Kotor2 - Knights of the Old Républic 2
Star Wars - Kotor 1 - Kotor 2 - TOR - "Knights of the Old Republic" - "The Old Republic" - "The Sith Lords" - TSL - "Ancienne République" - "Chevaliers de l'Ancienne République" - "Les Seigneurs Sith"
Chercher dans ce site
 
mss32.dll version 3.0.0.0 (version livrée avec Kotor 1)
 



Télécharger gratuitement



Analyser gratuitement et immédiatement un fichier, s'il pèse moins de 32 Mo, avec 43 antivirus simultanés
Notes de version
Version :   3.0.0.0
Taille :   364 Ko (372 736 octets)
MD5 :
c5aca43b0598bf4ff897ea606d9dccea
SHA1 :
799a46bcfb3edbbcc137a4406d132d0010265cdf
Système :   Tous
Licence :   Rad Video
Date :   26.11.2003 à 18h23
Langue :   Sans Objet
Auteur :   Rad Video
Editeur :   Rad Video
Tutoriel :   Sans Objet
Notre évaluation :    
Votre évaluation :    
Prix :   Gratuit
 
Mode d'emploi du téléchargement
Copier ce fichier, sous le nom mss32.dll, à la racine de Kotor 1 ou Kotor 2.
 
Dans la même famille
     
     
     
 

Lien permanentDescriptionEcrire
Le Miles Sound System (MSS - Système Miles Sound) est l'un des composants logiciel les plus populaires jamais sorti. Il a été agréé par plus de 5000 jeux qui l'utilisent pour produire différentes options audio avancées. MSS est disponible sur 14 plateformes différentes allant de toutes les versions de Windows aux Wii, Nitendo 3Ds, XBox, PSP, NGP, Playstation 2 et 3, MacOS X (CoreAudio), Apple iPhone et Linux (OpenAL) ! MSS est utilisé par Winamp et d'autres applications multimédias pour la lecture audio et la production d'effets sonores.

La première publication de MSS, par John Miles, remonte à 1991, avec les premiers balbutiements des jeux sur PC. Aujourd'hui, Miles propose un ensemble d'outils sans compromis qui intègre création sonore de haut niveau en 2D et 3D audio numérique, streaming, environnement de réverbération, filtrage DSP multicellulaires, mixage multicanaux et décodeurs audio hautement optimisés (MP3, Ogg et Bink audio).

Le fichier Mss32.dll est un module 32 bits/windows de la bibliothèque Miles Sound System, par Rad Games Tools.

MSS est utilisé pour Kotor 1 et Kotor 2 (Kotor 1 pour Macintosh par Aspyr Media, Kotor 1 pour Windows par Bioware, Kotor 2 pour Windows par Obsidian).

De très nombreuses versions de la dll insérée dans les jeux vidéo existent. Il peut arriver que l'une de ces versions ne fonctionne pas avec votre couple jeux/matériel. D'autre part, si ce fichier est absent ou corrompu ou dans une version périmée, le logiciel qui fait appel à ses services affichera un message d'erreur.

Kotor 2 est livré avec la version 6.6.7.0 de cette dll (mss32.dll).
Kotor 1 est livré avec la version 3.0.0.0 de cette dll (mss32.dll).

Si des problèmes surviennent avec Kotor 2, tentez, tout d'abord, de télécharger et installer la version Mss32.dll 6.6.7.0, en écrasant la vôtre qui est peut être corrompue.

Si le problème persiste, téléchargez et installez la version Mss32.dll 3.0.0.0 de cette dll (la version disponible sur cette page). Il s'agit de la version livrée avec Kotor 1.


Lien permanentMode d'emploiEcrire
Sans objet

 




   

Lien permanentSoutenir et aider ce site et son auteur - Faire une donationEcrire

  Vous avez trouvé de l'aide ? Ces pages vous ont été utiles ?
Soutenez le site par une donation.




Lien permanentAutres sites du Réseau AssisteEcrire

Valid HTML 4.01 Transitional Valid CSS 2.1


Fiche rédigée en écoutant :


Note d'information : Droits d'auteur attachés à cette page
© Pierre Pinard - 1997 - 2013. Ce document, intitulé «   », dont l'url est «   », est extrait de l'encyclopédie de la sécurité informatique « http://assiste.com ». Il est mis à votre disposition selon les termes de licence « Creative Commons » qui s'imposent à vous. Vous avez le droit de copier et modifier la copie de cette page, ou un extrait de cette page, dans les conditions fixées par cette licence et tant que cette note d'information reste attachée à ce document original ou a son extrait, reste reproduite intégralement et apparaît clairement dans la copie ou la copie modifiée. Lire les conditions de la licence. Toutes les marques citées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Responsabilité
Le principe d'absence de responsabilité du site d'origine (Assiste), au regard des contenus des sites cibles pointés, est rappelé par l'arrêt du 19 septembre 2001 de la Cour d'Appel de Paris. Les propos que je tiens ici reflètent mon opinion et sont des suggestions - le visiteur n'est pas obligé de les suivre.