Comme la visite médicale de routine (visite de quarantaine) a lieu au moment même où l'Exilée monte à bord du Harbinger (c'est la première chose faite, on ne plaisante pas avec les mesures de sécurité sanitaire, surtout dans l'armée, et surtout à bord d'un vaisseau où des milliers d'hommes vivent confinés), c'est donc très exactement 3,5 jours avant d'arriver à la console de l'infirmerie du Harbinger que l'Exilée est montée à bord du Harbinger, depuis la Bordure Extérieure.

Donc, entre :
  1. le séjour dans la cuve de kolto à bord du Harbinger,
  2. suivi du séjour dans la cuve de kolto de Péragus,
  3. suivi des quelques péripéties contre des myriades de droïdes dans les hangars, galeries, dortoirs et niveau administratif de Péragus
  4. suivi de longues conversations et d'un affrontement avec le HK-50 du Harbinger
  5. suivi de la progression contre des myriades d'assassins Siths dans le Harbinger jusqu'à la console de l'infirmerie
Il s'est écoulé, très exactement, 3,5 jours.

Il est certain que la réparation de l'Ebon Hawk par les droïdes de maintenance de Péragus est la phase la plus longue, compte tenu de l'état de quasi épave dans lequel il était, aggravé par l'état de ses hyper propulseurs, bricolés par T3-M4 avec les moyens du bord et ne fonctionnant plus qu'en vitesse infra-luminique. En plus, l'Ebon Hawk, ce vaisseau de contrebande qualifié de vaisseau le plus rapide de la Galaxie, et ses moteurs, sont bourrés de technologies hors commerce et illégales qui ont dues donner un mal fou aux droïdes miniers de Péragus.

Donc la chronologie des évènements, durant ces derniers jours, est celle-ci :