Kotor2 - Knights of the Old Républic 2
Star Wars - Kotor 1 - Kotor 2 - TOR - "Knights of the Old Republic" - "The Old Republic" - "The Sith Lords" - TSL - "Ancienne République" - "Chevaliers de l'Ancienne République" - "Les Seigneurs Sith"
Chercher dans ce site
 
063 - Pioche optimisée dans la "Reserve de Khoonda" et Faux holocron de Ralon
 
Dantooine - Khoonda

Etape précédente
Etape suivante
Index des étapes






Lien permanentOptimiser la pioche dans la "Réserve de Khoonda" : La caverne d'Ali BabaEcrire
A l'étape précédente, l'un des compagnons est entré dans le sas entre la Plaine de Khoonda et le Réserve de Khoonda. Il est en 13 sur le plan.

Plan du bâtiment administratif de Khoonda
Plan du bâtiment administratif de Khoonda
Le compagnon qui a pénétré derrière la porte fermée est en 13 de Khoonda mais vous êtes toujours, tous les trois, sur la "Plaine de Khoonda" .
La carte de Khoonda (le module Khoonda) n'a pas encore été chargée.



Avancez vers la porte la plus claire des deux et entrez dans la réserve (14 sur le plan).

Attention : Ne pas se tromper de porte !
Celui qui a pénétré est tourné vers ses compagnons qui se trouvent à l'extérieur, derrière la porte de sortie. Il est prêt à retourner dans la Plaine de Khoonda. Il faut se dirriger vers la porte marquée "Khoonda".


Ceci provoque le chargement initial de la carte de Khoonda. Le calcul de la loterie des objets qui vont y être trouvés à lieu maintenant. A deux ou trois bricoles pour droïdes prêt, que vous trouverez plus tard dans l'atelier de réparation des droïdes, et qui sont générées également maintenant, absolument tous les objets que vous pouvez trouver à Khoonda se trouvent ici, dans cette réserve.

Il n'y a plus qu'à fouiller. C'est la caverne d'Ali Baba est vous êtes 3 voleurs !

La Réserve de Khoonda - Une caverne d'Ali Baba
La Réserve de Khoonda - Une caverne d'Ali Baba


Art de la pioche
Sauvegardez une douzaine de bonnes pioches et gardez la meilleure à vos yeux.

Quelques exemples de pioches (au niveau 17 puis 18 de l'Exilée) :
  1. Armure de conseiller Jal Shey
    Armure de néophyte Jal Shey
    Système de force de Bavakar (for 3) (3700)
    Système de puissance cardiaque (const 4)
    Armure de néophyte Jal Shey
    Gantelets de Karakan
    Casque de conscience (Const +2, Déf +1) (6750)
    Armure lourde Krath

  2. Générateur de bouclier thermique
    Casque de conscience (Const +2, Déf +1) (6750)
    Arbalète laser de cérémonie
    Gantelets de puissance Sith (for +3) (Gants de dominateur donnent +5) (6250)
    Combinaison lourde mandalorienne (1-5/5; 0.1 immunité physique) (10000) Challenge Kex et Mira

  3. Armure de combat Zabrak (1-6/4 20/- froid) (Mira ?) (10000)
    Tranchoir gamorréen
    Gantelets de puissance Sith (for +3) (Gants de dominateur donnent +5) (6250)
    Analyseur de visée multispectral (Vig +4, Attaq +3, Science du tir de précision) (5000)
    Epée de mort Rodienne
    Armure de cérémonie Massassi 1-5/5 immun CC (Mira ?) (5000)

  4. Générateur de boucliers multiples (immun 0.5 élec, 0.5 feu, 0.15 ions) (12800)
    Casque de conscience (Const +2, Déf +1) (6750)
    Analyseur de visée multispectral (Vig +4, Attaq +3, Science du tir de précision) (5000)
    Pack-D de compétences (6-6-6-6-6-6-6-6) (12800)

  5. Bure de Jedi
    Maille verpine en alliage Zal (3-12/1 Résist 25/- froid feu sonique) (9250)
    Combinaison de puissance de Corellia (3-10/1 for+2) (15000)
    Amplificateur de force physique Eriadu (for 2) (3000)
    Système de puissance cardiaque (C≥16) ( Con +4;) (7600)
    Armure lourde Krath (2-9/2) (4700)
    Désintégrateur Sith
    Bure de Jedi Obscur
    Combinaison lourde mandalorienne (1-5/5; 0.1 immunité physique) (10000) Challenge Kex et Mira

