Kotor2 - Knights of the Old Républic 2
Star Wars - Kotor 1 - Kotor 2 - TOR - "Knights of the Old Republic" - "The Old Republic" - "The Sith Lords" - TSL - "Ancienne République" - "Chevaliers de l'Ancienne République" - "Les Seigneurs Sith"
Chercher dans ce site
 
135 - Iziz - Place des marchands
 


Etape précédente
Etape suivante
Index des étapes






Vous êtes Place Ouest, prêt à passer dans le Quartier marchand.

Entrez dans le Quartier marchand

Lien permanentCinématique (animation) Tobin / Vaklu - Laisser l'Exilée nous conduire à KavarEcrire
Vaklu demande à Tobin de cesser de tenter de vous éliminer mais de vous faire suivre pour résoudre un autre de ses problèmes (remonter jusqu'au conseiller de la Reine Talia, Maître Kavar).

Vaklu Colonel Tobin
Général, nous les avons retrouvés !

Général Vaklu
En êtes-vous sûr, Tobin ? Ou bien est-ce le prélude à un autre de vos échecs ? Essayez d'avoir une vision d'ensemble, Tobin. Pourquoi un Jedi prendrait-il autant de risques pour venir à Iziz ?

Colonel Tobin
L'équipage de l'Ebon Hawk est dur à attraper, général. Nous étions prévenus, mais nous l'avons tout de même sous-estimé. Mais ces idiots sont ici, à Iziz. Les renseignements que nous avons sont fiables et j'ai ordonné à nos hommes loyaux de se charger d'eux.

Général Vaklu
Hmm... Je crois que j'ai une idée. Annulez cet ordre. Faites-la plutôt surveiller. Le Jedi pourrait nous apporter la solution à un autre de nos problèmes persistants...


Plan d'Ondéron - Quartier marchand
Plan d'Ondéron - Quartier marchand


Lien permanentConversation avec le capitaine Riiken à propos de Dhagon GentEcrire
Interrogez le capitaine Riiken. Commencez à en savoir un peu sur l'arrestation de Dhagon Gent. Riiken vous suggère d'aller enquêter sur le lieu du meurtre, à la cantina, pour démolir le mobile du meurtre sur lequel s'appuie sa hiérarchie qui semble trouver en Dhagon Gent un coupable idéal (probablement parce qu'il a ses entrées au Palais de la Reine Talia, ce que nous apprendrons plus tard).

Meetra SurikRiikenCapitaine Riiken
Encore vous ? Je suis sûr que le spatioport vous a délivré un visa. Si j'étais vous, je partirais avant que d'autres cages ne viennent s'empiler dans les rues.

Exilée (Meetra Surik)
Vous étiez en train de me parler des troubles que connaît Iziz...

Capitaine Riiken
En fait, non. Comme je vous l'ai dit, ma hiérarchie m'a demandé de garder mon avis pour moi. Mais n'hésitez pas à poser des questions autour de vous. Des tas de gens ne demandent pas mieux que d'en parler.

Exilée (Meetra Surik)
Que voulez-vous dire ?

Capitaine Riiken
A l'heure actuelle, on parle surtout de politique, en ville... d'autant que tout le monde a un avis souvent tranché sur la question. Les opinions sont comme les gizkas, par ici... elles ne cessent de se multiplier.

Exilée (Meetra Surik)
Et si vous me disiez le fond de votre pensée ?

Soldat d'Ondéron
Oui, dites-leur ce que vous pensez vraiment, Riiken.

Capitaine Riiken
Je ne crois pas, non. Je sais que vous adoreriez me voir chassé de l'armée, mais je ne vous dirai rien.

Exilée (Meetra Surik)
Pourquoi avez-vous eu des ennuis ?

Capitaine Riiken
Notre époque est trop complexe pour un simple soldat comme moi, et il m'arrive parfois de dire ce que je pense. Sauf que quand on dit quelque chose de désagréable sur un officier, cela s'appelle de l'insubordination. Et quand on recommence trop souvent, on se retrouve vite renvoyé à la vie civile.

Exilée (Meetra Surik)
On peut parler d'autre chose ?

Capitaine Riiken
Avec joie. C'est là un sujet que je préfère éviter.

Exilée (Meetra Surik)
Est-ce que vous retenez prisonnier un certain Dhagon Gent ?

