081 - Nar Shaddaa - Docks |
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Etape suivante
Index des étapes
Plan des docks de Nar Shaddaa
Vous êtes devant l'entrée des docks de Nar Shaddaa. Il n'y a pas de point d'influence à gagner durant cette étape donc vous pouvez avoir qui vous voulez dans votre groupe.
 Cinématique (animation) - Vogga a missionné Hanharr pour tuer GoTo
Faites un pas en avant et une cinématique vous montre Hanharr, en 11, en conversation avec son client, Vogga le Hutt. Manifestement, Hanharr est employé par Vogga. Il a pour mission de tuer GoTo, le patron local du syndicat du crime « l'Echange » car GoTo bloque tous les vaisseaux de Vogga et ce blocus rend Vogga fou de rage.
Hanharr, que l'on a la réunion des chasseurs de prime, chez GoTo, parmi les autres chasseurs de primes, faisait donc semblant de travailler pour lui afin de l'approcher et le tuer. Il n'a pu approcher qu'un hologramme de GoTo - ce dernier ne se montrant jamais en chair et en os.
 303NAR_dlg
Vogga le Hutt
Ah, ce Hanharr, tellement puissant. Vos fers vous vont à merveille. Alors, cette entrevue avec Goto ? Mortelle, j'espère.
Hanharr
Seulement son ombre et sa voix. Il craint de se montrer en chair et en os. C'est une étrange proie.
Vogga le Hutt
Si je vous paie, ce n'est pas pour le traquer mais pour le tuer, Wookie. J'aurais peut-être dû choisir un autre chasseur de primes.
Hanharr
Vous ne trouverez pas de meilleur chasseur que moi. Je suis allé jusqu'aux Terres d'Ombre de Kashyyyk puis j'en suis revenu avec des pinces de kinrath dans la chair et des cicatrices de combat partout sur le corps...
Vogga le Hutt
Oui, oui... C'est pourquoi la Czerka a trouvé en vous une proie aussi facile.
Les exploits de primates sur une planète perdue, je m'en fiche, Hanharr. Tout ce qui m'importe, ce sont vos exploits à vous, sur la lune des Contrebandiers.
Mais, au cas où vous ne seriez pas à la hauteur, je peux confier cette tâche à une femelle humaine... Mira, c'est bien son nom, n'est-ce pas ?
Bien que d'une minceur répugnante, et dépourvue du moindre pli cutané, elle passe pour être plus douée que vous pour ce genre de chasse.
Elle se refuse à tuer. Mais avec quelques crédits, je parviendrai à la convaincre. Surtout si j'évoque la déconvenue que vous m'avez occasionnée.
Hanharr
Parlez encore une fois d'elle, et je vous arrache la l...
{[Kath hounds growl.]} Twice
{[Gameplay Programmer: Hanharr roars, and the kath hounds cower back. The guards draw their weapons (point them at Hanharr if possible).]}
Vogga le Hutt
Ce sont mes chiens, Hanharr, tout comme vous. Je vous le dis : trouvez Goto et tuez-le. Et ne revenez pas tant que ce ne sera pas fait.
Hanharr
Je reviendrai, Vogga. J'en fais le serment.
 Principe de la progression sur les "Docks de Nar Shaddaa"
La manière dont nous allons progresser sur les "Docks de Nar Shaddaa" est dictée par l'idée que, si la « pioche aux objets trouvés » n'est pas bonne, il faut tout recommencer, donc, dans un premier temps, on en fait le moins possible en dehors d'une fouille en règle de la zone.
Il y a six endroits, sur les docks, où nous pouvons piocher des objets (mais seuls les trois premiers sont significatifs, le quatrième donne toujours et systématiquement la même chose, le cinquième est "risqué" à ce moment là , et le sixième ne présente jamais aucun intérêt) :
- L'asile de nuit.
- Le local secret du GénoHaradan (avec une astuce de pénétration)
- Le trésor de Vogga le Hutt (avec une astuce de pénétration)
- Le pylône 3 (détruire un droïde de ménage et le fouiller)
- L'entrepôt de Vogga le Hutt (avec une astuce de pénétration)
- La planque de Mira (avec une astuce de pénétration)
En version restaurée, le "Local secret" du GénoHaradan est devenu accessible et on y fouillera systématiquement un cylindre. Ce sont donc les trois premiers lieux de fouilles qui sont significatifs, le quatrième donnant toujours la même chose.
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 Le point sur ce que l'on va essayer de trouver
Qu'est-ce que l'on cherche ? Voir "Objectif pioche" (imprimez "Objectif Pioche") et cherchez ce qui manque à vos quêtes. Voir aussi, si ce n'est pas encore trouvé : "Meilleure armure pour Mira".
On fait d'abord l'asile de nuit et le trésor de Vogga (et le local secret du GénoHaradan si TSLRCM est installé). Si ces deux/trois là ne donnent rien de bon, on laisse tomber et on recommence à partir de la dernière sauvegarde.
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 Principes de progression dans l'Asile de nuit
Dans ce premier temps, n'entamer aucune conversation et ne s'intéresser qu'à la pioche. Une fois la bonne pioche arrêtée nous y reviendrons pour tenir les conversations et faire les autres actions.
L'asile de nuit est immédiatement accessible et plusieurs missions bonus dépendent de cette visite. Fouillez partout (y compris en présence des occupants des lieux, même si c'est très mal élevé - ils se laissent tous faire !).
Toutes les conversations avec les occupants de l'asile de nuit, sauf une, peuvent être reportées à plus tard.
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 Asile de nuit - Voyou Aquale et Homme de main de Gran
L'espionnage de ces deux voyous, en 1, se fera plus tard.
Rien à fouiller dans leur chambre.
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 Asile de nuit - Pièce inoccupée
En 2, une pièce inoccupée.
Un cylindre à fouiller
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 Asile de nuit - Un clan Mandaloriens
En 3, trois membres d'un clan mandalorien. Conversation tenue plus tard.
Rien à fouiller.
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 Asile de nuit - Membres d'équipage de l'Ombre de Lune
En 4, les membres d'équipage d'un vaisseau. Conversation tenue plus tard.
Un cylindre à fouiller
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 Asile de nuit - Pièce inoccupée
En 5, une pièce inoccupée.
Un cylindre à fouiller.
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 Asile de nuit - Savant Bith
En 6, un savant Bith en plein travail. Conversation tenue maintenant
Fouillez un cylindre.
Il est en train de terminer l'identification d'un signal radio qu'il a découvert, assez puissant pour couvrir tout Nar Shaddaa, et qui, pour se propager, se camoufle dans d'autres signaux utilisés comme porteuse depuis des transmetteurs légaux. En fait, il est tombé sur le signal partant du Yacht de GoTo et contrôlant tous les robots de Nar Shaddaa mais il ne le sait pas encore. Ce qu'il ignore également est que son propre robot est également piégé et est au service de GoTo.
Il vous demande de lui rendre un service. Acceptez. Le fait d'avoir cette conversation avec lui va déclencher la présence de son contact dans la base du pylône 3. Il s'ensuivra un combat contre le droïde de ménage, droïde dont il faudra ensuite fouiller la carcasse pour y trouver des améliorations très intéressantes pour droïdes.
 Savant bith
...si nous en recalibrons un, nous devrons les recalibr... Qui êtes-vous ?
Exilée (Meetra Surik)
Je suis Meetra Surik. Je fais un tour dans les environs, c'est tout.
Savant bith
Je vois. Mais d'un autre côté je ne vois pas. Expliquez-moi pourquoi vous êtes venu ici... Exilée (Meetra Surik), c'est bien cela ?
Exilée (Meetra Surik)
Je peux vous demander ce que vous êtes en train de faire ?
Savant bith
Je ne suis pas très versé dans le domaine des bonnes manières et de la physiologie humaines au vu de ce genre de situation.
Exilée (Meetra Surik)
[Réparation] Sacré matériel que vous avez là .
Savant bith
J'essaie de faire en sorte que tout fonctionne. Ce n'est pas simple.
Exilée (Meetra Surik)
[Réparation] Ce matériel a l'air conçu pour suivre les signaux, c'est bien ça ?
Savant bith
Cet équipement me permet de me relier aux dispositifs d'écoute que j'ai installés dans les pylônes des docks. Ce sont de parfaites antennes.
Exilée (Meetra Surik)
Des antennes ? Pourquoi ?
Savant bith
Pour trianguler un signal que j'ai détecté. Il a d'étranges modulations, il m'échappe, mais je dois l'attraper.
Exilée (Meetra Surik)
Suivre un signal au milieu de toutes les fréquences des docks semble proprement impossible.
Savant bith
Oui, mais je dois. C'est la seule fréquence que je ne puisse pas sortir de ma tête.
Exilée (Meetra Surik)
Je ne comprends pas.
Savant bith
Oui, nous percevons des fréquences bien plus élevées que celles de votre espèce. Ce qui veut dire que parfois nous captons des communications envoyées par des moyens artificiels.
Exilée (Meetra Surik)
En quoi est-ce un problème ?
Savant bith
Je ne m'arrêterai pas. J'ai beau être entouré de bruits en tous genres, je n'arrive pas à sortir celui-là de ma tête. Il doit être généré par quelque chose de très puissant.
Exilée (Meetra Surik)
[Sagesse] A quoi peut bien servir un signal aussi puissant ?
Savant bith
La seule raison à mes yeux est que le détenteur du signal souhaite couvrir toute la planète.