  6. Implant de perspicacité
    Charric
    Armure lourde flexible
    Armure de néophyte Jal Shey
    Armure de combat mandalorienne (3-11/0 25/-élec) (3750) Challenge Kex
    Epée de Ryyk

  7. Armure de néophyte Jal Shey
    Système de force de Bavakar
    Combinaison lourde mandalorienne (1-5/5; 0.1 immunité physique) (10000) Challenge Kex et Mira
    Bure de Jedi obscur (déf 1; Régén Force 1) (900)
    Combinaison de combat sacrée de Krath (11000)
    Arbalète laser de cérémonie

  8. Combinaison lourde alliage Bonadan (1-6/4) (Mira ?) (1700)
    Générateur de bouclier thermique
    Gantelets de puissance Sith (for +3) (Gants de dominateur donnent +5) (6250)
    Fusil d'assaut mandalorien (challenge Kex)
    Ceinture d'amplification nerveuse (Sag +1)
    Stimulateur d'adrénaline (Dex +2) (4-4-4) (7600)
    Générateur de boucliers multiples (immun 0.5 élec, 0.5 feu, 0.15 ions) (12800)
    Armure lourde mandalorienne (3-12/0) (5000) Challenge Kex

  9. Armure lourde Krath (2-9/2) (4700)
    Combinaison lourde mandalorienne (1-5/5; 0.1 immunité physique) (10000) Challenge Kex et Mira
    Gants de méditation de Jal Shey
    Ceinture de spécialiste en technologie (For +1; Dex +2;) (Inf +4; Dem +4; Vig +2; Rep +5; Secu +4; 1Sec +3;) (18200)
    Stimulateur d'adrénaline (Dex +2) (4-4-4) (7600)

  10. Pack-D de compétences
    Cristal Eralam
    Amplificateur de force physique Eriadu
    Gants de perception de Jal Shey
    Pack réaction
    Désintégrateur Sith
    Blaster parasitant Systech
    Ceinture d'éclaireur Frozian
    Implant de promptitude
    Système de combat amélioré
    Système de compétences


    Quelques exemples de pioches au niveau 18

  11. Blaster de vigile
    Gants de méditation de Jal SheY
    Bure de Jedi gris
    Sous-couche anti-environnement T3
    Arg'garok

  12. Bure de Jedi obscur
    Masque de chasse de Das'skar
    Armure de guerre sacrée de Krath
    Ceinture d'éclaireur Frozian
    Ceinture d'immunité
    Silencieux Gand
    Ceinture Jal Shey
    Gantelets de dominateur

  13. Bure de Jedi Gris
    Blaster sonique Dashade
    Gants de Zeison Sha
    Armure de guerre légère d'Exar Kun
    Casque de conscience
    Combinaison anti-environnement Ubèse
    Blaster de combat

  14. Implant de durabilité
    Bure de Noris
    Blaster de vigile
    Gants de précision Echani
    Implant de promptitude
    Gants de combat Nagaï
    Bâton électrique Gand
    Gantelets de puissance gamorréens
    Epée de mort rodienne
    Blaster de combat

  15. Bure de Noris
    Générateur de boucliers multiples
    Combinaison lourde alliage Bonadan
    Blaster parasitant Systek
    Combinaison lourde alliage Bonadan
    Combinaison lourde mandalorienne
    Amplificateur de force physque Eriadu
    Ceinture d'éclaireur Frozian
    Cellule d'énergie alcaline T3

  16. Cristal vert
    Implant de compétences
    Epée de mort Rodienne
    Gantelets de Karakan
    Combinaison lourde mandalorienne
    Implant de durabilité
    Armure de cérémonie Massassi
    Pack de compétences
    Armure lourde mandalorienne

  17. Combinaison lourde mandalorienne
    Armure de guerre lourde de Cinnagar
    Bure de Noris
    Blaster parasitant Systek
    Déchiqueteur Mandalorien
    Blaster sonique Arkanien

