Kotor2 - Knights of the Old Républic 2
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Star Wars - Kotor 2 - Points d'influence côté lumineux
 
Star Wars - Kotor 2 - Knights Of The Old Republic II - The Sith Lords - TSL

LS - Atton
LS - Bao-Dur
LS - Brianna
LS - GoTo
LS - HK-47
LS - Kreia
LS - Mandalore
LS - Mical
LS - Mira
LS - T3-M4
LS - Visas





Note de dev Voir...




Lien permanentGuide de l'Influence - Comment ça marche ?Ecrire
Au moment où un compagnon entre dans l'aventure, votre influence sur lui est neutre. Elle est exprimée par une valeur en %, fixée à 50%, sur une échelle de 0 à 100.

Vos actes ou vos propos vous permettent de gagner ou perdre de influence sur eux.

Lorsque vous jouez, le "groupe actif" est obligatoirement composé d'un leader qui peut éventuellement être accompagné de un ou deux autres personnages jouables (des membres de votre groupe). Si le leader est l'Exilé(e) et que les propos ou l'action entraînent un changement d'influence, l'influence "bouge" pour un seul compagnon même si vous êtes accompagné de deux compagnons. Très rarement, les deux compagnons sont impactés ensembles. Par contre, si l'influence peut bouger pour l'un ou l'autre des deux compagnons, il n'est pas possible de déterminer lequel des deux va être influencé. Il est donc toujours préférable, lorsque l'action ou les propos à venir vont influencer quelqu'un, de toujours renvoyer l'un des compagnons pour rester seul avec celui sur lequel on veut faire varier l'influence.

Chaque fois que vous gagnez ou perdez un point d'influence sur un compagnon, cette valeur "bouge" de 8 points. En partant de 50%, elle monte à 58%, 66%, 74%, 82%, 90%, 98%, 100% ou elle regresse à 42%, 34%, 26%, 18%, 10%, 2%, 0%.

Principe général : vous devez avoir au moins cinq points d'influence perdus ou cinq points d'influence gagnés (une influence ≥ à 90% ou ≤ à 10%) sur un compagnon pour pouvoir conduire ce compagnon sur la voie des Jedi (Lumineux ou Obscur) et lui faire révéler certains secrets qu'il garde en lui.


Lien permanentA quoi sert l'influence ?Ecrire
Plusieurs compagnons peuvent être formés et devenir Jedi. Il n'y a que Mandalore, Hanharr et les droïdes qui ne peuvent devenir Jedi. Mais pour qu'ils demandent à recevoir votre enseignement il faut que vous ayez une très forte influence sur eux. L'influence se gagne par des paroles ou des actes allant dans le sens de leurs principes moraux et phylosophiques (ils évoluent alors vers le même alignement que le vôtre, Lumineux ou Obscur). L'influence peut aussi se perdre avec des actes ou des paroles opposés à leurs principes moraux et leur phylosophie (ils vous détestent et évoluent alors vers un alignement oposé au vôtre). Les compagnons demandent à être formés dès que vous avez < 10% ou > 90% d'influence sur eux. Il faut donc, généralement, gagner 5 points d'influence sur les personnages potentiellement formables et dépasser les 90% d'influence (ou perdre 5 points d'influence sur eux et être en dessous de 10% d'influence).

D'autre part, l'influence sert aussi à la mise en confiance et ceci est nécessaire pour faire parler les compagnons. Contrairement à Kotor 1 où le moteur du jeu vous interrompt automatiquement à tout bout de champ pour vous dire des trucs du genre "Machin semble boudeur, il faudrait songer à lui parler.", Kotor 2 est beaucoup plus subtil et ne prend pas du tout le joueur par la main. Vous devez généralement atteindre 90% d'influence (avoir 5 points d'influence) pour pouvoir commencer à tirer les vers du nez à vos compagnons. Certains parlent un peu plus tôt, d'autres sont plus secrets. Malheureusement, pour différentes raisons (scènes coupées - mais certaines sont restaurables grâce à TSLRCM), il ne sera jamais possible d'y arriver pour certains personnages sauf à faire "les pieds au mur". Kotor 2 est un livre interactif, bourés de secrets, en particulier sur l'avant et l'après Kotor 2, et il est important de faire parler les compagnons pour comprendre cette période de l'Ancienne République.

