Kotor2 - Knights of the Old Républic 2
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Objectif "Caractéristiques"
Objets à caractéristiques
 
Star Wars - Kotor 2 - Knights Of The Old Republic II - The Sith Lords - TSL

Les personnages disposent de 6 caractéristiques de base qui peuvent être améliorées en s'équipant de certains objets : lesquels ?

Nota :
La caractéristique "Constitution" doit être, de base, à 18, pour permettre le port des meilleurs implants crâniens.

Comment améliorer les caractéristiques des personnages en partant du postulatque, grâce à l'Art de la pioche, nous allons trouver une collection "d'objets à caractéristiques".

Prérequis
  1. La caractéristique "Constitution" doit avoir atteind le niveau 18.

  2. Les objets cherchés sont trouvés.
Les "objets à caractéristiques"
Divers "objets à caractéristiques" sont à rechercher activement grâce à l'Art de la pioche. Voir :

Quels sont les "objets à caractéristiques" que nous devons activement rechercher ? (entre parenthèses : le niveau de l'objet dans un groupe de N objets).
  1. Pack-D d'augmentation physique (10/10)
  2. Pack-D d'augmentation mentale (10/30)
  3. Pack-D de rapidité (6/10)
  4. Système de puissance cardiaque (6/10)
  5. Pack-D universel (8/10)
  6. Evaluateur de cible (24/30)
  7. Capteur de combat (15/30)
  8. Casque de conscience (17/30)
  9. Respirateur (18/30)
  10. Serre-tête de Saresh (25/30)
  11. Visière de Force (30/30)
  12. Serre-tête de Bindo (26/30)
  13. Visière royale (11/30)
  14. Gantelets de dominateur (25/30)
  15. Gantelets de puissance Sith (17/30)
  16. Gants de soldat Nikto (26/30) Seulement Soldat.
  17. Gants d'automatismes améliorés (29/30)
  18. Gants de voyou Kubaz (20/30) Seulement Voyou.
  19. Gants d'automatismes (21/30)
  20. Gants de Zeison Sha (24/30)
  21. Gants d'Ossluk (27/30)
  22. Gants de méditation de Jal Shey (22/30)
  23. Bure d'adepte Mutaki (15/20)
  24. Bure de gardien d'Ossus (spécial Trésor du palais d'Iziz)
  25. Bure de sage Baran Do (19/20)
  26. Armure de mentor Jal Shey (20/20)
  27. Bure de Jedi gris (12/20)
  28. Armure de conseiller Jal Shey (11/20)
  29. Augmentateur de force GNS (2630)
  30. Augmentateur de force CNS (15/30)
  31. Ceinture d'echo Aratech (29/30)
  32. Ceinture d'éclaireur Frozian (23/30)
  33. Caméléon Defel (22/30)
  34. Cardio-régulateur Aratech (25/30)
  35. Ceinture de mentor Jal Shey (30/30)
  36. Ceinture de Qel-Droma (27/30)
  37. Combinaison de puissance de Corellia (11/15)
  38. Sur-couche : Revêtement armure T4 (fabriqué)
  39. Sous-couche bio-restaurative T5 (fabriqué)
  40. Sous-couche renforçante T5 (fabriqué)

 
Objectif Caractéristiques
Quels objets à caractéristiques porter ? Où ? Pour quel résultat ?

  Sur-couche
Sous-couche
Cristal
Force
3 1
2 5
  5 14
3 15 ou 16
2 21
2 23 ou 37
3 40
4 26
2 15
2 Saphir d'Ankarès
Dextérité
4 3
3 1
2 5
2 6 ou 7
5 16 ou 18
3 19
2 22
1 21
2 23
2 38
4 31
3 32 ou 33
1 Saphir d'Ankarès
1 Stygium
Constitution
4 4
3 1
2 5
2 8
1 9
2 20
1 21
2 23
3 39 ou 40
3 34
3 Kaiburr
1 Ruusan
Intelligence
3 2
2 5
    4 24
     
Sagesse
3 2
2 5
5 10
4 11
2 22
4 24 ou 25
  2 35
3 Kaiburr
2 Kasha
Charisme
3 2
2 5
3 12
1 1 ou 13
  4 26
2 24, 27, 28
  1 36
2 Pontite
1 Ruusan


Suivi de la quête des "Objets à compétences" à trouver / trouvés.

Imprimez le tableau ci-dessous pour suivre votre quête des "objets à compétences" (et quelques autres).

Quête des "Objets à compétence", "Objets à caractéristiques" et quelques autres, classés par niveau auquel l'Exilée peut prétendre les trouver. "Jeu 1" indique quand les objets ont été trouvés dans cet exemple de solution.