  18. Désintégrateur de droïdes Bothan
    Gants de Zeison Sha
    Cristal Stygium
    Sous-couche bio-restaurative T4
    Gants de combat Nagaï
    Armure de combat Zabrak
    Pack de compétences
    Ceinture multifonction de l'Echange

  19. Pack-D d'immortalité
    Fusil à répétition lourd
    Bâton électrique Gand
    Amplificateur de force physique Eriadu
    Bure de Jedi Obscur

  20. Epée à saccades Sith
    Masque stabilisant
    Armure de guerre sacrée de Krath
    Gantelets de Karakan
    Combinaison-Bouclier Echani
    Implant de puissance

  21. Armure d'assaut Mandalorienne
    Projecteur de plasma
    Armure légère Echani
    Armure lourde Krath
    Capteur de combat
    Système de combat amélioré
    Shyarn
    Cellule d'énergie à ions améliorée
    Maille en fibre Verpine
    Cellule à ions T3
    Pack réaction
    Gants de combat Nagaï
    Blaster parasitant Systek

  22. Epée à saccades Sith
    Maille verpine en alliage Zal
    Système de puissance cardiaque
    Désintégrateur Sith
    Implant de compétences

  23. Blaster d'Onasi
    Chargeur d'ions T3
    Lunette de précision T3
    Pack réaction
    Système de compétences
    Poignée Nagaï améliorée
    Tranchant dévaronien important
    Ceinture d'amplifacation nerveuse
    Bâton électrique Gand
    Armure de combat légère en bronzium

  24. Fusil désintégrateur
    Bâton électrique Gand
    Bure de Jedi gris
    Masque de chasse de das'skar
    Blaster de combat
    Gants de combat Nagaï
    Gants de guerre gamorréens
    Shyarn
    Gants de voyou Kubaz
    Système de puissance cardiaque

  25. Bâton électrique Gand
    Shyarn
    Pack-D de rapidité
    Armure lourde mandalorienne
    Combinaison de puissance de Corellia
    Désintégrateur de droïdes verpine
    Respirateur
    Blaster de combat

  26. Ceinture de spécialiste en technologies
    Casque de conscience
    Bure de Jedi Obscur
    double lame Trandoshan
    Armure d'initié Zeison Sha
    Armure lourde Krath
    Générateur de boucliers multiples
    Bure de Jedi
    Bure de Jedi Obscur
    Evaluateur de cible

  27. Blaster lourd Zabrak
    Masque Sith
    Fusil blaster automatique Zabrak
    Désintégrateur de droïdes verpine
    Blaster de vigile
    Armure de guerre sacrée de Krath
    Armure lourde mandalorienne
    Maille en fibre Verpine
    Ceinture d'éclaireur Frozian
    Revêtement armure T3

  28. Sous-couche anti-environnement T4
    Combinaison-Bouclier Echani
    Générateur de boucliers multiples
    Gants de Zeison Sha
    Pack Réaction
    Bure de Noris
    Analyseur de visée multispectral
    Sous-couche renforçante T3

  29. Sous-couche flexible T3
    Combinaison-Bouclier Echani
    Armure de cérémonie Massassi
    Amplificateur de force physique Eriadu
    Gants de combat Nagaï
    Casque de conscience
    Désintégrateur Sith
    Combinaison-Bouclier Echani
    Respirateur
    Implant de promptitude

  30. Système de puissance cardiaque
    Déchiqueteur mandalorien
    Armure de Conseiller Jal Shey
    Système de puissance cardiaque
    Armure de guerre sacrée de Krath

  31. Armure de cérémonie Massassi
    Cellule d'énergie au diatum améliorée
    Générateur de bouclier thermique
    Projecteur de plasma
    Système d'atténuation de sensations
    Pack de compétences
    M'uhk'gfa

  32. Pique de Force
    Tranchoir gamorréen
    Silencieux Gand
    Générateur de camouflage Eriadu
    Cellule à vibrations T3
    Charric
    Système de combat amélioré
    Vibro-épée Echani
    Système de force de Bavakar
    Désintégrateur de droïdes verpine