La chose qui génère ce signal est assez puissante pour couvrir toute la planète. Le problème est que cette transmission est recouverte par d'autres signaux et bruits de fond.
Exilée (Meetra Surik)
Comment l'avez-vous découvert ?
Savant bith
Je n'aurais pas été capable de le sélectionner si je n'avais pas eu des compétences en la matière. C'est là qu'est le problème.
En raison de ma connaissance de ces technologies, je ne peux pas ne pas l'entendre, contrairement aux autres Bith. Il est trop précis, trop net, trop étrange, pour que je l'ignore.
L'originalité de ce signal est qu'il utilise d'autres transmissions et signaux pour se propager à la surface de la planète. Il n'existe pas de générateur unique pour ce signal, ce serait trop voyant.
Exilée (Meetra Surik)
Qui est derrière tout ça ?
Savant bith
Celui qui utilise ce signal voulait qu'il reste secret, afin que personne ne puisse le traquer.
Exilée (Meetra Surik)
Je peux faire quelque chose pour vous aider ?
Savant bith
En fait, je cherche un messager.
Exilée (Meetra Surik)
Que faut-il faire ?
Savant bith
C'est simple. Je n'ai pas le temps de quitter mon travail.
Exilée (Meetra Surik)
Ça m'intéresse.
Savant bith
Prenez ces crédits et allez voir un de mes fournisseurs, un Twi'lek. Il a une pièce qui me permettra de terminer ma triangulation. Payez-le et il vous donnera la pièce. Ramenez-moi la pièce. C'est simple.
Exilée (Meetra Surik)
Où étiez-vous censé rencontrer ce Twi'lek ?
Savant bith
Le Twi'lek doit venir me voir au pylône 3 dans quelques minutes. Allez à cet endroit pour moi, tout de suite.
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 Asile de nuit - l'ithorien Lasavvou
En 7, un ithorien. Conversation tenue plus tard.
Fouillez un cylindre.
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 Asile de nuit - Pièce vide
En 8, une pièce inoccupée.
Un sac à dos à fouiller. Toujours plusieurs objets dedans, invariants.
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 Asile de nuit - Lootra
En 9, Lootra cherche sa femme. Conversation tenue plus tard.
Un cylindre à fouiller.
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 Asile de nuit - Pièce vide et planque de Mira
En 10, une pièce vide inoccupée.
Au fond de cette pièce, une porte impossible à ouvrir. Il s'avèrera plus tard que, derrière cette porte, se trouve l'une des planques de Mira (et c'est également là que nous rencontrerons Maître Zez-Kai Ell).
Pour l'amusement, on peut essayer d'y pénétrer tout de suite avec l'astuce « Pénétrer un lieu inaccessible » car il y a un cylindre à fouiller, mais c'est du temps perdu car on n'y trouve jamais rien d'intéressant (quelques pièces détachées ou trucs de ce genre). Laisser tomber pour l'instant. Nous y serons invité plus tard par Mira.
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 Le local secret du GénoHaradan.
Pour l'amusement, allez sur les docks et pénétrez dans le local secret du GénoHaradan avec l'astuce « Pénétrer un lieu inaccessible ». On y trouve une boîte métallique à fouiller avec, parfois, un bel objet.
Une scène non restaurée de Kotor 2
Ce local comporte quantité de matériel électronique, bien qu'il y ait des caisses entreposées un peu en vrac et des tâches de graisse au sol. Il était censé être le repaire du GénoHaradan sur Nar Shaddaa. Le GénoHaradan était censé être l'organisation tirant les ficèles derrière le Jekk'Jekk Tarr. Dessicus, le grand patron du GénoHaradan, cette organisation galactique ultra secrète d'assassins hors pair, vénérant la mort, devait défier l'Exilé et, après leur combat perdu, faire sauter le Jekk'Jekk Tarr.
En version restaurée, le local secret du GénoHaradan s'ouvre sans problème. Il n'y a personne. Fouillez un cylindre.
Local du GénoHaradan sur Nar Shaddaa
Local du GénoHaradan sur Nar Shaddaa
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 Le trésor de Vogga le Hutt - Piller maintenant (option)
Normalement, le « Trésor de Vogga » (qui est rarement un « trésor », d'ailleurs), sera atteint plus tard après plusieurs actions préalables, et il ne sera plus question de tenter d'optimiser son contenu (Voir « Le moment et le moyen « légal » de piller le trésor de Vogga »). Il est plus astucieux de pénétrer maintenant dans cette pièce.
Allez vers les appartements de Vogga. Discutez avec le portier. Trouvez une bonne raison pour qu'il vous ouvre la porte (osez lui dire que cela vaut mieux s'il tient à sa santé - il n'y a pas de PCO à la clé - les autres options de dialogue permettant de convaincre le portier d'ouvrir la porte n'apparaissent que si d'autres actions préalables sont conduites comme converser avec Fassa ou comprendre, par d'autres conversations avec d'autres interlocuteurs, que Vogga est obsédé par GoTo qui détourne l'intégralité de sa flotte de vaisseaux).
 Homme de main de Vogga
Si vous voulez que Vogga vous reçoive, il va falloir me donner une bonne raison.
Exilée (Meetra Surik)
Vous allez me laisser entrer si vous tenez à votre santé.
Homme de main de Vogga
Ah, c'est comme ça, alors ? Voilà qui risque d'être intéressant.
Oui, s'il vous plaît. Vogga vous attend.
Entrez chez Vogga. Une twi'lek vous accueille. La porte du trésor de Vogga est face à Vogga, gardée par ses chiens kaths.
Ne pas utiliser l'astuce « Pénétrer un lieu inaccessible » qui ne donne aucun résultat ici. Il faut :
- Avec une arme à distance, défoncer la porte du trésor. Le personnage contrôlé s'approche automatiquement de la porte et s'arrête automatiquement juste avant le détecteur de passage au sol (un "trigger").
- Sans bouger, passer en mode solo.
- Prendre le contrôle d'un autre compagnon et « pousser » celui qui a défoncé la porte vers le trésor désormais ouvert. Ne pas chercher à lui faire faire plus d'un pas en avant et ne pas faire avancer celui qui "pousse" au-dessus du trigger (sinon les chiens grondent et vous devez repositionner les personnages - la porte du trésor, elle, reste ouverte).
- Une fois le membre "poussé" (il a passé le trigger au sol), reprendre son contrôle et entrer pour fouiller. Tout le monde, y compris Vogga, vous laisse faire !
N'allez pas raconter cette astuce ! J'en connais qui s'empresseraient de corriger ce bug, car c'en est un, tellement facile à corriger !
Premier bilan de la pioche :
A ce stade, si la pioche entre l'asile de nuit, le laboratoire et le trésor de Vogga n'a rien donné de bon, laissez tomber et recommencez depuis la dernière sauvegarde.
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 Cinématique (animation) - Mira, bien informée, compte les Jedi présents sur Nar Shaddaa
Avancez vers le pylône 3 (en 14 sur le plan) en passant devant l'entrée du Jekk'Jekk Tarr, en contrôlant l'Exilée.
Selon que vous êtes du côté Lumineux, ou du côté Obscur (ou neutre), Mira, qui vous espionne, se fait une remarque à elle-même :
 303NAR_dlg\303mira.dlg
Mira
Le niveau est remonté chez les Jedi, on dirait.
Ou
Ça m'a plutôt l'air d'un Sith.
Ou
Ça n'a pas une dégaine de Jedi.
En version restaurée, si vous êtes du côté Lumineux, et si vous êtes accompagné de Kreia (peu importe qui est le second compagnon, y compris le Disciple), Mira, toujours se parlant à elle-même, remarque également la présence d'un second Jedi sur Nar Shaddaa.
 303NAR_dlg\303mira.dlg
Mira
Le niveau est remonté chez les Jedi, on dirait.
Et vous n'êtes pas seul, apparemment.
Combien y a-t-il de Jedi sur cette lune, alors ?
Si vous êtes accompagné du Disciple (hors présence de Kreia dans le groupe) :
 303NAR_dlg\303mira.dlg
Mira
Le niveau est remonté chez les Jedi, on dirait.
Et on peut savoir qui vous êtes ?
Je ferais bien de me renseigner sur son compte et sur celui du Jedi. Il ne peut pas y en avoir trois sur la lune des Contrebandiers.
Remarque :
Mira semble capable de discerner entre Sith et Jedi et, lorsque Kreia accompagne l'Exilé, Mira la voit comme un Jedi.
Lorsque le Disciple accompagne l'Exilée, Mira s'étonne qu'il puisse y avoir trois Jedi sur Nar Shaddaa. Elle est donc bien informée et est au courant de la présence de Maître Zez-Kai Ell sur Nar Shaddaa !
 Cinématique (animation) - Hanharr menace Mira
Mira, qui vous espionne avec concentration, s'aperçoit trop tard qu'elle est elle-même poursuivi par Hanharr. Une cinématique (animation) nous explique pourquoi Hanharr pourchasse Mira et la pourchassera jusqu'à la mort de l'un d'eux. Plus tard, lorsque nous interrogerons Mira, elle nous expliquera la naissance de cette chasse. On notera que Mira est vraiment bien informée et qu'elle sait que Hanharr travaille pour Vogga.
Astuce - Court-circuiter la cinématique (le reporter à plus tard) : Voir...Masquer... |
Si vous êtes impatient et souhaitez court-circuiter la cinématique de Hanharr et Mira, allez-y en prenant le contrôle d'un compagnon au lieu de l'Exilée.
