Kotor2 - Knights of the Old Républic 2
Star Wars - Kotor 1 - Kotor 2 - TOR - "Knights of the Old Republic" - "The Old Republic" - "The Sith Lords" - TSL - "Ancienne République" - "Chevaliers de l'Ancienne République" - "Les Seigneurs Sith"
Chercher dans ce site
 
126 - Dxun - Aire d'atterrissage
 
Plan de l'aire d'atterrissage sur Dxun

Etape précédente
Etape suivante
Index des étapes







Approche de Dxun, une lune d'Ondéron
Approche de Dxun, une lune d'Ondéron


Vous êtes dans l'Ebon Hawk posé sur l'aire d'atterissage de Dxun. Ceci va être la première ouverture de cette carte et donc va donner lieu au calcul de la loterie des objets que vous allez y trouver.

Dxun - Identification visuelle
Dxun - Identification visuelle


1 - Sortez avec qui vous voulez (si vous avez besoin de gagner un point d'influence sur Mira, prenez-là avec vous).

Plan de l'aire d'atterrissage sur Dxun
Plan de l'aire d'atterrissage sur Dxun

  • Parcourez et fouillez la zone d'atterrissage.

  • 2 - Sur un site de crash :

    • Fouillez deux tas de débris qui vous donnent de nombreux composants

    • Fouillez un cadavre qui vous donne systématiquement un fusil blaster. On trouve sur lui un bloc de données qui nous apprend que le vaisseau était l'un des transports de droïdes de la République lorsque Revan voulu défaire les mandaloriens sur cette lune Dxun (serait-ce celui dont parlait la capitaine des soldats de la République lors de votre épreuve du champ de mines dans le tombeau secret de Ludo Kressh ?).

    • Réparez le port d'un ordinateur (normalement vous n'avez pas besoin de pièces détachées pour y arriver, compte tenu de votre niveau de compétence). Celui-ci permettait de télécommander des droïdes. Trois d'entre eux donnent encore des images à partir de leurs caméras embarquées. Réparez alors le cœur de l'ordinateur (normalement vous n'avez pas besoin de programmes d'intrusion pour y arriver, compte tenu de votre niveau de compétence) et les droïdes deviennent disponibles dans leurs fonctions principales. 750 PX (ou 1080 PX ou 1260 PX... selon votre niveau).

  • Activez un droïde qui se trouve sur votre chemin et mettez-le en mode « Patrouille ». 1625 PX (ou 1820 PX ou 2340 PX ou 2730, selon votre niveau).

  • Dito pour un second droïde. 1820 PX (ou 2340 PX ou 2730, selon votre niveau).

  • Le troisième droïde n'arrive pas à se mettre en mode « Patrouille ». 1260 PX (ou 1620 PX ou 1890 PX selon votre niveau)

Nota :
Le troisième droïde étant immobile il arrive que le chemin soit bloqué par le second droïde qui n'arrive pas à passer. « Parler » au second droïde pour le faire réagir et revenir en arrière. (Il ne sert à rien de retourner au lieu du crash afin de provoquer une surcharge sur le troisième droïde car la charge de ses batteries ne le permet plus).

Nota :
J'aime assez retrouver ces droïdes en bon état lorsque je retraverse la jungle, plus tard, donc je les répare une fois toute la zone nettoyée (comme avec les droïdes protocolaires dans la zone basse de l'enclave de Dantooine).


Atton
J'ai des nouvelles fraîches. Les combats spatiaux ne sont pas terminés. Les capteurs du Hawk viennent de détecter un contact qui se dirige vers la lune. La plupart de nos systèmes sont en veille, c'est pourquoi je n'en sais pas plus. L'autre vaisseau a peut-être atterri dans le coin, allez savoir. Ou sur l'autre face de la lune. Il serait peut-être bon de s'attendre à un charmant accueil des habitants d'Ondéron.


Tuez des maalraas et autres cannoks et fouillez-les. Il y a des restes aussi saugrenus qu'inutiles dans ces ventres de cannoks comme des crédits, des grenades, des injections d'adrénaline etc. ... mais aussi, parfois, des objets plus intéressants comme une ceinture de mentor Jal Shey etc. ...