  33. Armure de combat légère à servomoteurs
    Armure de combat légère à servomoteurs
    Gantelets de puissance gamorréens
    Masque de chasse de Das'skar
    Combinaison lourde mandalorienne
    Pack de condition physique
    Ceinture d'amplification nerveuse
    Revêtement armure T3
    Combinaison lourde alliage Bonadan

  34. Bure de Jedi obscur
    Lunette de précision T3
    Bure de Noris
    Armure de combat légère à servomoteurs
    Chambre d'amplification T3
    Cristal Eralam

  35. Sous-couche anti-environnement T5
    Projecteur de palsma
    Casque de conscience
    Respirateur
    Emetteur de parade haut de gamme
    Sous-couche anti-environnement T5
    Combinaison lourde alliage Bonadan
    Ceinture Jal Shey
    Bure de Jedi
    Pack-D de rapidité
    Cristal Velmorite

  36. Tranchant dévaronien important
    Poignée à garde améliorée
    Emetteur de parade haut de gamme
    Poignée en agrinium améliorée
    Pack-D de rapidité

  37. Poignée galbée supérieure
    Pack de santé
    Blaster lourd Zabrak
    Armure de combat Zabrak
    Armure de conseiller Jal Shey
    Implant de perspicacité
    Armure de guerre sacrée de Krath
    Bure de Noris

  38. Cardio-régulateur Aratech
    Armure lourde flexible
    Maille verpine en allige zal
    Cellule à ions T3
    Pack de santé
    Aveuglants arkaniens
    Blaster parasitant Systech
    Lentille d'Adegan
    Visière sensorielle Bothan
    Armure de combat mandalorienne
    Ceinture multifonction de l'Echange

  39. Armure de combat légère à servomoteurs
    Désintégrateur de droïdes verpine
    Générateur de boucliers multiples
    Armure de cérémonie Massassi
    Système de force de Bavakar
    Pack de compétences
    Gants de voyou Kubaz
    Armure de combat mandalorienne

  40. Epée de Ryyk
    Implant de perspicacité
    Sous-couche renforçante T4
    Charric
    Emetteur au phobium synthétisé
    Ceinture d'immunité

  41. Masque Sith
    Chambre d'amplification T3
    Armure de combat légère à servomoteurs
    Masque de chasse de Das'Skar
    Armure d'assaut mandalorienne
    Bure de Jedi
    Maille en fibre verpine
    Blaster sonique lourd

  42. Armure de Conseiller Jal Shey
    Pack-D d'immortalité
    Bure de Jedi gris
    Armure de combat légère en bronzium
    Bure de Noris
    Vibro double lame
    Combinaison lourde mandalorienne

  43. Masque stabilisant
    Masque de la Force
    Combinaison lourde alliage Bonadan
    Armure de guerre lourde de Cinnagar
    Caméléon Defel
    Respirateur
    Masque de chasse de Das'Skar

  44. Maille verpine en alliage zal
    Armure d'initié Zeison Sha
    Serre-tête de Saresh
    Pistolet blaster Zabrak
    Chambre de précision T2

  45. Gants de combat Nagai
    Ceinture Jal Shey
    Blaster d'Onasi
    Fusil blaster automatique Zabrak

  46. Armure de combat légère à servomoteurs
    Chambre mandalorienne T2
    Ceinture d'amplification nerveuse
    Epée de Ryyk
    Armure lourde mandalorienne
    Combinaison lourde alliage Bonadan

  47. Serre-tête de méditation Mutaki
    Armure lourde Krath
    Générateur d'impulsions T4
    Cellule à ions T3
    Bure de Jedi
    Gants de guerre gamorréens
    Bure de Jedi Gris

  48. Armure de guerre sacrée de Krath
    Epée à saccades Sith
    Lunette de mutilation T3
    Combinaison lourde mandalorienne
    Bure de Jedi gris
    Pack réaction

  49. Gants de Zeison Sha
    Pack de compétences
    Epée de Ryyk
    Armure de combat mandalorienne
    Blaster parasitant Systech
    Armure légère Echani
    Maille verpine en alliage Zal
    Plaques liées T2

  50. Emetteur d'ions Aratech
    Lunette de précision T3
    Protection anti-balistique T2
    Analyseur de visée multispectral
    Combinaison-Bouclier Echani
    Gants de voyou Kubaz
    Cellule d'énergie alcaline au rylith
    Amplificateur de force physique Eriadu

