FAQ Kotor 2 (Questions Fréquemment Posées) |
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FAQ = Frequently Asked Questions (Questions Fréquemment posées)
Problèmes matériel
- Guide de dépannage rapide
- Ecran noir
- Prévenir les problèmes graphiques
- Switcher de Kotor à une autre tâche
- Comment alléger les sauvegardes ?
- Jouer sur des écrans large ?
- Installation, patch, restauration, MODs etc. ... de Kotor 2 (pour Windows XP, Vista, Seven)
- Installation, patch, restauration, MODs, francisation etc. ... de Kotor 2 version étrangère (pour Windows XP, Vista, Seven)
- Kotor 2 sur des machines à  processeurs multi-coeurs
- Mode fenêtré et basculement d'un mode à l'autre
Questions sur le jeu
- Avoir ou ne pas avoir Kreia avec soi dans le groupe actif ?
- Bug courses de fonceurs (en version PC)
- Changer le sexe et/ou l'alignement de Revan en cours de jeu (PC uniquement)
- Charge au thorium - Mais où est la seconde charge ?
- Quelles sont les compétences optimum qu'il faut atteindre ?
- Comment bien ou mieux se battre aux armes de mêlée ?
- Quelle couleur pour mon sabre laser ?
- Mise à jour (derniers patch) de Kotor 2
- Vigueur, Volonté, Réflexes ?
- Est-ce que Atton peut devenir Jedi et comment ?
- Est-ce que Bao-Dur peut devenir Jedi et comment ?
- Est-ce que Mira peut devenir Jedi et comment ?
- Est-ce que le Disciple peut devenir Jedi et comment ?
- Est-ce que la Servante peut devenir Jedi et comment ?
- Qu'est-ce qui change selon que l'on choisi un Revan masculin ou féminin, qui a sauvé ou vaincu la République ?
- Comment se faire une version anglaise de Kotor 2 sous-titrée en français : Kotor 2 en VOSTFR ?
- Q: Si je n'active pas la console de Cheat, cela posera il problème dans le bon fonctionnement des MODs ?
R: Aucun MOD ne dépend de la console de triche. La console de triche n'est qu'un bricolage pour... tricher.
- Q: J'ai mis à jour ma carte graphique, pourtant la première fois que le jeu a voulu démarrer, il m'a indiqué que ma carte graphique n'était pas la bonne pour faire fonctionner le jeu. (dans le récapitulatif du minimum requis. point rouge.) J'ai trouvé cela assez stupide puisque je venais d'installer le nouveau pilote de 2011 mais depuis le jeu marche très bien. Dois-je me méfier?
R: Non. Ça le fait pour tout le monde. Le moteur du jeu a été développé en 1998/1999. Il ne sait pas "lire" les cartes graphiques actuelles.
- Q: J'ai vérifié la liste des mods compatibles et j'en ai installé quelques uns puis j'ai utilisé dlgconvert sur le dossier overdrive. Devrais-je le faire avant d'installer d'autre mods ?
R: Généralement non, pour la bonne raison que quasiment 100% des MODs sont en anglais et ne connaissent aucune autre langue lorsqu'il y a du texte. Si un MOD déclare être multilingue, il faut, dans ce cas, utiliser dlgconvert après l'installation du MOD et avant de l'utiliser
.
- Q: Votre site est génial. On devrait faire un kotor 3 rien que pour vous.
Je l'espère. Et je ne suis pas le seul ! Mais avec la commercialisation de TOR qui se profile, je ne vois pas de Kotor 3 sortir avant 4 ou 5 ans. A moins que Bioware ne verrouille ou ne tue le marché.
- R: Je me demande si le code de transport vers un lieu pourrait marcher (ou un truc similaire avec KSE).
Je pense que vous faites allusion au WARP de Kotor 1. Il existe le MOD "WARP Console" qui permet de se déplacer rapidement de module en module mais il y a le risque que les innombrables variables globales et booléennes (que l'on peut voir avec KSE) ne soient plus du tout en phase et que tout plante (avoir une sauvegarde avant de jouer à ça). Voici la liste des modules (je ne crois pas qu'ils soient tous implémentés dans
Warp Console) :
Kotor 2 warp areas
001EBO - Ebon Hawk - Interior Prologue
002EBO - Ebon Hawk - Exterior Hull
003EBO - Ebon Hawk - Interior (normal)
004EBO - Ebon Hawk - Interior (Red Eclipse)
005EBO - Ebon Hawk - Interior (When leaving Peragus)
006EBO - Ebon Hawk - Interior
007EBO - Ebon Hawk - Interior
101PER - Peragus - kolto cutscene - Administration Level
102PER - Peragus Mining Tunnels
103PER - Peragus Fuel Depot
104PER - Peragus Asteroid Exterior
105PER - Peragus Dormitories
106PER - Peragus Hangar Bay
107PER - Peragus - final cutscene a.k.a. leaving Peragus
151HAR - Harbinger Command Deck
152HAR - Harbinger Crew Quarters
153HAR - Harbinger Engine Deck
154HAR - Harbinger - cutscene - Command Deck
201TEL Â - Citadel Station - Dock Module
202TEL Â - Citadel Station - Entertainment
203TEL Â - Citadel Station - Residential 082 East
204TEL Â - Citadel Station - Residential 082 West
205TEL Â - Citadel Station - Cutscene with Carth
207TEL Â - Citadel Station - Cantina
208TEL Â - Citadel Station - Bumani Exchange Corp.