Se mettre en mode solo, contrôler un compagnon et se déplacer le long de la rambarde, à l'extrême droite. Puis rester en mode solo pour faire ce qu'il y a à faire à la base du pylône 3.
Le trigger qui déclenche la cinématique ne va pas jusqu'au bord du quai (enfin, pour l'instant, jusqu'à ce qu'on fasse remarquer à l'équipe de TSLRCM qu'il y a encore une astuce ! Alors, ne le répétez pas car il leur prend la mauvaise idée de supprimer les astuces, prétextant qu'il s'agit de bugs !).
Zut ! En version restaurée, ce "truc" ne fonctionne plus aussi simplement !
Hein ?... Quoi ?... Qui a dit que je travaillais avec l'équipe de TSLRCM ?...
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  303NAR_dlg\303mira.dlg
Mira
Hanharr... Mon nez ne m'avait pas trompée
Je vous l'ai déjà dit : traquez vos proies, mais ne vous occupez pas des miennes.
Hanharr
Vous êtes ma proie, femme, pour toujours
Mira
C'est de travailler pour les Hutts qui vous rend plus idiot que jamais, Hanharr ? Si vous me touchez, vous briserez notre trêve. Résultat : vous dégagerez de cette lune vite fait bien fait.
Hanharr
J'ai bien envie d'oublier un peu la trêve et les règles. Bref, j'ai envie de sauvagerie !
Mira vs Hanharr sur les docks de Nar Shaddaa
Hanharr
Voir vos os se briser, vous voir souffrir, c'est peut-être ce qu'il me faut pour mourir en paix. Ainsi ma dette de vie sera payée et je pourrai partir le cœur léger.
Mira
Non, Hanharr, je vous aurai prévenu.
Hanharr
M'avertir ? De quoi ? M'avertir que vous m'avez trompé, que vous avez violé le principe de la dette de vie ? Je pourrais vous écraser d'une seule main et mettre un terme à votre misérable vie, misérable petite humaine.
Mira
Votre dette à la vie à la mort, je m'en fiche, je vous l'ai déjà dit !
Hanharr
La petite humaine n'aurait pas dû commettre cette erreur il y a si longtemps. Sur Kashyyyk, les femmes qui commettent des erreurs meurent. Hanharr sent votre peur, même à travers la puanteur de la lune.
Mira
C'est vrai, j'ai peur. J'ai peur de déclencher involontairement mes charges explosives et de nous expédier tous les deux jusqu'à Nal Hutta, si vous persistez à vouloir me nuire.
Hanharr
Etes-vous finalement prête à mourir ? Je ne le crois pas... vos yeux montrent que la peur vous tenaille encore.
Mira
Plutôt crever que de tomber une fois de plus entre vos sales pattes, Hanharr.
Hanharr
L'heure n'est pas encore venue pour vous de pénétrer dans les Terres d'Ombre.
Quand elle aura sonné, je serai là , mes griffes plongées dans votre cou et je vous regarderai dans les yeux quand vous mourrez.
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 Base du pylône 3 - Rencontrer le contact du savant bith
Ouvrez la porte à la base du pylône 3 et découvrez le correspondant du savant bith (enfin... ce qu'il en reste).
En version restaurée, le cadavre n'est pas le même qu'en version non restaurée. Il s'agit d'un twi'lek.
Vous le fouillez mais il n'a plus rien sur lui.
Dès que vous cherchez à le fouiller, la porte de cette pièce se ferme et le droïde de ménage, qui n'apprécie pas du tout cette "saleté" par terre, vous en rend responsable et devient agressif. Détruisez-le et fouillez-le pour y trouver des améliorations pour droïdes dont une bibliothèque anatomique et une amélioration de guerre. C'est HK-47 qui va être content.
Note :
On se demandera toujours pourquoi un droïde soubrette, chargé de passer l'aspirateur et le plumeau, est doté d'une bibliothèque anatomique augmentant l'attaque de +3 et donnant tous les points faibles et forts de toutes les races humanoïdes, ainsi que d'une amélioration de guerre !
A moins que...
A moins que ce ne soit lui qui, envoyé par GoTo, ait tué le contact du savant bith. Mais nous aurions du trouver, sur lui, ce que le contact était censé vous remettre.
Il vous reste les 500 crédits.
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 Fouille des "Entrepôt de Vogga le Hutt"
Il est vivement déconseillé de tenter d'y pénétrer maintenant en utilisant une astuce de pénétration. Ceci risque de fausser complètement la suite du scénario et de créer une situation de blocage définitif du jeu une dizaine d'étapes plus tard. Normalement, T3-M4 s'y rendra un peu plus tard.
Pour l'amusement, il est tout de même possible d'y entrer tout de suite avec l'astuce « Pénétrer un lieu inaccessible » à condition de ne rien faire ni dire maintenant (ne pas parler aux droïdes et ne pas toucher la porte à côté de C7-E3 sinon c'est lui qui vous adresse la parole automatiquement !). Y entrer uniquement pour fouiller les trois premiers containers, dans la première salle, c'est tout. Laissez faire le déroulement normal du scénario, sinon vous risquez de ne jamais obtenir les codes des transpondeurs et un transpondeur vierge (et, parfois, à la sortie de l'entrepôt, le moteur du jeu est perdu et c'est le plantage total du jeu - vous seriez obligé de tout recommencer depuis la sauvegarde de fin de l'étape précédente).
Fouiller la seconde salle est possible mais ardu car il faut faire pénétrer les compagnons de manière à pouvoir utiliser une seconde fois l'astuce, à l'intérieur même de l'entrepôt, et il faudra ensuite utiliser l'astuce une troisième et une quatrième fois pour ressortir complètement de l'entrepôt !)
Fin de la pioche
 Bilan de la pioche sur les Docks de Nar Shaddaa
Art de la pioche. Sauvegardez chaque bonne pioche. Après quelques bonnes pioches sauvegardées, comparez-les et conservez la meilleure. Si vous n'avez trouvé que de la drouille, recommencez sans sauvegarder.
Quelques exemples de pioches, toutes au niveau 20, sur les docks : Voir...Masquer... |
- Fusil à répétition lourd
Revêtement ablatif T3
Sabre laser double lame
Ceinture Jal-Shey
Vibro-épée Echani
- Armure de guerre sacrée de Krath
Plaques lourdes liées T2
Désintégrateur de droïdes verpines
Gants de Zeison Sha
Séparateur de rayon T2
Masque stabilisant
- Gantelets de Karakan
Evaluateur de cible
Déchiqueteur mandaloriens
Masque stabilisant
- Gants de Zeison Sha
Masque stabilisant
- Gants de voyou Kubaz
Respirateur
Ceinture Jal-Shey
Combinaison de puissance de Corellia
Petit sabre laser
Armure de guerre sacrée de Krath
Armure d'assaut mandalorienne
Fusil d'esclavagiste
Blaster électrique Systech
- Armure lourde mandalorienne
Fusil à répétition lourd
Sabre laser double lame
Blaster à micro-impulsions
Armure exosquelette iotran
- Shyarn
Armure de cérémonie Massassi
3 Armures de néophyte Jal-Shey
Epée de Tehk'la
Désintégrateur de droïdes verpines
Armure de Conseiller Jal-Shey
- Gants de soldat Nikto
Système de force de Bavakar
Sabre laser
Bâton électrique géonosien
Caméléon Defel
- Générateur de boucliers multiples
Ultramaille de fibre verpine
Blaster lourd mandalorien
Sabre laser
Chargeur d'ions T4
- Masque Sith
Gants de Zeison Sha
Sabre laser à double lame
Lunette de visée T2
Armure exo-squelette Iotran
Gantelets de puissance Sith
Bure de Jedi obscur
- Gants de méditation de Jal-Shey
Armure d'assaut mandalorienne
Lunette de mutilation T2
Armure de guerre sacrée de Krath
Tranchant supérieur en neutronium
Gants de précision Bothans
- Pistolet blaster Zabrak
Cristal Jaune
Augmentateur de force CNS
Sabre laser
Maille verpine en alliage Zal
Armure de cérémonie Massassi
Epée à saccades Sith
Implant de promptitude
- Pack-D d'immortalité
Epée de mort rodienne
Déchiqueteur mandalorien
Armure de guerre lourde de Cinnagar
Combinaison-bouclier Echani
- Ceinture Jal-Shey
Petit sabre laser
Armure lourde mandalorienne
- Armure d'assaut mandalorienne
Charric
Gants de combat Nagaï
Ceinture de spécialiste en technologie
Masque de la Force
Pistolet blaster Zabrak
- Epée de Ryyk
Blaster d'Onasi
Sabre laser double lame
Augmentateur de force GNS
Ceinture multifonction de l'échange
Combinaison-bouclier Echani
- Masque stabilisant
Emetteur de parade amélioré
Petit sabre laser
Projecteur de plasma
Ceinture d'amplification nerveuse
- Cellule d'énergie alcaline T3
Tranchant en ionite supérieur
Pistolet blaster Zabrak
Gants de voyou Kubaz
- Bure de Jedi obscur
double lame Trandoshan
Masque de la Force
Pack-D d'immortalité
Implant de perspicacité
- Epée à saccades Sith
Pack-D de compétences
Armure de néophyte Jal-Shey
Sabre Laser à double lame
Gants d'automatisme
Protection contre la chaleur T4
- Armure de combat Zabrak
Générateur d'impulsions T4
Armure de combat légère à servomoteurs
Fusil à répétition lourd
Blaster lourd mandalorien
- Gants de combat Nagaï
Gantelets de puissance Sith
Armure de guerre sacrée de Krath
Armure de conseiller Jal-Shey
Sabre Laser à double lame
- Ultramaille de fibre verpine 082
Bure de Jedi obscur
Sabre laser
Gants de Zeison Sha
Armure d'assaut mandalorienne
Maille verpine en alliage zal
- Analyseur de visée multispectral
Pack-D de rapidité
Pack de condition physique
Ceinture d'amplification nerveuse
Chambre mandalorienne T2
Sabre laser
Combinaison-Bouclier Echani
- Implant de compétences
Combinaison-Bouclier Echani
Emetteur d'ions Aratech
Blaster d'Onasi
Implant de compétences
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 Les autres conversations dans l'Asile de nuit qui avaient été remises à plus tard
Une fois la bonne pioche terminée, on conduit les diverses conversations et actions.