Capitaine Riiken
Oui. D'autres personnes et lui ont été arrêtés au cours d'une enquête sur une affaire de meurtre.

Exilée (Meetra Surik)
Qui s'est fait tuer ?

Capitaine Riiken
Le capitaine Sullio, qui avait la charge du point de contrôle du spatioport. C'était un bon soldat. Votre ami est l'une des dernières personnes à l'avoir vue en vie. Pour le moment, il n'est que suspect. Mais si jamais il est coupable, c'est la peine de mort, pour lui.

Mandalore
Dhagon Gent est le seul qui pourrait nous aider. Il faut absolument le faire sortir de prison.

Exilée (Meetra Surik)
Combien de temps l'interrogatoire de Dhagon Gent va-t-il durer ?

Capitaine Riiken
Jusqu'à ce que nous soyons convaincus qu'il n'y est pour rien ou que nous trouvions le vrai coupable. Dhagon a un casier judiciaire long comme le bras, et le commandant est persuadé qu'il serait capable de commettre un meurtre.

Exilée (Meetra Surik)
Est-ce que je peux le voir ?

Capitaine Riiken
Hors de question. Les ordres sont formels : personne n'a le droit de voir les suspects. La hiérarchie prend cette affaire très au sérieux.

Exilée (Meetra Surik)
Comment puis-je l'éliminer de la liste des suspects ?

Capitaine Riiken
Je connais personnellement Dhagon. C'est un des pires docteurs qui soient, mais je ne le vois pas tuer sciemment quelqu'un. C'est l'une des dernières personnes vues en compagnie du capitaine Sullio à la cantina. Allez poser des questions sur place. J'ai cru comprendre qu'on lui avait trouvé un bon mobile de meurtre. Si vous parvenez à le discréditer et à prouver que Dhagon n'y est pour rien, on le libérera. Je ne peux rien vous dire de plus, sans quoi je risque de sérieux ennuis.

Exilée (Meetra Surik)
Je dois y aller.

Capitaine Riiken
Ne vous attirez pas d'ennuis.


Lien permanentPréparer la seconde rencontre avec PonlarEcrire
Ici, il est possible de gagner un point d'influence sur un (voire sur deux) compagnon(s), au choix (tous peuvent être candidat sauf Atton qui est coincé dans l'Ebon Hawk pour le réparer).

Faisons le point sur les degrés d'influence acquis (dans cet exemple d'aventure, en cet instant) :

Version non restaurée
Ex Kr T3 Bao Dis Vis Att Mir Go Hk Ma Ser Han
Alignement 97 100 99 97 99 99 94 99 100 100 40 99
Influence 100 100 100 100 100 100 100 74 90 58 100

Version restaurée
Ex Kr T3 Bao Dis Vis Att Mir Go Hk Ma Ser Han
Alignement 87 50 77 80 83 68 75 81 45 64 40 99
Influence 100 100 100 100 100 100 100 82 100 58 100


Comme on pouvait s'en douter, c'est sur Mandalore, qui n'a même pas encore rejoint officiellement le groupe, que va porter notre attention (d'autant que GoTo s'est déjà "livré"). Donc, n'avoir que Mandalore avec vous.

Astuce :
Si vous avez besoin de gagner de l'influence sur HK-47, vous gagnerez deux points d'influence simultanément, l'un sur Mandalore et l'autre sur HK-47.

Lien permanentPonlar lance l'insurectionEcrire
Vous êtes seule avec Mandalore.
Approchez-vous de Ponlar.
Il recommence ses harangues et la foule s'amasse autour de lui.
Il tente alors de lancer une marche sur le palais.

PonlarPonlar
Je ne saurais me taire plus longtemps ! La République nous attaque ouvertement. Sans raison valable, elle s'en prend à nos vaisseaux ! Quels seront ses prochains méfaits ? Va-t-elle nous envahir ? Allez-vous vous laisser vaincre sans bouger ? La laisserez-vous bombarder notre ville ?

Foule
Non !

Ponlar
Si la reine Talia est aveugle au point d'ignorer les attentes du peuple... il faut lui ouvrir les yeux. Par la force !

Soldat d'Ondéron
T'as gagné Ponlar, on t'enferme. Tu as dépassé les bornes !

Ponlar
Frères et sœurs, marchons sur le Palais. Notre volonté ne peut être niée !

