Etape précédente
Etape suivante
Index des étapes
Plusieurs seigneurs Sith
Plusieurs seigneurs Sith, en plus de Darth Traya, Darth Nihilus et Darth Sion, encadrent les légions des Siths abandonnés par Revan.
Académie de Trayus - Plan complet - Version restaurée avec TSLRCM
4 Croissant de Trayus
Nettoyez la zone (appelée aussi, sur l'un des plan, par erreur, « Prison de Trayus »).
Parmi les adversaires se trouve un Seigneur Sith (on ne sait rien de lui, pas même son nom).
Scénario ?
Curieux tout de même ce Seigneur Sith anonyme ! Il ne manquerait pas quelque chose, là ?... Les seigneurs Sith sont tout de même suffisemment rares pour que l'on n'en tue pas un au passage, comme ça, comme un vulgaire apprenti.
Par le chemin que vous voulez, revenez vers la zone
3 (l'Académie de Trayus).
Simple curiosité (en version non restaurée)
Avant d'affronter Kreia, sortez dans les profondeurs de Malachor pour voir ce qui se passe entre GoTo et le droïde de Bao-Dur.
Dans l'enclos à bêtes, si Mira à choisi de tuer Hanharr, son cadavre a encore des points de vie ? S'agit-il d'une trace d'un projet de ressuscitation de Hanharr ou d'un bug ? Le Pouvoir de "Revitalisation" est sans effet.
Cadavre de Hanharr disposant encore de points de vie
Zut ! Impossible d'aller plus loin. Les portes de sortie de l'enclos à bêtes sont verrouillées.
Bugs
Portes appelées "Malachor Door" !
Les deux "Comando Sith" en 10 sont désignés sous le nom de l'action de combat en cours (Déluge de coups de Maître" etc. ...).
Porte vers le "Terrain d'entraînement de Trayus" appelée "Académie de Trayus"
Exemple de pioche
- Armure de guerrier Zeison Sha
Chargeur d'ions T5
Armure de guerre Zabrak
Gant de soldat Nikto
Cristal Hurrikaine
Armure de fible renforcée
Ceinture d'échos Aratech
Serre-tête de Saresh
Désintégrateur sonique Dashade
Système d'augmentation physique
Désintégrateur sonique
Plantez vous devant la porte qui conduit vers
3 (le « Terrain d'entraînement de Trayus ») et
Faire la sauvegarde 172
Etape précédente
Etape suivante
Index des étapes