Kotor2 - Knights of the Old Républic 2
Star Wars - Kotor 1 - Kotor 2 - TOR - "Knights of the Old Republic" - "The Old Republic" - "The Sith Lords" - TSL - "Ancienne République" - "Chevaliers de l'Ancienne République" - "Les Seigneurs Sith"
Chercher dans ce site
 
Kotor 2 - Armes à distance à deux mains (Fusils)
 
Star Wars - Kotor 2 - Knights Of The Old Republic II - The Sith Lords - TSL

Légende des tableaux des objets dans Kotor 2.
  • Code = Le code de l'objet (cheat code) pour utilisation avec la console de triche (commande "giveitem")
  • Niveau = Le "Niveau de l'objet" qui permet au moteur du jeu de choisir les objets que vous pouvez trouver en fonction du niveau de l'Exilée. Voir "Pioche - Niveau des objets et niveau de l'Exilée".
  • Niveau de constitution = Constitution minimum que le personnage doit avoir pour pouvoir s'équiper de l'objet
  • Code de restriction d'usage des objets (dans les tableaux des objets de Kotor 2) :
    • 1 : Don obligatoire : Port de l'armure légère
    • 2 : Don obligatoire : Port de l'armure intermédiaire
    • 3 : Don obligatoire : Port de l'armure lourde
    • 4 : Minimum de constitution 14
    • 5 : Minimum de constitution 16
    • 6 : Minimum de constitution 18
    • 7 : Le personnage doit savoir manier les armes de type Fusils (avoir le don « Maniement des armes : Fusils blasters »)
    • 8 : Le personnage doit savoir manier les armes de type Pistolets (avoir le don « Maniement des armes : Pistolets blasters »)
    • 9 : Le personnage doit savoir manipuler les armes de mêlée (avoir le don "Maniement des armes : Armes de mêlée")
    • S : Il faut être ou avoir été soldat
    • V : Il faut être ou avoir été un voyou
    • K : Interdit à Kreia (en fait, toutes armures et objets requérant un don « Armure » ainsi que tous fusils et objets requérant le don « Maniement des armes : Fusils blasters ». Elle ne pourra jamais acquérir ces deux dons. Ceci n'a rien à voir avec le fait qu'elle va perdre une main rapidement et ne pourra plus du tout manipuler d'armes à deux mains, qu'elles soient à distance ou de mêlée.
  • Prix = Prix de l'objet tel que le vendrait un vendeur "normal" au tarif normal. Certains vendeurs pratiquent des prix anormaux (cas le plus flagrant : Daraala qui vend ses artefacts Jedi à des prix exorbitants. Cas aussi de Kex qui ne nous aime pas et vend certains objets assez cher). Le tarif normal est celui avant que nous n'ayons obtenu une remise du vendeur.


 




Armes à distance à deux mains (Fusils)

  Résistance Immunité  
Colonne des codes des objets Colonne des désignations des objets Est-ce que je sais fabriquer cet objet ? Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Dégats ioniques Portée Chance de coup critique Attaque Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Commentaire Classe de l'objet
w_brifle_30 Fusil au zersium     30                                                                                              
w_brifle_29 Désintégrateur de droïdes verpines (type 2)     29     4-22
+3-30
28
20-20*3
+2
                                                                                 
w_brifle_28 Fusil à répétition lourd mandalorien     28                                                                                              
w_brifle_27 Désintégrateur sonique     27                                                                                              
w_brifle_26 Fusil à répétition d'Ondéron     26                                                                                              
w_brifle_25 Fusil d'esclavagiste     25                                                                                              
w_brifle_24 Fusil blaster automatique zabrak     24                                                                                              
w_brifle_23 Charric     23                                                                                           Contrairement à ce qui est dit, toutes les améliorations lui vont  
w_brifle_22 Fusil à répétition lourd     22                                                                                              
w_brifle_21 Arbalète laser de cérémonie     21                                                                                              
w_brifle_20 Désintégrateur de droïdes verpines (type 1)     20     3-12
+2-20
28
20-20*3
+2
                                                                                 
w_brifle_19 Fusil d'assaut mandalorien     19                                                                                              
w_brifle_18 Projecteur de plasma     18                                                                                              
w_brifle_17 Fusil lourd à répétition     17                                                                                              
w_brifle_16 Blaster de combat     16                                                                                              
w_brifle_15 Désintégrateur de droïdes bothan     15                                                                                              
w_brifle_14 Etourdisseur argazdan     14                                                                                              
w_brifle_13 Fusil désintégrateur     13                                                                                              
w_brifle_12 Fusil blaster arkanien     12                                                                                              
w_brifle_11 Arbalète laser de guerre     11                                                                                              
w_brifle_10 Fusil blaster à répétition     10                                                                                              
w_brifle_09 Fusil sonique     9                                                                                              
w_brifle_08 Fusil automatique désintégrateur     8                                                                                              
w_brifle_07 Fusil à ions     7                                                                                              
w_brifle_06 Blaster automatique à répétition     6                                                                                              
w_brifle_05 Arbalète laser     5                                                                                              
w_brifle_04 Fusil blaster     4                                                                                              
w_brifle_03 Fusil automatique sonique     3                                                                                              
w_brifle_02 Fusil automatique à ions     2                                                                                              
w_brifle_01 Fusil blaster automatique     1                                                                                              



Lien permanentSoutenir et aider ce site et son auteur - Faire une donationEcrire

  Vous avez trouvé de l'aide ? Ces pages vous ont été utiles ?
Soutenez le site par une donation.




Lien permanentAutres sites du Réseau AssisteEcrire

Valid HTML 4.01 Transitional Valid CSS 2.1


Fiche rédigée en écoutant :


Note d'information : Droits d'auteur attachés à cette page
© Pierre Pinard - 1997 - 2013. Ce document, intitulé «   », dont l'url est «   », est extrait de l'encyclopédie de la sécurité informatique « http://assiste.com ». Il est mis à votre disposition selon les termes de licence « Creative Commons » qui s'imposent à vous. Vous avez le droit de copier et modifier la copie de cette page, ou un extrait de cette page, dans les conditions fixées par cette licence et tant que cette note d'information reste attachée à ce document original ou a son extrait, reste reproduite intégralement et apparaît clairement dans la copie ou la copie modifiée. Lire les conditions de la licence. Toutes les marques citées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Responsabilité
Le principe d'absence de responsabilité du site d'origine (Assiste), au regard des contenus des sites cibles pointés, est rappelé par l'arrêt du 19 septembre 2001 de la Cour d'Appel de Paris. Les propos que je tiens ici reflètent mon opinion et sont des suggestions - le visiteur n'est pas obligé de les suivre.