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098 - Yacht de GoTo - Sortie au milieu des embuscades des chasseurs de primes
 
Plan du yacht de GoTo - le Visionary - Emplacement des triggers et des embuscades

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Index des étapes






Vous êtes sur le pont de commandement du Yacht de GoTo et avez désactivé l'alimentation du générateur de camouflage et du système d'arrimage de l'Ebon Hawk. Il est temps de fuir. Vous n'avez donc plus qu'à faire le chemin inverse, vers l'écoutille d'accès à l'appontage de l'Ebon Hawk. C'est simple !

Eh bien, non ! Depuis que le yacht est visible, les chasseurs de primes accourent et dès que vous passez sur des trigger (voir plan), ils envahissent le yacht.


Possibilité d'Art de la pioche poussé à son paroxysmePossibilité d'Art de la pioche poussé à son paroxysmeEcrire
Si on veut s'amuser avec les triggers et pousser l'Art de la pioche à son paroxysme, il faut savoir que les chasseurs de primes vont apparaître, dans le Visionary, en six groupes, les uns après les autres. On peut alors pratiquer, six fois de suite, l'Art de la pioche, afin de trouver six objets rares. Sinon, on traverse le Visionary jusqu'à l'écoutille vers l'Ebon Hawk, en tuant tous ceux qui se mettent en travers de notre chemin.

La progression détaillée ci-après est celle la plus longue et la plus rémunératrice, sinon, tuez tout le monde et rendez-vous en fin d'étape pour quelques petits détails.


Lien permanentQui allons-nous avoir en face de nous ?Ecrire
Ils vont être 22 chasseurs de prime, répartis en 9 petits groupes de 2 à 3, ce qui les rend très vulnérables, ces idiots !
  • Les Duros - ils sont 8 (4 groupes de 2).
  • Les Soleil jumeaux. Si Atton est dans votre groupe, pour le principe, envoyez-le s'en occuper seul - il les a déjà affrontées et, cette fois, il sera moins « gentleman » et moins « voyou au cœur tendre »). Si Atton n'est pas dans le groupe, la remarque que font les Soleils Jumeaux est différente de celle qu'elles font à Atton directement.
  • Les Gand et Chercheurs Gand (ils sont 12 en 4 groupes de 3 dans 4 pièces).

Lien permanentEmplacements des embuscades et emplacement des triggersEcrire
Emplacement des groupes et trigger associé.
  • 21 4 chasseurs de primes Duros (2 à gauche et 2 à droite) (Trigger 1)
  • 20 4 chasseurs de primes Duros (2 à gauche et 2 à droite) (Trigger 1)
  • 19 2 Soleils Jumeaux (Trigger 2)
  • 12 3 Gands ("Gands 1") (Trigger 3)
  • 7 3 Gands ("Gands 2") (Trigger 4)
  • 5 3 Gands ("Gands 3") (Trigger 5)
  • 2 3 Gands ("Gands 4") (Trigger 6)

Plan du yacht de GoTo - le Visionary - Emplacement des triggers et des embuscades
Plan du yacht de GoTo - le Visionary - Emplacement des triggers et des embuscades



Lien permanentLa progression à travers le VisionaryEcrire

  1. Vous êtes avant le trigger 1. C'est la sauvegarde à la fin de l'étape précédente - la sauvegarde 097.
    Passez le trigger 1 (restez entre les triggers 1 et 2)
    Faites une "Sauvegarde de travail (Avant Trigger 2)"

    Emplacement exact des triggers 1 et 2
    Emplacement exact des triggers 1 et 2
    Trigger 1 sur la jointure des plaques au sol


  2. Vous êtes entre les triggers 1 et 2
    Avancez (peu importe que vous passiez le trigger 2)
    Tuez les 8 Duros
    Si pas bonne pioche sur Duros, recommencez à la sauvegarde avant le trigger 1 (sauvegarde de fin d'étape 097).