  51. Armure de combat mandalorienne
    Gants de combat Nagai
    Bure de Jedi gris
    Implant de compétances
    Ceinture multifonction de l'Echange
    Armure de combat Zabrak
    Ceinture d'éclaireur Frozian
    Ceinture Jal Shey
    Pack de compétences
    Pack de force (astuce)

  52. Lunette de mutilation T3
    Armure lourde alliage Bonadan
    Armure lourde Krath
    Cardia-régulateur Aratech
    Bure de Jedi
    Gants de méditation de Jal Shey
    Gants de voyou Kubaz
    Gantelets de Karakan
    Désintégrateur de droïdes Bothan
    Revêtement ablatif T3

  53. Gantelets de dominateurs
    Combinaison lourde mandalorienne
    Gants de voyou Kubaz
    Revêtement ablatif T3
    Blaster de combat
    Gants de méditation de Jal Shey
    Visière sensorielle Bothan
    Système de force de Bavakar
    Emetteur au phobium brut
    Fusil désintégrateur

  54. Ceinture Jal Shey
    Pack-D d'immortalité
    Pack-D d'augmentation
    Tranchant supérieur en neutronium
    Combinaison-Bouclier Echani
    ARg'Garrok

  55. Cardio-régulateur Aratech
    Poignée Zabrak améliorée
    Cristal Bleu Cyan
    Déchiqueteur mandalorien
    Désintégrateur Sith
    Sous-couche renforçante T3
    Armure d'assaut mandalorienne

  56. Pack de santé
    Ceinture d'éclaireur Frozian
    Cristal violet
    Gants d'automatisme
    Armure lourde Krath
    Fusil lourd à répétition
    Vibro double lame
    Armure de guerre légère d'Exar Kun
    Armure légère Echani
    Ceinture Jal Shey

  57. Combinaison lourde mandalorienne
    Silencieux Gand
    Armure d'initié Zeison Sha
    Epée Trandoshan
    Projecteur de Plasma
    Masque stabilisant
    Armure de Cérémonie Massassi

  58. Gantelets de dominateur
    Emetteur d'ions Aratech
    Système de puissance cardiaque
    Projecteur de Plasma
    Lunette de snipper T3

  59. Emetteur de désordre nerveux amélioré
    Armure de combat Zabrak
    2 casques de conscience
    Serre-tête de Saresh
    Masque de la Force
    Ceinture de spécialiste en technologie
    Lentille de gemme à rayon améliorée
    Bure de Jedi

  60. M'uhk'gfa
    Ceinture d'éclaireur Frozian
    Pack de santé
    Maille en fibre Verpine
    Gants de précision Echani
    Cardio-régulateur Aratech
    Bure de Jedi obscur
    Fusil désintégrateur
    Emetteur de parade amélioré
    Etourdisseur Argazdan
    Gants de combat Nagai

  61. Armure de conseiller Jal Shey
    Visière sensorielle Bothan
    Pack-D de rapidité
    Ceinture Jal Shey
    Bâton électrique Gand
    Respirateur
    Chargeur d'ions T4
    Sous-couche bio-restaurative T4
    Projecteur de plasma
    Cellule d'énergie améliorée T3
    Sur-couche atténuatrice T3
    Bure de Jedi
    Masque de la Force

  62. Ultima-perle
    Blaster sonique Arkanien
    Gantelets de puissance gamorréens
    Maille verpine en alliage Zal
    Etourdisseur Argazdan
    Armure de néophyte Jal-Shey
    Arbalète laser de Cérémonie
    Fusil blaster automatique Zabrak

  63. Pack-D d'augmentation
    Gants de voyou Kubaz
    Déchiqueteur mandalorien
    Serre-tête de méditation Mutaki
    Ceinture d'immunité
    Fusil désintégrateur
    Stimulateur d'adrénaline

  64. Bure de Jedi obscur
    Cardio-régulateur Aratech
    Serre-tête de Saresh
    Blaster sonique arkanien
    Eméteur de parade
    Fusil d'assaut mandalorien
    Gants de précision bothans
    Cristal Sapith
    Combinaison-bouclier Echani

  65. Implant de perspicacité
    double lame Trandoshan
    Ceinture Jal-Shey
    Cellule d'énergie supérieure au Rylith
    Epée à saccades Sith
    Cellule à décharge de Telgorn T1
    Pack-D universel
    Ceinture d'éclaireur Frozian


Sortez de la réserve normalement (par la porte !).