Cannoks à l'attaque
Cannoks à l'attaque


Cannok mort
Cannok mort

L'instinct de chasseur de Mira et sa connaissance des explosifs remontent à la surface :

Mira
Vous pensez la même chose que moi ? Cette jungle regorge de sentiers étroits... et de créatures stupides qui chargent tout ce qui bouge ! Cet endroit est parfait pour poser des mines. On pourrait faire fortune si leur carcasse valait quelque chose.

Votre pouvoir de prémonition vous averti d'un « grand danger » : il est peut-être prudent de faire une sauvegarde car vous "voyez" trois chasseurs de primes vous barrer la route. C'est sans doute le "contact" qu'Atton a vu se diriger vers Dxun.

Vision prémonitoire
Vision prémonitoire

Atton est obligé de nous lâcher pour poursuivre ses réparations.

Atton
La bataille orbitale vient de s'achever. En nous tirant dessus, ce colonel Tobin a mis le pied dans un nid de mynocks. Je dois poursuivre mes réparations et désactiver certains appareils. Y compris les capteurs. Il va falloir se passer de moi pendant un moment.

Je compatis.


Lien permanentEmbuscade des chasseurs de primes ZhugEcrire
3 - Un peu plus loin, sur un site de crash, voici justement les trois chasseurs de primes en question. Tuez les, dont un dénommé Dezanti Zhug, de la bande des Zhug (nous avions déjà tué leur chef, Azanti Zhug, sur Nar Shaddaa), accompagné de deux Duros.

Vérifiez que Mira ne traîne pas derrière, voire prenez son contrôle.


Point d'influence sur Mira
Si Mira est avec vous, assurez-vous qu'elle ne reste pas trop en arrière. Si elle est assez proche de Dezanti Zhug, elle intervient dans la conversation. Lorsque Dezanti Zhug fera une remarque désobligeante à propos de Mira, exprimez votre admiration de ses talents de chasseur de primes et gagnez, si vous n'êtes pas déjà au maximum d'influence sur elle, un point d'influence sur Mira.

Remarquez les droïdes (si vous les avez déjà réactivés) qui viennent à votre rescousse.

Curieusement, si vous êtes accompagné de GoTo, celui-ci ne bronche pas lorsque Dezanti Zhug raconte que c'est l'Echange qui a mis votre tête à prix alors que, plus tard, dans Iziz, Goto désamorcera une embuscade d'autres chasseurs de prime en déclarant que GoTo a annulé la chasse à l'Exilée et que s'ils poursuivent leur traque ce seront leurs propres têtes qui seront mises à prix.

Dezanti
Cette poursuite était de toute beauté. Vous étiez responsable du combat là-haut ? A présent, notre vaisseau est endommagé.

Dezanti
Vous proposez de baisser les armes, c'est ça ? Les primes sont toujours plus intéressantes si on reste en vie.


Mira
Tiens, voyez qui va là ! Les frères Zhug en personne ! Désolée, les gars, mais cette prime est à moi, alors, gaffe où vous pointez vos flingues, OK ?

Dezanti
Nous n'avons rien contre vous, femelle à crinière rouge. Nous sommes loin de Nar Shaddaa, tout comme vous.

Ya Daké
Qui êtes vous ?

Dezanti
Je m'appelle Dezanti Zhug. Vous avez entendu parler de la famille Zhug, non ? Nous sommes des chasseurs de primes, très efficaces et très réputés.

Mira
Et bientôt tout ce qu'il y a de plus morts, si vous continuez à nous tenir en joue.

Dezanti
Silence, petite femelle. Nous ferons parler nos armes une fois que vous n'aurez plus celle que vous portez.

Ya Daké
Vous pensez vraiment pouvoir vous attaquer à Mira ? Alors bonne chance, car c'est une chasseuse de prime redoutable.

Mira
Vos belles paroles ne me feront pas changer d'opinion sur votre compte, Jedi.

Dezanti
Votre absence de manières me dégoûte. La famille Zhug n'a rien à craindre d'une femme.

Ya Daké
Dezanti ? Jamais entendu parlé de vous.

Dezanti
Votre ignorance est sans importance. Vous serez très vite mis au parfum.

Ya Daké
Pourquoi me traquez-vous ?

Dezanti
L'Echange a mis votre tête à prix. La prime représente un beau paquet d'argent et ma famille a accepté le travail.