    Gants d'automatisme améliorés

  3. Si bonne pioche sur Duros, on garde "Sauvegarde de travail (Avant Trigger 2)" - La pioche sur les Duros sera désormais toujours la même

    Si vous êtes sur PC, pour gagner un peu de temps, mettre RareItemChance de la "Sauvegarde de travail (Avant Trigger 2)" à 98 avec KSE (accélère loterie rare sur Soleils Jumeaux - sur XBox il suffira de faire un plus grand nombre d'essais)

  4. Rechargez la "Sauvegarde de travail (Avant Trigger 2)"
    Laisser les Duros sur place pour aller voir immédiatement la pioche sur les Soleils Jumeaux - les Duros ne bougent pas.
    Attention à la position des Soleils Jumeaux - elles sont sur un trigger. N'allez pas vers elles mais laissez-les venir à vous.
    Tuez les Soleils Jumeaux
    Si pas bonne pioche sur les Soleils Jumeaux, recommencez au point 4.
    Armure de guerre légère d'Exar Kun
    Système d'atténuation de sensations
    Serre-tête de Bindo
    Pack-D de compétences
    Armure de guerre lourde de Cinnagar

  5. Si bonne pioche sur Soleils Jumeaux, re-tuez les 8 Duros et présentez-vous devant le trigger 3 (ne pas le passer) et faites une "Sauvegarde de travail (Avant Trigger 3)".

    Si vous êtes sur PC, pour gagner un peu de temps, mettre RareItemChance de "Sauvegarde de travail (Avant Trigger 3)" à 98 avec KSE (accélère loterie rare sur groupe Gand 1 - sur XBox il suffira de faire un plus grand nombre d'essais).

  6. Rechargez "Sauvegarde de travail (Avant Trigger 3)".
    Passez le trigger 3 (restez entre les triggers 3 et 4)
    Pour voir si vous avez passé le trigger 3, prenez le contrôle du compagnon positionné en 11 ou 13. Il doit voir les 3 Gands apparaître dans le salle de torture.
    Faites une "Sauvegarde de travail (Avant Trigger 4)"

  7. Restez entre les triggers 3 et 4
    Faites tuer les 3 Gands, dans salle 12, par le compagnon positionné en 11 ou 13 (ou allez-y vous mêmes en passant sur le trigger 4 - cela n'a pas d'importance puisque vous disposez de la "Sauvegarde de travail (Avant Trigger 4)" si la pioche est bonne et de la "Sauvegarde de travail (Avant Trigger 3)" si elle n'est pas bonne.

    Si vous avez positionné votre compagnon en 18, il peut voir les Gands dans la salle de torture avec une caméra et les tuer à distance en provoquant une surcharge du réseau d'alimentation. Les gains en PX sont les mêmes.

    Si mauvaise pioche sur Gands 1, repartez du point 6 ci-dessus.
    Fusil blaster automatique Zabrak
    Poignée Nagaï supérieure
    Bure de Jedi gris
    Armure de fibre renforcée
    Armure de mailles électriques (meilleure armure pour Bao-Dur)
    Bure de Jedi gris + Armure de combat Zabrak
    Evaluateur de cible
    Protection antibalistique T4
    Combinaison anti-enrironnement Ubèse
    Système de compétences

    Emplacement exact des triggers 3 et 4
    Emplacement exact des triggers 3 et 4
    Trigger 3 sur la jointure des plaques au sol
    Trigger 4 aligné sur l'huisserie des portes


  8. Si bonne pioche sur Gands 1, on garde "Sauvegarde de travail (Avant Trigger 4)". La pioche sur Gands 1 sera désormais toujours la même et on s'occupe de Gands 2.

    Si vous êtes sur PC, pour gagner un peu de temps, mettre RareItemChance de "Sauvegarde de travail (Avant Trigger 4)" à 98 avec KSE (ceci accélère la loterie rare sur groupe Gands 2 - sur XBox il suffira de faire un plus grand nombre d'essais).

  9. Rechargez "Sauvegarde de travail (Avant Trigger 4)"
    Passez le trigger 4.
    Faites une "Sauvegarde de travail (Avant Trigger 5)"
    Tuez le groupe "Gands 2" (ils sont 3) dans salle 7. Peu importe qu'il faille passer le trigger 5 pour allez les tuer.


    Utilisation des droïdes sentinelles transformés en alliésUtilisation des droïdes sentinelles transformés en alliésEcrire
    Dans une petite expérience pour vérifier à quoi sert d'avoir bricolé les deux droïdes sentinelles qui stationnent dans la salle d'audience, je me suis fait suivre par des chasseurs de primes. Ils s'allument et attaquent les chasseurs de primes. Cette caractéristique n'est pas utilisée dans le jeu.

