Etape précédente
Etape suivante
Index des étapes
Vous contrôler T3-M4 qui s'apprête à quitter l'entrepôt de Vogga, les codes de transpondeur en poche.

T3 quitte les entrepôts de Vogga, un transpondeur vierge et les codes en poche
Partir, tout simplement, au grand étonnement de B-58D.
T3-M4 rejoint automatiquement Atton et Mira, dans la planque de Mira. Ils décident de changer le code du transpondeur de l'Ebon Hawk en utilisant l'un des codes des vaisseaux de Vogga le Hutt, de manière à se faire enlever par GoTo.


Atton
Vous voilà . Qu'est-ce que vous avez fait, tout ce temps ?
T3-M4
Deeeet. Dwooooo.
Atton
Ouais, je le sais qu'il y a des droïdes dans l'entrepôt. Et alors ?
T3-M4
Dee-breee-deet.
Atton
Il dit qu'il a les codes de transpondeur des transports de Vogga - de quoi se faire repérer par Goto.
Si on modifiait l'immatriculation de l'Ebon Hawk, ça nous mènerait vers le yacht de Goto.
On peut aller à l'atelier de mécanique, près de la plate-forme d'atterrissage, pour faire trafiquer l'immatriculation de l'Ebon Hawk. Comme ça, on fera une cible idéale pour Goto.
Mira
Je suis partante.
Atton
Ouais, c'est ça. C'est vous qui vouliez carrément le vendre à Goto.
Mira
Ouais, et je déteste me faire arnaquer.
Croyez-moi, le yacht de Goto est sûrement bien défendu. Vous aurez besoin de toute l'aide disponible.

Mira rejoint officiellement votre groupe
Mira rejoint (officiellement) votre groupe et se propose pour aller se faire piéger sur le yacht de GoTo.
Il est possible de la faire monter de niveau (sauf si le
Challenge Top Jedi est suivi)
Vérifier son équipement et son armement. Normalement, elle porte encore une armure qui avait été préparée pour se protéger des attaques "physiques" (épées de Hanharr et crocs des chiens Kath). Si possible, l'équiper d'une armure orientée vers la protection contre les tirs de blaster.

Espionnés et piégés (version restaurée uniquement)
Espionnés par les Zhugs.
Vous êtes dans la planque de Mira tous les trois (Atton, Mira et T3).
Des Zhugs obtiennent quelques informations de l'un de leurs indicateurs, un Gran, et, en guise de paiement, l'abattent.
303NAR_dlg.erf\duroamb2.dlg
Zhug 1
Ils sont venus ici, c'est sûr ?
Gran
Ouais, va vérifier à l'intérieur. Mais tu me donnes mes crédits avant.
Zhug 2
C'est tout à fait honnête.
Abattez-le.
Atton, Mira et T3-M4 sont espionnés par des Zhug qui abattent leur indicateur en guide de paiement
Des Gands aussi discutent entre eux pour monter leurs propres embuscades.

Gand 1
:: Jacassement incompréhensible ::
Gand 2
:: Réponse incompréhensible ::


Mira
Oh oh.... des bestioles. La communauté des Gands a mis le paquet.
- Atton
Que voulez-vous dire ?
Mira
Les Gands, c'est des insectes. Enfin, je crois.
D'habitude, la colonie limitait son territoire au Jekk'Jekk Tarr. Apparemment, ils ont fini par déménager.
- Atton
Il y a une colonie entière, ici ?
Mira
Ouais, toute la colonie est venue d'un monde de la Bordure moyenne pour débarquer ici on ne sait pas pourquoi. Depuis l'apparition de votre ami, ils n'ont pas empoché une seule prime.
- Atton
Pourquoi est-ce qu'ils nous traquent ?
Mira
Savoir que sa tête est mise à prix, ça suffit à les exciter. L'ennui, c'est qu'ils sont nombreux. Comme les 'frères' Zhug.
Va falloir se battre pour sortir de là . On y va ?
Atton
Allons-y.
Ou
S'il n'y a pas d'autre option, alors, oui.
Ou
Ecartez-vous et laissez-moi faire.

Embuscades en cascade (version restaurée uniquement)
Embuscades multiples pour sortir de l'Asile de nuit et rejoindre l'atelier de Tienn Tubb.
En gros, tout le monde sait que vous êtes planqués dans l'asile de nuit, sur les docks !
Il faut sortir de là .
Des Gands à n'en plus finir dans l'Asile de nuit et sur les docks !
4 + 2 + 3 + 3 + 3 + 1 + 1 + 3 + 2 = 22 (Ã 400 PX minimum le Gand, cela vaut le coup !)
Deux Zhugs sur les docks !
Passage des Docks vers la Plate-forme des réfugiés.
Six Zhugs attaquent !
Trois Gands avant d'arriver chez Tienn Tubb
Des restes à ramasser. On peut repartir de la sauvegarde en fin d'étape précédente pour améliorer cette pioche côté docks puis faire une sauvegarde avant d'ouvrir la porte côté plate-forme pour tenter d'améliorer la pioche côté plate-forme.
Exemple d'une pioche
Lentille d'Adegan
Ceinture d'amplification nerveuse
Silencieux Gand
Arbalète laser
Bure de Jedi gris

Interroger notre informateur
Le réfugié qui surveille les environs, près de l'entrée de l'atelier de Tienn Tubb, pour nous renseigner, ne sait jamais rien ! Il a de la peau de saucisson sur les yeux celui-là !
Faire une sauvegarde de travail (sauvegarde rapide) avant de parler à Tienn Tubb.
Ceci permet :
- Art de la pioche à bord du Yacht de GoTo
- Constituer un groupe d'infiltration différent et recommencer l'infiltration car certains personnages ont des choses à dire spécifiques au yacht de GoTo.

Chez Tienn Tubb - Faire faire un transpondeur destiné à induire GoTo en erreur
Vous vous faites faire un transpondeur pirate par Tienn Tubb avec l'un des codes des vaisseaux de Vogga le Hutt.
Nota :
C'est maintenant que vous servent les codes d'identification que vous aviez obtenus en aidant Fassa lors de l'
Enigme des pylônes. Si vous n'avez pas ces codes, vous avez toujours ceux copiés dans l'entrepôt de Vogga.