La prise de position de l'Exilée sera différente en fonction du/des compagnon(s) sur lequel/lesquels il est souhaité gagner de l'influence. Elle peut être :
  • Neutre (je ne m'en mêle pas)
  • Pro Talia
  • Pro Vaklu
  • Pro Paix (désamorcer les tensions)
Dans les trois premiers cas, il y a bagarre, avec ou sans vous, avec mort de civils (royalistes ou insurectionistes).

Dans le dernier cas, pour empêcher toute bagarre, votre pouvoir de persuasion est insuffisant contre cet exalté de Ponlar - seul votre pouvoir de "Domination par la Force" peut donner des résultats mais il n'est pas forcément judicieux de l'utiliser dans certains cas de figure.

Le meilleur cas de figure est la prise de position pro Vaklu (y compris dans le cadre d'une progression côté lumineux) car elle permet de gagner de l'influence sur deux compagnons (dont Mandalore) au lieu d'un seul et, si vous ne l'avez pas fait à votre précédente rencontre de Ponlar, elle ouvre des options de dialogue avec Anda qui, pour l'instant, nous observe mais ne nous adresse pas encore la parole

Si vous demandez au soldat en faction d'appeler des renforts immédiatement, il vous demande, ni plus ni moins, de contenir la foule à vous tout seul.

Aucun reste (lors des prises de position pro vaklu, vous tuez des soldats venus faire régner l'ordre et, sur chaque soldat mort, vous trouvez une grenade étourdissante.)

Quel que soit le compagnon choisi en plus de Mandalore, et quelles que soit les options de dialogue choisies, il n'y a aucune incidence sur l'alignement (pas de PCL ni de PCO).

Aucun PX n'est gagné lors de l'affrontement de civils.
  • Cas Mandalore seul (option choisie)
    Si Mandalore est avec vous, voici l'option de dialogue qui n'engage à (presque) rien et permet de gagner un point d'influence sur Mandalore.

    Cette prise de position va également débloquer des options de dialogue avec Anda si vous ne l'avez pas déjà fait lors de votre première rencontre avec Ponlar.

    Exilée (Meetra Surik)
    [Persuasion] Tout le monde avec Ponlar ! Le règne de la Reine doit cesser !

    Foule
    [Succès] Ouais ! Mort à la Reine ! Mort à ses alliés ! Aux armes ! En avant !

    Mandalore
    Pourquoi vous joignez-vous à notre action ? Je préfère Vaklu à Talia, mais ce n'est pas la mission d'un guerrier.

    Exilée (Meetra Surik)
    Si nous voulons collaborer avec Vaklu, il faut lui faire signe d'une manière ou d'une autre. Qu'on s'allie avec lui ou quelqu'un d'autre, le résultat est le même.

    Mandalore
    C'est une habile tactique. Je trouve dégradant de m'associer à cette vulgaire clique, mais votre plan semble efficace.

    Soldat d'Ondéron
    Vous voulez vous battre à leur côtés ? C'est de la folie ! Il nous faut des renforts !

    Foule
    L'étranger nous rejoint ! Exterminons ces rats ! Les royalistes doivent mourir !

    Plan d'Ondéron - Quartier marchand
    Plan d'Ondéron - Quartier marchand



  • Cas avec GoTo
    Si GoTo est avec vous, il estime qu'il faut apaiser les troubles politiques (entendez par là qu'il ne faut pas faire de vague) mais vous arrivez à le convaincre que prendre parti permet de tirer de meilleurs bénéfices et il convient qu'il faut prendre parti pour l'un ou l'autre camp et l'aider à vaincre l'adversaire afin de faire cesser les troubles afin d'atteindre un but plus élevé : que le commerce, légal ou illégal, reprenne ses droits). Vous gagnez un point d'influence sur GoTo.

    Si vous disposez du pouvoir de "Domination", n'utilisez pas l'option de dialogue la mettant en œuvre ("Dites à tout le monde de s'arrêter. Tout de suite !") sinon la crise est désamorcée et vous ne pouvez plus prendre parti pour l'un ou l'autre camp - vous ne gagnez alors pas d'influence sur GoTo.