DS = Darth Side = Côté Obscur
LS = Light Side = Côté Lumineux
  1. Sans influence (influence neutre), vous n'obtiendrez rien de vos compagnons.
  2. Si votre influence sur un compagnon est > à 90 et que le compagnon est engagé sur la voie, il prend le même alignement que vous. Si vous êtes DS, il est DS, si vous êtes LS, il est DS.
  3. Si votre influence sur un compagnon est < à 10 et que le compagnon est engagé sur la voie, il vous déteste et prend un alignement opposé au vôtre. Si vous êtes LS il est DS, si vous êtes DS il est LS.
Obtenir des PCL ou des PCO n'a rien à voir avec votre capacité à conduire vos compagnons sur la voie des Jedi ou les amener à parler et révéler leur histoire ou ce qu'ils cachent ou savent.

En principe, on cherche à avoir des compagnons ayant le même alignement que soi : tout le monde est DS ou tout le monde est LS.

Vous ne pouvez avoir une influence < à 0% ni > à 100%. Si vous cherchez à perdre de l'influence et atteignez 0% ou si vous cherchez à gagner de l'influence et atteignez 100%, les points d'influence que vous seriez succeptibles de gagner au-delà de ces limites ne seront plus gagnés / perdus même si vous avez conduit correctement vos options de conversation ou vos actions (la petite fenêtre en pop-up avec le message « Influence gagnée/perdue » n'apparaîtra pas).

L'influence gagnée sur certains compagnons ne peut s'obtenir qu'en tenant des propos contraire à votre alignement, ce qui se traduit par un gain d'influence accompagné d'une perte d'alignement (PCO lorsque l'on évolue côté lumineux et inversement). C'est le cas avec HK-47, Kreia et GoTo. Il est préférable, là encore, de rester seul avec le compagnon à influencer sinon, votre charisme risque de faire bouger l'alignement de l'autre compagnon.


Lien permanentOù, quand, comment, gagner de l'influence sur vos compagnons ?Ecrire
Les points d'influence donnés ci-dessous concernent la recherche de gain d'influence (tendre vers les 100% d'influence sur chaque compagnon) lors d'une progression côté lumineux,

  Atton (LS)
Inutilisé Péragus - Pont de commandement du Harbinger - "Le plan d'Atton me semble bon..."
001 Péragus - Pont des réacteurs du Harbinger
002 ou 002 A propos de sa formation au combats Echani - "Ne le prenez pas mal"
Cette option de dialogue peut être tenue dès l'Académie polaire secrète de Télos - étape 052 ou un peu plus tard (cokpit de l'Ebon Hawk - étape 054, par exemple)
003 Ebon Hawk - Atton, j'ai senti votre esprit juste avant. Avec l'aide de Kreia. Désolé...
xxx
Astuce de points d'influence illimités
Ne fonctionne plus après MOD TSLRCM
004 Nar Shaddaa - PF des réfugiés - Sauver Rutum sans faire couler le sang
005 Nar Shaddaa - PF des réfugiés - Laisser Rutum aller malgré sa conduite inqualifiable.
006 Nar Shaddaa - Quadrant des réfugiés (ou ailleurs) - Conversation avec Atton : " J'ai rencontré quelqu'un sur Nar Shaddaa qui affirme vous connaître..."
007 Nar Shaddaa - Quadrant des réfugiés - Réparation de l'airspeeder
008 Nar Shaddaa - Quadrant des réfugiés - Soigner Gériel
009 Dantooine - Akkere et sa clé hydraulique
Aider Akkere
010 Dantooine - Akkere et sa clé hydraulique
Akkere vous attaque et vous êtes contraint de le tuer
Insolite Une option de dialogue est prévue pour Atton alors que celui-ci ne peut quitter l'Ebon Hawk pour se rendre ni sur Dxun ni sur Ondéron.
Iziz - Spatioport - Garde du point de contrôle
Insolite Une option de dialogue est prévue pour Atton alors que celui-ci ne peut quitter l'Ebon Hawk pour se rendre ni sur Dxun ni sur Ondéron.
Iziz - Place des marchands - Insurection de Ponlar
Insolite Une option de dialogue est prévue pour Atton alors que celui-ci ne peut quitter l'Ebon Hawk pour se rendre ni sur Dxun ni sur Ondéron.
Iziz - Cantina - Vendre un visas non nominatif à Sakarie

