Kotor2 - Knights of the Old Républic 2
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Kotor 2 - Améliorations pour sabres laser
 
Star Wars - Kotor 2 - Knights Of The Old Republic II - The Sith Lords - TSL




 




Améliorations pour sabres laser

Emetteurs pour sabres laser
Colonne des codes des objets Colonne des désignations des objets Classe de l'objet Fabrication Composants Description Prix
u_l_emit_01      Emetteur de parade 01 Réparation 5 8 Parade de tirs de blaster : +1
u_l_emit_02      Emetteur de désordres nerveux 02 Réparation 7 12 Lenteur DD10 25% 2 rounds
Défense -1
u_l_emit_03      Emetteur au phobium brut 03 Réparation 9 22 Lenteur DD14 25% 2 rounds
Défense -3
u_l_emit_04      Emetteur de parade 04 Réparation 11 35 Parade de tirs de blasters : -2
Dégâts : +1 Energie
Defense : +1
u_l_emit_05      Emetteur de parade amélioré 05 Réparation 13 55 Parade de tirs de blaster : +2
Défense : +1
u_l_emit_06      Emetteur de désordres nerveux amélioré 06 Réparation 15 80 Etourdissement DD10 25% 2 rounds
Défense -1
u_l_emit_07      Emetteur au phobium synthétisé 07 Réparation 17 130 Défense : -3
Etourdissement DD14 25% 2 rounds
u_l_emit_08      Emetteur de parade amélioré 08 Réparation 19 190 Parade de tirs de blasters : -2
Dégâts : +2 Energie
Defense : +2
u_l_emit_09      Emetteur de parade haut de gamme 09 Réparation 21 230 Parade de tirs de blaster : +4
Défense : +1
u_l_emit_10      Emetteur de désordres nerveux hightech 10 Réparation 23 300 Défense -1
Lenteur DD14 25% 3 rounds
u_l_emit_11      Emetteur à alliage au phobium 11 Réparation 25 342 Défense : -3
Etourdissement DD18 25% 3 rounds
u_l_emit_12      Emetteur de parade haut de gamme 12 Réparation 27 407 Dégâts : +3 Energie
Défense : +2
u_l_emit_13      Emetteur au phobium raffiné 13 Réparation 29 470 Défense : -1
Lenteur DD18 50% 3 rounds



Lentilles pour sabres laser
Colonne des codes des objets Colonne des désignations des objets Classe de l'objet Fabrication Composants Description Prix
u_l_lens_01      Lentille de kunda synthétisé 01 Premiers secours 5 10 Parade de tirs de blasters : +1
u_l_lens_02      Lentille de dragite 02 Vigilance 7 15 Dégâts : +2 Energie
u_l_lens_03      Lentille de byrhotse 03 Vigilance 9 20 Attaque : +1
Parade de tirs de blasters : -2
Dégâts : +1 Energie
u_l_lens_04      Lentille de gemme à rayon 04 Informatique 11 32 Dégâts : +1 Energie
Chances de coups critiques : +2
u_l_lens_05      Lentille vibratoire 05 Informatique 13 50 Attaque : -1
Dégâts : +1-8 Energie
Défense : -1
u_l_lens_06      Lentille de kunda pur 06 Premiers secours 15 77 Attaque : +1
Parade de tir de blasters : +2
u_l_lens_07      Lentille d'Adegan 07 Vigilance 17 133 Dégâts : +1-12 Energie
u_l_lens_08      Lentille de byrhotse pur 08 Vigilance 19 187 Attaque : +2
Parade de tirs de blasters : -3
Dégâts : +2 Energie
u_l_lens_09      Lentille de gemme à rayon améliorée 09 Informatique 21 240 Attaque : +1
Dégâts : +2 Energie
Chances de coups critiques : +2
u_l_lens_10      Lentille vibratoire amélioré 10 Informatique 23 302 Attaque : -1
Dégâts : +2-6 Energie
Défense : -1
u_l_lens_11      Lentille de duel d'Ossus 11 Premiers secours 25 365 Attaque : +2
Parade de tirs de blasters : +3
u_l_lens_12      Lentille de Pontite 12 Vigilance 27 430 Attaque : + 1
Dégâts : +2-6 Energie
u_l_lens_13      Lentille de byrhotse améliorée 13 Vigilance 29 450 Attaque : +3
Parade de tirs de blasters : -4
Dégâts : +4 Energie