Constitution du groupe qui va porter secours à l'Exilée en infiltrant le yacht de GoTo
Qui envoyer sur le yacht de GoTo ? Il faut des compétences en informatique et en démolition or comme la première tâche va être de délivrer l'Exilée qui a toutes ces compétences, choisissons les deux autres compagnons "avec le cœur" et prenons Atton et Mira car ils sont les inventeurs et acteurs de cette opération de sauvetage, depuis le début (même si Mira n'est pas encore Jedi et reste donc au niveau 6 pour l'instant (
Challenge "Top Jedi") - mais Atton est un puissant Jedi qui va la protéger).
Alternatives :
Tous les autres membres, s'ils ont déjà joint le groupe, peuvent être membres de ce groupe d'infiltration. Il n'y en aura jamais plus de deux puisque le groupe actif est, au maximum, de trois personnages et que le troisième sera, toujours, l'Exilée.
Certains personnages ont des dialogues prévus pour eux à bord du yacht de GoTo.
- Bao-Dur : il vous parlera de certains appareillages trouvés à bord du Yacht et il a toutes les compétences nécessaires.
- T3-M4 : il a une occasion de gagner +1 en dextérité et il a toutes les compétences nécessaires.
- HK-47 : il a une occasion de gagner +1 en dextérité et il a, normalement, toutes les compétences nécessaires.
- Kreia : pour le bonus en PX grâce à son pouvoir de mentor
301NAR.mod\gotoyach.dlg
[L'Ebon Hawk va être intercepté par le yacht de Goto et deux membres du groupe vont pouvoir monter à bord de l'Ebon Hawk pour tenter de sauver l'Exilée. Qui est la première personne que vous souhaitez envoyer au secours de l'Exilée ?]
Atton
[Qui est la seconde personne que vous souhaitez envoyer au secours de l'Exilée ?]
Mira
Traduction : Voir...Masquer... |
StrRef :
134355 et 134394
Version originelle :
[L'Ebon Hawk va être intercepté par le yacht de Goto et deux membres du groupe vont pouvoir monter à bord de ce dernier pour tenter de sauver <FullName>. Qui est la seconde personne que vous souhaitez envoyer ?]
Version nouvelle :
[L'Ebon Hawk va être intercepté par le yacht de Goto et deux membres du groupe vont pouvoir monter à bord de l'Ebon Hawk pour tenter de sauver <FullName>. Qui est la première personne que vous souhaitez envoyer au secours de <FullName> ?]
Remarques du traducteur :
[The Ebon Hawk will be intercepted by Goto's yacht. Two party members will be able to board it to save <FullName>. Who is the first person you want to send?]
Téléchargez les mises à jour.
|
Traduction : Voir...Masquer... |
StrRef :
134356 et 134395
Version originelle :
[Deux membres du groupe peuvent monter à bord du yacht pour tenter de sauver <FullName>. Qui est la seconde personne que vous souhaitez envoyer ?]
Version nouvelle :
[Qui est la seconde personne que vous souhaitez envoyer au secours de <FullName> ?]
Remarques du traducteur :
[Two party members will be able to board the yacht to save <FullName>. Who is the second person you want to send?]
Téléchargez les mises à jour.
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L'Ebon Hawk quitte Nar Shaddaa et se fait volontairement repérer par le Yacht de GoTo
Cinématique : L'Ebon Hawk entre dans le trafic aérien de Nar Shaddaa avec un code transpondeur correspondant à celui d'un vaisseau de Vogga.

Les chasseurs de prime comprennent la manœuvre et se lancent à votre poursuite.
Animation
A la cantina (leur lieu de réunion favori), les Zhugs comprennent que vous vous lancez à la recherche de l'Exilée et décident de se lancer à votre suite.
301NAR.mod\zhugcut2.dlg
306NAR.mod\zhugcut2.dlg
Zhug Bounty Hunter
Ils s'enfuient à bord de leur vaisseau poubelle.
Zhug Bounty Hunter
Non, ils vont tirer leur soeur des griffes de Goto.
Zhug Bounty Hunter
Ce qui veut dire qu'ils ont un moyen de le rejoindre !
Suivez ce vaisseau. Tout le trafic spatial autour de Nar Shaddaa devrait nous rendre invisibles à ses yeux.

Cinématique - Le yacht de GoTo capture l'Ebon Hawk
Le yacht de GoTo capture, avec ses rayons tracteurs, l'Ebon Hawk. Le piège a fonctionné.
L'Ebon Hawk se fait capturer par le yacht de GoTo

Conversation Exilée / GoTo - GoTo dévoile ses intentions
GoTo veut sauver la République avec l'aide d'un Ordre Jedi unifié !
GoTo, sous sa forme holographique, s'adresse à l'Exilée et lui demande son aide pour sauver la République en mettant un terme aux querelles intestines entre les factions de la Force afin de pouvoir commercer illégalement dans une République prospère au sein d'une galaxie paisible. Il perçoit que quelque chose d'autre que les traditionnels Siths et Jedi existe mais n'arrive pas à le localiser ni l'identifier (c'est Darth Nihilus qu'il sent sans en avoir conscience.)
Acceptez de l'aider.
Au même moment une alarme signale que le yacht est infiltré. Ce sont les compagnons de l'Exilée qui viennent de sortir de l'Ebon Hawk pris dans les rais tracteurs et de mettre le pied sur le yacht.
Vous gagnez 2800 PX.