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 Ecouter la conversation entre un Voyou Aquale et un Homme de main de Gran
En 1, écoute du voyou aquale et de son acolyte, l'homme de main de gran (il faut y pénétrer en mode camouflé sinon ils ne parlent pas). Ils donnent l'une des solutions "légale" pour piller le « trésor » de Vogga le Hutt.
Voyou aquale
Il doit y avoir un moyen de pénétrer dans les appartements de Vogga.
Homme de main de Gran
S'il nous attrape, Vogga nous arrachera la peau pour refaire la déco de ses appartements.
Voyou aquale
Personne ne peut forcer la salle du trésor. Il faudrait pour cela éviter les chiens kath, les gardes, Vogga lui-même et finalement crocheter la serrure.
Homme de main de Gran
Cela n'est pas possible, même en étant autorisé à le voir, ce qui n'arrive jamais.
Voyou aquale
On peut endormir les chiens kath et Vogga lui-même. Si on arrive à se faufiler devant les gardes, il ne restera plus que le problème de la serrure. C'est jouable.
Homme de main de Gran
Comment faire pour les endormir ?
Voyou aquale
Ce sont des chiens kath. Avec du jus de juma de la cantina, ils seront H.S. en quelques secondes. Pour Vogga, il en faudra une cuve entière mais c'est faisable.
Homme de main de Gran
Dommage qu'il ait jeté la danseuse aux chiens kath. La danse a toujours eu sur lui un effet soporifique.
Voyou aquale
Comment peut-on s'endormir en regardant de la danse ?
Homme de main de Gran
C'est Vogga tout craché. Le seul fait de suivre une danseuse des yeux lui demande un effort auquel il n'est pas habitué.
On comprend donc ce qu'il faudra faire un peu plus tard pour accéder au trésor de Vogga (il faut que cette conversation ait été écoutée sinon ce ne sera pas possible) :
Bug : Voir...Masquer... |
Il ne devrait pas être possible d'écouter cette conversation plusieurs fois (un nombre illimité de fois) !
En version restaurée, ce bug est corrigé.
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 Conversation avec un clan de mandaloriens
En 3, ouvrir une conversation avec trois membres d'un clan mandalorien. Vous pouvez tenter de les provoquer. Ils ont de l'humour et de l'assurance. Ils ne sont pas bagarreurs du tout. Se souvenir d'eux lorsque, plus tard, Mandalore partira avec vous à la recherche des clans mandaloriens dispersés dans la Galaxie.
Mandalorien
C'est une mauvaise idée, d'entrer chez un Mandalorien sans y avoir été invité...
Vous pourriez faire quelques pas en arrière et repasser le pas de la porte ? Et une fois que vous serez dehors, demandez-vous ce que vous venez faire ici...
Exilée (Meetra Surik)
Je me sens bien, ici.
Mandalorien
Vous avez du cran, pas vrai ? Bon, d'accord, vous avez bien mérité ça. Qu'est-ce que vous voulez ?
Exilée (Meetra Surik)
Tout ce que vous avez qui a de la valeur.
Mandalorien
Je vous conseille de revenir quelques instants en arrière et de prendre une autre décision...
Exilée (Meetra Surik)
Donnez-moi tous vos objets de valeur.
Mandalorien
Du cran ou des pulsions suicidaires. Je vais vous dire, je vais faire comme si je n'avais rien entendu. Non, non, inutile de me remercier...
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 Conversation avec l'équipage de l'Ombre de Lune
Ils attendent leur capitaine qui s'est enfermé au Jekk'Jekk Tarr. Souvenez-vous d'eux lorsque vous rencontrerez le pilote Odis qui cherche du travail.
Faut-il aller à la rencontre du capitaine de l'Ombre de Lune au Jekk'Jekk Tarr ?
Se rendre au Jekk'Jekk Tarr maintenant, pour trouver et tenter d'en faire sortir leur capitaine, ne sert à rien - il y est mais n'en bouge pas et n'en bougera pas malgré sa promesse de rejoindre ses hommes. On y gagne quelques PX pour l'avoir trouvé mais c'est sans intérêt et cette entrée prématurée en ce lieu bloque toute tentative d' Art de la pioche au Jekk'Jekk Tarr, plus tard. Il est donc préférable de ne pas y aller.
Membre d'équipage de l'Ombre de lune
Je croyais que vous étiez le capitaine, mais à ce que je vois... et à ce que je sens... vous n'êtes qu'un humain. Que faites-vous ici ?
Exilée (Meetra Surik)
Capitaine ?
Membre d'équipage de l'Ombre de lune
Oui, notre capitaine s'est enfermé à l'intérieur du Jekk'Jekk Tarr et on ne peut pas le récupérer.
Exilée (Meetra Surik)
Le Jekk'Jekk Tarr ?
Membre d'équipage de l'Ombre de lune
Un bar puant... où ceux de son espèce aiment venir se désaltérer. On ne peut entrer là -dedans pour les récupérer sans une protection valable.
Alors, on attend que notre capitaine soit saoul. Ensuite, il reviendra probablement ici en titubant, mais à ce moment-là on aura loupé l'heure de départ.
Exilée (Meetra Surik)
Quelle est la race de votre capitaine ?
Membre d'équipage de l'Ombre de lune
C'est un Weequay. Ils sont généralement soupçonneux et superstitieux, et notre capitaine en est un parfait exemple.
Exilée (Meetra Surik)
J'ouvrirai l'oeil... ou les narines... et j'essaierai de le trouver si j'entre au Jekk'Jekk Tarr.
Membre d'équipage de l'Ombre de lune
Merci.
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 Retour chez le savant Bith
Il a disparu, agressé par son propre robot (un robot contrôlé par GoTo). Il ne reste que l'un des bras du savant Bith, dans une mare de sang, par terre, avec un message tronqué laissant entendre qu'au moment où il a été agressé il venait d'identifier le signal radio qu'il traquait depuis longtemps.
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 Conversation avec Lasavvou
Ouvrez une conversation avec Lasavvou. Il a un problème. C'est le début de la quête "Les taxes de l'Ithorien". Dites-lui que vous aller tenter de trouver une solution à son problème et demandez-lui de vous offrir l'une des cellules d'énergie cryogénique du chargement qu'il transporte, lorsque vous l'aurez sorti de la panade. C'est la seconde pièce dont vous aurez besoin pour réparer un airspeeder, après la première pièce trouvée chez Tienn Tub. Il vous la donnera un peu plus tard.
 Lasavvou
Vous faites partie des autorités spatioportuaires ? Si c'est le cas, je vous répète que je ne paierai pas la taxe. C'est de l'escroquerie.
Exilée (Meetra Surik)
Je ne fais pas partie des autorités spatioportuaires. C'est quoi, votre problème ?
Lasavvou
Les autorités spatioportuaires sont le relais de l'Echange. Elles imposent une forte taxe pour entrer dans la zone des docks et en sortir.
J'ai pu m'arrimer mais mon contact n'était pas là à mon arrivée.
Les autorités spatioportuaires immobiliseront mon vaisseau tant que je n'aurai pas obtenu suffisamment de crédits pour payer la taxe de départ.
Exilée (Meetra Surik)
Laissez-moi voir si je peux vous aider. Je vais aller trouver le responsable.
Lasavvou
Merci. Le responsable se nomme Fassa. Je n'oublierai pas que vous avez intercédé en ma faveur.
Exilée (Meetra Surik)
[Vigilance] Simple curiosité, c'est quoi, votre cargaison, Lasavvou ?
Lasavvou
Je transporte des cellules d'énergie cryogéniques. J'en ai tout un stock. Merci encore pour votre aide.
Exilée (Meetra Surik)
Est-ce que je pourrais avoir une de vos cellules d'énergie ?
Lasavvou
Si vous m'aidez, je vous en donnerai une.
Exilée (Meetra Surik)
Je vous tiendrai au courant de l'évolution de la situation.
 Ligue pour la suprématie des Ithoriens - The Ithorian Supremacy League
Nous sommes dans un environnement de jeu totalement non linéaire. Il est donc possible de faire les choses dans n'importe quel ordre. Si le "Quadrant des Réfugiés" avait été fait avant les docks de Nar Shaddaa (ou, plus précisemment, si Kahranna avait été rencontrée avant d'adresser la parole pour la première fois à Lasavvou), il aurait été possible de demander à Lasavvou de porter secours à cette famille. En revenant plus tard vers Lasavvou, une conversation ferait alors ressortir une facette des Ithoriens inattendue au regard du pacifisme affiché des Chodo Habat, Moza et tous les autres ithoriens rencontrés sur Télos (lire aussi les comics de Kotor pour voir d'autres Ithoriens, très différents, les frères Del Moomo et Bob Moomo).
