Kotor2 - Knights of the Old Républic 2
Star Wars - Kotor 1 - Kotor 2 - TOR - "Knights of the Old Republic" - "The Old Republic" - "The Sith Lords" - TSL - "Ancienne République" - "Chevaliers de l'Ancienne République" - "Les Seigneurs Sith"
Chercher dans ce site
 
Cristal unique Hurrikaine
 
Star Wars - Kotor 2 - TSL - The Sith Lords -


Lien permanentCristal unique HurrikaineEcrire

Cristal unique pour sabre laser découvert dans le jeu vidéo Kotor 2.

Parmi les cellules de prison que l'on découvre dans l'Académie Sith de Trayus, sur Malachor V, dans la version restaurée (avec le MOD de restauration des scènes coupées TSLRC) du jeu Kotor 2, en 3951 BBY, la porte de l'une d'elles s'appelle "Porte de cellule de Jedi" (toutes les autres s'appelant, prosaïquement, "porte"). C'est là que se trouve le mythique cristal Hurrikaine, qui n'existe qu'en un seul exemplaire dans l'univers. Ce sont les émanations du Jedi mort dans cette cellule qui se sont cristallisées.

On ne sait pas d'où vient le nom de Hurrikaine. Etait-ce le nom du Jedi mort ?

Voir l'étape de la solution Kotor 2 durant laquelle ce cristal est trouvé

Voir le tableau des caractéristiques des cristaux d'énergie pour sabres laser

Jedi mort dans les prisons de l'Académie de Trayus et dont les émanations se sont cristalisées pour former le cristal Hurikaine
Jedi mort dans les prisons de l'Académie de Trayus et dont les émanations se sont cristalisées pour former le cristal Hurikaine


Cristal Hurrikaine
Cristal Hurrikaine


Lien permanentDerrière le rideauEcrire

Il existe des cristaux en provenance de la planète Hurikane, d'un bleu profond à violet, de toute beauté, qui ne seront découverts qu'en 58 BBY par Mace Windu, alors encore jeune padawan. Ils sont également appelés "Hurrikaine". Excellents cristaux apte à pénétrer la plupart des défenses, il en fut offerts quelques uns à Mace Windu par la race locale intelligente, faite de pierres et de cristaux Hurrikaine et à l'apparence insectoïde. Mace Windu se fabriqua son sabre à base de ces cristaux (dans une poignée en Electrum). Le cristal de Mace Windu prendra le nom de "Windu's Guile". On ne connaît pas d'autre sabre fait à base de cristal Hurrikaine de la planète Hurikane - sans doute ceux offerts à Mace Windu furent les seuls à sortir de Hurikane et ils les utilisa tous.

Le cristal Hurrikaine trouvé en 3951 BBY dans une cellule de l'Académie de Trayus n'a rien à voir avec les cristaux Hurrikaine en provenance de Hurikane, même s'ils rayonnent tous dans le violet.



Lien permanentDossier : Cristaux spéciaux et cristaux uniques pour sabres laserEcrire
Dans l'Univers Etendu Star Wars, outre les cristaux connus pour sabres laser, que l'on trouve en plus ou moins grande quantité, et qui donnent diverses caractéristiques aux sabres et/ou à leur porteur, il existe quelques cristaux tout à fait spéciaux, qui n'existent qu'en un seul exemplaire, soit parce qu'il n'en a été trouvé qu'un seul exemplaire, soit parce qu'il a appartenu à un Jedi de légende qui lui a laissé son nom et il n'est plus utilisé ou est transmis au meilleur disciple tout en conservant "religieusement" le nom de son propriétaire d'origine :
  1. Cristal unique se forgeant un lien avec son porteur - Cas du cristal de l'Exilée
  2. Cristal unique de Zayne Carrick
  3. Cristal unique Hurrikaine
  4. Cristal unique d'Ood Bnar
  5. Bane's Heart
  6. Windu's Guile
  7. Kenobi's Legacy
  8. Sunrider's Destiny
  9. Bondara's Folly
  10. Cunning of Tyranus
  11. Allya's Redemption
  12. Allya's Exile


 




   

Lien permanentSoutenir et aider ce site et son auteur - Faire une donationEcrire

  Vous avez trouvé de l'aide ? Ces pages vous ont été utiles ?
Soutenez le site par une donation.




Lien permanentAutres sites du Réseau AssisteEcrire

Valid HTML 4.01 Transitional Valid CSS 2.1


Fiche rédigée en écoutant :


Note d'information : Droits d'auteur attachés à cette page
© Pierre Pinard - 1997 - 2013. Ce document, intitulé «   », dont l'url est «   », est extrait de l'encyclopédie de la sécurité informatique « http://assiste.com ». Il est mis à votre disposition selon les termes de licence « Creative Commons » qui s'imposent à vous. Vous avez le droit de copier et modifier la copie de cette page, ou un extrait de cette page, dans les conditions fixées par cette licence et tant que cette note d'information reste attachée à ce document original ou a son extrait, reste reproduite intégralement et apparaît clairement dans la copie ou la copie modifiée. Lire les conditions de la licence. Toutes les marques citées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Responsabilité
Le principe d'absence de responsabilité du site d'origine (Assiste), au regard des contenus des sites cibles pointés, est rappelé par l'arrêt du 19 septembre 2001 de la Cour d'Appel de Paris. Les propos que je tiens ici reflètent mon opinion et sont des suggestions - le visiteur n'est pas obligé de les suivre.