 
Niveau mini / maxi de l'Exilée pour trouver l'objet
Toujours trouvé à l'étape
Feuille de suivi des objets
trouvés ou fabriqués
niveau / étape:
Objet à compétences / Caractéristiques
Pioche
Normale
Pioche
Rare
Jeu
1
Jeu
2
Jeu
3
Jeu
4
Jeu
5
Jeu
6
Ceinture d'atténuation Aratech (6/30)
4 à 11
1
4/8
Ceinture multifonction de la Czerka (4/30)
2 à 9
1
5/11
 
 
 
 
 
Visière de perception Bothan (5/30)
3 à 10
1
5/11
Revêtement armure T2 (10/30) (Fabriqué) (Bonus)
8 à 15
3
5/11
Serre-tête d'interface (7/30)
5 à 12
1
8/15
 
 
 
 
 
Diffuseur d'ombres de l'Echange (10/30)
8 à 15
3
8/15
 
 
 
 
 
Capteur de combat (15/30) (Bonus)
13 à 20
8
8/15
Ceinture multifonction de l'Echange (16/30)
14 à 21
9
9/16
 
 
 
 
 
Gants d'infiltrateurs (11/30)
9 à 16
4
10/18
 
 
 
 
 
Gants de perception de Jal Shey (12/30) (Bonus)
10 à 17
5
10/18
Générateur de camouflage Eriadu (14/30)
12 à 19
7
10/20
Visière royale (11/30)
9 à 16
4
11/22
 
 
 
 
 
Visière sensorielle Bothan (13/30)
11 à 18
6
11/23
 
 
 
 
 
Augmentateur de discrétion (4/30)
2 à 9
1
038
11/27
Gants de précision Bothans (16/30)
14 à 21
9
12/38
 
 
 
 
 
Protection contre l'énergie T4 (fabriquée étape 44)
-
-
13/44
Protection antibalistique T3 (fabriquée étape 44)
-
-
13/44
Fusil désintégrateur (fabriqué étape 44)
-
-
13/44
Lunette de visée T4 (fabriquée étape 44)
-
-
13/44
Générateur d'impulsion T4 (fabriqué étape 44)
-
-
13/44
Chambre d'amplification T3 (fabriquée étape 44)
-
-
13/44
Chargeur d'ions T4 (fabriquée étape 44)
-
-
13/44
Vibro-épée (fabriquée étape 44)
-
-
13/44
Tranchant dévaronien mortel (fabriqué étape 44)
-
-
13/44
Poignée Nagaï supérieure (fabriquée étape 44)
-
-
13/44
Cellule à décharge sonique T3 (fabriquée étape 44)
-
-
13/44
Tranchant en ionite supérieur (fabriqué étape 44)
-
-
13/44
Cellule à ions T3 (fabriquée étape 44)
-
-
13/44
Analyseur de visée multispectral (16/30) (astuce)
(pas obligatoire si Visière sensorielle Bothan trouvée)
14 à 21
9
14/46
 
 
 
 
 
Pack-D de compétences (7/10)
19 à 26
14
 
 
 
 
 
 
Gants d'automatisme (21/30)
(Base souterraine de Télos, Plaine de Khoonda, Plate-forme des réfugiés, Cadeau de Fassa, Yacht de GoTo)
19 à 26
14
 
 
 
 
 
 
Système de compétences (7/10) (Pour Kréia)
19 à 26
14
 
 
 
 
 
 
Gants de méditation de Jal Shey (22/30)
20 à 27
15
 
 
 
 
 
 
Caméléon Defel (22/30)
20 à 27
15
 
 
 
 
 
 
Ceinture de spécialiste en technologies (24/30)
22 à 29
17
 
 
 
 
 
 
Revêtement armure T4 (26/30) (fabriquer)
24+
19
 
 
 
 
 
 
 
Objets à avoir absolument
 
 
 
 
 
 
 
 
Epée à saccades Sith (22/30)
20 à 27
15
 
 
 
 
 
 
Cristal Solari
24+
19
 
 
 
 
 
 
Cristal Kaiburr
28+
23
 
 
 
 
 
 
Pack-D universel (8/10)
22 à 29
17
18/63
 
Autres objets
 
 
 
 
 
 
 
 
Bure d'apprenti Mutaki (5/15)
8 à 15
3
 
 
 
 
 
 
1/ Combinaison combat Sith (5/15) Armure Bao-Dur
Alternatives :
2/ Armure de combat légère en bronzium
3/ Maille en fibre Verpine
8 à 15
3
11/27
 
 
 
 
 
Armure d'initié Zeison Sha (6/30)
4 à 11
1
12/38
Armure de néophyte Jal Shey (7/15)
12 à 19
7
11/27
 
 
 
 
 
Système de combat amélioré (4/10)
10 à 17
6
12/38
Gantelets de Karakan (15/30)
13 à 20
8
 
 
 
 
 
 
Système de force de Bavakar (5/10)
13 à 20
8
 
 
 
 
 
 
Pack-D de rapidité (6/10)
16 à 23
11
 
 
 
 
 
 
Système de puissance cardiaque (6/10)
16 à 23
11
 
 
 
 
 
 
Combinaison lourde mandalorienne (9/15) Pour Mira
16 à 23
11
 
 
 
 
 
 
Stimulateur d'adrénaline (18/30)
16 à 23
11
 
 
 
 
 
 
Respirateur (18/30)
16 à 23
11
12/42 
 
 
 
 
 
Masque stabilisant (22/30)
20 à 27
15
 
 
 
 
 
 
Gants de précision Echani (23/30)
21 à 28
16
 
 
 
 
 
 
Charric (23/30)
21 à 28
16
 
 
 
 
 
 
Blaster lourd Zabrak (24/30)
22 à 29
17
 
 
 
 
 
 
Bure de Jedi gris (12/15) Pour Kreia
22 à 29
17
 
 
 
 
 
 
Cardio-régulateur Aratech (25/30)
23 à 30
18
 
 
 
 
 
 
Serre-tête de Saresh (25/30)
23 à 30
18
 
 
 
 
 
 
Gantelets de dominateur (25/30)
23 à 30
18
 
 
 
 
 
 

 




   

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