351NAR_dlg.erf\gotocut1.dlg
Goto
Je m'attendais à quelqu'un de plus grand.
J'espère que votre état ne vous empêche pas de m'écouter et de comprendre ce que je dis.
Je suis Goto, l'un des... officiels chargés d'une partie du commerce non autorisé sur le système Y'Toub et dans l'espace républicain.
Et j'ai une question à vous poser. Vous êtes un Jedi ?
- Exilée (Meetra Surik)
Je suis Jedi
GoTo
Bien. J'ai déjà perdu de précieuses minutes en vous accordant cet entretien et je ne veux pas en perdre davantage.
- Exilée (Meetra Surik)
Non, il y a longtemps que j'ai tourné le dos à l'Ordre Jedi.
Ou
Je n'ai pas de lien avec l'Ordre.
Traduction : Voir...Masquer... |
StrRef :
112854
Version originelle :
Ne j'ai pas de liens avec l'Ordre.
Version nouvelle :
Je n'ai pas de lien avec l'Ordre.
Remarques du traducteur :
I have no ties to the Jedi Order.
Téléchargez les mises à jour.
|
Goto
Ha bon ? C'est bien dommage. Qui sait, vous avez peut-être encore un peu de valeur.
GoTo
Vous amener ici m'a demandé des efforts et coûté de l'argent. En fait, je voulais vous voir pour vous proposer un travail.
- Exilée (Meetra Surik)
Vous avez une drôle de façon de me demander mon aide...
Ou
Il existait des moyens plus simples d'attirer mon attention.
Goto
Oui, mais je n'ai pas l'habitude de demander quoi que ce soit. Et nous avons eu beaucoup de mal à vous localiser, même après ce petit incident sur Péragus.
- Exilée (Meetra Surik)
C'est pour ça que vous avez engagé tous les assassins et chasseurs de primes de la galaxie ?
GoTo
Des assassins, non. Cependant, certains chasseurs de primes de Nar Shaddaa ont choisi d'interpréter mes ordres à leur façon. Mort, vous n'avez aucune valeur pour moi.
Si vous étiez un Jedi, ils ne pourraient pas vous tuer, de toute façon. Et s'ils le pouvaient, vous ne me seriez d'aucune utilité.
- Exilée (Meetra Surik)
Vous avez trop peur pour vous montrer autrement que par le truchement d'un hologramme ?
GoTo
Si j'ai peur ? Non. Mais c'est toujours compliqué d'être à plusieurs endroits à la fois. La technologie holographique est pour l'instant le moyen le plus efficace et le plus pratique de transmettre mes ordres à distance.
Au moins jusqu'à ce qu'Aerotech développe le nouvel holotransmetteur. Mais vu qu'il lui faut deux mois, il sera déjà trop tard.
GoTo
J'ai besoin de protéger quelque chose qui m'est cher. La République. Elle est... mal en point.
Les événements de Péragus en ont déclenché d'autres que je ne peux plus contrôler. Sans vouloir tomber dans le mélodrame, disons qu'ils risquent de provoquer une cassure irrévocable de la galaxie.
Ça me préoccupe beaucoup, d'autant qu'il n'y a à priori aucun moyen d'arranger la situation.
Exilée (Meetra Surik)
Vous m'avez fait poursuivre dans toute la galaxie pour me demander de la sauver ?
Ou
J'aimerais avoir la certitude d'avoir bien compris... vous voudriez que je vienne en aide à la République ?
Ou
C'est une blague ?
Goto
Dans un mois, la République s'effondrera. Non pas à cause d'une guerre ou d'une sécession, mais parce qu'elle ne repose plus sur rien.
Ce n'est pas de notoriété publique, mais les Sith ont gagné la Guerre Civile des Jedi. Cependant, leur supposée victoire a tout de même laissé la République au bord de l'implosion.
Au lieu de rester et d'aider la République à se reconstruire, Revan a choisi de quitter l'espace connu. Une décision d'autant plus difficile à accepter que c'est un rassembleur et qu'il aurait pu participer pleinement au rétablissement de l'ordre.
Exilée (Meetra Surik)
Que puis-je faire pour aider ?
Ou
Je ne comprends toujours pas pourquoi vous avez décidé de m'amener ici.
Ou
Et que voudriez-vous que je fasse à ce sujet ?
Goto
Je sens une présence mobile dans la galaxie que mes instruments sont incapables de détecter. J'imagine que c'est un héritage des Siths, mais je n'ai pas encore pu en déterminer la source.
Quelle que soit cette présence, elle frappe des endroits clés de la République, et, en employant des moyens dont j'ignore la nature, provoque la destruction des mondes.
Ainsi, Katarr, la planète des Miraluka située dans la Bordure moyenne, en a fait les frais. J'ai des raisons de croire que ce monde accueillait un rassemblement de Jedi lorsque toute vie y a disparu.
Ces attaques dépourvues de toute logique ont le don de me frustrer. J'en viens à penser que les Jedi ont quelque chose à voir dans tout ça, ou que les cibles ont une importance que j'ignore encore.
Exilée (Meetra Surik)
Je ferai de mon mieux. Je ne tiens pas à voir les Jedi disparaître.
Ou
Ce n'est vraiment pas votre jour de chance, parce qu'il est hors de question que je vous aide.
Ou
Je me moque de ce qui arrive à la République. Les Sith n'ont qu'à s'en emparer.
Goto
Vous m'avez mal compris. Je n'ai pas plus envie d'arrêter les Sith que je n'ai envie d'arrêter les Jedi.
Traduction : Voir...Masquer... |
StrRef :
112824
Version originelle :
Vous m'avez mal compris. Je n'ai plus envie d'arrêter les Sith, pas plus que je n'ai envie d'arrêter les Jedi.
Version nouvelle :
Vous m'avez mal compris. Je n'ai pas plus envie d'arrêter les Sith que je n'ai envie d'arrêter les Jedi.
Remarques du traducteur :
You misunderstand me... I do not wish to stop the Sith anymore than I wish to stop the Jedi.
Téléchargez les mises à jour.
|
La seule chose qui m'importe, c'est que cette lutte intestine opposant les différentes branches religieuses Jedi cesse une fois pour toutes afin que la galaxie puisse se retrouver.
Peu importe qui sera le vainqueur. Je veux seulement que l'univers se pose et retienne sa respiration. Toutes ces crises à répétition deviennent vraiment lassantes.
Exilée (Meetra Surik)
Pourquoi vous préoccupez-vous de la République ?
Ou
Mais vous faites partie de l'Echange. Quelle importance, pour vous ?
Ou
Vous vous fichez du camp qui gagne, pourvu que la République n'éclate pas ! C'est ça ?
Traduction : Voir...Masquer... |
StrRef :
112870
Version originelle :
Vous vous moquez de quel camp l'emporte, du moment que la République reste telle qu'elle est ?
Version nouvelle :
Vous vous fichez du camp qui gagne, pourvu que la République n'éclate pas ! C'est ça ?
Remarques du traducteur :
You don't care which side wins, as long as the Republic stays intact?
Téléchargez les mises à jour.
|
Goto
On peut dire que je suis une sorte de... patriote.
A l'époque, je n'ai pas pu servir contre les Mandaloriens ni contre des agresseurs comme Malak et Revan. Aujourd'hui, j'ai envie de le faire et je m'en sens capable.
Le problème, c'est que je n'arrive pas à choisir mon camp. Les Siths et les Jedi se cachent de moi. On dirait même qu'ils se cachent les uns des autres. Vraiment, ça m'agace.
C'est comme si deux joueurs de dejarik ne se voyaient pas et n'apercevaient qu'une partie des pions. Je n'appelle pas ça un jeu équitable.
Exilée (Meetra Surik)
Alors, peut-être que vous devriez essayer de jouer au pazaak...
Goto
Je trouve le pazaak d'un ennui mortel. Généralement je n'ai pas le droit de commencer et je soupçonne souvent mon adversaire de tricher. Je préfère les jeux prévisibles, comme l'économie galactique.
Traduction : Voir...Masquer... |
StrRef :
112849
Version originelle :
Je trouve le pazaak d'un ennui mortel. Je soupçonne souvent mon adversaire de tricher. Je préfère les jeux prévisibles, comme l'économie galactique.
Version nouvelle :
Je trouve le pazaak d'un ennui mortel. Généralement je n'ai pas le droit de commencer et je soupçonne souvent mon adversaire de tricher. Je préfère les jeux prévisibles, comme l'économie galactique.
Remarques du traducteur :
Cette addition, dans le fichier audio, n'existe pas dans le sous-titrage d'origine (ou n'existe plus mais a existé au moment où le comédien l'a enregistré).
Téléchargez les mises à jour.
|
Exilée (Meetra Surik)
Je ferai de mon mieux pour vous aider. C'était mon intention, de toute façon.
Goto
Excellent. C'est vraiment dans votre intérêt, vous savez.
Méfiez-vous quand je vous dis que ces Sith veulent votre mort et celle de tous les Jedi. Ce sont de redoutables tueurs.
Et lorsqu'ils se seront débarrassés de vous, plus rien ne pourra les arrêter. La galaxie tombera alors sous leur influence.
Exilée (Meetra Surik)
Alors, je veux bien vous aider, mais il va falloir commencer par me libérer.
Goto
C'est là que nous ne sommes pas d'accord. Je ne peux pas vous laisser partir.
Où que vous alliez, vous provoquez des vagues. Et tant qu'à faire, j'aimerais les minimiser le plus possible. La galaxie est vraiment fragile aujourd'hui.
Je suis un homme d'affaires. La République a besoin de stabilité pour survivre et assurer son développement.
Qu'une action soit menée ou encouragée par les Jedi ne change rien pour moi.
Exilée (Meetra Surik)
C'est quoi, cette alarme ?
Ou
Ce bruit... il y a un problème ?
Ou
Vous devriez peut-être commencer par vous préoccuper des problèmes qu'il y a à bord de votre vaisseau...
Goto
C'est l'alarme de proximité. Nous sommes attaqués.
Vos alliés vous ont retrouvé je ne sais comment. Je suis soufflé.
Vous allez rester ici sous bonne garde. Je dois aller voir les défenses de mon vaisseau.
Plan du yacht de GoTo - Le Visionary
3 HK-50 dans la salle de débarquement tribord !
Une escouade de HK-50 discutent, avec mépris, de HK-47, et spéculent sur d'éventuelles missions "intéressantes" que pourrait leur confier GoTo comme anéantir des espèces entières, faire sauter des planètes ou s'allier avec les Siths.
Dès qu'ils vous voient débarquer sur le Yacht de GoTo, ils attaquent.
HK-50
Annonce : Nous cherchons à informer G0-T0 de nos services... ainsi, nous pourrions améliorer la communication en mettant fin aux hostilités dans la galaxie.
HK-50
Si cela consiste à faire exploser des planètes, anéantir des espèces entières ou nous allier avec les Sith, c'est là un choix logique.
HK-50
Notre prédécesseur n'aurait jamais compris nos directives... il était lent, limité et son vocabulateur sensible aux parasites.

