Kotor2 - Knights of the Old Républic 2
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Star Wars - Cristaux d'énergie pour sabres laser
 
Star Wars - Kotor 2 - Knights Of The Old Republic II - The Sith Lords - TSL




 




Tableau de tous les cristaux d'énergie de Kotor 1 et Kotor 2
 
Super-sabres

Il est possible d'empiler N cristaux identiques dans un sabre
les caractérstiques et effets ci-dessous
s'additionnent alors pour faire des super-sabres



Super-sabres

Les augmentations ci-dessous ne s'aditionnent pas dans les super-sabres

 
 
Effet


Augmentation des caractéristiques du sabre


Augmentation des caractéristiques du personnage

 
Dégâts Colonne des désignations des objets Colonne des désignations des objets Colonne des désignations des objets Colonne des désignations des objets Dégâts Dégâts Dégâts Dégâts Dégâts Dégâts Dégâts Dégâts Dégâts Dégâts Dégâts Dégâts Dégâts Dégâts Dégâts Dégâts Dégâts Dégâts

Cristaux augmentant les caractéristiques du sabre
u_l_crys_x23 Hurrikaine * Non X23     +1-8 inarrêtable             Renversement
DC18
         
 
 
 
8 000
u_l_crys_23 Lingot de minerai de Barab Non 23     +2-16 feu                        
 
 
 
7 000
u_l_crys_22 Gemme Lordienne Non 22   +2           +3              
 
 
 
7 000
u_l_crys_21 Solari (uniquement Jedi lumineux) Oui 21 +3   +3     +1-8                  
 
 
 
7 000
u_l_crys_20 Ultima-Perle Non 20 +3   +2           1-6            
 
 
 
6 972
u_l_crys_19 Upari Oui 19 +3   +1-8                        
 
 
 
5 572
u_l_crys_17 Sapith Oui 17 +2   +3                        
 
 
 
5 572
u_l_crys_16 Damind Oui 16 +3                            
 
 
 
3 472
u_l_crys_14 Eralam Oui 14 +2   +2                        
 
 
 
4 172
u_l_crys_13 Opila Oui 13     +3           +2-12            
 
 
 
4 172
u_l_crys_11 Jenruax Oui 11     +2         +5              
 
 
 
1 372
u_l_crys_10 Sigil Oui 10 +1           +1-6                
 
 
 
4 172
u_l_crys_08 Bondar Oui 8                   25%
DD14
6 sec
         
 
 
 
980
1 372
u_l_crys_07 Phond Oui 7         +1-6                    
 
 
 
1 480
2 072
u_l_crys_06 Fikrann Oui 6 +2     +2-12                      
 
 
 
2 480
3 472
u_l_crys_04 Nextor Oui 4 +1               *2            
 
 
 
3 980
5 572
u_l_crys_02 Rubat Oui 2 +1   +1                        
 
 
 
980
1 372
u_l_crys_01 Adegan Non 1     +2                        
 
 
 
1 372
g1_w_sbrcrstl20 Cœur du Gardien Oui Non    
Cristal de couleur dans Kotor 1, modifiant les caractéristiques des autres cristaux et du sabre

         
 
 
 
25 000
g1_w_sbrcrstl21 Manteau de Force Oui Non    
Cristal de couleur dans Kotor 1, modifiant les caractéristiques des autres cristaux et du sabre

         
 
 
 
20 000
g_w_sbrcrstl09 Luxum Oui Non +2     +1-6                      
 
 
 
 
kas25_wookcrysta Amulette Upari grossièrement taillée Oui Non                              
 
 
 
 
tat18_dragonprl Perle des Dragons Krayt Oui Non +3           +2                
 
 
 
 

Cristaux augmentant les caractéristiques du personnage
u_l_crys_25 Kaiburr Non 25                     +3       +3 +3    
7 000
u_l_crys_03 Ruusan Non 3                     +1 +1            
980
1 372

Cristaux augmentant les caractéristiques du sabre et du personnage
u_l_crys_24 Saphir d'Ankarès Non 24                 Acéré       +1 +2   +2    
7 000
u_l_crys_21x Qixoni (uniquement Jedi Obscur) Non 21     +5                           +1  
7 000
u_l_crys_18 Pontite Non 18     +1-10 froid                 +2            
5 572
u_l_crys_15 Stygium Non 15 +1                       +1         +1
4 172
u_l_crys_12 Kasha Non 12 +1                   +2              
1 372
u_l_crys_09 Velmorite Non 9                 Acéré       +1          
1 680
u_l_crys_05 Dragite Non 5     +1                       +1      
1 372

Acéré : Triple les chances de coups critiques. Par exemple, sur un sabre nu, elles passent de 19-20 x2 à 17-20 x2

Prix : Lorsqu'il y a deux prix d'affiché, le premier est le prix normal (avant remise éventuelle) pratiqué par un vendeur "normal", le second est le prix pratiqué par Daraala.

Lien permanentTraduction de la description du cristal Stygium : Voir...


Nota : Cristal Hurrikaine - Cristal spécial de Kotor 2 (code de niveau : X23) :
En version non restaurée du jeu, vous ne le verrez jamais car il n'existe qu'en un unique exemplaire sur un cadavre se trouvant dans la prison de l'Académie de Trayus, or cette prison ne peut être atteinte (elle fait partie d'une scène coupée). En installant le MOD de restauration des scènes coupées, ce cristal est trouvé normalement.


