Kotor2 - Knights of the Old Républic 2
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FAQ Kotor 2 (Questions Fréquemment Posées)
 
Star Wars - Kotor 2 - Knights Of The Old Republic II - The Sith Lords - TSL

FAQ = Frequently Asked Questions (Questions Fréquemment posées)


Problèmes matériel



Questions sur le jeu
  • Avoir ou ne pas avoir Kreia avec soi dans le groupe actif ?

  • Bug courses de fonceurs (en version PC)

  • Changer le sexe et/ou l'alignement de Revan en cours de jeu (PC uniquement)

  • Charge au thorium - Mais où est la seconde charge ?

  • Quelles sont les compétences optimum qu'il faut atteindre ?

  • Comment bien ou mieux se battre aux armes de mêlée ?

  • Quelle couleur pour mon sabre laser ?

  • Mise à jour (derniers patch) de Kotor 2

  • Vigueur, Volonté, Réflexes ?

  • Est-ce que Atton peut devenir Jedi et comment ?

  • Est-ce que Bao-Dur peut devenir Jedi et comment ?

  • Est-ce que Mira peut devenir Jedi et comment ?

  • Est-ce que le Disciple peut devenir Jedi et comment ?

  • Est-ce que la Servante peut devenir Jedi et comment ?

  • Qu'est-ce qui change selon que l'on choisi un Revan masculin ou féminin, qui a sauvé ou vaincu la République ?

  • Comment se faire une version anglaise de Kotor 2 sous-titrée en français : Kotor 2 en VOSTFR ?

  • Q: Si je n'active pas la console de Cheat, cela posera il problème dans le bon fonctionnement des MODs ?

    R: Aucun MOD ne dépend de la console de triche. La console de triche n'est qu'un bricolage pour... tricher.

  • Q: J'ai mis à jour ma carte graphique, pourtant la première fois que le jeu a voulu démarrer, il m'a indiqué que ma carte graphique n'était pas la bonne pour faire fonctionner le jeu. (dans le récapitulatif du minimum requis. point rouge.) J'ai trouvé cela assez stupide puisque je venais d'installer le nouveau pilote de 2011 mais depuis le jeu marche très bien. Dois-je me méfier?

    R: Non. Ça le fait pour tout le monde. Le moteur du jeu a été développé en 1998/1999. Il ne sait pas "lire" les cartes graphiques actuelles.

  • Q: J'ai vérifié la liste des mods compatibles et j'en ai installé quelques uns puis j'ai utilisé dlgconvert sur le dossier overdrive. Devrais-je le faire avant d'installer d'autre mods ?

    R: Généralement non, pour la bonne raison que quasiment 100% des MODs sont en anglais et ne connaissent aucune autre langue lorsqu'il y a du texte. Si un MOD déclare être multilingue, il faut, dans ce cas, utiliser dlgconvert après l'installation du MOD et avant de l'utiliser
    .
  • Q: Votre site est génial. On devrait faire un kotor 3 rien que pour vous.

    Je l'espère. Et je ne suis pas le seul ! Mais avec la commercialisation de TOR qui se profile, je ne vois pas de Kotor 3 sortir avant 4 ou 5 ans. A moins que Bioware ne verrouille ou ne tue le marché.

  • R: Je me demande si le code de transport vers un lieu pourrait marcher (ou un truc similaire avec KSE).

    Je pense que vous faites allusion au WARP de Kotor 1. Il existe le MOD "WARP Console" qui permet de se déplacer rapidement de module en module mais il y a le risque que les innombrables variables globales et booléennes (que l'on peut voir avec KSE) ne soient plus du tout en phase et que tout plante (avoir une sauvegarde avant de jouer à ça). Voici la liste des modules (je ne crois pas qu'ils soient tous implémentés dans
    Warp Console) :

    Kotor 2 warp areas

    001EBO - Ebon Hawk - Interior Prologue
    002EBO - Ebon Hawk - Exterior Hull
    003EBO - Ebon Hawk - Interior (normal)
    004EBO - Ebon Hawk - Interior (Red Eclipse)
    005EBO - Ebon Hawk - Interior (When leaving Peragus)
    006EBO - Ebon Hawk - Interior
    007EBO - Ebon Hawk - Interior

    101PER - Peragus - kolto cutscene - Administration Level
    102PER - Peragus Mining Tunnels
    103PER - Peragus Fuel Depot
    104PER - Peragus Asteroid Exterior
    105PER - Peragus Dormitories
    106PER - Peragus Hangar Bay
    107PER - Peragus - final cutscene a.k.a. leaving Peragus

    151HAR - Harbinger Command Deck
    152HAR - Harbinger Crew Quarters
    153HAR - Harbinger Engine Deck
    154HAR - Harbinger - cutscene - Command Deck