Infiltration et sabotage du Yacht de GoTo - Le Visionary - Mission principale
Ne bougez pas pour l'instant et comprenez ce qu'il y a à faire : Lors de votre
progression dans le yacht, tout à l'heure, il y aura une mission principale, obligatoire, et des missions secondaires facultatives. Au fur et à mesure de la
progression dans le yacht, il faudra collecter des codes secrets et récupérer des programmes informatiques qui vont permettre de prendre le contrôle du Yacht de GoTo.
Nota :
Il est possible de les utiliser au fur et à mesure de leur découverte ou de tous les ramasser et les utiliser en une fois, à la fin de la collecte (y compris le code et le programme permettant d'ouvrir les champs de force des cellules même si on n'en a pas besoin puisque ces champs peuvent être défoncés).
La mission principale
- Vous devez trouver le code qui vous donnera accès, depuis l'ordinateur du Yacht de GoTo, au sous-système d'alimentation du yacht.
- Vous devez trouver un programme permettant d'arrêter un autre programme ou un système et le charger dans l'ordinateur du Yacht de GoTo.
- Vous devez basculer l'alimentation de tous les systèmes actuellement alimentés par l'alimentation principale du Yacht de GoTo vers son système d'alimentation secondaire.
- Vous devez enfin couper l'alimentation secondaire ce qui éteint, entre autres, le système de camouflage du Yacht de GoTo, le dévoilant ainsi à tous, et éteint aussi le système d'arrimage de l'Ebon Hawk par rayons tracteurs, vous permettant ainsi de fuir.
- Toutes les autres actions sont facultatives et permettent d'engranger des PX.

Enigme : Code d'entrée dans les comptes de GoTo
Lors de votre
progression dans le yacht, tout à l'heure, vous allez détruire des droïdes qui vont vous lâcher un chiffre au moment de leur destruction. Cette énigme énigmatique n'a aucune utilité si votre compétence en informatique est élevée (équipez-vous, éventuellement, de tous les objets que vous avez trouvé et qui augmentent cette compétence). Mais si vous n'êtes pas très compétant en informatique (par exemple si vous faites Nar Shaddaa en début de partie et n'avez pas fait progresser cette compétence), cette énigme va bien vous aider.
En détruisant les droïdes gardiens de GoTo, 10 d'entre eux, jamais les mêmes (que ce soit les droïdes sphériques ou les gardes droïdes lourds), donnent en "mourrant" un chiffre codé en binaire (le langage des ordinateurs) sur trois bits (donc codant les chiffres décimaux de 0 à 7).
A quoi cela sert-il ?
Le code donné par le droïde au moment de sa destruction
En voici deux exemples avec leurs conversions en décimal. On remarque qu'ils partent d'un chiffre aléatoire entre 0 et 7 et progressent par +1 :
- 011 3
- 100 4
- 101 5
- 110 6
- 111 7
- 000 0
- 001 1
- 010 2
- 011 3
- 100 4
- 110 6
- 111 7
- 000 0
- 001 1
- 010 2
- 011 3
- 100 4
- 101 5
- 110 6
- 111 7
Dès que vous rencontrez une console qui vous pose la question « Tenter d'entrer dans les comptes », et si votre compétence en informatique est insuffisante pour vous en sortir tout seul, saisissez le chiffre décimal, de zéro à 7,
obtenu du dernier droïde que vous venez de détruire.
Si vous n'avez pas eu le temps de lire le code de celui que vous venez de détruire (le code s'affiche de manière furtive - très brièvement), détruisez-en un autre. Ce code vous donne un accès total à 3 actions confidentielles.
Nota :
Ceci dit, vous obtenez la même chose si votre compétence en « Informatique » est assez élevée : vous pouvez alors contourner la sécurité et il vous en coûtera de 1 à quelques programmes d'intrusion selon votre niveau de compétence en informatique.
Go To et Zéro-Un-Zéro
Là , Obsidian s'est amusé et a fait un clin d'œil aux informaticiens.
Le nom "GoTo" est un clin d'œil à l'instruction, en programmation, "Go To" ("aller à "). Cette instruction permet, dans un programme, de quitter une séquence d'instructions pour aller à l'adresse d'une autre séquence d'instructions dans le programme. Le fourmillement d'instructions "Go To" et d'adresses de branchement dans un même programme a rapidement rendu les programmes illisibles par les programmeurs eux-mêmes rendant toute modification ou maintenance de ces programmes cauchemardesques. Ces imbroglios ont conduit à une réaction qui a commencé par s'appeler "programation sans Go To" puis "programmation structurée".
Les "Un - Zéro - Zéro" etc. ... des droïdes qui "meurent" sont un clin d'œil à l'archaïsme du langage binaire, mais langage qui gouverne toujours l'informatique car, quel que soit le langage "de haut niveau" utilisé, tout fini par des zéro et des un, une porte est ouverte ou fermée, le courant passe ou ne passe pas...