    Il y a deux possibilités de gagner de l'influence sur GoTo : en prenant parti pour les royalistes ou en prenant parti, du moins en apparence, pour Vaklu (c'est cette option qui est interessante si vous n'avez pas déjà réussi à ouvrir le dialogue avec Anda).

    1. Option de dialogue pro Talia

      Exilée (Meetra Surik)
      [Persuasion par la Force] Vous allez repartir sans faire de bruit, Ponlar.

      Ponlar
      Je... Pas question... Je défends une cause juste. La Reine doit s'incliner devant notre volonté !

      Exilée (Meetra Surik) (n'ayant pas le pouvoir de "Domination" - sinon, utilisez une autre option de dialogue)
      [Persuasion par la Force] Dites à tout le monde de s'arrêter. Tout de suite !

      Ponlard
      [Echec] Ne vous laissez pas arrêter ! Prenez les armes ! La République menace votre existence même !

      Foule
      Il a raison ! Prenez les armes... Mort aux royalistes !

      Soldat d'Ondéron
      Ils prennent les armes ?... Il nous faut du renfort. Vous... vous pourriez peut-être nous être utile. Essayez de les neutraliser. Si cette foule s'accroît, il y aura encore plus de morts.

      Exilée (Meetra Surik)
      Je ferai de mon mieux.

      Soldat d'Ondéron
      Merci. Nous risquons d'être seuls à les retenir, en attendant les renforts.

      G0-T0
      Les troubles politiques accroissent l'instabilité du marché. Il faudrait que nous les apaisions.
      Vous avez gagné un point d'influence sur GoTo

      Foule
      Tuez tous les royalistes !


    2. Option de dialogue pro Vaklu

      Exilée (Meetra Surik)
      [Persuasion] Tout le monde avec Ponlar ! Le règne de la Reine doit cesser !

      Foule
      [Succès] Ouais ! Mort à la Reine ! Mort à ses alliés ! Aux armes ! En avant !

      G0-T0
      Contribuer à des troubles civils est une entreprise périlleuse.

      Exilée (Meetra Surik)
      Sous la houlette de Vaklu, Ondéron deviendrait plus stable. Prouvons-lui notre envie de travailler avec lui !

      G0-T0
      Votre hypothèse est peut-être fondée. Des fluctuations momentanées sont acceptables, lorsqu'elles servent des objectifs élevés.

      Foule
      L'étranger nous rejoint ! Exterminons ces rats ! Les royalistes doivent mourir !

  • Cas avec Mira
    Si Mira est avec vous et que vous choisissez de ne pas combattre des civils, Mira vous approuve avec ses restes d'instincts de chasseur de primes (« …sur ce genre de coups, on n'est pas payé au pourcentage »).

  • Cas avec Visas
    Si Visas est avec vous et que vous choisissez de ne pas combattre des civils, Visas vous approuve en déclarant que ce conflit ne vous regarde pas (« Ce conflit est immatériel vis-à-vis de nos objectifs principaux »).

  • Cas avec Kreia
    Si Kreia est avec vous et que vous choisissez de ne pas combattre des civils, Kreia vous approuve en déclarant que vous devriez garder vos forces pour des choses plus importantes. Les options de dialogue suivantes conviennent, que vous ayez ou non le pouvoir "Domination".

    Exilée (Meetra Surik)
    [Persuasion] Ne faites pas cela, Ponlar. Ça n'aidera pas votre cause. Des innocents y perdront la vie.

    Ponlar
    [Echec] Les sacrifices sont inévitables. C'est le prix du changement !

    Exilée (Meetra Surik)
    Soldats, appelez des renforts. Vous allez en avoir besoin.

    Ponlar
    La patience n'est plus à l'ordre du jour. Montrons-leur notre résolution ! Par la force !

    Foule
    Il a raison ! Prenez les armes... Mort aux royalistes !

    Soldat d'Ondéron
    Ils prennent les armes ?... Il nous faut du renfort. Vous... vous pourriez peut-être nous être utile. Essayez de les neutraliser. Si cette foule s'accroît, il y aura encore plus de morts.

    Exilée (Meetra Surik)
    Je refuse de combattre des civils.

    Kreia
    Nous devrions réserver notre force à des choses plus importantes.

    Soldat d'Ondéron
    Pas le temps pour ça. Feu !

    Foule
    Tuez tous les royalistes !


