarde 113 avant d'entrer.
Si vous vous êtes trop approché de la porte, la conversation télépathique qui s'engage avec Kreia vous permet de reculer et vous donne le temps de vous préparer et de faire la sauvegarde.
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