Tableau des caractéristiques des cristaux de Kotor 1 :
seuls puis en présence du cristal "Cœur du Gardien" ou du cristal "Manteau de Force"


Cristal Utilisé normalement En présence du Cœur du Gardien En présence du Manteau de Force
Rubat +1 Attaque, +1 Dégâts +2 Attaque, +2 Dégâts énergie Régénération de points de Force (3)
Damind +3 Attaque +3 Attaque, +2 Dégâts énergie +1 Attaque, +1 Dégâts énergie, Régénération de points de Force (2)
Eralam +2 Attaque, +2 Dégâts +3 Attaque, +3 Dégâts énergie +3 Attaque, +3 Dégâts énergie
Sapith +2 Attaque, +3 Dégâts énergie +3 Attaque, +4 Dégâts énergie +3 Attaque, +4 Dégâts énergie
Nextor +1 Attaque, Acéré +1 Attaque, +1 Dégâts énergie +1 Attaque, +1 Dégâts énergie
Opilia +3 Dégâts énergie, Coups critiques +2 Attaque, +3 Dégâts énergie, Coups critiques +2 Attaque, +3 Dégâts énergie, Coups critiques
Jenruax +5 Bolt Deflection, +2 Dégâts énergie +7 Bolt Deflection, +2 Dégâts énergie +1 Dex, +5 Parade de blaster, +2 Dégâts énergie
Phond +1d6 Dégâts énergie +1d10 Dégâts physiques +1d10 Dégâts physiques
Luxum +2 Attaque, +1d6 Dégâts énergétiques aux droïdes +3 Attaque, +2d6 Dégâts ioniques aux droïdes +3 Attaque, +2d6 Dégâts ioniques aux droïdes
Firkrann +2 Attaque, +2d6 Dégâts énergétiques aux droïdes +3 Attaque, +1d6 Dégâts ioniques aux droïdes, +2d6 Dégâts ioniques aux droïdes +3 Attaque, +1d6 Dégâts ioniques aux droïdes, +2d6 Dégâts ioniques aux droïdes
Bondar Etourdissement - DC 10, 25% durant 2 tours Etourdissement - DC 14, 25% durant 2 tours Paralysie - DC 14, 25% durant 2 tours
Sigil +1 Attaque, +1d6 Dégâts énergie +2 Attaque, +1d8 Dégâts énergie +2 Attaque, +1d8 Dégâts énergie
Upari +3 Attaque, +1d8 Dégâts énergie +4 Attaque, +2d6 Dégâts énergie +2 Attaque, +8 Parade de blaster, +1d6 Dégâts énergie
Solari +3 Attaque, +1d8 dégâts physiques contre côté obscur, +3 Dégâts physiques +2 Attaque, +4 Bolt Deflection, +1d10 Dégâts énergie +4 Attaque, +2d6 dégâts contre côté lumineux, +1d8 Dégâts énergie
Krayt Dragon Pearl +3 Attaque, +2 Dégâts énergie +3 Attaque, +1d8 Dégâts énergie +4 Attaque, +3 Parade de blaster
Rough-Cut Upari Amulet +1d6 Dégâts physiques contre droïdes, +3 Dégâts physiques +1d8 Dégâts ioniques contre droïdes, +4 Dégâts physiques +4 Attaque, +1d4 Dégâts physiques

Légende des tableaux des objets dans Kotor 2.
  • Code = Le code de l'objet (cheat code) pour utilisation avec la console de triche (commande "giveitem")
  • Niveau = Le "Niveau de l'objet" qui permet au moteur du jeu de choisir les objets que vous pouvez trouver en fonction du niveau de l'Exilée. Voir "Pioche - Niveau des objets et niveau de l'Exilée".
  • Niveau de constitution = Constitution minimum que le personnage doit avoir pour pouvoir s'équiper de l'objet
  • Code de restriction d'usage des objets (dans les tableaux des objets de Kotor 2) :
    • 1 : Don obligatoire : Port de l'armure légère
    • 2 : Don obligatoire : Port de l'armure intermédiaire
    • 3 : Don obligatoire : Port de l'armure lourde
    • 4 : Minimum de constitution 14
    • 5 : Minimum de constitution 16
    • 6 : Minimum de constitution 18
    • 7 : Le personnage doit savoir manier les armes de type Fusils (avoir le don « Maniement des armes : Fusils blasters »)
    • 8 : Le personnage doit savoir manier les armes de type Pistolets (avoir le don « Maniement des armes : Pistolets blasters »)
    • 9 : Le personnage doit savoir manipuler les armes de mêlée (avoir le don "Maniement des armes : Armes de mêlée")
    • S : Il faut être ou avoir été soldat
    • V : Il faut être ou avoir été un voyou
    • K : Interdit à Kreia (en fait, toutes armures et objets requérant un don « Armure » ainsi que tous fusils et objets requérant le don « Maniement des armes : Fusils blasters ». Elle ne pourra jamais acquérir ces deux dons. Ceci n'a rien à voir avec le fait qu'elle va perdre une main rapidement et ne pourra plus du tout manipuler d'armes à deux mains, qu'elles soient à distance ou de mêlée.
  • Prix = Prix de l'objet tel que le vendrait un vendeur "normal" au tarif normal. Certains vendeurs pratiquent des prix anormaux (cas le plus flagrant : Daraala qui vend ses artefacts Jedi à des prix exorbitants. Cas aussi de Kex qui ne nous aime pas et vend certains objets assez cher). Le tarif normal est celui avant que nous n'ayons obtenu une remise du vendeur.







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