Lien permanentUn petit manque de cohérence entre deux cartes : Voir...



Lien permanentNégocier un faux holocron avec RalonEcrire
Allez voir le férailleur Ralon, au camp des férailleurs, et négociez son holocron. Conduisez-le à avouer que son holocron est un faux. Donnez-lui 500 crédits pour l'aider à s'en sortir, lui et sa famille. Vous gagnez un PCL.

Note :
Cette négociation avec Ralon peut être faite n'importe quand. L'intérêt de la faire maintenant (avant d'entrer dans Khoonda) est que cela va ouvrir une branche d'options de dialogue additionnelle dans la conversation que nous aurons, à l'étape suivante, avec Berun Modrul.


605DAN_dlg.erf\ralon.dlg (si TSLRCM, 605DAN.mod\ralon.dlg)Ralon


Ralon
De la visite, dans notre charmant camp de récup'. C'est trop d'honneur. A part la curiosité, qu'est-ce que vous apportez avec vous ? Des crédits ?

Exilée (Meetra Surik)
C'est un plaisir de faire votre connaissance.

Ralon
Enfin quelqu'un de bien élevé. C'est tellement rare, dans ce coin de la galaxie. Très honoré de faire votre connaissance. Puis-je...

  1. Exilée (Meetra Surik)
    Crédits et curiosité ? Pourquoi de telles priorités ? Vous avez quelque chose à vendre ?

    Ralon
    Alors comme ça, ça saute aux yeux ? Faut croire. Je m'appelle Ralon, et dans ce camp, tout le monde me connaît pour le précieux résultat de mes fouilles. Je m'y connais, c'est certain.

  2. Exilée (Meetra Surik)
    Vous me parlez de chance, alors que ce camp sent aussi mauvais qu'un derrière de bantha ?

    Ralon
    J'en suis navré. C'est vrai, ce camp n'est pas vraiment opulent, selon les décadents critères de confort des étrangers. Mais ici, les gens travaillent dur.

  3. Exilée (Meetra Surik)
    Venez-en au fait.

    Ralon
    La concision est, en effet, une vertu mésestimée. J'y viens.

Ralon
J'aimerais savoir si vous désirez acquérir une pièce d'équipement Jedi particulièrement rare ? Un puissant holocron.

  1. Exilée (Meetra Surik)
    Vous avez réussi à trouver un holocron ? Vous m'impressionnez !

    Ralon
    Vous me flattez. Quand je l'ai trouvé, ce devait être mon jour de chance. Mais vous avez de la chance aussi, car je vous l'offre pour un prix modique.

  2. Exilée (Meetra Surik)
    Vous n'exagérez pas un peu, là ?

    Kreia (si présente dans le groupe actif)
    Ce n'est pas une exagération. Les holocrons Jedi sont des outils rares et précieux pour les Jedi doués. Si cet homme en a un, il serait sage d'essayer de se le procurer.

    Go-To (Si présent dans le groupe actif)
    La vérité objective n'entre pas en ligne de compte. Il est souhaitable de réduire la confiance que le vendeur a en la qualité de l'objet qu'il propose. Tactique de négociation de base.

    Servante (si présente dans le groupe actif)
    Cela m'étonnerait fort qu'il reste des holocrons à l'intérieur des ruines, car les maîtres Jedi les recherchent activement.

    Disciple (si présent dans le groupe actif)
    Cela m'étonnerait fort qu'il reste des holocrons à l'intérieur des ruines, car les maîtres Jedi les recherchent activement.

    Ralon
    Ce n'est pas de la vantardise. Pour un Jedi, un holocron vaut forcément des milliers de crédits. Mais moi, je vous le cède à bas prix.

  3. Exilée (Meetra Surik)
    Combien vous en voulez ?

    Ralon
    Voilà le genre de questions auxquelles on reconnaît un esprit avisé. Vous pourriez le vendre des milliers de crédits.

