Kotor2 - Knights of the Old Républic 2
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Kotor 2 - Objets pour les mains (Gants et Gantelets)
 
Star Wars - Kotor 2 - Knights Of The Old Republic II - The Sith Lords - TSL

Légende des tableaux des objets dans Kotor 2.
  • Code = Le code de l'objet (cheat code) pour utilisation avec la console de triche (commande "giveitem")
  • Niveau = Le "Niveau de l'objet" qui permet au moteur du jeu de choisir les objets que vous pouvez trouver en fonction du niveau de l'Exilée. Voir "Pioche - Niveau des objets et niveau de l'Exilée".
  • Niveau de constitution = Constitution minimum que le personnage doit avoir pour pouvoir s'équiper de l'objet
  • Code de restriction d'usage des objets (dans les tableaux des objets de Kotor 2) :
    • 1 : Don obligatoire : Port de l'armure légère
    • 2 : Don obligatoire : Port de l'armure intermédiaire
    • 3 : Don obligatoire : Port de l'armure lourde
    • 4 : Minimum de constitution 14
    • 5 : Minimum de constitution 16
    • 6 : Minimum de constitution 18
    • 7 : Le personnage doit savoir manier les armes de type Fusils (avoir le don « Maniement des armes : Fusils blasters »)
    • 8 : Le personnage doit savoir manier les armes de type Pistolets (avoir le don « Maniement des armes : Pistolets blasters »)
    • 9 : Le personnage doit savoir manipuler les armes de mêlée (avoir le don "Maniement des armes : Armes de mêlée")
    • S : Il faut être ou avoir été soldat
    • V : Il faut être ou avoir été un voyou
    • K : Interdit à Kreia (en fait, toutes armures et objets requérant un don « Armure » ainsi que tous fusils et objets requérant le don « Maniement des armes : Fusils blasters ». Elle ne pourra jamais acquérir ces deux dons. Ceci n'a rien à voir avec le fait qu'elle va perdre une main rapidement et ne pourra plus du tout manipuler d'armes à deux mains, qu'elles soient à distance ou de mêlée.
  • Prix = Prix de l'objet tel que le vendrait un vendeur "normal" au tarif normal. Certains vendeurs pratiquent des prix anormaux (cas le plus flagrant : Daraala qui vend ses artefacts Jedi à des prix exorbitants. Cas aussi de Kex qui ne nous aime pas et vend certains objets assez cher). Le tarif normal est celui avant que nous n'ayons obtenu une remise du vendeur.


 




Objets pour les mains (Gants et Gantelets)

  Résistance Immunité  
Colonne des codes des objets Colonne des désignations des objets Est-ce que je sais fabriquer cet objet ? Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Classe de l'objet Commentaire Classe de l'objet
a_gloves_30 Gants de foudre     30                               1     2-12   10/-         29600
a_gloves_29 Gants d'automatisme améliorés     29       5       6   4                               27500
a_gloves_28 Gants de désintégration     28                                   1-10             Dégats physiques inarrétable 26000
a_gloves_27 Gants d'Ossluk     27     2 1 1                                         25000
a_gloves_26 Gants de soldat Nikto     26     3 2                                           21900
a_gloves_25 Gantelets de dominateur     25     5                                             20000
a_gloves_24 Gants de Zeison Sha     24         2             1                           18250
a_gloves_23 Gants de précision Echani     23       1                       1   5               16500
a_gloves_22 Gants de méditation de Jal Shey     22       2   2     2                                 15000
a_gloves_21 Gants d'automatisme     21       3       4   2                               12800
a_gloves_20 Gants de voyou Kubaz     20   V   5     6       6                           Seulement utilisable par "Voyou" (Atton) 12500
a_gloves_19 Gants de combat Nagaï     19                         2 2 2         5/-           10000
a_gloves_18 Gantelets de puissance gamorréens     18   3 2                           1 2             Bonus : Maîtrise de l'attaque en puissance
Si coup au but, étourdissement 25% de chance, 6 sec, DD14
7250
a_gloves_17 Gantelets de puissance Sith     17     3                                             6250
a_gloves_16 Gants de précision Bothans     16       1       6         2                 5/* 0.25 0.15 4750
a_gloves_15 Gantelets de Karakan     15       1                 3 3 3                     3750
a_gloves_14 Amplificateur de force physique Eriadu     14     2                                             3000
a_gloves_13 Gants de guerre gamorréens     13   3                             3                 2000
a_gloves_12 Gants de perception de Jal Shey     12       1   1     1                                 1850
a_gloves_11 Gants d'infiltrateur     11       2     4       4                             1500
a_gloves_10 Gants de précision sans arme     10                           1   1   2               1100
a_gloves_09 Gants détonateurs     9               3         2                   0.25 0.1 900
a_gloves_08 Gantelets de défense de la Czerka     8   2                             1                  
a_gloves_07 Gants de travail de l'échange     7       1     1 3     3                             650
a_gloves_06 Gantelets gamorréens     6                                   4               275
a_gloves_05 Gants de précision     5                                                 Don en Bonus :
Arme de prédilection :
Pistolet blaster
Fusil blaster
200
a_gloves_04 Gants de survie de Taris     4                         1 1 1                     150
a_gloves_02 Gants de l'Echange     2             1 2     2                             55
a_gloves_01 Gants isolants     1                                             0.2 0.3   25



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