    201TEL  - Citadel Station - Dock Module
    202TEL  - Citadel Station - Entertainment
    203TEL  - Citadel Station - Residential 082 East
    204TEL  - Citadel Station - Residential 082 West
    205TEL  - Citadel Station - Cutscene with Carth
    207TEL  - Citadel Station - Cantina
    208TEL  - Citadel Station - Bumani Exchange Corp.
    209TEL  - Citadel Station - Czerka Offices
    211TEL  - Citadel Station - Swoop Track
    220TEL  - Citadel Station - Suburban
    221TEL  - Citadel Station - Suburban
    222TEL  - Citadel Station - Entertainment Module 081

    231TEL  - Telos - Restoration Zone
    232TEL  - Telos - Underground Base
    233TEL  - Telos - Czerka Site
    261TEL  - Telos - Polar Plateau
    262TEL  - Telos - Secret Academy

    301NAR - Refugee Landing Pad
    302NAR - Refugee Quad
    303NAR - Docks
    304NAR - Jekk'Jekk Tarr
    305NAR - Jekk'Jekk Tunnels
    306NAR - Entertainment Promenade
    351NAR - Goto's Yacht
    352NAR - Goto's Yacht (cutscene)
    371NAR - Nar Shaddaa Swoop Track

    401DXN  Dxun - Jungle Landing
    402DXN  Dxun - Jungle
    403DXN  Dxun - Mandalorian Ruins
    404DXN  Dxun - Mandalorian Cache
    410DXN  Dxun - Jungle Tomb
    411DXN  Dxun - Sith Tomb
    421DXN  Dxun - Turret Minigame (space battle)


    501OND - Onderon - Iziz Spaceport
    502OND - Onderon - Merchant Quarter
    503OND - Onderon - Iziz Cantina
    504OND - Onderon - Sky Ramp
    505OND - Onderon Turret
    506OND - Onderon - Royal Palace
    510OND - Onderon Swoop Race Track
    511OND - Merchant Quarter
    512OND - Iziz - Western Square

    601DAN - Dantooine - Khoonda
    602DAN - Dantooine - Khoonda Plains
    603DAN - Dantooine - Movie Terminal on Khoonda Plains - (cutscenes)
    604DAN - Dantooine - Crystal Cave
    605DAN - Dantooine - Enclave Courtyard
    610DAN - Dantooine - Enclave Sublevel
    650DAN - Dantooine - Rebuilt Jedi Enclave

    701KOR - Korriban - Valley of Dark Lords
    702KOR - Korriban - Sith Academy
    710KOR - Korriban - Shyrack Cave
    711KOR - Korriban - Secret Tomb

    851NIH - Ravager Command Deck
    852NIH - Ravager Bridge
    853NIH - Ravager - cutscene with Visas and Nihilus

    901MAL - Malachor V - Surface
    902MAL - Malachor V - Depths
    903MAL - Malachor V - Trayus Academy
    904MAL - Malachor V - Trayus Core
    905MAL - Malachor V - Trayus Crescent
    906MAL - Malachor V - Trayus Proving Grounds
    907MAL - Malachor V - Trayus Core

    950COR - Coruscant - cutscene where you see your trial leading to exile.


  • Lien permanentPermettre le mode fenêtré et le switch d'un mode à l'autreEcrire
    Ceci est valable pour Kotor 1 et Kotor 2.

    Dans le répertoire racine de Kotor 1 ou Kotor 2, éditez swkotor.ini (ou swkotor2.ini) et ajoutez (ou modifiez) :
    Dans la section [Display Options]
    Le paramètre FullScreen et le paramètre AllowWindowedMode, comme ceci :
    FullScreen=0
    AllowWindowedMode=1

    Ceci doit être répété dans la section [Graphics Options]

    • Le paramètre FullScreen gère la manière dont Kotor 1 ou Kotor 2 se lance.
      Si la valeur est fixée à 1 (oui), le jeu se lancera en plein écran.
      Si la valeur est fixée à 0 (non), le jeu se lancera dans une fenêtre.
      Pour Kotor 1 comme pour Kotor 2, on note une plus grande stabilité du jeu lorsqu'il est utilisé en mode fenêtré.

    • Le paramètre AllowWindowedMode gère la possibilité de basculer d'un mode fenêtré au mode plein écran et vice versa en maintenant la touche "Alt" enfoncée et en utilisant la touche "Entrée".
      Si AllowWindowedMode n'existe pas, il est considéré, par défaut, à 0 (non), et il n'est pas possible de basculer d'un mode à l'autre.
      Si AllowWindowedMode est = 0, il n'est pas possible de basculer d'un mode à l'autre
      Si AllowWindowedMode est à 1, il est possible de basculer d'un mode à l'autre



FAQ Obsidian - Kotor 2


 




   

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