    Les droïdes sentinelles de la salle d'audience, une fois modifiés, savent devenir des alliés et attaquer les chasseurs de primes
    Les droïdes sentinelles de la salle d'audience, une fois modifiés, savent devenir des alliés et attaquer les chasseurs de primes.


    Si mauvaise pioche sur Gands 2, repartez du point 9 ci-dessus.
    Sous-couche en duracier T5
    Séparateur de rayon T3
    Implant d'augmentation mentale
    Blaster de Freedon Nadd
    Gants de Zeison Sha
    Combinaison-Bouclier Echani
    Visière d'absorption
    Serre tête de Bindo (26/30)

  10. Si bonne pioche sur le groupe "Gands 2", on garde "Sauvegarde de travail (Avant Trigger 5)". La pioche sur "Gands 2" sera désormais toujours la même et on s'occupe de Gands 3.

    Si vous êtes sur PC, pour gagner un peu de temps, mettre RareItemChance de "Sauvegarde de travail (Avant Trigger 5)" à 98 avec KSE (accélère loterie rare sur groupe Gands 3 - sur XBox il suffira de faire un plus grand nombre d'essais).

  11. Rechargez "Sauvegarde de travail (Avant Trigger 5)"
    Passez trigger 5 mais ne passez pas trigger 6.
    Re-tuez le groupe "Gands 2" (ou ignorez-les pour aller plus vite).
    Faites une "Sauvegarde de travail (Avant Trigger 6)"
    Tuez Gands 3. Peu importe qu'il faille passer le trigger 6 pour allez tuer Gands 3.
    Si mauvaise pioche sur Gands 3, repartez du point 11 ci-dessus.
    Chambre d'amplification T3
    Ceinture de spécialiste en technologies
    Pack-D d'augmentation physique + Bure de Jedi obscur
    Tranchant en ostrine
    Visière d'absorption (29/30)

  12. Si bonne pioche sur Gands 3, on garde "Sauvegarde de travail (Avant Trigger 6)". La pioche sur Gands 3 sera désormais toujours la même et on s'occupe de Gands 4.

    Si vous êtes sur PC, pour gagner un peu de temps, mettre RareItemChance de "Sauvegarde de travail (Avant Trigger 6)" à 98 avec KSE (accélère loterie rare sur groupe Gands 4 - sur XBox il suffira de faire un plus grand nombre d'essais).

  13. Rechargez "Sauvegarde de travail (Avant Trigger 6)"
    Passez trigger 6.
    Re-tuez Gands 3 (ou ignorez-les pour aller plus vite).
    Tuez Gands 4.
    Si mauvaise pioche sur Gands 4, repartez du point 13 ci-dessus.
    Combinaison de maille d'Ulic Qel-Droma (15/15)
    Gants d'Ossluk (27/30)
    Bure de Jedi gris
    Ultramaille de fibre Verpine (13/15) (Meilleure armure pour Bao-Dur)
    Visière de protection améliorée (27/30)

  14. Si bonne pioche sur Gands 4, c'est terminé.


Lien permanentBilan de la piocheEcrire

Lien permanentExemples de pioches, avec et sans pratique de "l'Art de la Pioche" : Voir...


Lien permanentPetits travaux de finitionEcrire
Allez voir les deux droïdes utilitaire endommagés dans les prisons. Ils sont devenus agressifs. Détruisez-les pour quelques PX de plus.

Un des droïdes utilitaire endommagés, dans l'une des cellules des prisons du Visionary, devient agressif et attaque
Un des droïdes utilitaire endommagés, dans l'une des cellules des prisons du Visionary, devient agressif et attaque


Un des droïdes utilitaire endommagés, dans l'une des cellules des prisons du Visionary, devient agressif et attaque
Un des droïdes utilitaire endommagés, dans l'une des cellules des prisons du Visionary, devient agressif et attaque


Lien permanentL'Exilée monte de niveauEcrire
L'Exilée passe au niveau 24.

L'Exilée passe du niveau 23 au niveau 24
L'Exilée passe du niveau 23 au niveau 24


Lien permanentPréparation de l'étape suivanteEcrire
Présentez-vous devant l'écoutille de sortie vers l'Ebon Hawk.

Si vous avez quelques objets qui peuvent vous servir ici, équipez-vous et arrangez-vous pour que votre "Intelligence" soit > 15 et votre "Vigillance" > 20.


Faire la sauvegarde 098


Sur PC uniquement :

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