  • Cas avec Bao-Dur
    Si Bao-Dur est avec vous, vous pouvez gagner un point d'influence sur lui (si vous n'êtes pas déjà à 100% d'influence sur lui). Vous devez disposer du pouvoir d'influence par la Force le plus élevé ("Domination") et utiliser les options de dialogue suivantes :

    Exilée (Meetra Surik)
    [Persuasion par la Force] Vous allez repartir sans faire de bruit, Ponlar.

    Ponlar
    Je... Pas question... Je défends une cause juste. La Reine doit s'incliner devant notre volonté !

    Exilée (Meetra Surik)
    [Persuasion par la Force] Dites à tout le monde de s'arrêter. Tout de suite !

    Ponlar
    Ma tête... Arrêtez... tous... j'y vais... dans le plus grand calme....

    Bao-Dur
    Vous m'étonnerez toujours. A votre place, beaucoup d'autres auraient été blessés, ou pire.

    Soldat d'Ondéron
    J'ignore comment vous vous y êtes pris, mais je vous remercie. J'ai eu chaud.

  • Cas avec le Disciple
    Si le Disciple est avec vous, vous pouvez gagner un point d'influence sur lui (si vous n'êtes pas déjà à 100% d'influence sur lui). Vous n'êtes pas obligé de disposer du pouvoir d'influence par la Force le plus élevé ("Domination"). Vous pouvez utiliser les mêmes options de dialogue avec ou sans "Domination" - seule la fin sera différente mais, dans les deux cas, vous gagnez de l'influence sur le Disciple (et il y a une troisième option avec laquelle vous gagnez également un point d'influence).

    1. Option de dialogue alors que l'Exilée ne possède pas le pouvoir de "Domination" mais en tentant d'utiliser la Persuasion par la Force :

      Exilée (Meetra Surik)
      [Persuasion par la Force] Vous allez repartir sans faire de bruit, Ponlar.

      Ponlar
      Je... Pas question... Je défends une cause juste. La Reine doit s'incliner devant notre volonté !

      Exilée (Meetra Surik)
      [Persuasion par la Force] Dites à tout le monde de s'arrêter. Tout de suite !

      Ponlar
      [Echec] Ne vous laissez pas arrêter ! Prenez les armes ! La République menace votre existence même !

      Foule
      Il a raison ! Prenez les armes... Mort aux royalistes !

      Soldat d'Ondéron
      Ils prennent les armes ?... Il nous faut du renfort. Vous... vous pourriez peut-être nous être utile. Essayez de les neutraliser. Si cette foule s'accroît, il y aura encore plus de morts.

      Exilée (Meetra Surik)
      Je ferai de mon mieux.

      Soldat d'Ondéron
      Merci. Nous risquons d'être seuls à les retenir, en attendant les renforts.

      Disciple
      Espérons que nous parviendrons à contenir cela, avant d'en perdre la maîtrise.

      Foule
      Tuez tous les royalistes !

    2. Option de dialogue alors que l'Exilée ne possède pas le pouvoir "Domination", sans tenter d'utiliser la Persuasion par la Force :

      Exilée (Meetra Surik)
      [Persuasion] Ne faites pas cela, Ponlar. Ça n'aidera pas votre cause. Des innocents y perdront la vie.

      Ponlar
      [Echec] Les sacrifices sont inévitables. C'est le prix du changement !

      Exilée (Meetra Surik)
      Soldats, appelez des renforts. Vous allez en avoir besoin.

      Ponlar
      La patience n'est plus à l'ordre du jour. Montrons-leur notre résolution ! Par la force !

      Foule
      Il a raison ! Prenez les armes... Mort aux royalistes !

      Soldat d'Ondéron
      Ils prennent les armes ?... Il nous faut du renfort. Vous... vous pourriez peut-être nous être utile. Essayez de les neutraliser. Si cette foule s'accroît, il y aura encore plus de morts.

      Exilée (Meetra Surik)
      Je ferai de mon mieux.

      Soldat d'Ondéron
      Merci. Nous risquons d'être seuls à les retenir, en attendant les renforts.

      Disciple
      Espérons que nous parviendrons à contenir cela, avant d'en perdre la maîtrise.

      Foule
      Tuez tous les royalistes !

    3. Option de dialogue alors que l'Exilée possède le pouvoir "Domination" :

      Exilée (Meetra Surik)
      [Persuasion par la Force] Vous allez repartir sans faire de bruit, Ponlar.

