Kotor2 - Knights of the Old Républic 2
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Kotor 2 - Bures et armures de Jedi
 
Star Wars - Kotor 2 - Knights Of The Old Republic II - The Sith Lords - TSL

Attention : Armures et pertes de dextérité et de bonus défense
Toutes les armures limitent les bonus en dextérité. Par exemple :
  • Vous avez +9 en bonus dextérité et vous êtes, sans armure, à 30 en défense.
  • Vous revêtez une armure qui vous apporte +8 en défense mais limite les bonus en dextérité à +2 (cas de l' « Armure de combat légère à servomoteurs », par exemple).
  • Vous ne passez pas à 38 en défense mais à seulement 31 car vous avez perdu 7 points de bonus en dextérité et donc 7 points de bonus défense.
  • Ceci peut être pire avec les armures pour Jedi dont les bonus en défense sont faibles alors que les limitations en dextérité sont de même nature que pour les armures classiques. Dans le même cas de figure que ci-dessus, avec une armure d'initié Zeison Sha qui apporte seulement +4 en défense et limite pourtant moins la dextérité que l'exemple ci-dessus (limite à +4 au lieu de +2), votre défense, avec armure, est plus faible que sans armure et passe de 30 à 29 ! Avec une simple bure de Jedi, elle passerait à 31 et vous ne perdriez rien en dextérité (vous conserveriez toute votre précision aux armes à distance). Les bures sont ce qu'il y a de mieux pour les Jedi ! Il n'y a que Bao-Dur pour qui il faut se torturer un peu pour lui faire une ou deux bonnes armures - voir "Meilleures armures pour Bao-Dur".

Nota : les remarques ci-dessus ne tiennent pas compte des augmentations que pourraient apporter des sous-couches et sur-couches aux bures améliorables et aux armures.



Légende des tableaux des objets dans Kotor 2.
  • Code = Le code de l'objet (cheat code) pour utilisation avec la console de triche (commande "giveitem")
  • Niveau = Le "Niveau de l'objet" qui permet au moteur du jeu de choisir les objets que vous pouvez trouver en fonction du niveau de l'Exilée. Voir "Pioche - Niveau des objets et niveau de l'Exilée".
  • Niveau de constitution = Constitution minimum que le personnage doit avoir pour pouvoir s'équiper de l'objet
  • Code de restriction d'usage des objets (dans les tableaux des objets de Kotor 2) :
    • 1 : Don obligatoire : Port de l'armure légère
    • 2 : Don obligatoire : Port de l'armure intermédiaire
    • 3 : Don obligatoire : Port de l'armure lourde
    • 4 : Minimum de constitution 14
    • 5 : Minimum de constitution 16
    • 6 : Minimum de constitution 18
    • 7 : Le personnage doit savoir manier les armes de type Fusils (avoir le don « Maniement des armes : Fusils blasters »)
    • 8 : Le personnage doit savoir manier les armes de type Pistolets (avoir le don « Maniement des armes : Pistolets blasters »)
    • 9 : Le personnage doit savoir manipuler les armes de mêlée (avoir le don "Maniement des armes : Armes de mêlée")
    • S : Il faut être ou avoir été soldat
    • V : Il faut être ou avoir été un voyou
    • K : Interdit à Kreia (en fait, toutes armures et objets requérant un don « Armure » ainsi que tous fusils et objets requérant le don « Maniement des armes : Fusils blasters ». Elle ne pourra jamais acquérir ces deux dons. Ceci n'a rien à voir avec le fait qu'elle va perdre une main rapidement et ne pourra plus du tout manipuler d'armes à deux mains, qu'elles soient à distance ou de mêlée.
  • Prix = Prix de l'objet tel que le vendrait un vendeur "normal" au tarif normal. Certains vendeurs pratiquent des prix anormaux (cas le plus flagrant : Daraala qui vend ses artefacts Jedi à des prix exorbitants. Cas aussi de Kex qui ne nous aime pas et vend certains objets assez cher). Le tarif normal est celui avant que nous n'ayons obtenu une remise du vendeur.


