Kotor2 - Knights of the Old Républic 2
Star Wars - Kotor 1 - Kotor 2 - TOR - "Knights of the Old Republic" - "The Old Republic" - "The Sith Lords" - TSL - "Ancienne République" - "Chevaliers de l'Ancienne République" - "Les Seigneurs Sith"
Chercher dans ce site
 
170 - Académie de Trayus 1 - Grand Hall
Embuscades Sith
 
Académie de Trayus sur Malachor Académie Sith et Nexus Obscur

Etape précédente
Etape suivante
Index des étapes










Académie de Trayus - Plan complet - Version restaurée avec TSLRCM
Académie de Trayus - Plan complet - Version restaurée avec TSLRCM



Bug : Absolument irritant, exaspérant !

Le joueur devrait passer d'une carte à une autre lorsqu'il ouvre, lui-même, une porte, or, à travers toutes les cartes de l'Académie, sauf pour atteindre le "Noyau de Trayus" (passer de 3 à 5 sur le plan) on est projeté sur une autre carte simplement parcequ'on est passé devant une porte !

En plus, les noms des portes et même les noms des cartes sont joyeusement mélangés (on a battu les cartes !). Il règne un cafouillage complet !

L'Académie est constituée de 5 cartes.

La première, la seule à avoir une forme de croissant, ne s'appelle pas "Croissant de Trayus" (ou "Grand Hall", ou "Salle des Holocrons") mais Académie ! Ah bon ? Le reste, c'est quoi, alors !

Le terrain d'entraînement, qui n'en est pas un mais plutôt 4 salles de cours (je sens que le mot "training" doit "traîner" dans l'appellation anglaise originelle de cette zone), s'appelle aussi Académie de Trayus (et il n'y a personne dans les salles de cours). Il serait judicieux d'y voir 4 fois 20 ou 30 élèves ("Apprentis Siths" et "Apprentis Jedi obscurs") sous la direction de 4 seigneurs Sith dispensant un enseignement.

Les ailes gauche et droite sont, en fait, toutes les deux, des prisons. L'Académie de Malachor est, essentiellement, une immense prison ! On comprend que les Siths échouent ! Personne en salle de cours mais tout le monde en prison ! On progresse sans doute mieux comme ça !?



1 Grand Hall de l'Académie
Dans le grand hall, des holocrons partout et des Siths au milieu.

Au fond, une porte à gauche et une à droite donnent sur deux ailes en arc de cercle. Faire méthodiquement ces deux ailes avant d'en sortir.

La tactique est toujours la même.
  • Se plaquer à une porte fermée
  • Grâce du côté lumineux
  • Méditation de combat de Maître
  • La porte s'ouvre s'il y a du monde derrière (et vos sabres s'ouvrent aussi sinon, c'est qu'il n'y a personne derrière)
  • Champ de Stase
  • Tempête de Force
  • Finir les adversaires avec « Tempête de Force » ou au sabre
  • Piocher les restes
A travers tous les bâtiments de cette Académie, vous rencontrerez en grand nombre la panoplie complète de l'univers Sith :
  • Assassins Siths
  • Maraudeurs Siths
  • Seigneurs Siths
  • Apprentis Siths
  • Commandos Siths
  • Apprentis Jedi obscurs
  • Jedi obscurs
  • Et même des tourelles de défense lourdes

Et pour faire bonne mesure, TSLRCM ajoute des "Bêtes des tempêtes".


Nettoyer complètement le grand Hall ainsi que les deux croissants gauche et droite puis, depuis le croissant de droite, se présenter devant la porte vers 2.

Exemple de pioche :
  1. Petit sabre laser
    Pack-D universel
    Bure de chevalier Jedi Obscur
    Ceinture d'immortalité
    Visière de Force


Faire la sauvegarde 170


Etape précédente
Etape suivante
Index des étapes

 




   

Lien permanentSoutenir et aider ce site et son auteur - Faire une donationEcrire

  Vous avez trouvé de l'aide ? Ces pages vous ont été utiles ?
Soutenez le site par une donation.




Lien permanentAutres sites du Réseau AssisteEcrire

Valid HTML 4.01 Transitional Valid CSS 2.1


Fiche rédigée en écoutant :


Note d'information : Droits d'auteur attachés à cette page
© Pierre Pinard - 1997 - 2013. Ce document, intitulé «   », dont l'url est «   », est extrait de l'encyclopédie de la sécurité informatique « http://assiste.com ». Il est mis à votre disposition selon les termes de licence « Creative Commons » qui s'imposent à vous. Vous avez le droit de copier et modifier la copie de cette page, ou un extrait de cette page, dans les conditions fixées par cette licence et tant que cette note d'information reste attachée à ce document original ou a son extrait, reste reproduite intégralement et apparaît clairement dans la copie ou la copie modifiée. Lire les conditions de la licence. Toutes les marques citées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Responsabilité
Le principe d'absence de responsabilité du site d'origine (Assiste), au regard des contenus des sites cibles pointés, est rappelé par l'arrêt du 19 septembre 2001 de la Cour d'Appel de Paris. Les propos que je tiens ici reflètent mon opinion et sont des suggestions - le visiteur n'est pas obligé de les suivre.