Statut défensif du yacht, Programme de surcharge, Dextérité de T3-M4 et de HK-47
Lors de votre
progression dans le yacht, tout à l'heure, dans un cas comme dans l'autre (avec l'énigme des droïdes détruits ou avec votre compétence en informatique), en pénétrant le compte de GoTo depuis une console, vous gagnez 500 PX et avez accès à :
- Statut défensif
Statut défensif du yacht de GoTo vous permet de connaître les moyens de défense auxquels vous allez faire face pour atteindre :
- la salle d'audience (un corridor bouré de tourelles et de droïdes d'assaut)
- la salle d'interrogatoire (salle de torture)
- les défense extérieures (il ne s'agit pas des défenses extérieures du vaisseau mais des défenses extérieures au pont de commandement, avant d'arriver à celui-ci) - il y a huit tourelles de défense.
- les défenses intérieures (il ne s'agit pas des défenses intérieures du vaisseau mais des défenses intérieures à la zone du pont de commandement, si vous avez réussi à passer ses défenses extérieures) : un champ de mines et une grosse poignée de droïdes.
- Télécharger le programme de surcharge
Après avoir installé dans l'ordinateur le programme de surcharge (dit, aussi, « Overclock »), vous pouvez lancer une surcharge des circuits de la salle de torture (ce qui ne sert strictement à rien puisqu'elle est vide et vous ne gagnez aucun PX).
Cette action ne peut être utilisée qu'une seule fois et n'est plus disponible une fois exécutée.
Astuce
A la fin de votre mise à sac du yacht de GoTo, des chasseurs de primes envahissent le yacht et trois chasseurs de primes Gand se tiendront là , dans la salle de torture. Vous pourriez alors différer l'usage de la surcharge pour les tuer à distance de cette manière.
- Mettre à jour le statut des droïdes.
Si T3-M4 ou HK-47 est avec vous à bord du yacht, il reçoit de nouveaux algorithmes de visée, ce qui se traduit par une augmentation de +1 de sa dextérité.

Progression dans le yacht
Ici commence la progression dans le yacht.
- 1 Fouillez le premier droïde : récupérez un programme « arrêt » (dit aussi « fermeture » ou « coupure ») et fouillez un cylindre.
- 2 Corridor - 5 mines flottantes - donnez un coup de foudre. Chaque mine rapporte 25 PX à condition que vous les détruisiez mais elles cherchent à se précipiter sur vous pour exploser d'elles-mêmes donc mettez-vous en mode solo, en éloignant l'autre compagnon, et utilisez un pouvoir type "foudre" ou une arme à distance.
- 3 Intersection : droïde (appelé « Commande tribord GoTo ») - (attention au droïde de maintenance à détruire en premier) - récupérez, sur le droïde, le code d'accès aux cellules de détention.
A la "Console de commande" :
Essayez d'accéder aux commandes du système. Vous n'avez accès à rien pour l'instant.

Aspect des messages à la console, au début de la progression
Tenter d'accéder aux commandes du système. Vous n'avez accès à rien.
-
Plan du yacht de GoTo - Le Visionary
4 La porte à droite de la console donne sur une pièce en cul de sac. Détruisez un droïde de maintenance et un garde droïde de GoTo. Dans cette pièce, un cylindre à fouiller.
- 5 Prendre à gauche lorsque vous êtes face à la console. Dans cette nouvelle pièce (un salon avec canapé, fauteuils, tables basses), deux droïdes et un droïde de maintenance. Au fond, deux portes ! Prendre la porte au fond en face
- 6 Corridor déservant des cellules - dans la seconde cellule, un droïde détenu prisonnier à fouiller : récupérer les codes d'accès aux tourelles de défense.
- 5 Revenir dans le salon.
- 7 Prendre l'autre porte, la seule à être fermée désormais. Dans cette pièce (un autre salon), deux droïdes à détruire et 1 cylindre à fouiller.
- 8 Au fond de cette pièce, deux portes. Prendre la petite de gauche - une intersection.
Dans l'intersection, deux droïdes à détruire.
A la console, avec le programme d'arrêt que vous avez déjà installé et utilisé, déverrouillez l'accès au système de commande des tourelles puisque vous en avez trouvé le code.

Aspect des messages à la console après usage du code d'accès à la gestion des tourelles
Le système d'accès aux tourelles de défense est déverrouillé.
Désactivez les tourelles (lancez le programme "Fermeture") : il s'agit des tourelles de défense, dans le corridor en 9, de l'accès à la salle d'audience où GoTo vient de converser avec l'Exilée qui s'y trouve retenue. Vous gagnez 500 PX. Le périmètre défensif de la salle d'audience est constitué, dans ce corridor, de quatre puissantes tourelles et d'une poignée de droïdes d'assaut.
La programmation des tourelles doit être erronée car elles se mettent à détruire les droïdes d'assaut ! Ouvrez la porte et attendez en regardant le spectacle tandis que vous engrangez des PX les mains dans les poches.
- 9 Pénétrez dans le corridor. Terminez de détruire les défenses.
- 10 Vous avez rejoint l'Exilée dans la salle d'audience. Prendre le contrôle de l'Exilée. A deux Jedi cela va être plus facile maintenant.
Bug - Scénario : Le sauvetage est quelque chose de naturel ! Voir...Masquer... |
Ca ne lui ferait rien, à l'Exilée, de dire merci et quelques mots à ceux qui ont risqué gros et ont fait preuve d'imagination pour venir la délivrer !
Et, éventuellement, s'informer un peu sur la présence de Mira aux côtés de l'un de ses compagnons, une Mira dont la première rencontre n'a pas dû lui laisser le meilleur souvenir !
S'il y a des phrases inutilisées dans ce sens, elles seraient les bienvenus ici. Sinon, tout simplement, un "Merci", ou "Merci, nous devons agir rapidement".
Cette attitude hautaine de Meetra est totalement choquante, surtout dans une progression canonique.
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A la "Console auxiliaire" de cette salle d'audience :
- Faites l'acquisition du code d'accès du circuit de distribution de l'alimentation (« Code d'accès - Distribution d'énergie »)
- Basculer les cellules de détention sur le système d'alimentation secondaire
- Basculer le mécanisme de fermeture de l'écoutille d'appontage sur le système d'alimentation secondaire
A partir de maintenant le système d'alimentation principal du Yacht de GoTo ne sert plus à rien. Tout est branché sur le système d'alimentation secondaire, dont le générateur de camouflage du yacht et les rayons tracteurs qui retiennent l'Ebon Hawk.
On ne sait pas comment couper le système d'alimentation principal et, désormais, on s'en fiche mais on va trouver comment couper le système d'alimentation secondaire. Il suffira de le fermer pour que plus rien ne fonctionne sur le Yacht.
Vérifiez les systèmes d'alimentation principal et secondaire et vérifiez que vous avez bien :
- Alimentation principale
- Etat :activée
- Alimenté : rien
- Alimentation secondaire
- Etat : activée
- Alimenté : tout (cellules, camouflage, amarrage (de l'Ebon Hawk) etc. …)
Récupérez quelques composants sur les deux droïdes sentinelles (et faites-vous en des alliés en modifiant leur programmation mais ils restent sur place au lieu de vous suivre).
Bug ? Scène manquante ? : Voir...Masquer... |
Il doit manquer une scène, là , car, sinon, cela ne sert strictement à rien de se faire des alliés de ces deux droïdes. Peut-être déployer des chasseurs de primes dans cette salle afin que ces deux droïdes servent à quelque chose.
Lorsque GoTo est parti voir les défenses de son Yacht, il a dit que l'Exilée resterait là sous bonne garde. Il ne devrait pas y avoir un gros détachement de droïdes gardes de GoTo dans cette salle d'audience (qui attaquent lorsque les compagnons ouvrent la porte) ?
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Plan du yacht de GoTo - Le Visionary
- 9 Reprendre le corridor
- 8 Retour à la console.
Déverrouillez le système de distribution de l'alimentation