  Bao-Dur (LS)
001 Télos - Académie polaire : "Vous n'avez pas à vous excuser".
002 Télos - Académie polaire : "Est-ce que votre état vous permet de voyager ?"
003 Télos - Académie polaire : " Venez avec moi, je pourrais avoir besoin de vous."
004 Dantooine - Grotte aux cristaux : " Beau travail, Bao Dur."
005 Dantooine - Plaine de Khoonda : Cédez les capteurs atmosphériques à Saedhe à 3000 crédits après avoir fait monter les enchères à 5000. "Vous avez plus besoin d'argent que moi. Je vous les cède pour 3000 crédits."
006 Nar Shaddaa - PF des réfugiés - Sauver Rutum sans faire couler le sang
007 Nar Shaddaa - PF des réfugiés - Laisser Rutum aller malgré sa conduite inqualifiable.
008 Nar Shaddaa - Quadrant des réfugiés - Réparation de l'airspeeder
009 Nar Shaddaa - Quadrant des réfugiés - Soigner Gériel
010 Dantooine - Aider Akkere
011 Dxun : Jungle : Sauvez Kumus
012 Iziz : Cantina : Offrir un visas non nominatif à Xaart
013 Iziz - Quartier marchand - Insurection menée par Ponlar

  Brianna (la Servante) (LS)
001 Accueil de Brianna dans le groupe
002 Excusez le manque de courtoisie d'Atton et invitez la à prendre ses quartiers confortablement
003 Ebon Hawk : Gagner lors du premier cours de combat Echani
004 Ebon Hawk : Répondre à la question de Brianna "Pourquoi êtes-vous de retour ? Vous tenez à être jugé ?". Les trois options de réponse permettent de gagner ce point d'influence, la première permettant de gagner un PCL en plus.
005 Ebon Hawk : Enseignez à Brianna que pratiquer une discipline martiale en étant enfermé dans des codes corromp ses aptitudes. " Il y a... du vrai dans vos paroles. Mais pour la forme, elles sont malvenues."
006 Ebon Hawk : Gagner lors du second cours de combat Echani
007 Ebon Hawk : "Ensemble, alors."
008 Nar Shaddaa - PF des réfugiés - Sauver Rutum sans faire couler le sang
009 Nar Shaddaa - PF des réfugiés - Laisser Rutum aller malgré sa conduite inqualifiable.
010 Nar Shaddaa - Quadrant des réfugiés - Soigner Gériel
011 Au sortir de la grotte aux cristaux après avoir libéré maître Vrook. « Je ne peux pas vous permettre de réussir. »
012 Dantooine - Aider Akkere
013 Dxun : Jungle : Sauvez Kumus - 1
014 Iziz : Cantina : Offrir un visas non nominatif à Xaart
015 Iziz - Cantina - Attaque de Tobin - Ne pas blesser le public
016 Iziz - Quartier marchand - Insurection menée par Ponlar
017 Iziz - Quartier marchand - Offrir un visas à Terlyn et ses enfants
018 Iziz - Cantina - Epargner les civils durant l'attaque de Tobin

