Il y a de nombreuses quêtes dans Kotor 2 dont celle consistantant à trouver les pièces nécessaires à la fabrication de son premier sabre laser.
Certaines quêtes sont simultanément des missions apportant un bonus en Points d'eXpérience.
Certaines quêtes n'apparaissent pas dans Kotor 2, même dans la version restaurée
En voici la liste avec leurs étapes de progression, ce qui éclaire sur les diverses options de ce qu'il y a à faire.
|
Quêtes |
Etapes de la quête |
1 |
(Didacticiel) Accès au garage : Mission Bonus |
10) Le garage est dépressurisé et vous ne pouvez ouvrir la porte intérieure que si la porte extérieure est fermée, et vice versa. Vous aurez besoin de deux droïdes pour y accéder. Passez en mode Solo et placez le premier droïde dans la partie située entre les deux portes. Activez ensuite le deuxième droïde et rejoignez le terminal de sécurité de la soute principale. Utilisez le terminal pour fermer la porte extérieure du garage et ouvrir la porte intérieure. Activez de nouveau le premier droïde. Vous devriez alors pouvoir entrer dans le garage.
20) Vous avez réussi à accéder au garage et vous avez trouvez un établi à l'intérieur. Utilisez-le pour décomposer les objets de votre inventaire dont vous ne vous servez pas. Cela devrait vous permettre d'obtenir suffisamment de composants pour vous constituer une trousse de réparation.
89) Le garage de l'Ebon Hawk renferme un établi, qui peut entre autres vous servir à vous constituer des trousses de réparation, très utiles pour réparer les droïdes endommagés. Votre degré de maîtrise dans la compétence de Réparation augmentera l'efficacité de vos trousses de réparation.
90) Vous vous êtes constitué une trousse de réparation. Elle vous servira à réparer les droïdes endommagés. Votre degré de maîtrise dans la compétence de Réparation augmentera l'efficacité de vos trousses de réparation.
|
2 |
Génération 51 |
10) Les HK-50 ont révélés qu'une nouvelle génération de droïdes assassins HK a été créée. Vous devrez arrêter la production et détruire tous les unités avant de quitter les lieux.
20) Vous avez trouver la console de manufacture des HK-51. Vos tentatives d'accéder aux commandes de la consoles ont été infructueuses, puisque la console était hors-ligne.
30) Vous avez appris qu'une nouvelle génération de droïdes HK, les HK-51, a déjà été développée. Cependant, la production a été mise en attente, apparemment en raison de problèmes liée au processeur de personnalité.
40) Vous avez appris qu'une nouvelle génération de droïdes HK, les HK-51, a déjà été développée. Vous décidez de remettre en marche la production des HK-51, malgré les problèmes de processeurs de personnalité et de protocoles d'assassinats.
50) Vous avez définitivement arrêté la production du modèle HK-51.
60) Vous avez mis les HK-51 sous tension. Ils devraient être complètement opérationnels d'un moment à l'autre...
70) Vous avez mis les HK-51 sous tension avec une copie de votre processeur de personnalité. Ils devraient être complètement opérationnels d'un moment à l'autre...
80) Les HK-51 ont fait une entrée dramatique pour vous aider à vous débarrasser aisément des HK-50 restants. It semble que les avoir ré-activé était un bon investissement.
90) Pendant votre affrontement final avec les unités HK-50, les HK-51 sont arrivés sur scène avec leur propre objectif: détruire tous les unités obsolètes. La fabrique est probablement désormais inondée par les HK-51. Vous devriez essayer de détruire tous les unités, si possible.
100) Vous avez détruit tous les unités HK-51 dans la fabrique.
105) Vous avez arrêté la production du modèle HK-51.
110) HK-47 a laissé la fabrique de droïde avec un certain nombre d'unités HK-51 intact. Il sera curieux de constater s'ils vont vous traquer comme le faisaient les HK-50.
120) HK-47 a détruit tous les vestiges de la 51e génération des HK.
130) HK-47 a obtenu la loyauté de la 51e génération de HK. Ce que leur conception supérieure leur permet de faire reste à voir. |