Kotor2 - Knights of the Old Républic 2
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Kotor 2 - Amélioration des armes de mêlée
 
Star Wars - Kotor 2 - Knights Of The Old Republic II - The Sith Lords - TSL

Légende des tableaux des objets dans Kotor 2.
  • Code = Le code de l'objet (cheat code) pour utilisation avec la console de triche (commande "giveitem")
  • Niveau = Le "Niveau de l'objet" qui permet au moteur du jeu de choisir les objets que vous pouvez trouver en fonction du niveau de l'Exilée. Voir "Pioche - Niveau des objets et niveau de l'Exilée".
  • Niveau de constitution = Constitution minimum que le personnage doit avoir pour pouvoir s'équiper de l'objet
  • Code de restriction d'usage des objets (dans les tableaux des objets de Kotor 2) :
    • 1 : Don obligatoire : Port de l'armure légère
    • 2 : Don obligatoire : Port de l'armure intermédiaire
    • 3 : Don obligatoire : Port de l'armure lourde
    • 4 : Minimum de constitution 14
    • 5 : Minimum de constitution 16
    • 6 : Minimum de constitution 18
    • 7 : Le personnage doit savoir manier les armes de type Fusils (avoir le don « Maniement des armes : Fusils blasters »)
    • 8 : Le personnage doit savoir manier les armes de type Pistolets (avoir le don « Maniement des armes : Pistolets blasters »)
    • 9 : Le personnage doit savoir manipuler les armes de mêlée (avoir le don "Maniement des armes : Armes de mêlée")
    • S : Il faut être ou avoir été soldat
    • V : Il faut être ou avoir été un voyou
    • K : Interdit à Kreia (en fait, toutes armures et objets requérant un don « Armure » ainsi que tous fusils et objets requérant le don « Maniement des armes : Fusils blasters ». Elle ne pourra jamais acquérir ces deux dons. Ceci n'a rien à voir avec le fait qu'elle va perdre une main rapidement et ne pourra plus du tout manipuler d'armes à deux mains, qu'elles soient à distance ou de mêlée.
  • Prix = Prix de l'objet tel que le vendrait un vendeur "normal" au tarif normal. Certains vendeurs pratiquent des prix anormaux (cas le plus flagrant : Daraala qui vend ses artefacts Jedi à des prix exorbitants. Cas aussi de Kex qui ne nous aime pas et vend certains objets assez cher). Le tarif normal est celui avant que nous n'ayons obtenu une remise du vendeur.


 




Amélioration des armes de mêlée






Poignées pour épées
Colonne des codes des objets Colonne des désignations des objets Classe de l'objet Fabrication Composants Description Prix
u_m_grip_01      Poignée en agrinium 01
u_m_grip_02      Poignée galbée 02
u_m_grip_03      Poignée Zabrak 03
u_m_grip_04      Poignée à garde 04
u_m_grip_05      Poignée Nagaï 05
u_m_grip_06      Poignée en agrinium améliorée 06
u_m_grip_07      Poignée galbée améliorée 07
u_m_grip_08      Poignée Zabrak améliorée 08
u_m_grip_09      Poignée à garde améliorée 09
u_m_grip_10      Poignée Nagaï améliorée 10
u_m_grip_11      Poignée supérieure en agrinium 11
u_m_grip_12      Poignée galbée supérieure 12
u_m_grip_13      Poignée Zabrak supérieure 13
u_m_grip_14      Poignée à garde supérieure 14
u_m_grip_15      Poignée Nagaï supérieure 15




Cellules d'énergie pour épées
Colonne des codes des objets Colonne des désignations des objets Classe de l'objet Fabrication Composants Description Prix
u_m_cell_01      Cellule à ions 01 Dégâts contre droïdes : +1-3
Coups critiques : +1
u_m_cell_02      Cellule à vibrations 02
u_m_cell_03      Cellule d'énergie alcaline 03
u_m_cell_04      Cellule à décharge sonique 04
u_m_cell_05      Cellule à ions T2 05
u_m_cell_06      Cellule à vibrations T2 06
u_m_cell_07      Cellule d'énergie alcaline T2 07
u_m_cell_08      Cellule à décharge sonique T2 08
u_m_cell_09      Cellule à ions T3 09
u_m_cell_10      Cellule à vibrations T3 10
u_m_cell_11      Cellule d'énergie alcaline T3 11
u_m_cell_12      Cellule à décharge sonique T3 12
u_m_cell_13      Cellule à ions T4 13
u_m_cell_14      Cellule à vibrations T4 14
u_m_cell_15      Cellule d'énergie alcaline T4 15



Ancre permettant de faire un lien profond
Tableau des tranchants (lames) pour améliorer les épées
Colonne des codes des objets Colonne des désignations des objets Classe de l'objet Fabrication Composants Description Prix
u_m_cell_01      Tranchant dévaronien de base 01 Discrétion 4 1 Dégats : +2 aux dégats physiques de type tranchants
Coups critiques : +1-3
u_m_cell_02      Tranchant en ionite de base 02 Sécurité 6 2 Dégâts : +1 aux dégâts de type ions
Bonus aux dégâts : +1-4 ions si contre droïdes
u_m_cell_03      Tranchant en mullinine de base 03 Réparation 8 5 Acéré (double les chances de coups critiques)
u_m_cell_04      Tranchant en neutronium de base 04 Réparation 10 16 Bonus : 1-3 aux dégâts physiques de type tranchants
u_m_cell_05      Tranchant dévaronien modéré 05 Discrétion 12 20 Dégats : +2 aux dégats physiques de type tranchants
Coups critiques : +1-8
u_m_cell_06      Tranchant en ionite amélioré 06 Sécurité 14 30 Dégâts : +1-4 aux dégâts de type ions
Bonus aux dégâts : +1-6 ions si contre droïdes
u_m_cell_07      Tranchant en mullininne amélioré 07 Réparation 16 50 Dégats : +1-4 aux dégats physiques de type tranchants
Acéré (double les chances de coups critiques)
u_m_cell_08      Tranchant en neutronium amélioré
08 Réparation 18 80 Bonus : 3 aux dégâts physiques de type tranchants
Coups critiques : +1-4
u_m_cell_09      Tranchant dévaronien important
09 Discrétion 20 130 Dégats : +2 aux dégats physiques de type tranchants
Coups critiques : +1-12
u_m_cell_10      Tranchant en Ionite supérieur 10 Sécurité 22 173 Dégâts : +2-7 aux dégâts de type ions
Bonus aux dégâts : +1-8 ions si contre droïdes
u_m_cell_11      Tranchant en mullinine supérieur 11 Réparation 24 257 Dégats : +1-8 aux dégats physiques de type tranchants
Acéré (double les chances de coups critiques)
u_m_cell_12      Tranchant en neutronium supérieur 12 Réparation 26 300 Bonus : 5 aux dégâts physiques de type tranchants
Coups critiques : +1-6
u_m_cell_13      Tranchant dévaronien mortel 13 Discrétion 28 360 Dégats : +3 aux dégats physiques de type tranchants
Coups critiques : +2-20
u_m_cell_14      Tranchant en quadranium 14 Sécurité 30 411 Dégats : +2-12 aux dégats physiques de type tranchants
u_m_cell_15      Tranchant en ostrine 15 Réparation 32 425 Bonus aux dégâts : 2-16 de type "froid"
Acéré (double les chances de coups critiques)



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