Toutefois, attendre pour parler à Lasavvou, modifie en cascade la tenue de plusieurs autres actions qui devront alors se tenir également plus tard, dont celle de l'équilibrage de l'alimentation des pylônes et celle de l'ordonnancement de l'appontage des vaisseaux.
Remarque
Si cette conversation avec Lasavvou a lieu plus tard, après que vous ayez rencontré Kahranna dans le Quadrant des Réfugiés, une option de dialogue additionnelle vous permettra de demander à  Lasavvou qu'il apporte de l'aide à cette famille pour quitter Nar Shaddaa. Ne pas avoir cette option de dialogue maintenant n'est pas un problème et rien ne vous empêchera de le lui demander plus tard.
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 Conversation avec Lootra
Lootra cherche sa femme, Aaida. Il croit « sentir » qu'elle est encore en vie et qu'elle est par ici. Acceptez d'allez jeter un coup d'œil au secteur des réfugiés pour la chercher.
 Lootra
J'ignore qui vous êtes, mais vous allez regretter de débarquer ainsi dans ma chambre.
Exilée (Meetra Surik)
Pardon, je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un, ici.
Lootra
Il n'y a pas de mal. L'espace d'un instant, je vous ai pris pour quelqu'un d'autre.
Exilée (Meetra Surik)
Qu'est-ce que vous voulez dire ?
Lootra
Ma femme, Aaida. Il y a une chance qu'elle se trouve sur Nar Shaddaa, car de nombreux réfugiés sont venus s'y installer après la guerre. C'est pour ça que je suis ici, j'essaie de la retrouver.
Mais le problème, c'est que je n'arrive pas à entrer dans le Secteur des Réfugiés. Et même si j'y parvenais, je ne suis pas sûr de la retrouver. Cela fait des semaines que j'espère apercevoir son visage, mais je ne vois rien d'autre que mes crédits qui fondent à vue d'oeil...
Exilée (Meetra Surik)
Pourquoi ne pouvez-vous pas entrer dans le Secteur des Réfugiés ?
Lootra
Les hommes de main de l'Echange surveillent étroitement le périmètre. Ils font tout pour démoraliser les réfugiés et leur faire perdre tout espoir.
Je n'ai presque plus rien. J'ai consommé tout le carburant qui me restait et j'ai dû revendre ma cargaison pour arriver jusqu'ici. L'Echange m'a proposé un travail de transporteur, et je vais bientôt être dans l'obligation d'accepter.
Exilée (Meetra Surik)
Comment savez-vous qu'elle est toujours en vie ?
Lootra
Je n'en sais rien, et c'est bien ça, le pire. Mais certains jours, je suis sûr qu'elle est encore là , quelque part...
Exilée (Meetra Surik)
Je pourrais entrer dans le Secteur des Réfugiés à votre place...
Lootra
Ah oui ? Et combien ça va me coûter ?
Exilée (Meetra Surik)
Rien du tout. Si je peux vous aider, ce sera avec plaisir.
Lootra
Au point où j'en suis, toute offre d'assistance est la bienvenue. Très bien, j'accepte. Et je vous serai éternellement reconnaissant si jamais vous la retrouvez.
Exilée (Meetra Surik)
Laissez-moi voir ce que je peux apprendre dans le Secteur des Réfugiés.
 Conversation avec Fassa
Voir Fassa, sur les Docks.
Fassa est un Toydarien.
Il semble qu'originellement Fassa était le toydarien Quello qui était simultanément le propriétaire de la plate-forme d'atterrissage où il vous a accueilli et le contremaître des docks de GoTo sur Nar Shaddaa.
S'il continue de s'appeler Fassa, un personnage distinct de Quello, il prend par contre l'aspect du toydarien qu'il été prévu qu'il soit au lieu d'un twi'lek.
Proposez-lui votre aide pour son problème de pylônes mais ne lui proposez pas la cellule d'énergie cryogénique que Lasavvou va vous donner - vous allez en avoir besoin - et ne demandez pas, non plus, de crédits en échange.
 Fassa
Vous avez une bonne raison pour m'interrompre, j'espère. Je suis occupé. Vous comprenez ce que ça veut dire ? Bon, c'est à quel sujet ?
Exilée (Meetra Surik)
Je souhaitais vous parler de l'Echange.
Fassa
Oui, parlons de l'Echange.
Exilée (Meetra Surik)
Pouvez-vous m'aider à infiltrer les rangs de l'Echange ?
Fassa
L'Echange est très puissant. J'ignore comment entrer en contact avec eux. Peut-être que si vous alliez parler à Vogga...
Exilée (Meetra Surik)
Où peut-on trouver Vogga ?
Fassa
Vogga est ici, du côté des docks. Au nord.
Exilée (Meetra Surik)
Je voudrais vous parler de Lasavvou.
Fassa
L'Ithorien ? Pas grand-chose à en dire. Dès qu'il paiera la taxe d'appontage, il sera libre.
Exilée (Meetra Surik)
Combien vous doit-il ?
Fassa
L'Ithorien me doit... 600 crédits. Pourquoi ? Il vous en doit à vous aussi ?
Exilée (Meetra Surik)
Y aurait-il un moyen de vous convaincre d'oublier cette dette ?
Fassa
Oublier ? Oui, je peux. Vous payez la dette et j'oublie tout. 600 crédits. A moins que vous ne m'aidiez...
Exilée (Meetra Surik)
De quoi avez-vous besoin ?
Fassa
L'alimentation des pylônes a été sévèrement endommagée. Elle ne peut plus faire fonctionner qu'un pylône à la fois, et je ne peux plus faire entrer les cargos assez vite. Si vous m'aidez à pour les cargos, je vous aide pour ce qui est de l'Ithorien.
Exilée (Meetra Surik)
Je veux bien essayer de vous aider.
Fassa
Bien, bien. Je vais vous donner l'accès de base aux consoles des pylônes. A partir de là , vous pourrez obtenir l'identifiant des cargos. Vous devriez comprendre dans quel ordre les trois cargos doivent s'amarrer.
Le cargo dont les deux premiers chiffres sont les plus élevés est prioritaire. En cas d'égalité, ce sont les trois derniers chiffres qui indiquent la priorité, toujours en fonction des plus élevés. Par exemple, D-15-154-111 passe avant P-11-115-999. Compris ?
Encore une chose. Les deux chiffres initiaux sont toujours les mêmes que les deux premiers de la série de trois du milieu. Vous pouvez obtenir l'identifiant des cargos aux pylônes, mais c'est dur d'obtenir l'identifiant complet à chaque pylône.
Utilisez la console d'alimentation des pylônes toute proche pour décider quel pylône alimenter. Ensuite, allez lire les identifiants à tous les pylônes et assignez un ordre à chaque cargo.
Exilée (Meetra Surik)
Je ferai de mon mieux.
- Le cadeau secret de Fassa (Bures secrètes de Fassa):
Si vous courez après le cadeau secret de Fassa, (la bure de Fassa - les bures de Fassa) il ne faudra plus lui adresser la parole avant d'avoir atteint le niveau minimum de 40. Ceci ne peut se faire qu'en trichant avec KSE (sur PC) ou en utilisant l'une des astuces de PX illimités (par exemple dans le tombeau secret de Ludo Kressh sur Korriban) (sur PC ou sur Xbox).
Comme ceci fausse complètement l'aventure il n'en sera fait qu'une démonstration, plus loin.
 Enigme : Fassa, l'alimentation de ses pylônes et la file d'attente à l'appontage
Le mode d'emploi selon Fassa
Je vais vous donner l'accès de base aux consoles des pylônes. A partir de là , vous pourrez obtenir l'identifiant des cargos. Vous devriez comprendre dans quel ordre les trois cargos doivent s'amarrer.
Le cargo dont les deux premiers chiffres sont les plus élevés est prioritaire.
En cas d'égalité, ce sont les trois derniers chiffres qui indiquent la priorité, toujours en fonction des plus élevés.
Par exemple, D-15-154-111 passe avant P-11-115-999. Compris ?
Encore une chose. Les deux chiffres initiaux sont toujours les mêmes que les deux premiers de la série de trois du milieu. Vous pouvez obtenir l'identifiant des cargos aux pylônes, mais c'est dur d'obtenir l'identifiant complet à chaque pylône.
Utilisez la console d'alimentation des pylônes toute proche pour décider quel pylône alimenter. Ensuite, allez lire les identifiants à tous les pylônes et assignez un ordre à chaque cargo.
- Tout d'abord, à la console qui se trouve sur le quai, près de Fassa, et avec votre compétence en informatique, commencez par optimiser l'alimentation des pylônes.
Ils fonctionnent maintenant tous les 3 en même temps et il vous en a coûté un programme d'intrusion.
- Maintenant, allez aux pylônes 1 puis 2 puis 3 et examinez les identifiants des cargos (lisez les fragments de codes transpondeur des cargos) de Vogga le Hutt (vous pourrez vous servir de l'un de ces codes, à condition de les connaître intégralement, plus tard pour changer le code de l'Ebon Hawk, mais ce n'est pas obligatoire).
