Kotor2 - Knights of the Old Républic 2
Star Wars - Kotor 1 - Kotor 2 - TOR - "Knights of the Old Republic" - "The Old Republic" - "The Sith Lords" - TSL - "Ancienne République" - "Chevaliers de l'Ancienne République" - "Les Seigneurs Sith"
Chercher dans ce site
 
Kotor 2 - Objets pour la tête
 
Star Wars - Kotor 2 - Knights Of The Old Republic II - The Sith Lords - TSL

Légende des tableaux des objets dans Kotor 2.
  • Code = Le code de l'objet (cheat code) pour utilisation avec la console de triche (commande "giveitem")
  • Niveau = Le "Niveau de l'objet" qui permet au moteur du jeu de choisir les objets que vous pouvez trouver en fonction du niveau de l'Exilée. Voir "Pioche - Niveau des objets et niveau de l'Exilée".
  • Niveau de constitution = Constitution minimum que le personnage doit avoir pour pouvoir s'équiper de l'objet
  • Code de restriction d'usage des objets (dans les tableaux des objets de Kotor 2) :
    • 1 : Don obligatoire : Port de l'armure légère
    • 2 : Don obligatoire : Port de l'armure intermédiaire
    • 3 : Don obligatoire : Port de l'armure lourde
    • 4 : Minimum de constitution 14
    • 5 : Minimum de constitution 16
    • 6 : Minimum de constitution 18
    • 7 : Le personnage doit savoir manier les armes de type Fusils (avoir le don « Maniement des armes : Fusils blasters »)
    • 8 : Le personnage doit savoir manier les armes de type Pistolets (avoir le don « Maniement des armes : Pistolets blasters »)
    • 9 : Le personnage doit savoir manipuler les armes de mêlée (avoir le don "Maniement des armes : Armes de mêlée")
    • S : Il faut être ou avoir été soldat
    • V : Il faut être ou avoir été un voyou
    • K : Interdit à Kreia (en fait, toutes armures et objets requérant un don « Armure » ainsi que tous fusils et objets requérant le don « Maniement des armes : Fusils blasters ». Elle ne pourra jamais acquérir ces deux dons. Ceci n'a rien à voir avec le fait qu'elle va perdre une main rapidement et ne pourra plus du tout manipuler d'armes à deux mains, qu'elles soient à distance ou de mêlée.
  • Prix = Prix de l'objet tel que le vendrait un vendeur "normal" au tarif normal. Certains vendeurs pratiquent des prix anormaux (cas le plus flagrant : Daraala qui vend ses artefacts Jedi à des prix exorbitants. Cas aussi de Kex qui ne nous aime pas et vend certains objets assez cher). Le tarif normal est celui avant que nous n'ayons obtenu une remise du vendeur.


 




Objets pour la tête

  Résist Immunité  
Colonne des codes des objets Colonne des désignations des objets Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Commentaire Classe de l'objet
a_helmet_30 Visière de Force 30   --     4 1               2                                 30000
a_helmet_29 Visière d'absorption 29   1                                 1       0.15 0.15 0.75 0.90         28500
a_helmet_28 Bouclier de Force 28   --                             5     24 5/-                   26750
a_helmet_27 Visière de protection améliorée 27   2                                 3       0.15 0.15 0.15           24750
a_helmet_26 Serre-tête de Bindo 26   --       3                                           0.1 0.1   22250
a_helmet_25 Serre-tête de Saresh 25         5                                                   21250
a_helmet_24 Evaluateur de cible 24     2                             2                       Don en bonus : Tir de précision, Visée 1 19250
a_helmet_23 Serre-tête de méditation Mutaki 23   --     2                       2                     0.3     17500
a_helmet_22 Masque stabilisant 22   2                         2 2 2                         Immunité : Etourdissement, Terreur, Horreur 15000
a_helmet_21 Masque Sith 21   3                       1                               Immunité : Etourdissement, Terreur, Horreur, Arme de prédilection : sabre laser 13000
a_helmet_20 Masque de la Force 20   --                             4     16                   Semble n'avoir aucune efficacité 11750
a_helmet_19 Masque de chasse de Das'Skar 19   -- 1           2 2               1                         10000
a_helmet_18 Respirateur 18   2   1                 1                                 Immunité : poison 8500
a_helmet_17 Casque de conscience 17   2   2                             1                       6750
a_helmet_16 Analyseur de visée multispectral 16   --               4               3                       Don en bonus : Science du tir de précision 5000
a_helmet_15 Capteur de combat 15   -- 2                                                     Dons en bonus : Arme de prédilection : pistolet blaster, Arme de prédilection : fusil blaster 4000
a_helmet_14 Aveuglants Arkaniens 14   2                                 1                     Immunité Froid, Feu, Etourdissement, Terreur, Horreur 3250
a_helmet_13 Visière sensorielle Bothan 13   1           3   4   3                             Oui       2500
a_helmet_12 Serre-tête de méditation 12   --     1                       1                     0.2     2000
a_helmet_11 Visière royale 11   --       1         2                                       1500
a_helmet_10 Capteur de pilote spatial 10   -- 1                                                     Dons en bonus : Arme de prédilection : pistolet blaster, Arme de prédilection : fusil blaster 1250
a_helmet_09 Visière de protection 9   2                                 1       0,05 0,05 0,05           1000
a_helmet_08 Visière de visée 8   --                           1   1                         850
a_helmet_07 Serre-tête d'interface 7             2 2       2                   5/-                 650
a_helmet_06 Bloquants soniques 6   1                                       10/-                 400
a_helmet_05 Visière de perception Bothan 5   1           2   3   2                                 Don requis :
Port de l'armure légère.
2500
a_helmet_04 Augmentateur de discrétion 4   1             4                                           125
a_helmet_03 Serre-tête de Rakata
3         1                                                   85
a_helmet_02 Masque respirateur 2   --                                                       Immunité : poison 55
a_helmet_01 Serre-tête neural 1   --                             2                           30
100_mask01 Casque de repérage     --               1                       5/-                 60



Lien permanentSoutenir et aider ce site et son auteur - Faire une donationEcrire

  Vous avez trouvé de l'aide ? Ces pages vous ont été utiles ?
Soutenez le site par une donation.




Lien permanentAutres sites du Réseau AssisteEcrire

Valid HTML 4.01 Transitional Valid CSS 2.1


Fiche rédigée en écoutant :


Note d'information : Droits d'auteur attachés à cette page
© Pierre Pinard - 1997 - 2013. Ce document, intitulé «   », dont l'url est «   », est extrait de l'encyclopédie de la sécurité informatique « http://assiste.com ». Il est mis à votre disposition selon les termes de licence « Creative Commons » qui s'imposent à vous. Vous avez le droit de copier et modifier la copie de cette page, ou un extrait de cette page, dans les conditions fixées par cette licence et tant que cette note d'information reste attachée à ce document original ou a son extrait, reste reproduite intégralement et apparaît clairement dans la copie ou la copie modifiée. Lire les conditions de la licence. Toutes les marques citées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Responsabilité
Le principe d'absence de responsabilité du site d'origine (Assiste), au regard des contenus des sites cibles pointés, est rappelé par l'arrêt du 19 septembre 2001 de la Cour d'Appel de Paris. Les propos que je tiens ici reflètent mon opinion et sont des suggestions - le visiteur n'est pas obligé de les suivre.