  4. Exilée (Meetra Surik)
    Ça ne m'intéresse pas.

    Ralon
    Vous manquez une aubaine, vraiment. Mais au cas où vous changeriez d'avis, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Ralon
Moi, pour cet objet d'exception, je n'en demande que 1000. Là-dessus, on ne saurait marchander. Mieux vaut l'emporter avant que d'autres clients ne l'achètent.

Exilée (Meetra Surik)
S'il vaut si cher que ça, pourquoi ne pas demander plus ?

Ralon
Question très pertinente. C'est simple : sur Dantooine, le marché des acheteurs est limité. Sur Coruscant, j'en tirerais une fortune.

Mais je n'ai pas les fonds nécessaires pour me déplacer. Comme je ne peux atteindre un marché plus favorable, je réduis mon prix. Vous qui voyagez, vous trouverez sûrement un Jedi pour l'acheter.

Exilée (Meetra Surik)
Quelqu'un d'autre acceptera bien de l'acheter, non ?

Ralon
Connaissant mon malheur, ils chercheraient sans vergogne à me faire baisser mon prix. J'espère que vous ne partagez pas cette... vulgarité.

Exilée (Meetra Surik)
Est-ce que je peux inspecter l'holocron ? Peut-être qu'il est cassé...

Ralon
Je vous assure que non. Je vous le montre de ce pas.

Vous voyez, il est en parfait état. Une véritable aubaine, pour 1000 crédits.

Exilée (Meetra Surik)
C'est un remarquable faux, mais il ne vaut même pas le temps que vous passez à le décrire.

Ralon
C-Comment savez-vous ça ? Je ne me débarrasserai donc jamais de ce truc maudit ? Je n'y suis pour rien, vous ne pouvez pas m'en vouloir.

Exilée (Meetra Surik)
Comment ça, vous n'y êtes pour rien ?
Ou
C'est tout ce que vous avez à dire ?

Ralon
Ce faux est passé entre plusieurs mains, dans ce camp. Je ne suis que la dernière victime d'une escroquerie. Si je pouvais me débarrasser de cette saleté...

Exilée (Meetra Surik)
Et moi qui croyais que ce camp était... comment, déjà ? Charmant ?

Ralon
Soyons sérieux, tout être doté de glandes olfactives sent bien qu'il se trouve dans la décharge de Dantooine.

Exilée (Meetra Surik)
Donc, ce n'est pas vous qui l'avez fait ?

Ralon
Bien sûr que non. C'est un autre ferrailleur qui me l'a vendu. Et il l'avait lui-même acheté à un autre. Lorsque nous étions plus nombreux, ce genre d'accidents était courant.

Mais maintenant, nous ne sommes plus que quelques-uns et ce nanar me reste sur les bras. Du coup, je ne peux pas rentrer chez moi, où m'attendent femme et enfants.

Exilée (Meetra Surik)
Femme et enfants ?

Ralon
Je ne vous ennuierai pas avec le récit de cette tragédie. Je suis venu ici pour gagner de l'argent afin de nous sortir de notre triste situation. Mais j'ai tout perdu, et plus, même. Notre famille va être vendue aux Hutts.

Exilée (Meetra Surik)
Combien d'argent il vous faut ?

Ralon
Il suffirait de 500 crédits pour que je puisse retrouver mon foyer.

Exilée (Meetra Surik)
Voici 500 crédits. Essayez d'en faire bon usage.

Ralon
C'est tellement gentil de votre part. Vous m'offrez une chance de rejoindre ma famille. Prenez le faux holocron, je n'en ai plus besoin.

Alors, de quoi voulez-vous parler ?

Exilée (Meetra Surik)
Parlez-moi de cette planète...

Ralon
Il n'y a pas grand chose à voir, ici. Les habitants sont rares sur cette planète : des colons, des mercenaires et nous.

Exilée (Meetra Surik)
Qu'est-ce que vous pouvez me dire au sujet des colons ?

Ralon
Ils ne veulent pas du tout nous fréquenter. Tout ce qui les intéresse, c'est une part de nos profits. Maintenant que notre activité est en plein marasme, je doute qu'ils tolèrent encore longtemps notre présence.

Exilée (Meetra Surik)
Que font les mercenaires sur Dantooine ?

