Les prix de base (les prix "normaux") des objets de Kotor 2 sont donnés dans les
Dossier des objets de Kotor 2.
Toutefois, ces prix peuvent être améliorés :
- A la baisse pour les acheter
- A la hausse pour vendre.
Donc, n'achetez et ne vendez rien, ou le moins possible, tant que vous n'avez pas obtenu ces prix négociés.
Certains vendeurs vont vous accorder une remise sur leurs prix : cas de Geeda sur Nar Shaddaa une fois que vous aurez chassé son insupportable et imbécile concurrent Oondar, cas de Akkere sur Khoonda etc. ... Vous obtenez en moyenne une remise de 10% à l'achat et une hausse de 10% de vos prix de vente chez quasiment tous les vendeurs.
Le cas Daraala sur Dantooine
Non seulement cette vendeuse est désagréable au possible mais, en plus, elle vend tout son atirail (exclusivement des artefacts Jedi qu'elle achète aux autres ferrailleurs) beaucoup plus cher que tous les autres (et elle n'achète rien). Comme elle est très spécialisée (elle est la seule à avoir ce type de matériel), nous serons obligé de lui acheter quelques objets.
Le cas Akkere sur Dantooine.
Akkere est un vendeur qui se trouve sur la Plaine de Khoonda. Il va vous accorder deux fois de suite des remises et, parallèlement, vous allez obtenir deux fois de suite une augmentation de vos prix de vente. Vous devez, une première fois, l'aider financièrement à soigner sa belle-sœur puis utiliser un secret, honteux pour lui (sa clé hydraulique trouvée dans un droïde qu'il dépèce frauduleusement pour revendre les pièces !). Il achètera encore plus chers vos objets.
Par exemple : vendez une « Bibliothèque anatomique » (une banque de données pour robots de combat leur donnant tous les points faibles de toutes les races d'organismes biologiques).
- Tous les vendeurs vous achèterons cet objet 9900 crédits.
- Geeda, sur Nar Shaddaa, après que vous ayez chassé Oondar, montera à 10800 crédits.
- Akkere, au comble de ses relations avec vous, vous en offrira 13500 crédits !

Dossier : Objets de Kotor 2
Codes, Prix, Conditions de fabrication, Caractéristiques.
- La tête et les mains
- Le corps
- Les armes à distance
- Les armes de mêlée
- Les sabres laser
- Les améliorations des droïdes