- Pylône 1, examinez les identifiants : les codes fragmentés sont :
I-9*-***-*2* Vaisseau Zéphyr d'argent
E-**-4*1-1*8 Vaisseau Profit de Toorna
S-49-491-937 Vaisseau Alakandor
On peut en déduire :
I-9*-9**-*2* Vaisseau Zéphyr d'argent
E-4*-4*1-1*8 Vaisseau Profit de Toorna
S-49-491-937 Vaisseau Alakandor
- Pylône 2, examinez les identifiants : les codes fragmentés sont :
I-**-967-**7 Vaisseau Zéphyr d'argent
E-45-451-118 Vaisseau Profit de Toorna
S-*9-4**-*** Vaisseau Alakandor
On peut en déduire :
I-96-967-*27 Vaisseau Zéphyr d'argent
E-45-451-118 Vaisseau Profit de Toorna
S-49-491-937 Vaisseau Alakandor
Nous avons, pour les trois vaisseaux, les deux premiers chiffres de leurs codes. Comme il n'y a pas d'égalité, on peut s'en tenir là . L'ordre sera 96 puis 49 puis 45.
- Bien que cela soit inutile désormais, allons voir le pylône 3 pour compléter le dernier code, celui du Zéphyr d'Argent. Comme il a un joli nom, il serait tentant d'utiliser son code pour falsifier le code transpondeur de l'Ebon Hawk.
Cinématique :
En vous rendant au pylône 3, si vous aviez échappé à cette cinématique lors de la pioche précédente dans ce pylône, la voici ! Mira piste l'Exilée et Hanharr vient la menacer.
Pour gagner du temps et éviter cette cinématique, allez au pylône 3 en mode solo et en contrôlant un compagnon au lieu de l'Exilée. Faites-lui longer la rambarde, à droite du quai, en passant devant le Jekk'Jekk Tarr.
- Pylône 3, examinez les identifiants : les codes fragmentés sont :
I-96-967-521 Vaisseau Zéphyr d'argent (erreur de code en version non restaurée)
Bug corrigé : I-96-967-527
E-4*-***-*18 Vaisseau Profit de Toorna
S-*9-4**-93* Vaisseau Alakandor
On peut en déduire :
I-96-967-527 Vaisseau Zéphyr d'argent
E-45-451-118 Vaisseau Profit de Toorna
S-49-491-937 Vaisseau Alakandor
Vous avez enfin l'intégralité des codes des 3 vaisseaux et vous pouvez organiser les priorités d'appontage des cargos de Vogga le Hutt:
- - Le Zéphyr d'argent
- - L'Alakandor
- - Le Profit de Toorna
Traduction : Voir...Masquer... |
StrRef :
112570
Version originelle :
PYLÔNE 3 DES DOCKS DE NAR SHADDAA
EXAMINER LES IDENTIFIANTS DES CARGOS
LECTURE INTÉGRALE POSSIBLE
Zéphyr argenté : I-96-967-521
Version nouvelle :
PYLÔNE 3 DES DOCKS DE NAR SHADDAA
EXAMINER LES IDENTIFIANTS DES CARGOS
LECTURE INTÉGRALE POSSIBLE
Zéphyr argenté : I-96-967-527
Remarques du traducteur :
Erreur en version anglaise et française (et probablement dans toutes les langues) :
Les pylônes 2 et 3 donnent un chiffre différent, 7 et 1, pour dernier chiffre de l'identifiant du Zéphir d'Argent.
Le pylône 2 donne (StrRef 112517) :
PYLÔNE 2 DES DOCKS DE NAR SHADDAA
EXAMINER LES IDENTIFIANTS DES CARGOS
LECTURE PARTIELLE À PARTIR DU PYLÔNE 2
Zéphyr argenté : I-**-967-**7
Il faut donc normaliser cette codification : soit 7 soit 1
On retiend, arbitrairement, 7 (ce qui ne change rien, nulle part, puisqu'il ne s'agit que de textes à afficher, n'ayant aucune interaction le script).
Remarque : 06.12.2011 - La version d'origine retient I-**-967-**1 et un code complet I-96-967-521
Téléchargez les mises à jour.
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Traduction : Voir...Masquer... |
StrRef :
112470
Version originelle :
Faire passer le Zéphir d'argent en troisième.
Version nouvelle :
Faire passer le Zéphyr d'argent en troisième.
Remarques du traducteur :
Zéphir > Zéphyr
Même correction dans :
112471
112476
112477
112480
112493
112522
112523
112528
112529
112532
112546
112575
112576
112581
112582
112585
112599
123587
Téléchargez les mises à jour.
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Informatique
Si je met la main sur le crétin qui programme ainsi les consoles des pylônes, avec des codes partiels sur chaque console !!! Grrrrr ! Je comprends que Fassa ait beaucoup de travail ? Il a surtout des kilomètres à faire entre ses pylônes et il devrait changer de programmeur (et d'analyste, et de chef de projet…) !
 Conversation avec les videurs du Jekk'Jekk Tarr
En repartant du pylône 3, faites semblant de vouloir entrer dans le Jekk'Jekk Tarr. Les « Videurs » (ou les « rabatteurs » ou les « Vigiles ») du Jekk'Jekk Tarr vous interpellent pour vous mettre en garde.
Trandosien
Hé, vous ! Vous n'allez pas au Jekk'Jekk Tarr, si ?
Exilée (Meetra Surik)
Et en admettant que ce soit le cas ?
Trandosien
Si vous entrez là -dedans, vous ne ferez pas deux pas avant de mourir, comme tous les humains.
Exilée (Meetra Surik)
C'est une menace ?
Gran
Vous avez mal compris mon ami. Il cherchait seulement à vous prévenir. Le Jekk'Jekk Tarr n'est pas une cantina comme les autres.
C'est un bar pour les aliens, pas pour les humains. Le gaz empoisonné de son atmosphère est mortel pour une race aussi fragile que la vôtre.
Exilée (Meetra Surik)
Je vois. Comment est-ce que je peux entrer, alors ?
Trandosien
Personne ne vous empêche d'y entrer. La seule question, c'est de savoir si vous en ressortirez..
 Meetra entre dans le Jekk'Jekk Tarr
Alternative non utilisée dans cette solution - Meetra entre dans le Jekk'Jekk Tarr
S'équiper d'un respirateur.
Conversation avec le Dévaronien barman salle 2
Conversation avec un majordome Twi'lek salle 1
Conversation avec un Sulustéen salle 3 (Quête "Le nom du Gand" - Ossluk) (Cette quête pourra être conduite par Mira, plus tard, à condition de la faire monter un peu de niveau, ce qui exclu le challenge "Top Jedi", et porter sa vigilance à une valeur > 15)
Conversation avec les Gand : 304NAR.mod\gandthug.dlg (87058) "Je cherche le capitaine de l'Ombre de Lune"
 Scènes coupées
Des scènes coupées permettaient de poser une question aux différentes races de voyou du Jekk'Jekk Tarr et leurs réponses étaient propre à chaque race. Ces scènes ne sont pas restaurées (actuellement). Il faudrait saupoudrer le Jekk'Jekk Tarr d'au moins un individu de chaque race et intégrer les scripts de dialogue existant.
Coupé : 304NAR.mod\aquathug.dlg (87032) "Je cherche le capitaine de l'Ombre de Lune"
Coupé : 304NAR.mod\devthug.dlg (87048) "Je cherche le capitaine de l'Ombre de Lune"
Coupé : 304NAR.mod\tranthug.dlg (87102) "Je cherche le capitaine de l'Ombre de Lune"
Coupé : 304NAR.mod\weeqthug.dlg (87134) "Je cherche le capitaine de l'Ombre de Lune"
Coupé : 304NAR.mod\twilekdo.dlg (87123) "Je cherche le capitaine de l'Ombre de Lune"
Plantez-vous devant Fassa et faites une sauvegarde intermédiaire (sauvegarde rapide) afin d'optimiser le cadeau de Fassa.
 Le cadeau de Fassa
Ouvrez une conversation avec Fassa pour lui dire que les alimentations des 3 pylônes fonctionnent simultanément et que les priorités de manœuvre des vaisseaux ont été correctement établies. Vous n'avez même pas le temps de lui en parler. Il vous remercie immédiatement. Quittez la conversation aussitôt.
 Fassa
Vous m'avez aidé et je n'ai pas oublié. Pourquoi revenir me déranger ?
Exilée (Meetra Surik)
Laissez tomber. Je m'en vais.
Fassa vous offre un objet. Si le cadeau ne vous convient pas, repartez de la sauvegarde ci-dessus.
Exemples d'objets offerts par Fassa : Voir...Masquer... |
L'Exilée étant au niveau 18 :
- Masque Sith
- Armure de guerre sacrée de Krath
- Arbalète laser de cérémonie
- Lunette de visée T3 (sans intérêt - on sait fabriquer)
- Vibro-épée Echani
- Pack de compétences
- Bâton électrique Gand
- Caméléon Defel
- Gants d'automatisme
- Combinaison de puissance de Correllia
- Charric
- Fusil à répétition lourd
- Armure de guerre légère d'Exar Kun
- Gants de soldat Nikto
- Cardio-régulateur Aratech
L'Exilée étant au niveau 20 :
- Armure de guerre légère d'Exar Kun
- Pack de compétences
- Plaques lourdes liées T3
- Gants de précision Echani
- Combinaison anti-environnement Ubèze
- Armure de Conseiller Jal-Shey (87)
- Ceinture d'éclaireur Frozian
- Combinaison de puissance de Corellia
- Masque stabilisant (88)
- Armure de guerre lourde de Cinnagar
- Sous-couche flexible T3
- Plaques liées T3
- Système d'atténuation de sensations
- Implant de compétences
- Serre-tête de méditation Mutaki
- Fusil à répétition lourd
- Gants de Zeison Sha (24 085)
- Gants d'Ossluk (89)
- Gants de méditation de Jal-Shey (22 083)
- Caméléon Defel (22 084)
- Système de compétences
- Chambre d'élargissement T3
- Lunette de visée T3
- Implant de compétences
- Charric (!!! Niveau 30 !!! 086)
- Bâton électrique Gand
- Blaster lourd Zabrak
- Fusil blaster automatique Zabrak
- Bure de Jedi gris
- Shyarn
- M'uhk'gfa
- Cristal orange
- Fusil à répétition lourd
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 Conversations avec Fassa (Vogga et l'Echange)
Alternative : Bures secrètes de Fassa
Si vous courez après l'une des " Bures secrètes de Fassa", ne parlez pas à Fassa (mais ceci fausse complètement l'aventure et n'est à faire que par simple curiosité - il s'agit certainement d'une erreur des développeurs car les niveaux 40 et au-delà ne peuvent pas être atteints normalement - il faut utiliser des astuces ou tricher).
