Kotor2 - Knights of the Old Républic 2
Star Wars - Kotor 1 - Kotor 2 - TOR - "Knights of the Old Republic" - "The Old Republic" - "The Sith Lords" - TSL - "Ancienne République" - "Chevaliers de l'Ancienne République" - "Les Seigneurs Sith"
Chercher dans ce site
 
Etat d'avancement de ma pioche
 
Star Wars - Kotor 2 - TSL - Knights of the Old Republic - The Sith Lords - Chevaliers de l'Ancienne République - Les Seigneurs Sith



Star Wars - Kotor 2 - TSL - The Sith Lords
Etat d'avancement de ma pioche


Quête des "Objets à compétence", "Objets à caractéristiques" et quelques autres, classés par niveau auquel l'Exilée peut prétendre les trouver. "Jeu 1" indique quand les objets ont été trouvés dans cet exemple de solution.

 
Niveau mini / maxi de l'Exilée pour trouver l'objet
Toujours trouvé à l'étape
Feuille de suivi des objets
trouvés ou fabriqués
niveau / étape:
Objet à compétences / Caractéristiques
Pioche
Normale
Pioche
Rare
Jeu
1
Jeu
2
Jeu
3
Jeu
4
Jeu
5
Jeu
6
Ceinture d'atténuation Aratech (6/30)
4 à 11
1
4/8
Ceinture multifonction de la Czerka (4/30)
2 à 9
1
5/11
 
 
 
 
 
Visière de perception Bothan (5/30)
3 à 10
1
5/11
Revêtement armure T2 (10/30) (Fabriqué) (Bonus)
8 à 15
3
5/11
Serre-tête d'interface (7/30)
5 à 12
1
8/15
 
 
 
 
 
Diffuseur d'ombres de l'Echange (10/30)
8 à 15
3
8/15
 
 
 
 
 
Capteur de combat (15/30) (Bonus)
13 à 20
8
8/15
Ceinture multifonction de l'Echange (16/30)
14 à 21
9
9/16
 
 
 
 
 
Gants d'infiltrateurs (11/30)
9 à 16
4
10/18
 
 
 
 
 
Gants de perception de Jal Shey (12/30) (Bonus)
10 à 17
5
10/18
Générateur de camouflage Eriadu (14/30)
12 à 19
7
10/20
Visière royale (11/30)
9 à 16
4
11/22
 
 
 
 
 
Visière sensorielle Bothan (13/30)
11 à 18
6
11/23
 
 
 
 
 
Augmentateur de discrétion (4/30)
2 à 9
1
038
11/27
Gants de précision Bothans (16/30)
14 à 21
9
12/38
 
 
 
 
 
Protection contre l'énergie T4 (fabriquée étape 44)
-
-
13/44
Protection antibalistique T3 (fabriquée étape 44)
-
-
13/44
Fusil désintégrateur (fabriqué étape 44)
-
-
13/44
Lunette de visée T4 (fabriquée étape 44)
-
-
13/44
Générateur d'impulsion T4 (fabriqué étape 44)
-
-
13/44
Chambre d'amplification T3 (fabriquée étape 44)
-
-
13/44
Chargeur d'ions T4 (fabriquée étape 44)
-
-
13/44
Vibro-épée (fabriquée étape 44)
-
-
13/44
Tranchant dévaronien mortel (fabriqué étape 44)
-
-
13/44
Poignée Nagaï supérieure (fabriquée étape 44)
-
-
13/44
Cellule à décharge sonique T3 (fabriquée étape 44)
-
-
13/44
Tranchant en ionite supérieur (fabriqué étape 44)
-
-
13/44
Cellule à ions T3 (fabriquée étape 44)
-
-
13/44
Analyseur de visée multispectral (16/30) (astuce)
(pas obligatoire si Visière sensorielle Bothan trouvée)
14 à 21
9
14/46
 
 
 
 
 
Pack-D de compétences (7/10)
19 à 26
14
 
 
 
 
 
 
Gants d'automatisme (21/30)
(Base souterraine de Télos, Plaine de Khoonda, Plate-forme des réfugiés, Cadeau de Fassa, Yacht de GoTo)
19 à 26
14
 
 
 
 
 