Aspect des messages à la console après usage du code d'accès à la gestion de l'alimentation
Le système d'accès à l'alimentation est déverrouillé.
- 11 Trois droïdes à détruire. Rien à fouiller.
- 12 Salle de torture. On y trouve une station laboratoire utilisable. Un cylindre à fouiller.
- 13 Corridor des cellules, symétrique au premier. Troisième cellule : dans un droïde, un programme servant à ré-initialiser des systèmes.
- 14 Une console de commande. On ne s'en sert pas
- 15 Trois cylindres à fouiller.
- 16 Trois cylindres à fouiller et un établi utilisable.
- 17 Un cylindre à fouiller.
- 18 Depuis la console d'armurerie (Console de sécurité) : Il y a 2 salles notées 18, disposant de consoles identiques avec les mêmes fonctions.
- Contourner la sécurité pour pénétrer l'ordinateur (ou saisissez le code pour entrer dans les comptes).
- Télécharger un programme nommé « Surcharge » ("Overclock").
Vous gagnez 500 PX.
- Statut défensif : défenses intérieure
Apprenez que l'accès au pont du Yacht est défendu, extérieurement (en fait, c'est faux ! c'est « intérieurement ») par des champs de mines (il y en a 35 !) et des droïdes
- Statut défensif : défenses extérieures
Apprenez que le pont lui-même est défendu, intérieurement (en fait, c'est faux ! c'est « extérieurement »), par une dizaine de puissantes tourelles (en fait, c'est faux ! il y en a huit).
- Statut défensif : salle d'audience
Lire le résumé des défenses de la salle d'audience. Vous en savez quelque chose puisque vous avez tout détruit.
- Statut défensif : salle d'interrogatoire
Provoquez une surcharge des circuits de la salle d'interrogatoire (la salle de torture) que vous venez de traverser.
- Attention à l'astuce de mise à jour des algorithmes de combat des droïdes. Ceci va augmenter de +1 la dextérité des tous les droïdes, T3-M4 s'il est avec vous mais aussi tous les droïdes de GoTo qui vont vous tirer dessus avec plus de précision. Donc n'utiliser cette astuce, lorsque T3-M4 est avec vous, que lorsque tous les droïdes de GoTo sont détruits - bon moment pour améliorer T3-M4.
Bug
Il y a des inversions d'usage des mots « intérieur » et « extérieur » (au même titre que la notion d'ouverture des cellules se traduit par "fermeture" (pour "désactivation" des champs de force) etc. ...
- 19 Pénétrez dans la salle de défense extérieure du pont du Yacht. Les huit tourelles entrent automatiquement en action. Fouillez les restes des tourelles
Nota :
Il y a de quoi être invariablement surpris de trouver, dans les restes des tourelles, à travers toute l'aventure, des choses aussi incongrues que des trousses de survie, des crédits, des injections d'adrénaline etc.…
-

Les droïdes "pince à sucre"
20 De part et d'autre de la salle de défense extérieure du pont du Yacht, deux salles symétriques, défendues chacune par un droïde gardien (un droïde "pince à sucre") et une bouche d'incendie agressive, conduisent à deux écoutilles donnant sur les défenses intérieures du pont du yacht. Les consoles de ces deux salles ont les mêmes fonctions.
Ceux-là doivent faire partie du personnel initial de cet élégant yacht de croisière qu'est le Visionary. Ils devaient être utilisés pour le service du thé dans les élégants salons de ce yacht (gros morceaux de sucre en perspective !).
Un "Droïde gardien" du Visionary -Un droïde "pince à sucre"
L'arme fatale des droïdes gardiens du Visionary : la pince à sucre !
En s'approchant de l'écoutille, GoTo active le champ de mines, les droïdes et les champs de force.
Goto ordonne également la réactivation des champs de force que vous aviez désactivés et la diffusion d'un gaz toxique dans l'air. Puis il note la présence de chasseurs de primes à bord du yacht (ce sont les Zhug qui vous ont suivi).

