Kotor2 - Knights of the Old Républic 2
Star Wars - Kotor 1 - Kotor 2 - TOR - "Knights of the Old Republic" - "The Old Republic" - "The Sith Lords" - TSL - "Ancienne République" - "Chevaliers de l'Ancienne République" - "Les Seigneurs Sith"
Chercher dans ce site
 
Personnage : Exilée
 
Star Wars - Kotor 2 - Knights Of The Old Republic II - The Sith Lords - TSL

Exilée

Durant plusieurs années, le personnage principal de Kotor 2 ne fut connu que sous le pseudonyme de "L'Exilée".

Elle avait été exilée de l'Ordre Jedi juste après la fin des Guerres Mandaloriennes (juste après la Bataille de Malachor V), en 3960 BBY.

Son nom est effacé, oublié. On ne parle plus d'elle qu'en la désignant comme étant "l'Exilée".

Le 15 novembre 2011, soit 7 ans après la sortie du jeu Kotor 2, un roman de Drew Karpyshyn, le scénariste en chef de KOTOR chez Bioware et créateur du personnage de Revan, "The Old Republic : Revan", sorti le 15 novembre 2011, nous apprend qu'elle s'appelle Meetra Surik.

Voir la fiche
Meetra Surik

 




   

Lien permanentSoutenir et aider ce site et son auteur - Faire une donationEcrire

  Vous avez trouvé de l'aide ? Ces pages vous ont été utiles ?
Soutenez le site par une donation.




Lien permanentAutres sites du Réseau AssisteEcrire

Valid HTML 4.01 Transitional Valid CSS 2.1


Fiche rédigée en écoutant :


Note d'information : Droits d'auteur attachés à cette page
© Pierre Pinard - 1997 - 2013. Ce document, intitulé «   », dont l'url est «   », est extrait de l'encyclopédie de la sécurité informatique « http://assiste.com ». Il est mis à votre disposition selon les termes de licence « Creative Commons » qui s'imposent à vous. Vous avez le droit de copier et modifier la copie de cette page, ou un extrait de cette page, dans les conditions fixées par cette licence et tant que cette note d'information reste attachée à ce document original ou a son extrait, reste reproduite intégralement et apparaît clairement dans la copie ou la copie modifiée. Lire les conditions de la licence. Toutes les marques citées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Responsabilité
Le principe d'absence de responsabilité du site d'origine (Assiste), au regard des contenus des sites cibles pointés, est rappelé par l'arrêt du 19 septembre 2001 de la Cour d'Appel de Paris. Les propos que je tiens ici reflètent mon opinion et sont des suggestions - le visiteur n'est pas obligé de les suivre.