  GoTo (LS)
001 Remercier GoTo pour le cadeau de son droïde
002 Se faire payer pour stabiliser des mondes
003 Ne pas négocier de contrat de carburant pour Citadelle avec Vogga (ne pas négocier avec les Hutts)
004
ou
004
Dantooine : dites à Akkere que vous l'avez dénoncé car il canibalise les droïdes pour revendre les pièces détachées. Il vous attaque et vous êtes obligé de le tuer.
004 Tuez Kumus (avec PCO)
004 Iziz - Quartier Ouest - Vendeur 1B-8D : Laissez faire l'expert.
005 Iziz - Quartier marchand - Insurection menée par Ponlar
006 Iziz - Cantina - Vendre un visas non nominatif à Sakarie

  HK-47 (LS)

Remarque :
Il n'y a quasiment aucun point d'influence à gagner sur HK-47 car une grande partie de ce qui était prévu avec lui n'a pas été intégré à la version commercialisée du jeu (scènes déjà développées mais coupées pour cause de commercialisation hâtive du jeu sous la pression de LucasArts - Obsidian n'y est pour rien).

Comme il est important de faire parler les personnages, sinon une grande partie du contenu de Kotor 2 reste cahé, il faut conduire des actions DS en compagnie de HK-47 même lorsque l'on progresse LS.

La conversation la plus importante avec HK-47 ("Je dois savoir comment vous avez fait pour tuer des Jedi, afin de me protéger" ne peut être ouverte que si vous atteignez 98% d'influence (soit 6 points d'influence) sur HK-47. Elle permet de gagner +1 en Constitution et +1 en Sagesse mais comme elle fait perdre le statut de "Maître du côté Lumineux" et les 3 points de constitution qui vont avec, il est judicieux d'essayer d'atteindre ces 6 points d'influence sur HK-47 avant le Conseil des Jedi de manière à pouvoir retourner faire du PCL illimité juste après.
001 Ce n'étaient pas des accidents. Je l'ai fait exprès et je recommencerai avec grand plaisir, s'il le faut.
002 Au sortir de la grotte aux cristaux après avoir libéré maître Vrook. "Mourez, sale mercenaire !"
003
ou
003
Dantooine : dites à Akkere que vous l'avez dénoncé car il canibalise les droïdes pour revendre les pièces détachées. Il vous attaque et vous êtes obligé de le tuer.
004 Dxun - Jungle : Faites sauter les charges, tuant Kumus (avec PCO). Deux points d'influence sont gagnés (double influence)
  1. Conviction : Je suis fier d'être le dévoué droïde d'un Maître aussi avisé.
  2. Jubilation : Maître, certains de vos actes me réjouissent le centre de comportement.
005
006 Lorsque HK-47 veut vous poser une question, traitez-le avec mépris en mettant un terme à sa tentative de vous poser cette question : "Je n'ai pas de temps à perdre avec ça. Laisse tomber" ou "Le prochain qui m'empêche de m'en aller quand je dis que la conversation est terminée reste sur le carreau. Alors, on me laisse partir, compris ?"
007 Dxun - Jungle : Lorsque Kelborn vous invite à traquer les éclaireurs, répondre "Assez parlé. Il est temps de tuer".
008 Iziz - Spatioport - "C'est en centre-ville, HK, sinon..." ou "On a réglé son compte à cette cervellle de moineau. Ne vous en occupez plus."
009 Iziz - Cantina - Attaque de Tobin - Tuez-les tous (DS - PCO)
010 Iziz - Quartier marchand - Insurection menée par Ponlar
011  (DS - PCO) Citadelle - Module de divertissement 081 : tuez le soldat ondéronien blessé.

