Kotor2 - Knights of the Old Républic 2
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Kotor 2 - Améliorations des bures et armures - Sur-couches
 
Star Wars - Kotor 2 - Knights Of The Old Republic II - The Sith Lords - TSL

Légende des tableaux des objets dans Kotor 2.
  • Code = Le code de l'objet (cheat code) pour utilisation avec la console de triche (commande "giveitem")
  • Niveau = Le "Niveau de l'objet" qui permet au moteur du jeu de choisir les objets que vous pouvez trouver en fonction du niveau de l'Exilée. Voir "Pioche - Niveau des objets et niveau de l'Exilée".
  • Niveau de constitution = Constitution minimum que le personnage doit avoir pour pouvoir s'équiper de l'objet
  • Code de restriction d'usage des objets (dans les tableaux des objets de Kotor 2) :
    • 1 : Don obligatoire : Port de l'armure légère
    • 2 : Don obligatoire : Port de l'armure intermédiaire
    • 3 : Don obligatoire : Port de l'armure lourde
    • 4 : Minimum de constitution 14
    • 5 : Minimum de constitution 16
    • 6 : Minimum de constitution 18
    • 7 : Le personnage doit savoir manier les armes de type Fusils (avoir le don « Maniement des armes : Fusils blasters »)
    • 8 : Le personnage doit savoir manier les armes de type Pistolets (avoir le don « Maniement des armes : Pistolets blasters »)
    • 9 : Le personnage doit savoir manipuler les armes de mêlée (avoir le don "Maniement des armes : Armes de mêlée")
    • S : Il faut être ou avoir été soldat
    • V : Il faut être ou avoir été un voyou
    • K : Interdit à Kreia (en fait, toutes armures et objets requérant un don « Armure » ainsi que tous fusils et objets requérant le don « Maniement des armes : Fusils blasters ». Elle ne pourra jamais acquérir ces deux dons. Ceci n'a rien à voir avec le fait qu'elle va perdre une main rapidement et ne pourra plus du tout manipuler d'armes à deux mains, qu'elles soient à distance ou de mêlée.
  • Prix = Prix de l'objet tel que le vendrait un vendeur "normal" au tarif normal. Certains vendeurs pratiquent des prix anormaux (cas le plus flagrant : Daraala qui vend ses artefacts Jedi à des prix exorbitants. Cas aussi de Kex qui ne nous aime pas et vend certains objets assez cher). Le tarif normal est celui avant que nous n'ayons obtenu une remise du vendeur.


 




Améliorations des bures et armures - Sur-couches

      Résistance Immunité    
Colonne des codes des objets Colonne des désignations des objets Est-ce que je sais fabriquer cet objet ? Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet
 
u_a_over_30 Plaque liées T4   30               3     5%                
u_a_over_29 Protection contre l'énergie T4   29                         30%            
u_a_over_28 Revêtement ablatif T4   28       -1       1 5%       30%            
u_a_over_27 Sur-Couche atténuatrice T4   27                                      
u_a_over_26 Revêtement armure T4   26       2 8 1                          
u_a_over_25 Protection contre la chaleur T4   25                       10%       20%      
u_a_over_24 Plaques lourdes liées T3   24             -4 4         15%            
u_a_over_23 Plaque liées T3 Réparation (24) 270 C
23               3                      
u_a_over_22 Protection antibalistique T3 Démolition (23) 245 C
22                             20%        
u_a_over_21 Protection contre l'énergie T3 Démolition (22) 207 C
21                         20%            
u_a_over_20 Revêtement ablatif T3 Réparation (21) 180 C
20       -1       1         30%            
u_a_over_19 Sur-Couche atténuatrice T3   19                                      
u_a_over_18 Revêtement armure T3 Réparation (19) 125 C
18       1 6 1                          
u_a_over_17 Protection contre la chaleur T3 Réparation (18) 100 C
17                       5%       15%      
u_a_over_16 Plaques lourdes liées T2 Réparation (17) 75 C
16       -3       3                       
u_a_over_15 Plaque liées T2 Réparation (16) 60 C
15               2                       
u_a_over_14 Protection antibalistique T2 Démolition (15) 47 C
14                             15%        
u_a_over_13 Protection contre l'énergie T2 Démolition (14) 35 C
13                         15%            
u_a_over_12 Revêtement ablatif T2 Réparation (13) 27 C
12       -1       1          25%            
u_a_over_11 Sur-Couche atténuatrice T2 Discrétion (12) 20 C
11                                      
u_a_over_10 Revêtement armure T2 Réparation (11) 17 C
10         4 1                          
u_a_over_09 Protection contre la chaleur T2 Réparation (10) 15 C
9                               15%      
u_a_over_08 Plaques lourdes liées T1 Réparation (9) 11 C
8       -2       2                       
u_a_over_07 Plaque liées T1 Réparation (8) 8 C
7               1                      
u_a_over_06 Protection antibalistique T1 Démolition (7) 4 C
6                             10%        
u_a_over_05 Protection contre l'énergie T1 Démolition (6) 3 C
5                         10%            
u_a_over_04 Revêtement ablatif T1 Réparation (5) 2 C
4       -1       1          10%            
u_a_over_03 Sur-Couche atténuatrice T1 Discrétion (4) 2 C
3                                      
u_a_over_02 Revêtement armure T1 Réparation (3) 1 C
2         2                            
u_a_over_01 Protection contre la chaleur T1 Réparation (2) 1 C
1                               10%      



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