Cellules d'énergie pour sabres laser
Colonne des codes des objets Colonne des désignations des objets Classe de l'objet Fabrication Composants Description Prix
u_l_cell_01      Cellule d'énergie à décharge 01 Démolition 5 6 Coups critiques + 1-3
u_l_cell_02      Cellule d'énergie au diatum 02 Informatique 7 12 Dégâts + 1 Energie
u_l_cell_03      Cellule d'énergie à ions 03 Sécurité 9 20 Coups critiques + 1-4
Bonus aux dégâts contre les droïdes, ions + 1-4
u_l_cell_04      Cellule à décharge de Telgorn T1 04 Démolition 11 35 Dégats + 1-3 Electricité
u_l_cell_05      Cellule d'énergie à décharge améliorée 05 Démolition 13 55 Coups critiques + 1-6
u_l_cell_06      Cellule d'énergie au diatum améliorée 06 Informatique 15 85 Dégâts + 2 Energie
u_l_cell_07      Cellule d'énergie à ions améliorée 07 Sécurité 17 150 Dégâts + 1 Ions
Bonus aux dégâts contre les droïdes, ions + 1-8
u_l_cell_08      Cellule à décharge de Telgorn T2 08 Démolition 19 180 Dégats + 1-4 Electricité
u_l_cell_09      Cellule d'énergie à grande décharge 09 Démolition 21 250 Coups critiques + 1-8
u_l_cell_10      Cellule d'énergie supérieure au diatum 10 Informatique 23 310 Dégâts + 4 Energie
u_l_cell_11      Cellule d'énergie à ions supérieure 11 Sécurité 25 335 Dégâts + 2 Ions
Bonus aux dégâts contre les droïdes, ions + 1-12
Coups critiques + 1-6
u_l_cell_12      Cellule à décharge de Telgorn T3 12 Démolition 27 437 Dégats + 1-8 Electricité
u_l_cell_13      Cellule d'énergie au diatum ultime 13 Informatique 29 495 Dégâts + 5 Energie

  


Légende des tableaux des objets dans Kotor 2.
  • Code = Le code de l'objet (cheat code) pour utilisation avec la console de triche (commande "giveitem")
  • Niveau = Le "Niveau de l'objet" qui permet au moteur du jeu de choisir les objets que vous pouvez trouver en fonction du niveau de l'Exilée. Voir "Pioche - Niveau des objets et niveau de l'Exilée".
  • Niveau de constitution = Constitution minimum que le personnage doit avoir pour pouvoir s'équiper de l'objet
  • Code de restriction d'usage des objets (dans les tableaux des objets de Kotor 2) :
    • 1 : Don obligatoire : Port de l'armure légère
    • 2 : Don obligatoire : Port de l'armure intermédiaire
    • 3 : Don obligatoire : Port de l'armure lourde
    • 4 : Minimum de constitution 14
    • 5 : Minimum de constitution 16
    • 6 : Minimum de constitution 18
    • 7 : Le personnage doit savoir manier les armes de type Fusils (avoir le don « Maniement des armes : Fusils blasters »)
    • 8 : Le personnage doit savoir manier les armes de type Pistolets (avoir le don « Maniement des armes : Pistolets blasters »)
    • 9 : Le personnage doit savoir manipuler les armes de mêlée (avoir le don "Maniement des armes : Armes de mêlée")
    • S : Il faut être ou avoir été soldat
    • V : Il faut être ou avoir été un voyou
    • K : Interdit à Kreia (en fait, toutes armures et objets requérant un don « Armure » ainsi que tous fusils et objets requérant le don « Maniement des armes : Fusils blasters ». Elle ne pourra jamais acquérir ces deux dons. Ceci n'a rien à voir avec le fait qu'elle va perdre une main rapidement et ne pourra plus du tout manipuler d'armes à deux mains, qu'elles soient à distance ou de mêlée.
  • Prix = Prix de l'objet tel que le vendrait un vendeur "normal" au tarif normal. Certains vendeurs pratiquent des prix anormaux (cas le plus flagrant : Daraala qui vend ses artefacts Jedi à des prix exorbitants. Cas aussi de Kex qui ne nous aime pas et vend certains objets assez cher). Le tarif normal est celui avant que nous n'ayons obtenu une remise du vendeur.


Lien permanentDossier : Objets de Kotor 2Ecrire
Codes, Prix, Conditions de fabrication, Caractéristiques.


Dossier : Sabres laser
  1. A la fin de l'Ancienne République, les sabres laser ont quasiment disparus
  2. Code des couleurs des sabres laser par classe de Jedi
  3. Cristal de l'Exilée, dans Kotor 2, et les 45 versions de ce cristal
  4. Cristaux de couleur pour sabres laser
  5. Cristaux d'énergie pour sabres laser (dont Kotor 1 et Kotor 2)
  6. Cellules d'énergie pour sabres laser
  7. Lentilles de focalisation pour sabres laser
  8. Emetteurs d'effets pour sabres laser
  9. Dossier - Cristaux spéciaux et cristaux uniques (Ood Bnar, Hurrikaine...)
  10. Les 11 formes de combats au sabre laser - Shii-Cho - Makashi - Soresu - Ataru - Shien - Niman - Juyo etc. ...
  11. Astuce Kotor 2 : Duplication du Cristal de l'Exilée





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