Ya Daké
Ce n'est pas moi qui ai déclenché la bataille spatiale.

Dezanti
Vous avez une vue limitée des choses. Vous étiez responsable de ce combat, que vous le vouliez ou non. D'une certaine façon, on vous fait une fleur. L'accueil que vous auriez reçu sur Ondéron aurait été glacial.

Ya Daké
Que voulez-vous dire ?

Dezanti
Vous avez attiré l'attention de quelqu'un de très puissant sur Ondéron. Et il veut votre mort. Mais ne vous souciez pas de cela pour l'instant.

Ya Daké
On peut s'arranger ?

Dezanti
Nous, les Zhugs, nous sommes très forts pour conclure des marchés. Mais pas s'il nous faut pour cela rompre un autre marché. Ça fait trop longtemps que ça dure. Tirez, mes frères, mais essayez de ne pas les tuer.


4 - Juste après se trouve la sortie de la zone d'atterrissage. Ne passez pas sur la carte suivante avant d'avoir fait une sauvegarde.

Art de la pioche
Si la pioche est bonne, continuez, sinon recommencez.

On trouve, systématiquement :
  • Fusil blaster
  • Gants détonateurs
Exemples de pioches :
  1. Armure de guerre Zabrak
    Emetteur de désordres nerveux high-tech

  2. Gants de désintégration
    Générateur d'impulsion T5
    Pack-D d'augmentation physique

  3. Ceinture d'échos Aratech

  4. Sous-couche fortificatrice T5
    Armure de guerrier Zeison Sha

  5. Rien

  6. Emetteur au phobium raffiné
    Pack d'augmentation physique

  7. Ceinture de Mentor Jal Shey
    Armure de guerrier Zeison Sha

  8. Désintégrateur de droïdes verpine
    Implant d'augmentation mentale

  9. Rien

  10. Gants d'automatismes améliorés

  11. Gants d'automatismes améliorés

  12. M'ugh'gfa

  13. Désintégrateur de droïdes verpine

  14. Armure de félénar

  15. Désintégrateur sonique Dashade
    Gants d'automatisme améliorés
    Gants détonateurs

  16. Bure de maître Jedi
    Pack-D d'augmentation mentale
    2 Armures de fibre renforcée
    Gants détonateurs
    Fusil blaster
    Visière de Force


Trigger de sortie vers la carte "Jungle de Dxun"
Trigger de sortie vers la carte "Jungle de Dxun"


Lien permanentPréparation de l'étape suivanteEcrire
Attention à la sortie de la carte et entrée sur la carte suivante. Ne pas s'engager sur le chemin et faire la sauvegarde avant (c'est le changement de couleur de la terre du chemin qui indique le changement de carte).

Faire la sauvegarde 126


Sur PC uniquement :


Etape précédente
Etape suivante
Index des étapes


 




   

Lien permanentSoutenir et aider ce site et son auteur - Faire une donationEcrire

  Vous avez trouvé de l'aide ? Ces pages vous ont été utiles ?
Soutenez le site par une donation.




Lien permanentAutres sites du Réseau AssisteEcrire

Valid HTML 4.01 Transitional Valid CSS 2.1


Fiche rédigée en écoutant :


Note d'information : Droits d'auteur attachés à cette page
© Pierre Pinard - 1997 - 2013. Ce document, intitulé «   », dont l'url est «   », est extrait de l'encyclopédie de la sécurité informatique « http://assiste.com ». Il est mis à votre disposition selon les termes de licence « Creative Commons » qui s'imposent à vous. Vous avez le droit de copier et modifier la copie de cette page, ou un extrait de cette page, dans les conditions fixées par cette licence et tant que cette note d'information reste attachée à ce document original ou a son extrait, reste reproduite intégralement et apparaît clairement dans la copie ou la copie modifiée. Lire les conditions de la licence. Toutes les marques citées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Responsabilité
Le principe d'absence de responsabilité du site d'origine (Assiste), au regard des contenus des sites cibles pointés, est rappelé par l'arrêt du 19 septembre 2001 de la Cour d'Appel de Paris. Les propos que je tiens ici reflètent mon opinion et sont des suggestions - le visiteur n'est pas obligé de les suivre.