      Ponlar
      Je... Pas question... Je défends une cause juste. La Reine doit s'incliner devant notre volonté !

      Exilée (Meetra Surik)
      [Persuasion par la Force] Dites à tout le monde de s'arrêter. Tout de suite !

      Ponlar
      Ma tête... Arrêtez... tous... j'y vais... dans le plus grand calme....

      Disciple
      Vos actes ont évité un désastre, ici. Quelle admirable application de l'enseignement des Jedi.

      Soldat d'Ondéron
      J'ignore comment vous vous y êtes pris, mais je vous remercie. J'ai eu chaud.


  • Cas avec la Servante
    Si la Servante est avec vous, vous pouvez gagner un point d'influence sur elle en prenant le parti de la reine Talia ou en désamorçant les tensions (si vous avez le pouvoir "Domination").

  • Cas avec Hanharr
    Si Hanharr est avec vous, vous pouvez gagner un point d'influence sur lui en prenant le parti de Ponlar (et de Vaklu).

  • Cas avec HK-47
    Si HK-47 est avec vous vous pouvez gagner deux points d'influence (sur Mandalore et sur HK-47 simultanément).

    Exilée (Meetra Surik)
    [Persuasion] Tout le monde avec Ponlar ! Le règne de la Reine doit cesser !

    HK-47
    Exclamation : Lorsque mon maître agit ainsi, mon centre du comportement jubile.

    Foule
    [Succès] Ouais ! Mort à la Reine ! Mort à ses alliés ! Aux armes ! En avant !

    Mandalore
    Pourquoi vous mêlez-vous de cela ? Je préfère Vaklu à Talia, mais ce n'est pas la mission d'un guerrier.

    Traduction Voir...


    Exilée (Meetra Surik)
    Si nous voulons collaborer avec Vaklu, il faut lui faire signe d'une manière ou d'une autre. Qu'on s'allie avec lui ou quelqu'un d'autre, le résultat est le même.

    Mandalore
    C'est une habile tactique. Je trouve dégradant de m'associer à cette vulgaire clique, mais votre plan semble efficace.

    Soldat d'Ondéron
    Vous voulez vous battre à leur côtés ? C'est de la folie ! Il nous faut des renforts !

    Foule
    L'étranger nous rejoint ! Exterminons ces rats ! Les royalistes doivent mourir !


  • Cas avec T3-M4
    Si T3-M4 est avec vous, gagnez un point d'influence sur T3 avec cette option de dialogue (et, par un bug surprenant, entendre la voix de T3-M4 car il parle au lieu de faire ses beep beep habituels) :

    Exilée (Meetra Surik)
    [Persuasion par la Force] Vous allez repartir sans faire de bruit, Ponlar.

    Ponlar
    Je... Pas question... Je défends une cause juste. La Reine doit s'incliner devant notre volonté !

    Exilée (Meetra Surik)
    [Persuasion par la Force] Dites à tout le monde de s'arrêter. Tout de suite !

    Ponlard
    [Echec] Ne vous laissez pas arrêter ! Prenez les armes ! La République menace votre existence même !

    Foule
    Il a raison ! Prenez les armes... Mort aux royalistes !

    Soldat d'Ondéron
    Ils prennent les armes ?... Il nous faut du renfort. Vous... vous pourriez peut-être nous être utile. Essayez de les neutraliser. Si cette foule s'accroît, il y aura encore plus de morts.

    Exilée (Meetra Surik)
    Je ferai de mon mieux.

    Soldat d'Ondéron
    Merci. Nous risquons d'être seuls à les retenir, en attendant les renforts.

    T3-M4
    Bree-deee-dweet-dwoo !

    Exilée (Meetra Surik)
    Je n'aime pas non plus ce qu'ils disent de la reine, T3.

    Foule
    Tuez tous les royalistes !


  • Insolite - Cas avec Atton
    Démonstration uniquement - ne pas faire cela en réel.
    Le contenu des scripts est révélateur des hésitations et changements d'idées des développeurs du jeu et de l'évolution du script. Il semble qu'à un moment donné, Atton ait pu faire partie du groupe actif sur Iziz puisqu'une option de dialogue le concerne (peut être fait sur PC uniquement, en introduisant Atton dans le groupe actif avec KSE) et permet de gagner un point d'influence sur lui. Depuis, Atton a été confiné dans l'Ebon Hawk avec pour mission de le réparer et de ne dire qu'il est réparé que lorsque Kreia l'autorisera à le dire.