GoTo
Ils sont allés plus loin que ce que j'avais imaginé. Ils ne manquent pas de ressources.
Mais ils n'iront pas plus loin.
Déployez les droïdes gardiens.
Activez les mines.
Ouvrez les conduites d'aération et libérez l'hexalon. Nous allons bien voir combien de temps ils survivront sans air.
Activez les champs de force. Nous allons les prendre au piège dans le vaisseau.
Voyons voir jusqu'où ils iront maintenant.
Vous n'avez pas encore le code pour déverrouiller le système de gestion des champs de mines (vous le trouverez un peu plus tard). Il va falloir faire autrement.
Mira peut passer au travers des champs de mines sans les déclencher, pour aller chercher le code, mais, comme elle est encore un peu faible et n'a que son épée, gardons-la à l'abri des droïdes.
C'est donc l'Exilée qui s'y colle !
- Etre « prudent » : en mode solo, après avoir éloigné les compagnons afin d'éviter qu'ils ne se jettent à travers le champ de mines.
- Etre « économe » : récupérer toutes les mines - ce sont toutes des modèles « mortels » et il y en a 35 !
L'un des deux premiers droïdes que vous détruirez contient le code d'accès au champ de mines mais perdre tous ces PX !…
Donc on ramasse les premières mines.
A la console de commandement central, on désactive à nouveau les champs de force (programme "fermeture" des cellules).
On attire les droïdes hors du champ de mines pour tous les détruire.
On récupère toutes les autres mines.
GoTo dispose 35 mines !
Je croyais que l'on ne pouvait pas disposer plus de quinze mines sur une carte ! C'est de la triche !!!
On pénètre sur le pont de commandement du Yacht de GoTo. Près de l'écoutille de droite, dans un cylindre en plastacier, on trouve au moins le code d'accès au contrôleur des droïdes et, éventuellement, un ou des objets à ramasser.
La fouille de ce cylindre marque la fin de la pioche dans le Yacht de GoTo.
Bilan de diverses pioches dans le Yacht de GoTo, le Visionary : Voir...Masquer... |
Si on a envie de jouer avec les pioches et si la pioche est mauvaise, inutile d'aller plus loin et recommencez à l'étape précédente (la sortie de T3-M4 de l'entrepôt de Vogga), sinon poursuivez.
Exemples de pioches durant cette étape
Pioches au niveau 21 et 22
- Bure de chevalier Jedi
Ceinture de spécialiste en technologie
Projecteur de plasma
Bure de Jedi obscur
Ceinture de Qel-Droma
- Blaster électrique Systech
Désintégrateur de droïdes verpine
Armure de combat de Jamoh Hogra (rarement trouvée)
Blaster lourd Zabrak
Maille verpine en alliage Zal
Serre-tête de Bindo
Bouclier de Force
- Fusil blaster automatique Zabrak
Bure de Jedi gris
Bibliothèque anatomique
Revêtement pour droïde en Diatium
Générateur de boucliers multiples
Bibliothèque anatomique
Bibliothèque anatomique
Fusil d'esclavagiste
Gants d'Ossluk
Système d'augmentation mentale
- Combinaison lourde mandalorienne
Interface à distance pour droïde
Implant de perspicacité
Gants de méditation de Jaj Shey
Armure lourde mandalorienne
- Déchiqueteur mandalorien
Interface à distance pour droïde
Armure de guerre légère d'Exar Kun
Implant de compétences
Ceinture d'éclaireur Frozian
Gants d'automatisme
2 gantelets de puissance gamorréens
Générateur de boucliers multiples
Bure de Jedi obscur
Combinaison anti-environnement ubèse
Armure exosquelette Iotran
- Système de force de Bavakar
Bâton électrique Gand
Système d'atténuation de sensations
Fusil lourd à répétition
Ceinture de Qel-Droma
Gantelets de puissance Sith
- Armure exosquelette Iotran
Combinaison anti-environnement ubèse
Ceinture Jal Shey
Système d'augmentation physique
Bure de Jedi
Ultramaille de fibre verpine
Bure de Noris
- Générateur d'impulsion T4
Gants de méditation de Jal Shey
Système d'augmentation physique
- Casque de conscience
Chambre d'élargissement T3
Ceinture de Qel-Droma
Gants de soldat Nikto
Caméléon Defel
- Blaster électrique Systech
Blaster sonique Dashade
Gants d'Ossluk
Ceinture d'immortalité
Epée à saccades sith
Blaster de protecteur d'élite
Désintégrateur de droïdes verpine
Armure lourde de Krath
Pioches au niveau 22
- Amélioration pour droïde ferrailleur
Interface d'échange pour droïde
Blaster à micro-impulsions
Fusil à répétition lourd mandalorien
Armure lourde Krath
Bure de chevalier Jedi obscur
- Serre-tête de Saresh
Pack de santé
Maille verpine en alliage Zal
Implant d'augmentation physique
2 Masques stabilisant
Combinaison de puissance de Corellia
Armure de conseiller Jal Shey
Serre-tête de méditation Mutaki
Combinaison-bouclier echani
double lame Trandoshan
- Implant de perspicacité
Cristal rouge
Pack de santé
2 gantelets de puissance sith
Armure de combat Zabrak
Pack d'augmentation physique
Armure lourde mandalorienne
Gants de Zeison Sha
Lentille de Byrhotse pur
Combinaison-bouclier echani
- Armure énergétique T1
Amélioration de sagesse pour droïde
Système de puissance cardiaque
Placage en duracier T2
Armure de conseiller Jal Shey
Gemme Lordienne
Gantelet de dominateur
Ceinture d'éclaireur Frozian
- Ceinture d'immunité
Cardio-régulateur Aratech
Générateur d'impulsion T4
- Serre-tête de Saresh
Bibliothèque anatomique
2 Serre-tête de méditation Mutaki
Désintégrateur de droïdes verpine
double lame transdoshan
Poignée supérieure en agrinium
Plaques lourdes liées T3
Armure de guerre légère d'Exar Kun
Tranchant supérieur en mulinine
- Blaster d'Onasi
Vocabulateur de droïde de modèle HK
Gant de soldat Nikto
Lentille de Byrhotse pur
Blaster électrique Systech
Bure d'adepte Mutaki
Arg'Garok
Armure exosquelette Iotran
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Maintenant que la bonne pioche est arrêtée, revenez un peu en arrière, dans la salle de commandement central.

La source du signal
Les énormes installations de la salle de commandement central ont une taille inhabituelle. Si Bao-Dur était avec vous, il vous le ferait remarquer. Elles permettent de contrôler d'énormes quantités de droïdes à très longue distance. C'est d'ici que GoTo contrôle tous les droïdes qu'il a piégé sur Nar Shaddaa
et ailleurs (autant dire tous les droïdes ou presque de Nar Shaddaa et de tous les vaisseaux en orbite autour de Nar Shaddaa et, peut-être, plus loin encore (Nal Hutta ?).
Bao-Dur :
« On dirait que quelqu'un ne ménage pas sa peine. C'est un centre de contrôle des droïdes mais à très grande échelle. Il pourrait en contrôler des milliers, sur Nar Shaddaa et ailleurs ».
C'est le « signal » émanant de ce centre de contrôle que le savant Bith qui a perdu son bras, sur les docks, traquait en essayant de trianguler son point d'émission.
C'est ce contrôleur qui relève les données enregistrées dans les émetteurs passifs trouvés dans divers droïdes.
C'est vers ce contrôleur que les droïdes piégés, chez Vogga le Hutt, envoient les codes de transpondeurs de la flotte des vaisseaux de Vogga etc. … et le planning des départs et arrivées.

Amélioration de T3-M4
Si T3-M4 est avec vous, revenez vers une des deux console d'armurerie en
18 et mettez à jour les algorithmes de combat des droïdes. T3-M4 reçoit de nouveaux algorithmes de visée (+1 en Dextérité).