Faites-le parler de l'Echange - il vous recommande d'en parler à Vogga (ce qui ajoutera une option de dialogue avec le portier de Vogga pour obtenir l'ouverture de la porte des appartements de Vogga le Hutt).
 Fassa
Vous avez une bonne raison pour m'interrompre, j'espère. Je suis occupé. Vous comprenez ce que ça veut dire ? Bon, c'est à quel sujet ?
Exilée (Meetra Surik)
Je souhaitais vous parler de l'Echange.
Fassa
Oui, parlons de l'Echange.
Exilée (Meetra Surik)
Comment peut-on leur parler ?
Fassa
Pourquoi vous voulez parler à l'Echange ? Sans importance. De toute façon, ce n'est pas à vous, mais à l'Echange, de décider quand...
J'ai entendu dire que l'Echange était furieux contre vous. Si vous voulez mon avis, ce n'est peut-être pas une bonne idée.
 Fassa
Vous avez une bonne raison pour m'interrompre, j'espère. Je suis occupé. Vous comprenez ce que ça veut dire ? Bon, c'est à quel sujet ?
Exilée (Meetra Surik)
Pour qui travaillez-vous ?
Fassa
Mon patron est Vogga le Hutt. Je suis chargé de ses cargos dans les docks.
Exilée (Meetra Surik)
Où peut-on trouver Vogga ?
Fassa
Vogga est ici, du côté des docks. Au nord.
Exilée (Meetra Surik)
Comment vont les affaires ?
Fassa
Vous n'êtes pas d'ici ? Les affaires vont mal. Les cargos se font capturer, aucun ne passe. Et impossible d'obtenir du carburant en provenance de Sleheyron. Les réserves s'accumulent, là -bas.
Exilée (Meetra Surik)
Qui détourne les cargos ?
Fassa
Goto et ses hommes de l'Echange attaquent les cargos de Vogga. C'est très mauvais pour les affaires.
Exilée (Meetra Surik)
Pourquoi est-ce que Goto détourne les cargos ?
Fassa
Pour l'argent, j'imagine. Nous ne savons pas comment il procède, mais il s'empare de tous les vaisseaux que nous envoyons.
Exilée (Meetra Surik)
J'aurais autre chose à vous demander.
Fassa
D'accord, mais faites vite. J'ai beaucoup de travail.
Exilée (Meetra Surik)
Je souhaitais vous parler de l'Echange.
Fassa
Oui, parlons de l'Echange.
Exilée (Meetra Surik)
Pouvez-vous m'aider à infiltrer les rangs de l'Echange ?
Fassa
L'Echange est très puissant. J'ignore comment entrer en contact avec eux. Peut-être que si vous alliez parler à Vogga...
Exilée (Meetra Surik)
Laissez tomber. Je m'en vais.
 Conversation avec Fassa - Intercéder auprès de Fassa en faveur de Lasavvou
Ouvrir une nouvelle conversation avec Fassa et, bien qu'il nous ait déjà remercié pour l'avoir aidé, intercéder en faveur de Lasavvou, ce qui était, tout de même, la base du deal, la première fois que nous lui avons parlé. Cela va l'énerver un peu mais il va accepter d'abandonner la taxe qu'il demandait à Lasavvou.
 Fassa
Vous avez une bonne raison pour m'interrompre, j'espère. Je suis occupé. Vous comprenez ce que ça veut dire ? Bon, c'est à quel sujet ?
Exilée (Meetra Surik)
Je voudrais vous parler de Lasavvou.
Fassa
Vous m'avez aidé, alors, je laisse partir l'Ithorien. Vous allez le lui dire ?
Exilée (Meetra Surik)
Je lui transmettrai le message.
Fassa
Bien, bien. Quoi d'autre ?
Exilée (Meetra Surik)
Laissez tomber. Je m'en vais.
 Conversation avec Lasavvou - Lui annoncer la bonne nouvelle à Lasavvou
Retournez voir Lasavvou pour lui annoncer la bonne nouvelle. Comme promis, il vous offre la "Cellule d'énergie cryogénique" dont vous allez avoir besoin pour réparer un airspeeder. C'est la fin de la quête "Les taxes de l'Ithorien".
Alternative : Ligue pour la suprématie des Ithoriens - The Ithorian Supremacy League
Vous pouvez différer cette conversation avec Lasavvou et attendre d'avoir rencontré Kahranna, dans le Quadrant des réfugiés. Vous demanderez alors à Lasavvou d'aider Kahranna et sa famille à quitter Nar Shaddaa. Comme il se fera tirer l'oreille, ce sera l'occasion d'une option de dialogue additionnelle où il sera question d'une organisation secrète d'Ithoriens, "La Ligue pour la suprématie des Ithoriens" - "The Ithorian Supremacy League" et d'un ressentiment certain des Ithoriens à l'égard des autres peuples de la Galaxie.
 Lasavvou
Bonjour !
Exilée (Meetra Surik)
Fassa dit que vous pouvez partir, maintenant.
Lasavvou
Oh, c'est une bonne nouvelle. Voici une cellule d'énergie comme promis.
Exilée (Meetra Surik)
Bonne chance, Lasavvou.
 Conversation avec un négociateur - Vogga a du carburant à vendre
Allez à l'accueil de l'appartement de Vogga le Hutt et ouvrez une conversation avec un Bith qui fait le pied de grue. Il vous dit trois choses :
- Actuellement, le problème, l'obsession de Vogga, est un nommé GoTo
- Vogga contrôle la plus grosse réserve de carburant de la Bordure extérieure, depuis que Péragus a été rayée de la carte.
- Lui-même négocie des contrats de carburant inter systèmes. Il espérait convaincre Vogga d'expédier du carburant vers la station Citadelle (Télos).
Si vous n'avez pas encore convaincu le portier de Vogga de vous ouvrir la porte de ses appartements, une option de dialogue additionnelle apparaît avec le portier car Vogga reçoit et écoute quiconque peut lui donner des informations à propos de cet olibrius nommé Goto qui détourne ses vaisseaux.
 Bith
J'espère que vous n'êtes pas ici pour parler à Vogga ? Si vous voulez mon avis, il n'écoutera pas ce que vous avez à dire... En ce moment, il n'y en a que pour Goto, Goto, Goto...
Exilée (Meetra Surik)
Que pouvez-vous me dire au sujet de Goto ?
Bith
Probablement rien de plus que la plupart des gens. C'est le grand patron sur Nar Shaddaa. L'Echange n'avait jamais été aussi puissant avant son arrivée.
Exilée (Meetra Surik)
C'est quoi, le problème de Vogga ?
Bith
Vogga contrôle la plus grosse réserve de carburant de la Bordure extérieure, depuis que Péragus a été rayée de la carte.
Le problème, c'est qu'il a décidé de ne plus expédier le moindre baril tant que Goto continuera à piller ses cargos. Le prix du carburant augmente, mais comme tout est bloqué à Sleheyron, ça ne fait les affaires de personne.
Exilée (Meetra Surik)
Pourquoi est-ce que Vogga ne fait rien à ce sujet ?
Bith
Vogga refuse de l'admettre, mais Goto est plus malin que lui. Vogga ne sait plus comment s'y prendre...
Exilée (Meetra Surik)
Quel est votre intérêt, là -dedans ?
Bith
Je négocie des contrats d'expédition entre les systèmes. J'espérais convaincre Vogga d'expédier du carburant vers la station Citadelle, mais avec tous ces problèmes, il ne veut rien entendre.
Exilée (Meetra Surik)
Je suis également à la recherche d'une source de carburant pour la station Citadelle.
Bith
Ah bon ? Eh bien je vous suggère de trouver un autre chemin. Celui-là , c'est le mien.
Exilée (Meetra Surik)
Pas une fois que j'aurai convaincu Vogga que ses cargos peuvent recommencer à voler sans risque.
Bith
Ha ! Allez donc le lui dire. Moi, j'ai des affaires sérieuses à régler.
 Vogga parle de l'Echange et de GoTo - Négocier un contrat de fourniture de carburant pour Télos
Faites parler Vogga de l'Echange et de GoTo et aborder le problème de manque de carburant pour Citadelle tandis que GoTo ne sait plus quoi faire de ses stocks de carburant.
Il y a deux manières d'aborder avec Vogga la fourniture de carburants pour Télos :
- Négocier un contrat :
Négociez un contrat avantageux de carburant pour Télos (Citadelle). Vogga vous donne carte blanche pour le débarrasser de GoTo en échange de quoi il fournira du carburant à Citadelle (Telos). Une nouvelle entrée s'inscrit dans votre journal : "Nouvelle source de carburant".
