Kotor2 - Knights of the Old Républic 2
Star Wars - Kotor 1 - Kotor 2 - TOR - "Knights of the Old Republic" - "The Old Republic" - "The Sith Lords" - TSL - "Ancienne République" - "Chevaliers de l'Ancienne République" - "Les Seigneurs Sith"
Chercher dans ce site
 
Star Wars - Kotor 2 - Inventaires et Pioches sous influence
 
Star Wars - Kotor 2 - Knights Of The Old Republic II - The Sith Lords - TSL

Inventaires et Pioches sous influence

Le calcul de la loterie des objets qui vont être trouvés sur une carte semble un peu moins « aléatoire » à certains moments. Ceci n'est par absolument certain mais il semble bien que, par exemple :
  • Si vous avez fabriqué des grenades sur une station laboratoire, vous allez trouver des grenades dans votre pioche.
  • Si vous avez utilisé des grenades dans un combat, juste avant l'ouverture d'une nouvelle carte (voire même en temps réel lors de la fouille des adversaires vaincus), vous trouvez des grenades ! Faites un test, par exemple, en refaisant plusieurs fois, avec ou sans grenades, l'étape de l'attaque, par des assassins Siths, à l'intérieur de l'Ebon Hawk.
  • Si vous avez fabriqué des boucliers à l'établi, vous allez trouver des boucliers dans votre pioche.
  • Si vous avez modifié votre équipement (menu « S'équiper ») juste avant la génération d'une pioche, celle-ci contient généralement un ou des objets de même nature ou de nature complémentaire à l'objet dont vous venez de vous équiper. Il semble qu'il en soit parfois de même pour les inventaires des marchands.
  • Si vous avez acheté un type d'équipement à un vendeur, il y a de fortes chances pour que la pioche à venir contiennent des objets de même nature, voire les mêmes objets.
  • Etc. ...
Est-ce une pure illusion de ma part ou est-ce directement basé sur les dernières manipulations ou est-ce fait de manière statistiques ? En tout état de cause, certaines pioches (pas toutes) semblent être sous influence : avant d'ouvrir une carte pour la première fois (et après avoir fait une sauvegarde qui va vous permettre l' "Art de la pioche" :
  • Evitez, lors de vos précédentes interventions à l'établi, de manipuler des boucliers et autres « consommables » ou objets de peu de valeur et d'intérêt. Fabriquez des objets « riches » ou améliorez des objets avec des objets « riches ».
  • Evitez, lors de vos précédentes interventions à la station laboratoire, de fabriquer du consommable (grenades, mines, injections d'adrénaline…). Fabriquez des implants crâniens dans le domaine de ce que vous souhaiteriez trouver dans la pioche à venir.
  • Juste avant d'entrer sur une carte, équipez-vous d'un objet (ne manipulez qu'un seul objet) dont vous recherchez le complément (par exemple, équipez-vous d'une ceinture type Czerka ou Echange si vous recherchez un pack de compétence ou une visière Bothan ou un gant d'infiltrateur... et inversement.
  • Il me semble que c'est la manipulation des implants crâniens qui aurait le plus d'influence sur la pioche à venir.

 




   

Lien permanentSoutenir et aider ce site et son auteur - Faire une donationEcrire

  Vous avez trouvé de l'aide ? Ces pages vous ont été utiles ?
Soutenez le site par une donation.




Lien permanentAutres sites du Réseau AssisteEcrire

Valid HTML 4.01 Transitional Valid CSS 2.1


Fiche rédigée en écoutant :


Note d'information : Droits d'auteur attachés à cette page
© Pierre Pinard - 1997 - 2013. Ce document, intitulé «   », dont l'url est «   », est extrait de l'encyclopédie de la sécurité informatique « http://assiste.com ». Il est mis à votre disposition selon les termes de licence « Creative Commons » qui s'imposent à vous. Vous avez le droit de copier et modifier la copie de cette page, ou un extrait de cette page, dans les conditions fixées par cette licence et tant que cette note d'information reste attachée à ce document original ou a son extrait, reste reproduite intégralement et apparaît clairement dans la copie ou la copie modifiée. Lire les conditions de la licence. Toutes les marques citées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Responsabilité
Le principe d'absence de responsabilité du site d'origine (Assiste), au regard des contenus des sites cibles pointés, est rappelé par l'arrêt du 19 septembre 2001 de la Cour d'Appel de Paris. Les propos que je tiens ici reflètent mon opinion et sont des suggestions - le visiteur n'est pas obligé de les suivre.