Ralon
Je ne sais pas et ça m'est bien égal. C'est une source de problèmes mais, par chance, ils nous ignorent. Quand ils cherchent à travailler, ce sont surtout les colons qu'ils ennuient.

Exilée (Meetra Surik)
Parlez-moi des ferrailleurs...

Ralon
Nous provenons des planètes les plus diverses, attirés par l'éclat de la fortune. Je pense que les premiers arrivés ont fait quelques bénéfices. Mais les derniers, comme moi, ne trouvent presque rien.

Les premiers ferrailleurs racontent qu'au début, les ruines étaient quasiment vides. Beaucoup pensent que l'Administratrice ne nous a autorisés à fouiller que quand son peuple en a eu terminé.

Exilée (Meetra Surik)
Il faut que je file.


Lien permanentEntrez dans Khoonda et écoutez les doléances du peupleEcrire
Entrez dans Khoonda normalement (par la porte !). Ecoutez les doléances de deux colons en train de spéculer sur la présence d'un Jedi dans l'Enclave.

602DAN_dlg\jedi_rum.dlg

Alternative

Si vous aviez fait comprendre à Tarn que vous êtes un Jedi, cette conversation, que vous entendez en entrant dans Khoonda, commence ainsi :

Colon 1
Je crois que Tarn est devenu dingue. Le voilà qui court partout en se croyant pourchassé par un Jedi ! Il délire complètement.

Colon 2
Tarn n'est pas une lumière, c'est certain, mais il avait l'air terrifié. Je suis sûre qu'il a vu quelque chose.


Colon 1
Tu crois vraiment qu'un Jedi pourrait revenir ici, après tout ce qu'ils nous ont fait ? Ils n'oseraient jamais !

Colon 2
Bien sûr que si ! Tu ne te souviens pas d'eux ? Toujours si supérieurs, si... arrogants. Et jamais à aider les gens qui ont besoin d'eux.

Colon 1
Je n'arrive toujours pas à y croire.

Colon 2
Tu devrais, pourtant. Un ami de mon frère s'occupait des jardins qui entourent l'Enclave, et il m'a juré avoir vu un Jedi à Khoonda. Mais, depuis, il pourrait se cacher n'importe où.

Colon 1
J'espère que c'est vrai. J'ai entendu dire que leur tête était mise à prix et cet argent serait le bienvenu.

Colon 2
Sauf si quelqu'un d'autre est plus rapide que toi.


Lien permanentPréparation de l'étape suivanteEcrire
Plantez-vous devant le réceptioniste.

Réceptioniste - Accueil de Khoonda
Réceptioniste - Accueil de Khoonda


Faites une sauvegarde avant de lui parler.


Faire la sauvegarde 063.



[Version PC] Il n'est pas utile, à ce moment là, d'optimiser la variable RareItemChance pour la prochaine étape.


Etape précédente
Etape suivante
Index des étapes

 




   

Lien permanentSoutenir et aider ce site et son auteur - Faire une donationEcrire

  Vous avez trouvé de l'aide ? Ces pages vous ont été utiles ?
Soutenez le site par une donation.




Lien permanentAutres sites du Réseau AssisteEcrire

Valid HTML 4.01 Transitional Valid CSS 2.1


Fiche rédigée en écoutant :


Note d'information : Droits d'auteur attachés à cette page
© Pierre Pinard - 1997 - 2013. Ce document, intitulé «   », dont l'url est «   », est extrait de l'encyclopédie de la sécurité informatique « http://assiste.com ». Il est mis à votre disposition selon les termes de licence « Creative Commons » qui s'imposent à vous. Vous avez le droit de copier et modifier la copie de cette page, ou un extrait de cette page, dans les conditions fixées par cette licence et tant que cette note d'information reste attachée à ce document original ou a son extrait, reste reproduite intégralement et apparaît clairement dans la copie ou la copie modifiée. Lire les conditions de la licence. Toutes les marques citées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Responsabilité
Le principe d'absence de responsabilité du site d'origine (Assiste), au regard des contenus des sites cibles pointés, est rappelé par l'arrêt du 19 septembre 2001 de la Cour d'Appel de Paris. Les propos que je tiens ici reflètent mon opinion et sont des suggestions - le visiteur n'est pas obligé de les suivre.