  Kreia (LS)
001 Pont de commandement du Harbinger - "Pardon..."
002 Ebon Hawk - Accepter Kreia comme Mentor
003 Citadelle - Considérez Kreia comme quantité négligeable
004-1
ou
004-2
ou
004-3
Ebon Hawk - Remonter à Nihilus en utilisant Visas
Ou
(DS) Ebon Hawk - Remonter à Nihilus en sacrifiant Visas
Ou
(DS) Ebon Hawk - Remonter à Nihilus en convainquant Visas de se sacrifier
005 Ebon Hawk - Acceptez la 1ère leçon d'écoute
006 Kréia avoue avoir été le maître de Revan
007 Ebon Hawk - Demandez une seconde leçon d'écoute
008 Ebon Hawk - Accepter leçon sur les compétences
009 Nar Shaddaa - Plate-forme des réfugiés - Réflechissez à la leçon de Kreia : "On peut faire plus de mal les mains ouvertes que le poing fermé".
010 Nar Shaddaa - Dialogue de l'Exilé avec Hussef
"Oui, c'est ainsi que j'envisage les choses, Kreia."
Ou
"Vous avez raison, Kreia. Je vais m'efforcer de mieux me comprendre."
011 Koriban : Ajunta Pall était un idiot...
012 Iziz - Spatioport - Vous usez de la Force pour être discret mais Kreia vous recommande d'user de ce genre de pouvoir avec prudence. "Vous marquez un point, Kreia."
013 Iziz - Quartier marchand - Sortie de conversation avec Anda après une prise de position pro Vaklu (même si ce n'est qu'en apparence) avec Ponlar
014 Iziz - Bataille du palais d'Iziz
Donner raison à Kreia lorsqu'elle dit qu'il est trop dangereux de laisser Vaklu vivre.
Inf_Kreia Dantooine - Plaine de Khoonda - Un point d'influence à gagner quant on en a besoin - conversation avec Tarn - le mécanicien dans la plaine de Khoonda
Inf_Kreia Dantooine - Plaine de Khoonda - Au sortir de la grotte de Khoonda après avoir libéré maître Vrook, mentir à Azkul (neutre) ou décider de l'aider (DS)
Inf_Kreia Iziz - Quartier marchand - Sortie de conversation avec Anda après une prise de position pro Vaklu avec Ponlar

  Mandalore (LS)

Remarque :
Il n'y a quasiment aucun point d'influence à gagner sur Mandalore car une grande partie de ce qui était prévu avec lui n'a pas été intégré à la version commercialisée du jeu (scènes déjà développées mais coupées pour cause de commercialisation hâtive du jeu sous la pression de LucasArts - Obsidian n'y est pour rien).

Comme il est important de faire parler les personnages, sinon une grande partie du contenu de Kotor 2 reste caché, il faut conduire des actions DS même lorsque l'on progresse LS.

En version restaurée (installation du MOD de restauration TSLRCM), il y a un peu plus de points d'influence gagnables sur Mandalore et on peut donc faire l'économie de quelques actions criminelles et psychotiques lors d'une progression Côté Lumineux. Simultanément, TSLRCM abaisse certains seuils d'influence nécessaires sur Mandalore pour obtenir qu'il se dévoile, donc certains aveux de Mandalore s'obtiennent plus facilement.

001 Iziz - Quartier marchand - Sortie de conversation avec Anda après une prise de position pro Vaklu (même si ce n'est qu'en apparence) avec Ponlar
002 Iziz - Quartier marchand - Insurection menée par Ponlar
003 Nar Shaddaa - Lorsque Mandalore regroupe les clans, prenez la défense de Mandalore et valorisez-le au yeux du clan local.
004 Dantooine - Vous conduisez Mandalore à un clan Mandalorien, l'aidant ainsi à regouper ses clans.
005 Dantooine
Tuer Akkere en présence de Mandalore
Dites à Akkere que vous l'avez dénoncé car il canibalise les droïdes pour revendre les pièces détachées. Il vous attaque et vous êtes obligé de le tuer.
006 Iziz - Bataille du palais d'Iziz
Commander l'exécution de Vaklu
007 Télos - Citadelle
Tuer Vula en présence de Mandalore (permet de gagner un point d'influence sur Mandalore mais au prix d'un meurtre gratuit et d'un PCO). Action plutôt à réserver pour une progression DS.