    Exilée (Meetra Surik)
    [Persuasion] Ne faites pas cela, Ponlar. Ça n'aidera pas votre cause. Des innocents y perdront la vie.

    Ponlar
    [Echec] Les sacrifices sont inévitables. C'est le prix du changement !

    Exilée (Meetra Surik)
    Soldats, appelez des renforts. Vous allez en avoir besoin.

    Ponlar
    La patience n'est plus à l'ordre du jour. Montrons-leur notre résolution ! Par la force !

    Foule
    Il a raison ! Prenez les armes... Mort aux royalistes !

    Soldat d'Ondéron
    Ils prennent les armes ?... Il nous faut du renfort. Vous... vous pourriez peut-être nous être utile. Essayez de les neutraliser. Si cette foule s'accroît, il y aura encore plus de morts.

    Exilée (Meetra Surik)
    Je refuse de combattre des civils.
    Insolite ! Si Atton est votre compagnon et si c'est encore possible, vous gagnez un point d'influence sur Atton.

    Atton (présence d'Atton sur Ondéron insolite)
    Notre combat est ailleurs. En plus, la racaille est parfois salement rapide.

    Soldat d'Ondéron
    Pas le temps pour ça. Feu !

    Foule
    Tuez tous les royalistes !

Insolite : Atton à Iziz
Insolite : Atton à Iziz


Lien permanentPréparation de l'étape suivanteEcrire
Riiken nous ayant dit d'aller poser des questions sur place, à la Cantina, traversons la Place Ouest et plantons-nous devant l'entrée de la Cantina. Tiens ! Il n'y a pas d'embuscade ?

Videur de la cantina
Si vous entrer, vous pas chercher la bagarre. Beaucoup de problèmes ces derniers temps, moi faire en sorte qu'il n'y en n'a plus. Il y avait tant de problèmes que Bith m'a engagé. Entrez et buvez, mais pas de bagarre !

Lors de ce premier passage à la Cantina, il est possible de gagner de l'influence sur :
  • T3-M4 (mais il déjà à 100%)
  • GoTo (82% mais il s'est déjà livré - il n'y a plus rien à en tirer et, pour gagner ce point d'influence sur lui, il faudrait vendre à Sakarie l'un des deux visas que l'on va trouver ce qui veux dire en priver l'espion de la République ou la veuve et ses enfants)
  • Hanharr
  • Servante (déjà à 100%)
  • Disciple (déjà à 100%)
  • Bao-Dur (déjà à 100%)
Donc on reste seul avec Mandalore.

Plantez-vous devant l'entrée de la Cantina.


Faire la sauvegarde 135



Etape précédente
Etape suivante
Index des étapes

 




   

Lien permanentSoutenir et aider ce site et son auteur - Faire une donationEcrire

  Vous avez trouvé de l'aide ? Ces pages vous ont été utiles ?
Soutenez le site par une donation.




Lien permanentAutres sites du Réseau AssisteEcrire

Valid HTML 4.01 Transitional Valid CSS 2.1


Fiche rédigée en écoutant :


Note d'information : Droits d'auteur attachés à cette page
© Pierre Pinard - 1997 - 2013. Ce document, intitulé «   », dont l'url est «   », est extrait de l'encyclopédie de la sécurité informatique « http://assiste.com ». Il est mis à votre disposition selon les termes de licence « Creative Commons » qui s'imposent à vous. Vous avez le droit de copier et modifier la copie de cette page, ou un extrait de cette page, dans les conditions fixées par cette licence et tant que cette note d'information reste attachée à ce document original ou a son extrait, reste reproduite intégralement et apparaît clairement dans la copie ou la copie modifiée. Lire les conditions de la licence. Toutes les marques citées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Responsabilité
Le principe d'absence de responsabilité du site d'origine (Assiste), au regard des contenus des sites cibles pointés, est rappelé par l'arrêt du 19 septembre 2001 de la Cour d'Appel de Paris. Les propos que je tiens ici reflètent mon opinion et sont des suggestions - le visiteur n'est pas obligé de les suivre.