209TEL Â - Citadel Station - Czerka Offices
211TEL Â - Citadel Station - Swoop Track
220TEL Â - Citadel Station - Suburban
221TEL Â - Citadel Station - Suburban
222TEL Â - Citadel Station - Entertainment Module 081
231TEL Â - Telos - Restoration Zone
232TEL Â - Telos - Underground Base
233TEL Â - Telos - Czerka Site
261TEL Â - Telos - Polar Plateau
262TEL Â - Telos - Secret Academy
301NAR - Refugee Landing Pad
302NAR - Refugee Quad
303NAR - Docks
304NAR - Jekk'Jekk Tarr
305NAR - Jekk'Jekk Tunnels
306NAR - Entertainment Promenade
351NAR - Goto's Yacht
352NAR - Goto's Yacht (cutscene)
371NAR - Nar Shaddaa Swoop Track
401DXN Â Dxun - Jungle Landing
402DXN Â Dxun - Jungle
403DXN Â Dxun - Mandalorian Ruins
404DXN Â Dxun - Mandalorian Cache
410DXN Â Dxun - Jungle Tomb
411DXN Â Dxun - Sith Tomb
421DXN Â Dxun - Turret Minigame (space battle)
501OND - Onderon - Iziz Spaceport
502OND - Onderon - Merchant Quarter
503OND - Onderon - Iziz Cantina
504OND - Onderon - Sky Ramp
505OND - Onderon Turret
506OND - Onderon - Royal Palace
510OND - Onderon Swoop Race Track
511OND - Merchant Quarter
512OND - Iziz - Western Square
601DAN - Dantooine - Khoonda
602DAN - Dantooine - Khoonda Plains
603DAN - Dantooine - Movie Terminal on Khoonda Plains - (cutscenes)
604DAN - Dantooine - Crystal Cave
605DAN - Dantooine - Enclave Courtyard
610DAN - Dantooine - Enclave Sublevel
650DAN - Dantooine - Rebuilt Jedi Enclave
701KOR - Korriban - Valley of Dark Lords
702KOR - Korriban - Sith Academy
710KOR - Korriban - Shyrack Cave
711KOR - Korriban - Secret Tomb
851NIH - Ravager Command Deck
852NIH - Ravager Bridge
853NIH - Ravager - cutscene with Visas and Nihilus
901MAL - Malachor V - Surface
902MAL - Malachor V - Depths
903MAL - Malachor V - Trayus Academy
904MAL - Malachor V - Trayus Core
905MAL - Malachor V - Trayus Crescent
906MAL - Malachor V - Trayus Proving Grounds
907MAL - Malachor V - Trayus Core
950COR - Coruscant - cutscene where you see your trial leading to exile.
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Permettre le mode fenêtré et le switch d'un mode à l'autre
Ceci est valable pour Kotor 1 et Kotor 2.
Dans le répertoire racine de Kotor 1 ou Kotor 2, éditez swkotor.ini (ou swkotor2.ini) et ajoutez (ou modifiez) :
Dans la section [Display Options]
Le paramètre FullScreen et le paramètre AllowWindowedMode, comme ceci :
FullScreen=0
AllowWindowedMode=1
Ceci doit être répété dans la section [Graphics Options]
- Le paramètre FullScreen gère la manière dont Kotor 1 ou Kotor 2 se lance.
Si la valeur est fixée à 1 (oui), le jeu se lancera en plein écran.
Si la valeur est fixée à 0 (non), le jeu se lancera dans une fenêtre.
Pour Kotor 1 comme pour Kotor 2, on note une plus grande stabilité du jeu lorsqu'il est utilisé en mode fenêtré.
- Le paramètre AllowWindowedMode gère la possibilité de basculer d'un mode fenêtré au mode plein écran et vice versa en maintenant la touche "Alt" enfoncée et en utilisant la touche "Entrée".
Si AllowWindowedMode n'existe pas, il est considéré, par défaut, à 0 (non), et il n'est pas possible de basculer d'un mode à l'autre.
Si AllowWindowedMode est = 0, il n'est pas possible de basculer d'un mode à l'autre
Si AllowWindowedMode est à 1, il est possible de basculer d'un mode à l'autre
FAQ Obsidian - Kotor 2
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