  Mical (Disciple) (LS)
001 Bibliothèque de l'Enclave
Agréez l'entrée de Mical dans votre groupe contre l'avis d'Atton.
002 Bibliothèque de l'Enclave
Vous avez raison, je me sens mieux que jamais.
003 Bibliothèque de l'Enclave
Merci pour vos paroles gentilles
004 Bibliothèque de l'Enclave
Allez-y, je vous fais confiance.
005 Bibliothèque de l'Enclave
J'apprécie votre confiance - merci.
006 JBibliothèque de l'Enclave
e regrette que mon départ pour la guerre ait eu de telles conséquences sur votre avenir.
007 Bibliothèque de l'Enclave
Pardon si mon départ a mis un terme à vos chances de devenir chevalier Jedi.
008 Bibliothèque de l'Enclave
Soins par le Disciple : " Merci, c'est bon à entendre. J'apprécie."
009 Ebon Hawk - Si le Disciple est déjà délivré de sa bibliothèque, il fait une remarque à propos de Visas, à votre sortie de l'infirmerie où vous venez de la soigner. Dites que vous ne tuez ni les prisonniers ni les blessés.
010 Est-ce que vous pouvez m'apprendre à méditer ?
011 Nar Shaddaa - PF des réfugiés - Sauver Rutum sans faire couler le sang
012 Nar Shaddaa - PF des réfugiés - Laisser Rutum aller malgré sa conduite inqualifiable.
013 Nar Shaddaa - Quadrant des réfugiés - Soigner Gériel
014 Dantooine - Aider Akkere
015 Dxun : Jungle : Sauvez Kumus - 1
016 Iziz : Cantina : Attaque de Tobin - Ne pas blesser le public
017 Iziz : Quartier marchand : Insurection menée par Ponlar
018 Iziz - Quartier marchand - Offrir un visas à Terlyn et ses enfants
019 Iziz - Cantina - Epargner les civils durant l'attaque de Tobin

  Mira (LS)
001 Après votre première conversation où elle s'est emportée, Excusez-vous
002 Regrettez qu'elle ai perdu sa famille sur Malachor
003 Que voules-vous dire ?...
004 Tout est lié à travers la Force...
005 Conversation à propos d'Hanharr. " Il est parfois plus difficile d'épargner quelqu'un que de l'abattre."
006 Vous avez l'air toute exitée... « D'une certaine façon c'est réconfortant »
007 Vous avez l'air toute exitée... « Votre façon de voir les choses… »
008 Nar Shaddaa - Quadrant des réfugiés - Soigner Gériel
Inf-Mira Dantooine - Aider Akkere
Inf-Mira Flatter Mira
007 Iziz - Quartier marchand - Sortie de conversation avec Anda après une prise de position pro Vaklu (même si ce n'est qu'en apparence) avec Ponlar
008 Iziz - Quartier marchand - Insurection menée par Ponlar
009 Iziz - Place Ouest - Seconde embuscade : " Il est hors de question que je vous laisse insulter les gens qui m'accompagnent."

