Kotor2 - Knights of the Old Républic 2
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Kotor 2 - Armes de mêlée (épées...)
 
Star Wars - Kotor 2 - Knights Of The Old Republic II - The Sith Lords - TSL

Légende des tableaux des objets dans Kotor 2.
  • Code = Le code de l'objet (cheat code) pour utilisation avec la console de triche (commande "giveitem")
  • Niveau = Le "Niveau de l'objet" qui permet au moteur du jeu de choisir les objets que vous pouvez trouver en fonction du niveau de l'Exilée. Voir "Pioche - Niveau des objets et niveau de l'Exilée".
  • Niveau de constitution = Constitution minimum que le personnage doit avoir pour pouvoir s'équiper de l'objet
  • Code de restriction d'usage des objets (dans les tableaux des objets de Kotor 2) :
    • 1 : Don obligatoire : Port de l'armure légère
    • 2 : Don obligatoire : Port de l'armure intermédiaire
    • 3 : Don obligatoire : Port de l'armure lourde
    • 4 : Minimum de constitution 14
    • 5 : Minimum de constitution 16
    • 6 : Minimum de constitution 18
    • 7 : Le personnage doit savoir manier les armes de type Fusils (avoir le don « Maniement des armes : Fusils blasters »)
    • 8 : Le personnage doit savoir manier les armes de type Pistolets (avoir le don « Maniement des armes : Pistolets blasters »)
    • 9 : Le personnage doit savoir manipuler les armes de mêlée (avoir le don "Maniement des armes : Armes de mêlée")
    • S : Il faut être ou avoir été soldat
    • V : Il faut être ou avoir été un voyou
    • K : Interdit à Kreia (en fait, toutes armures et objets requérant un don « Armure » ainsi que tous fusils et objets requérant le don « Maniement des armes : Fusils blasters ». Elle ne pourra jamais acquérir ces deux dons. Ceci n'a rien à voir avec le fait qu'elle va perdre une main rapidement et ne pourra plus du tout manipuler d'armes à deux mains, qu'elles soient à distance ou de mêlée.
  • Prix = Prix de l'objet tel que le vendrait un vendeur "normal" au tarif normal. Certains vendeurs pratiquent des prix anormaux (cas le plus flagrant : Daraala qui vend ses artefacts Jedi à des prix exorbitants. Cas aussi de Kex qui ne nous aime pas et vend certains objets assez cher). Le tarif normal est celui avant que nous n'ayons obtenu une remise du vendeur.



 




Armes de mêlée (épées...)

  Améliorable  
Colonne des codes des objets Colonne des désignations des objets Est-ce que je sais fabriquer cet objet ? Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Chance de coups critiques Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Commentaire Vente Classe de l'objet
w_melee_x12 Epée de guerre de Ludo Kressh spécial 9 +1 2-16+(2 côté Obscur) 20-20*2 Arme à deux mains (attention aux malus)
w_melee_x03 Lame tourbillonnante de Twi'lek (type 2) spécial 9 1-6+(2) 20-20*2 Si coup au but :
Dégats à la caractéristique "Constitution DD ?"
w_melee_x02 Lame tourbillonnante de Twi'lek (type 1) spécial 9 +1 1-6 20-20*2 Si coup au but :
Dégats à la caractéristique "Force DD ?"
w_melee_x01 Bâton de la servante échani spécial 9 +2 1 2-12 20-20*2
w_melee_30 Epée de guerre de Freyyr   30   9 +1   5-32   19-20*2 Arme à deux mains (attention aux malus)
 
w_melee_29 Emetteur de décharges gand   29   9 +1   1-1+(2-16)   20-20*2 Si coup au but :
Etourdissement :
50% de chance
6 secondes
DD 22
 
w_melee_28 Zhaboka   28   9     3-24   20-20*2+(2-16) Arme à deux mains (attention aux malus)
 
w_melee_27 Epée de Tehk'la   27   9 +1   1-10+(5)   19-20*2 Bonus : Science du coup critique
 
w_melee_26 Bâton électrique géonosien   26   9     1-6+(3-18 électrique)   20-20*2    
w_melee_25 Arg-garok   25   9 -5   3-36   20-20*2 Si coup au but :
Etourdissement :
25% de chance
6 secondes
DD 18
Bonus : Science de l'attaque en puissance
 
w_melee_24 Shyarn   24   9 +1   6-17   20-20*2 Bonus : Science du déluge de coup  
w_melee_23 Bâton électrique gand   23   9     2-12   20-20*2 Si coup au but :
Etourdissement :
50% de chance
9 secondes
DD 14

Arme à deux mains (attention aux malus)
 
w_melee_22 Epée à saccades Sith   22   9 +2   4-14+(3 sonique)   19-20*2   7700  
w_melee_21 Vibro-épée échani   21   9 +2   4-14+(2 froid)   19-20*2    
w_melee_20 double lame trandoshan   20   9 +2   6-20   20-20*2+(1-8) Arme à deux mains (attention aux malus)
 
w_melee_19 Epée de Ryyk 19   9 +2   3-8   20-20*2 Fabrication : Réparation à 23
4950  
w_melee_18 Silencieux gand   18   9     1-1+(1-8)   20-20*2 Si coup au but :
Etourdissement :
25% de chance
6 secondes
DD 22
 
w_melee_17 Epée de mort rodienne   17   9 +1   1-6+(1)   20-20*2 Si coup au but :
Dégats aux caractéristiques "Force DD 14"
"Constitution DD 10"
 
w_melee_16 Tranchoir gamorréen   16   9 -2   2-24   20-20*2 Si coup au but :
Etourdissement :
25% de chance
6 secondes
DD 14
 
w_melee_15 Vibro-double lame 15   9     2-16   20-20*2 Fabrication : Réparation à 19

Arme à deux mains (attention aux malus)
 
w_melee_14 Pique de Force   14   9     2-12   20-20*2 Si coup au but :
Etourdissement :
25% de chance
6 secondes
DD 10

Arme à deux mains (attention aux malus)
 
w_melee_13 Epée transdoshan   13   9 +1   5-16   20-20*2+(4-4)    
w_melee_12 Epée de guerre Sith   12   9 +1   3-17   20-20*2 Arme à deux mains (attention aux malus)
 
w_melee_11 Epée rodienne   11   9 +1   1-6   20-20*2 Si coup au but :
Dégats à la caractéristique "Force DD 14"
 
w_melee_10 Vibro-lame zabrak   10   9   3-12   19-20*2 Bonus : Botte secrète : armes de mêlée
 
w_melee_09 Hache de guerre gamorréenne   9   9     2-20   20-20*2    
w_melee_08 Négociateur de l'Echange   8   9     1-1+(1-6)   20-20*2 Si coup au but :
Etourdissement :
25% de chance
6 secondes
DD 18
 
w_melee_07 double lame   7   9     2-12   20-20*2 Arme à deux mains (attention aux malus)
 
w_melee_06 Vibro-épée 6   9     2-12   19-20*2 Fabrication : Réparation à 10
156  
w_melee_05 Vibro-lame   5   9     1-10   19-20*2   104  
w_melee_04 Bâton   4   9     1-6   20-20*2 Arme à deux mains (attention aux malus)
 
w_melee_03 Matraque à énergie   3   9     1-1+(1-3)   20-20*2 Si coup au but :
Etourdissement :
25% de chance
12 secondes
DD 14
 
w_melee_02 Epée longue 2   9     1-12   20-20*2 Fabrication : Réparation à 1
 
w_melee_01 Epée courte   1   9     1-6   20-20*2    
guidonbeacon Balise de guidage Spécial 9 1-6 20-20*2 0 0



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