 
Système de compétences (7/10) (Pour Kréia)
19 à 26
14
 
 
 
 
 
 
Gants de méditation de Jal Shey (22/30)
20 à 27
15
 
 
 
 
 
 
Caméléon Defel (22/30)
20 à 27
15
 
 
 
 
 
 
Ceinture de spécialiste en technologies (24/30)
22 à 29
17
 
 
 
 
 
 
Revêtement armure T4 (26/30) (fabriquer)
24+
19
 
 
 
 
 
 
 
Objets à avoir absolument
 
 
 
 
 
 
 
 
Epée à saccades Sith (22/30)
20 à 27
15
 
 
 
 
 
 
Cristal Solari
24+
19
 
 
 
 
 
 
Cristal Kaiburr
28+
23
 
 
 
 
 
 
Pack-D universel (8/10)
22 à 29
17
18/63
 
Autres objets
 
 
 
 
 
 
 
 
Bure d'apprenti Mutaki (5/15)
8 à 15
3
 
 
 
 
 
 
1/ Combinaison combat Sith (5/15) Armure Bao-Dur
Alternatives :
2/ Armure de combat légère en bronzium
3/ Maille en fibre Verpine
8 à 15
3
11/27
 
 
 
 
 
Armure d'initié Zeison Sha (6/30)
4 à 11
1
12/38
Armure de néophyte Jal Shey (7/15)
12 à 19
7
11/27
 
 
 
 
 
Système de combat amélioré (4/10)
10 à 17
6
12/38
Gantelets de Karakan (15/30)
13 à 20
8
 
 
 
 
 
 
Système de force de Bavakar (5/10)
13 à 20
8
 
 
 
 
 
 
Pack-D de rapidité (6/10)
16 à 23
11
 
 
 
 
 
 
Système de puissance cardiaque (6/10)
16 à 23
11
 
 
 
 
 
 
Combinaison lourde mandalorienne (9/15) Pour Mira
16 à 23
11
 
 
 
 
 
 
Stimulateur d'adrénaline (18/30)
16 à 23
11
 
 
 
 
 
 
Respirateur (18/30)
16 à 23
11
12/42 
 
 
 
 
 
Masque stabilisant (22/30)
20 à 27
15
 
 
 
 
 
 
Gants de précision Echani (23/30)
21 à 28
16
 
 
 
 
 
 
Charric (23/30)
21 à 28
16
 
 
 
 
 
 
Blaster lourd Zabrak (24/30)
22 à 29
17
 
 
 
 
 
 
Bure de Jedi gris (12/15) Pour Kreia
22 à 29
17
 
 
 
 
 
 
Cardio-régulateur Aratech (25/30)
23 à 30
18
 
 
 
 
 
 
Serre-tête de Saresh (25/30)
23 à 30
18
 
 
 
 
 
 
Gantelets de dominateur (25/30)
23 à 30
18
 
 
 
 
 
 


 




   

Lien permanentSoutenir et aider ce site et son auteur - Faire une donationEcrire

  Vous avez trouvé de l'aide ? Ces pages vous ont été utiles ?
Soutenez le site par une donation.




Lien permanentAutres sites du Réseau AssisteEcrire

Valid HTML 4.01 Transitional Valid CSS 2.1


Fiche rédigée en écoutant :


Note d'information : Droits d'auteur attachés à cette page
© Pierre Pinard - 1997 - 2013. Ce document, intitulé «   », dont l'url est «   », est extrait de l'encyclopédie de la sécurité informatique « http://assiste.com ». Il est mis à votre disposition selon les termes de licence « Creative Commons » qui s'imposent à vous. Vous avez le droit de copier et modifier la copie de cette page, ou un extrait de cette page, dans les conditions fixées par cette licence et tant que cette note d'information reste attachée à ce document original ou a son extrait, reste reproduite intégralement et apparaît clairement dans la copie ou la copie modifiée. Lire les conditions de la licence. Toutes les marques citées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Responsabilité
Le principe d'absence de responsabilité du site d'origine (Assiste), au regard des contenus des sites cibles pointés, est rappelé par l'arrêt du 19 septembre 2001 de la Cour d'Appel de Paris. Les propos que je tiens ici reflètent mon opinion et sont des suggestions - le visiteur n'est pas obligé de les suivre.