Scène coupée ! Ne pas choisir cette option.
En version PC non restaurée et en version XBox, ne pas choisir cette option. Cette mission (trouver une source de carburant pour Télos / Citadelle) n'ira pas plus loin. Elle fait partie de ces nombreuses scènes développées par Obsidian dans Kotor 2 et coupées sous la pression de LucasArts pour cause de commercialisation hâtive du jeu.
En version restaurée du jeu, TSLRCM restaure cette scène donc, lorsque ce MOD est installé, on choisi de négocier le contrat avec Vogga.
- Ne pas négocier un contrat
En version non restaurée (et en version XBox), ceci vous permettra, un peu plus tard, de gagner un point d'influence supplémentaire sur GoTo lorsque, l'interrogeant sur ses activités à Nar Shaddaa, il vous dira que négocier avec les Hutt serait désastreux - vous serez alors d'accord avec lui et gagnerez un point d'influence sur GoTo.
En version non restaurée du jeu, compte tenu du très faible nombre de points d'influence qu'il est possible de gagner sur GoTo, surtout lors d'une progression côté Lumineux, et de l'importante révélation qu'il ne fera que si l'on a une certaine influence sur lui, il peut être envisagé de choisir cette alternative pour gagner ce point d'influence sur GoTo (ce n'est pas indispensable - si on ne loupe aucun autre point d'influence sur GoTo, nous obtiendrons cette révélation même en négociant un contrat de fourniture de carburant avec Vogga pour Citadelle).
 Vogga
Pourquoi venez-vous souiller mon espace, humain ? Vous agacez mes chiens kath, et moi aussi par la même occasion. Que voulez-vous ?
Exilée (Meetra Surik)
Je voulais des informations sur l'Echange.
Vogga
L'Echange est une plaie, un organisme de grossiers personnages, pas même visqueux, qui ne montrent aucune déférence envers les vrais seigneurs de Nar Shaddaa.
Celui qui me dégoûte le plus, c'est Goto. Je souhaite le voir agoniser dans son propre sang... ou me supplier à genoux.
Exilée (Meetra Surik)
Qu'est-ce que Goto vous a fait ?
Vogga
J'ignore comment il fait, mais il s'en prend à mes cargos, et ses serviteurs se sont emparés de plusieurs livraisons de carburant en provenance de Sleheyron.
Cela m'a obligé à cesser mes opérations commerciales, ce que je trouve pour le moins fâcheux.
Exilée (Meetra Surik)
Je peux peut-être vous aider à aller au fond de cette affaire...
Vogga
Ha ! Cela m'étonnerait que vous trouviez quoi que ce soit là où mes ressources ont fait chou blanc. Mais si vous voulez vraiment essayer, ce n'est pas moi qui vais vous en empêcher.
Exilée (Meetra Surik)
La station Citadelle est à la recherche d'une nouvelle source de carburant.
Vogga
Ça, je le sais. Mon carburant me rapporterait un bon prix, là -bas, mais pas une goutte ne sortira d'ici tant que le problème Goto n'aura pas été réglé.
Exilée (Meetra Surik)
Si je me charge de Goto, acceptez-vous d'acheminer du carburant jusqu'Ã la station Citadelle ?
Vogga
Et vous feriez cela par pure bonté ? Quel est votre prix ?
Exilée (Meetra Surik)
Tout ce que je veux, c'est que Télos ait du carburant.
Vogga
Je pense qu'il vaudrait mieux laisser cette planète mourir. La restaurer est une perte de temps. Elle ne vaut pas grand-chose, il faut bien le dire.
Mais n'allons pas trop vite en besogne. Il faut d'abord que le problème Goto soit réglé, sans quoi les réserves de Sleheyron resteront sur Sleyheron.
Il y a autre chose ? Sinon, vous connaissez le chemin pour repartir.
Traduction : Voir...Masquer... |
StrRef :
129261
Version originelle :
Il y a autre chose ? Sinon, tu connais le chemin pour repartir.
Version nouvelle :
Il y a autre chose ? Sinon, vous connaissez le chemin pour repartir.
Remarques du traducteur :
Dans tout le reste du dialogue, Vogga utilise le vouvoiement, ce qui est logique (il n'est pas copain avec l'Exilée).
Was there something else? Otherwise, see yourself to the door.
Téléchargez les mises à jour.
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Exilée (Meetra Surik)
Je ne vais pas laisser une troupe de limaces gonflées d'orgueil me donner des ordres.
Vogga
Moi non plus... mais vous parlez de vous en termes trop durs.
Il y a autre chose ? Sinon, vous connaissez le chemin pour repartir.
Exilée (Meetra Surik)
N'en parlons plus, il faut que j'y aille.
 Conversation avec B-58D - Il achète des droïdes pour l'entrepôt de Vogga
Allez voir le droïde d'accueil de l'entrepôt de Vogga. Il vous dit, entre autres choses, que Vogga achète ses droïdes (uniquement en gros et à des vendeurs agrées, comme Kodin).
Bug - Cohérence des propos : Voir...Masquer... |
Il est dit :
"Nous n'achetons des droïdes qu'à des revendeurs agréés. Si vous avez un droïde à vendre, je vous suggère de vous adresser à Kodin, dans la zone principale."
"We only purchase droids from sanctioned traders. If you wish to sell your droid, I would suggest you sell it to Kodin in the main Hub."
Ou, alternativement
"Nous n'achetons que des droïdes en gros. Si vous souhaitez vendre un droïde à l'unité, allez plutôt voir Kodin."
"We only purchase droids in larger amounts. If you have a droid you wish to sell, I would ask that you take it to Kodin."
Pourtant, plus tard, B-58D achètera un seul droïde, T3-M4, auprès d'un joueur de Pazak qui n'a rien à voir avec un vendeur de droïde agrée. Il n'y a que dans le cas où vous avez vendu T3-M4 à Kodin que Kodin viendra le proposer à B-58D.
Il serait préférable, dans ce coup monté pour faire pénétrer T3-M4 dans les entrepôts de Vogga (une pseudo vente de T3-M4 à B-58D), que le coup soit monté avec Kodin, voire, si on souhaite conserver l'idée que T3-M4 a été perdu au jeu, et gagné par le joueur de Pazaak "Champion", que "Champion" aille le proposer à Kodin qui le propose à B-58D. Voir « Cohérence des propos » juste avant « T3-M4 vole les codes transpondeurs des vaisseaux de Vogga et un transpondeur vierge »
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 B-5D8
Salutations, je m'appelle B-5D8. En quoi puis-je vous aider ?
Exilée (Meetra Surik)
Que pouvez-vous me dire au sujet de Vogga ?
B-5D8
Vogga le Hutt est propriétaire de cet entrepôt, ainsi que de nombreux appartements et complexes à Nar Shaddaa.
Exilée (Meetra Surik)
Où on est, ici ?
B-5D8
C'est un entrepôt privé, qui appartient à Vogga le Hutt.
Les demandes spécifiques concernant les affaires doivent être adressées à Vogga en personne. Je ne suis pas autorisé à divulguer des informations de cette nature.
Je peux toutefois vous dire qu'il s'agit d'un complexe entièrement géré par des droïdes. C'est pourquoi nous achetons régulièrement des droïdes.
- Exilée (Meetra Surik)
Vous achetez des droïdes ?
B-5D8
Nous n'achetons que des droïdes en gros. Si vous souhaitez vendre un droïde à l'unité, allez plutôt voir Kodin.
- Exilée (Meetra Surik)
J'ai un droïde à vendre.
B-5D8
Nous n'achetons des droïdes qu'à des revendeurs agréés. Si vous avez un droïde à vendre, je vous suggère de vous adresser à Kodin, dans la zone principale.
Exilée (Meetra Surik)
Il faut que j'y aille.
 Préparation de l'étape suivante
C'est fini pour l'instant sur les docks de Nar Shaddaa. Il vous reste à faire :
- Piller le trésor de Vogga le Hutt « légalement » si vous n'avez pas utilisé l'astuce ci-dessus
- Trouver la femme de Lootra
- Trouver un pilote pour les membres d'équipage de l'Ombre de Lune.
- Dire à Lasavvou qu'il peut quitter Nar Shaddaa, si vous avez remis cette bonne nouvelle à plus tard, afin de lui demander d'extraire de Nar Shaddaa la famille de Kahranna, que vous allez rencontrer un peu plus tard.
Préparation à l'entrée dans le "Quadrant des réfugiés"
- Quittez les docks et plantez-vous devant l'entrée du « Secteur des réfugiés » (dit aussi « Quadrant des réfugiés »)
- Modifiez éventuellement votre groupe : Atton ne doit pas forcément être dans votre groupe durant l'étape suivante, la 082, mais il sera utile de l'avoir à l'étape 083 puisque qu'à partir de ce moment là , il sera possible de le conduire sur la voie des Jedi.
- Vérifiez l'équipement et l'armement de chacun (il va y avoir des combats).
- Le secteur des réfugiés comporte deux zones de pioches assez importantes :
- Toutes les pièces du complexe du quaren Saquesh (l'Echange sur Nar Shaddaa)
- Tous les containers d'un important groupe de voyou, es Serroco.
Si la pioche n'est pas bonne, revenez à cette sauvegarde et recommencez.
Faire la sauvegarde 081 avant d'entrer dans le Quadrant des réfugiés.
Etape précédente
Etape suivante
Index des étapes
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