Kotor2 - Knights of the Old Républic 2
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Kotor 2 - Implants crâniens
 
Star Wars - Kotor 2 - Knights Of The Old Republic II - The Sith Lords - TSL

Légende des tableaux des objets dans Kotor 2.
  • Code = Le code de l'objet (cheat code) pour utilisation avec la console de triche (commande "giveitem")
  • Niveau = Le "Niveau de l'objet" qui permet au moteur du jeu de choisir les objets que vous pouvez trouver en fonction du niveau de l'Exilée. Voir "Pioche - Niveau des objets et niveau de l'Exilée".
  • Niveau de constitution = Constitution minimum que le personnage doit avoir pour pouvoir s'équiper de l'objet
  • Code de restriction d'usage des objets (dans les tableaux des objets de Kotor 2) :
    • 1 : Don obligatoire : Port de l'armure légère
    • 2 : Don obligatoire : Port de l'armure intermédiaire
    • 3 : Don obligatoire : Port de l'armure lourde
    • 4 : Minimum de constitution 14
    • 5 : Minimum de constitution 16
    • 6 : Minimum de constitution 18
    • 7 : Le personnage doit savoir manier les armes de type Fusils (avoir le don « Maniement des armes : Fusils blasters »)
    • 8 : Le personnage doit savoir manier les armes de type Pistolets (avoir le don « Maniement des armes : Pistolets blasters »)
    • 9 : Le personnage doit savoir manipuler les armes de mêlée (avoir le don "Maniement des armes : Armes de mêlée")
    • S : Il faut être ou avoir été soldat
    • V : Il faut être ou avoir été un voyou
    • K : Interdit à Kreia (en fait, toutes armures et objets requérant un don « Armure » ainsi que tous fusils et objets requérant le don « Maniement des armes : Fusils blasters ». Elle ne pourra jamais acquérir ces deux dons. Ceci n'a rien à voir avec le fait qu'elle va perdre une main rapidement et ne pourra plus du tout manipuler d'armes à deux mains, qu'elles soient à distance ou de mêlée.
  • Prix = Prix de l'objet tel que le vendrait un vendeur "normal" au tarif normal. Certains vendeurs pratiquent des prix anormaux (cas le plus flagrant : Daraala qui vend ses artefacts Jedi à des prix exorbitants. Cas aussi de Kex qui ne nous aime pas et vend certains objets assez cher). Le tarif normal est celui avant que nous n'ayons obtenu une remise du vendeur.


 




Implants crâniens

  Caractéristiques Compétences               Résist  
Colonne des codes des objets Colonne des désignations des objets Est-ce que je sais fabriquer cet objet ? Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Commentaire Classe de l'objet
e_imp4_10 Pack-D d'augmentation mentale   4 10 18         3 3 3                                           29000
e_imp3_10 Système d'augmentation mentale   3 10 16         2 3 2                                           29000
e_imp2_10 Implant d'augmentation mentale   2 10 14         1 2 2                                           29000
e_imp1_10 Pack d'augmentation mentale   1 10 12         1 1 1                                           29000
e_imp4_09 Pack-D d'augmentation physique   4 9 18   3 3 3                                                 23600
e_imp3_09 Système d'augmentation physique   3 9 16   2 3 2                                                 23600
e_imp2_09 Implant d'augmentation physique   2 9 14   2 2 1                                                 23600
e_imp1_09 Pack d'augmentation physique   1 9 12   1 1 1                                                 23600
e_imp4_08 Pack-D universel   4 8 18   2 2 2 2 2 2                                         Le "Pack-D universel" apporte 12 points de caractéristiques d'un coup ! Il faudrait monter de 48 niveaux pour en faire autant or le niveau maximum est de 50 (niveau qui ne peut d'ailleurs être atteint "normalement") ! 18200
e_imp3_08 Système d'atténuation de sensations   3 8 16       2                                         5/-       18200
e_imp2_08 Implant de durabilité   2 8 14       1                                     5/- 5/-         18200
e_imp1_08 Pack de santé   1 8 12       1                       1                         18200
e_imp4_07 Pack-D de compétences   4 7 18               6 6 6 6 6 6 6 6                           12800
e_imp3_07 Système de compétences   3 7 16               4 4 4 4 4 4 4 4                           12800
e_imp2_07 Implant de compétences   2 7 14               2 2 2 2 2 2 2 2                           12800
e_imp1_07 Pack de compétences   1 7 12               1 1 1 1 1 1 1 1                           12800
e_imp4_06 Pack-D de rapidité   4 6 18     4                                     1             7600
e_imp3_06 Système de puissance cardiaque   3 6 16       4                                                 7600
e_imp2_06 Implant de perspicacité   2 6 14           2                           1                 7600
e_imp1_06 Pack de condition physique   1 6 12   1   1                                                 7600
e_imp4_05 Pack-D d'immortalité   4 5 18       3                                               Dons en bonus : Maitrise de la robustesse 3700
e_imp3_05 Système de force de Bavakar   3 5 16   3                                                     3700
e_imp2_05 Implant de promptitude   2 5 14     2                               1                   3700
e_imp1_05 Pack réaction   1 5 12     1             1                                     3700
e_imp4_04 Pack-D d'augmentation v 4 4 18                                                       Dons en bonus : Maîtrise du duel, Maîtrise du combat à deux armes 1700
e_imp3_04 Système de combat amélioré v 3 4 16                                         1             Dons en bonus : Spécialisation martiale : pistolet blaster, Spécialisation martiale : fusil blaster, Arme de prédilection : pistolet blaster, Arme de prédilection : fusil blaster - Voir astuce
1700
e_imp2_04 Implant de puissance v 2 4 14   2                               1                     1700
e_imp1_04 Pack de force v 1 4 12   1                                                   Objet à rechercher : permet une (astuce) 1700
e_imp4_03 Pack-D de perception v 4 3 18           2 1                                           900
e_imp3_03 Système de réaction v 3 3 16     3                                                   900
e_imp2_03 Implant Biotech v 2 3 14                               1                         900
e_imp1_03 Pack Cardio-vasculaire v 1 3 12       1                                                 900
e_imp4_02 Pack-D d'immunité v 4 2 18                                                    Oui   Dons en bonus : Immunité Poison, Etourdissement, Terreur, Horreur 300
e_imp3_02 Système de régulation nerveuse v 3 2 16                                                       Immunité Etourdissement, Terreur, Horreur 300
e_imp2_02 Implant Lornan v 2 2 14                                             0.05 0.1         300
e_imp1_02 Pack de phéromones v 1 2 12             1         1                                 300
e_imp4_01 Pack-D de force v 4 1 18   1   1                                                 75
e_imp3_01 Système de bio-antidote v 3 1 16       1                                               Immunité Poison 75
e_imp2_01 Implant de combat rétinien v 2 1 14                     1                              Oui     75
e_imp1_01 Pack de réflexes v 1 1 12                                     1                   75



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