 




Bures et armures de Jedi

                                              Résist Immunité  
Colonne des codes des objets Colonne des désignations des objets Est-ce que je sais fabriquer cet objet ? Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Commentaire Classe de l'objet
a_robe_X01 Bure de la Servante     X01   4           2               3             8 Améliorable - uniquement ra T2 & (scae 1à5 ou scbr 1à5)
Bure secrète de Fassa
2000
mineruniform Uniforme de mineur                                     1               Améliorable - uniquement ra T2 & (scae 1à5 ou scbr 1à5)
Trouvé systématiquement au début de l'étape 008 (Galeries de Péragus)
 
a_robe_30 Bure de Nomi
  LS 30   4         4       3         3             8 Bure secrète de Fassa
Améliorable - uniquement ra T2 & (scae 1à5 ou scbr 1à5)
30000
a_robe_29 Bure de Crado
  DS 29   4 6   2                     2             8 Bure secrète de Fassa
27200
a_robe_28 Bure de Thon
  LS 28   4                           3             8 Concentration de la Force / Immunité à l'étourdissement / Saut de Force
Bure secrète de Fassa
25400
a_robe_27 Bure de Jolee
  NE 27   4           4     1         3             8 Bure secrète de Fassa
23600
a_robe_26 Armure de Darth Malak
    26   1 1             2           7             4 Bure secrète de Fassa
25000
a_robe_25 Bure de Sylvar
  LS 25   4   2                       2     15/- CCO       8 Bure secrète de Fassa
20750
a_robe_24 Bure d'Aleema Keto
  DS 24   4 2       4       1         3             8 Améliorable - uniquement ra T2 & (scae 1à5 ou scbr 1à5)
Bure secrète de Fassa
19500
a_robe_23 Bure d'Arca Jeth
  LS 23   4         2       3         2             8 Améliorable - uniquement ra T2 & (scae 1à5 ou scbr 1à5)
Bure secrète de Fassa
17500
a_robe_22 Foulard de Nath
  DS 22   4 3                         3             8 Améliorable - uniquement ra T2 & (scae 1à5 ou scbr 1à5)
Bure secrète de Fassa
15000
a_robe_21 Bure de gardien d'Ossus     21   4       4 4 2               1             8 Hors loterie : se trouve systématiquement dans le trésor d'Isis.
Améliorable - uniquement ra T2 & (scae 1à5 ou scbr 1à5)
13000
a_robe_20 Armure de Mentor Jal Shey     20   1         1 4 1             3             4   11500
a_robe_19 Bure de sage Baran Do     19   4         4                 2         0.2 0.2 8 Pas améliorable 9500
a_robe_18 Bure de Maître Jedi obscur     18   4                 1         3             8 Améliorable - uniquement ra T2 & (scae 1à5 ou scbr 1à5)  
a_robe_17 Bure de Maître Jedi     17   4                 1         3             8 Améliorable - uniquement ra T2 & (scae 1à5 ou scbr 1à5) 6100
a_robe_16 Armure de guerrier Zeison Sha     16   1                   1       5             4   5000
a_robe_15 Bure d'adepte Mutaki     15   4 2 2 2                     1             8 Pas améliorable 4000
a_robe_14 Bure de chevalier Jedi obscur     14   4                 1         2             8 Améliorable - uniquement ra T2 & (scae 1à5 ou scbr 1à5) 2200
a_robe_13 Bure de chevalier Jedi     13   4                 1         2             8 Améliorable - uniquement ra T2 & (scae 1à5 ou scbr 1à5) 2200
a_robe_12 Bure de Jedi gris     12   4           2     1         1             8 Améliorable - uniquement ra T2 & (scae 1à5 ou scbr 1à5) 1700
a_robe_11 Armure de Conseiller Jal Shey     11   1         1 2 1             3             4   1300
a_robe_10 Bure de Noris     10   4                           2       0.2     8 Pas améliorable 1100
a_robe_09 Bure de Jedi obscur     9   4                 1         1             8 Pas améliorable 900
a_robe_08 Bure de Jedi     8   4                 1         1             8 Pas améliorable 700
a_robe_07 Armure de néophyte Jal Shey     7   1           1 1             3             4   600
a_robe_06 Armure d'initié Zeison Sha     6   1                   1       4             4   350
a_robe_05 Bure d'apprenti Mutaki     5   4 1 1 1                                   8 Pas améliorable 250
a_robe_04 Bure de novice Baran Do     4   4         1                 1         0.1 0.1 8 Pas améliorable 100
a_robe_03 Bure de padawan obscur     3   4                           1             8 Pas améliorable 75
a_robe_02 Bure de padawan     2   4                           1             8 Pas améliorable 50
a_robe_01 Vêtements     1                                             8    



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