Derniers éléments de sabotage du yacht de GoTo
A la console de commandement de GoTo (il y en a deux identiques, l'une dans la salle de commandement central, en
22, et l'autre sur le pont, celle de gauche en
23, mais utilisez celle dans la salle de commandement central car sur celle du pont il faut, pour certaines tâches, GoTo lui-même), vous pouvez :
Déverrouillez le mode solo et allez sur le pont de commandement. Il y a deux consoles.
- Celle de gauche est la réplique de celle de la salle de commandement central.
- Celle de droite, "Système d'alimentation principal", gère la distribution de l'alimentation du Yacht
Sur la console de droite, normalement tout doit être alimenté par le système secondaire. Vous devez voir :
- Alimentation principale
- Etat :activée
- Alimenté : rien
- Alimentation secondaire
- Etat : activée
- Alimenté : tout (cellules, camouflage, amarrage (de l'Ebon Hawk) etc. …)
Plan du yacht de GoTo - Le Visionary

Préparation de l'étape suivante - Sabotage final
Maintenant
avant de fermer le système d'alimentation
(c'est-Ã -dire tant que les triggers ne sont pas sensibles)
passez en mode solo et restez-y
restez seul sur le pont et disposez les deux compagnons ailleurs
L'un en
11 ou
13 ou
18 pour surveiller
12
L'autre en
4 pour surveiller
5
Faites une sauvegarde rapide
Sur la Console de commande du pont du Visionary (la console de gauche, lancez le programme de fermeture du système d'alimentation secondaire et déconnectez-vous. Une alerte signale que le champ de camouflage ne fonctionne plus.
Le Yacht est devenu visible et tous les chasseurs de prime de Nar Shaddaa vont se précipiter à l'intérieur. 1000 PX.
Les rayons tracteurs (l'amarrage de l'Ebon Hawk) sont également coupés. Vous allez pouvoir vous enfuir.
Au fait, qui est ES-05 ? Un droïde ayant les mêmes niveaux de privilèges que GoTo sur cette console ? Le droïde Go-To lui-même ?
Il est temps d'abandonner le navire
GoTo s'exaspère de voir tous les derniers chasseurs de primes envahir son yacht. Il n'est pas dupe : si beaucoup de chasseurs de primes travaillent pour lui, ils en est beaucoup également qui ont d'autres employeurs et dont la cible est lui-même. Et puis, il y a l'histoire de l'Exilée que GoTo les a fait traquer et, maintenant que la cible est trouvée, il ne faut plus y toucher ce qui veut dire "pas de prime" pour les chasseurs de primes employés par GoTo. Il a l'art de se faire des ennemis.
Il décide de lancer la séquence d'autodestruction de son Yacht (et, bien qu'on ne le voit pas, ce doit être à ce moment là qu'il monte à bord de l'Ebon Hawk).
GoTo
Encore des visiteurs. Je me demande combien de ces brutes je vais encore pouvoir désintégrer.
Ah, les quelques chasseurs de primes restants ont fini par me mettre le grappin dessus !
Il est temps de lancer la séquence d'auto-destruction.
Traduction : Voir...Masquer... |
StrRef :
112790
Version originelle :
Il est temps de lancer la séquence de détonation.
Version nouvelle :
Il est temps de lancer la séquence d'auto-destruction.
Remarques du traducteur :
Now it is time to cue the detonation sequence.
Téléchargez les mises à jour.
|
Les Zhugs qui vous ont suivi depuis votre départ de Nar Shaddaa sont arrivés jusqu'au pont de commandement. Ils prétendent, à trois, vous capturer et vous livrer à GoTo.
Zhug
La famille Zhug est prête à écumer toute la galaxie pour retrouver ce Jedi. Nous ramènerons le Jedi, ici, pour le livrer à Goto.
Exilée (Meetra Surik)
Ne vous gênez pas pour essayer, vermine.
Zhug
Si vous n'étiez pas à côté de Goto, je criblerais votre corps de trous. Imaginez un nid de vers sviro qui vous grignotent de partout.
Bug
Hum... bizare ça ! Vous êtes déjà avec GoTo et ils le savent. Les options de dialogues sentent le bug. Ca ne va pas du tout. Il serait préférable de les faire s'enfuir et de les affronter un peu plus loin car là , on fait tout et son contraire en même temps histoire de restaurer ce dialogue quelque part.
Conversation alternative
Si la planète Ondéron a été faite avant Nar Shaddaa, l'Exilé fera allusion à leur branche désormais éteinte sur la lune Dxun.
Exilée (Meetra Surik)
N'aurais-je point rencontré une branche, désormais éteinte, de votre famille sur Dxun ?
Traduction Voir... |
StrRef :
87272
Version originelle :
Il me semble avoir rencontré des membres de votre famille sur Dxun. Leur nom était DEAD.
Version nouvelle :
N'aurais-je point rencontré une branche, désormais éteinte, de votre famille sur Dxun ?
Remarques du traducteur :
Didn't I encounter some of your DEAD family on Dxun?
Téléchargez les mises à jour.
|
Zhug
Cela fait longtemps que nous n'avons plus de nouvelles de cette branche. Nous déplorons leur silence.
Que peut-il leur être arrivé ?
Bug
Probable petit bug d'Obsidian. La manière dont l'Exilé se vante d'avoir tué leurs frères Zhugs sur Dxun ne colle absolument pas avec le personnage, ni LS ni DS. L'ordre dans lequel les phrases sont utilisées rend le truc stupide, LS et DS. Il faut d'abord que l'Exilé écoute les Zhugs discuter de leur branche sur Dxun pour intervenir à la fin et non pas l'ineverse.
Tuez et fouillez.
Si la pioche n'est pas bonne, recommencez à la sauvegarde rapide ci-dessus.
Exemples de pioche sur ce groupe (Exilée niveau 23):
- Combinaison-bouclier Echani
- Armure de guerre légère d'Exar Kun
- Rien
- Epée de guerre de Freyyr
- Combinaison de puissance de Corellia
- Ceinture d'échos Aratech
- Pack de santé
- Cristal bleu
- Emetteur d'ions Aratech
Bug insolite - Six Zhug dont 3 ne sont pas hostiles
Ne dépassez pas la salle de commandement central
Retournez vers la salle de commandement central et ne franchissez pas le trigger 1 sur le plan suivant.
Nar Shaddaa - Yacht de GoTo - Emplacements des chasseurs de primes
Dès que vous sortirez de la salle de commandement central, tous les chasseurs de primes de Nar Shaddaa vont investir le Yacht de GoTo devenu visible. C'est en franchissant le trigger 1 que se fera la loterie sur les objets qui seront trouvés sur le premier groupe de chasseurs de primes (les 8 Duros). Donc faites une sauvegarde juste avant afin de pouvoir tenter plusieurs pioches ("
Art de la pioche").
Faire la sauvegarde 097
Etape précédente
Etape suivante
Index des étapes