  T3-M4 (LS)
001 Péragus - Tu n'as rien à te reprocher
002 Péragus - Ne t'en fais pas, ça reviendra
003 Péragus - Ebon Hawk - Système d'astronavigation : "Non, je n'ai pas l'intention de t'abandonner..."
004 Académie polaire - Ce n'est pas de ta faute...
005 Académie polaire - Libérez T3-M4 et donnez-lui la responsabilité de l'Ebon Hawk durant votre absence
006 Ebon Hawk : « Fais attention… Je ne voudrais pas que tu te fasses mal. » ou « Oh, non, je ne t'en veux pas. »
007 Ebon Hawk : Remerciez T3-M4 pour son travail.
008 Je préfère bénéficier de ton aide que de la sienne.
009 Première conversation avec le droïde protocolaire cabossé de Khoonda : " Quelles facultés d'observation, T3 !"
010 Dans une conversation avec HK-47, exprimer que l'on n'a pas à traiter les droïdes vulgairement.
011 Nar Shaddaa - PF des réfugiés - Sauver Rutum sans faire couler le sang
012 Nar Shaddaa - PF des réfugiés - Laisser Rutum aller malgré sa conduite inqualifiable.
013 Nar Shaddaa - Défendre T3-M4 contre les dénigrements de Kodin
014 Nar Shaddaa - Quadrant des réfugiés - Soigner Gériel
015 Dantooine - Aider Akkere
016 Plusieurs points d'influence sur T3-M4 peuvent être gagnés avec cette conversation : "Comment est-ce que tu es arrivé là, T3 ?"
(Peut-être est-ce une astuce d'influence illimitée sur T3 ?)
017 Dans les ruines mandaloriennes, T3 propose d'aider Zuka. L'Exilée lui répond "Oui T3, on va voir si on peut l'aider."
018 Iziz - Quartier marchand - Insurection menée par Ponlar
019 Iziz - Cantina "T3-M4 est avec moi. Ça vous pose un problème ?"
020 Appréciez la confiance de T3-M4 lorsqu'il vous montre un hollo-enregistrement de Canderous Ordo recevant ses ordres de Revan
021 Ebon Hawk - Réception par T3 d'un message de Kelborn qui a reçu un appel de Kavar.
Remercier T3 et demandez-lui respectueusement de vous retransmettre le message.

  Visas (LS)
001 Ebon Hawk - Infirmerie - Je ne voulais pas lui faire de mal
002
003 Ebon Hawk : Vous allez bien ?
004 Ebon Hawk : Je ne voulais pas vous blesser.
Ou
Dans la baie médicale, j'ai...on... a remarqué que vous aviez des cicatrices. Que vous est-il arrivé ?
005 Ebon Hawk : Parce que je pense qu'on peut encore vous sauver.
006 Ebon Hawk : Ma vie n'a pas d'importance. Je ne suis pas le seul à être menacé par votre maître.
007 Ebon Hawk : S'il a participé à la chute des Jedi, il faut le mettre hors d'état de nuire.
008 Ebon Hawk : Quand on résiste, on redonne l'espoir aux autres... et à soi-même.
009 Nar Shaddaa - PF des réfugiés - Sauver Rutum sans faire couler le sang
010 Nar Shaddaa - PF des réfugiés - Laisser Rutum aller malgré sa conduite inqualifiable.
011 Nar Shaddaa - Quadrant des réfugiés - Soigner Gériel
012 Dantooine - Akkere et sa clé hydraulique
Aider Akkere
013 Dantooine - Akkere et sa clé hydraulique
Akkere vous attaque et vous êtes contraint de le tuer
014 Iziz - Quartier marchand - Sortie de conversation avec Anda après une prise de position pro Vaklu (même si ce n'est qu'en apparence) avec Ponlar
015 Iziz - Cantina - Attaque de Tobin - Nettoyer à la grenade (DS - PCO)
016 Iziz - Quartier marchand - Insurection menée par Ponlar
017 Iziz - Quartier marchand - Offrir un visas à Terlyn et ses enfants
018 (DS - PCO) Iziz - Cantina - Lancer des grenades sur les civils durant l'attaque de Tobin


  Hanharr (DS)
001 Dxun : Jungle : Faites sauter les charges, tuant Kumus - 1
002 Dxun : Jungle : Faites sauter les charges, tuant Kumus - 2
003 Iziz : Quartier marchand : Insurection menée par Ponlar
004 Iziz - Place Ouest - Seconde embuscade : " Il est hors de question que je vous laisse insulter les gens qui m'accompagnent."
005 Iziz - Cantina - Vendre un visas non nominatif à Sakarie


 




   

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