Kotor2 - Knights of the Old Républic 2
Star Wars - Kotor 1 - Kotor 2 - TOR - "Knights of the Old Republic" - "The Old Republic" - "The Sith Lords" - TSL - "Ancienne République" - "Chevaliers de l'Ancienne République" - "Les Seigneurs Sith"
Chercher dans ce site
 
022 - Ebon Hawk
 
Star Wars - Kotor 2 - TSL - Plan - Péragus Hangar

Etape précédente
Etape suivante
Index des étapes






Lien permanent25 Sith montent à bord de l'Ebon HawkEcrire
Montez à bord de l'Ebon Hawk.

Des assassins Siths envahissent la plate-forme d'atterrissage et tentent de monter à bord de l'Ebon Hawk.

Hangar de Péragus
Plan - Hangar de Péragus



Il peut être amusant de prendre les commandes de la tourelle, à bord de l'Ebon Hawk et de les tuer sur la plate-forme, soit en leur tirant dessus, soit en faisant exploser des containers à leur passage (containers qui ne se trouvaient d'ailleurs pas là l'instant d'avant mais on n'est pas à une singularité près !). Toutefois, aucun PX ne serait gagné (et il y en a 5000 à gagner !) donc autant les regarder passer sans rien faire et les laisser tous monter à bord.


Les assassins siths envahissent la plate-forme et 25 d'entre eux montent à bord de l'Ebon Hawk
Les assassins siths envahissent la plate-forme et
25 d'entre eux montent à bord de l'Ebon Hawk


Si l'on compte les assassins Siths qui passent devant la tourelle pour monter à bord de l'Ebon Hawk, ils sont chaque fois entre 27 et 29 mais il n'y a « que » 25 assassins Sith au maximum dans l'Ebon Hawk (il y a de l'évaporation !). Par contre, si on en tue un seul, ils ne sont plus que 24 etc. ...


Où la logique se noie dans la nécessité du scénario
Je me suis toujours demandé pourquoi personne ne relève la rampe et ferme l'écoutille d'accès afin d'interdire aux envahisseurs d'envahir !?

On aime à penser que c'est pour permettre à Kreia de les rejoindre si elle survit à son combat où elle s'est offerte en bouclier.


Star Wars IV
Pourquoi cette scène me fait invariablement penser à l'attaque du « Millenium Falcon » par les sbires de Darth Vader au moment où Luc et Obi-Wan montent pour la première fois à bord pour quitter l'astroport de Mos-Eisley ?


Lien permanentPrise en main instantanée de l'Ebon Hawk par AttonEcrire
L'Ebon Hawk, outre le fait d'être le vaisseau le plus rapide de la Galaxie, est d'une facilité d'usage déconcertante. Atton, qui le découvre à l'instant, le prend en mains immédiatement.


Lien permanentPréparation de la stratégie anti-sith dans l'Ebon HawkEcrire
Vous êtes tous les trois dans le cockpit de l'Ebon Hawk, en 1. Passez en mode solo sinon vous n'aurez pas le temps de fouiller les cadavres tellement vos compagnons sont rapides et tuent tout le monde.

Ebon Hawk
Plan : Ebon Hawk


Tuez les assassins Siths méthodiquement, groupe par groupe sauf les deux groupes dans les dortoirs, en 10 et 11. Ils rapportent 200 PX chacun à votre niveau actuel (niveau 11) mais si jamais les PX accumulés en les tuant vous permettent de passer un niveau suppérieur, les assassins Siths suivants que vous tuez ne vous rapportent plus que 150 PX (voir, étape précédente, la préparation à l'attaque des Siths).
  • Le tir au pigeon, à distance, est une bonne méthode.
  • Le corps à corps est la meilleure stratégie.
  • Les pouvoirs (Foudre...) ne sont pas encore très développés et votre réserve de points de Force est négligeable.
Vous pouvez lancer des grenades sur ces Siths, qui sont par paquets de 3 ou 4, cela n'abîme pas l'intérieur de l'Ebon Hawk (ne cherchez pas à comprendre - c'est un jeu irréel !).

Bug 1 - Module 005EBO Voir...


Bug 2 - Module 005EBO Voir...


Bug 3 - Module 005EBO Voir...


Bug 4 - Module 005EBO Voir...


Bug 5 - Module 005EBO Voir...


Comment récupérer le reste sur le dernier tué ?
Dès que le dernier assassin Sith est tué, une nouvelle carte de l'Ebon Hawk est chargée, bien propre, sans plus une trace des combats précédents. Si le dernier assassin Sith tué avait un reste, on n'a pas le temps de le ramasser.

Comment faire ?
  1. Tuez tout le monde sauf les six siths (deux groupes de trois) qui se trouvent dans les dortoirs, en 10 et 11.
  2. Faites une sauvegarde.
  3. Tuez l'un des groupes de trois et fouillez-les.
  4. Repartez de la sauvegarde.
  5. Tuez l'autre groupe de trois.
  6. Vous savez maintenant précisément qui a des restes et qui n'en a pas.
  7. Recommencez en en tuant cinq et en gardant en vie l'un de ceux qui n'a rien. Ramassez ce qu'il y a a ramasser et, enfin, achevez le dernier.

Lien permanentArt de la piocheEcrire
Sauvegardez la pioche si elle est bonne et amusez-vous à recommencer ces combats 10, 20, 30 fois... Après un certain nombre de bonnes pioches sauvegardées, comparez-les et gardez la plus satisfaisante selon vous.

Ici, un objet rare, sachant que l'Exilé(e) est niveau 11, serait un objet allant jusqu'au niveau 18 (pour les objets dans des séries de 30) ). Un objet augmentant les compétences serait le bienvenu :

Quelques exemples de pioches :
  1. Fusil automatique désintégrateur
    Lunette de mutilation T1
    Bure de padawan obscur
    Armure lourde Krath
    Visière de visée

  2. Vibro-Épée

  3. Pack cardio-vasculaire

  4. Diffuseur d'ombres de l'Echange
    Oxydroïde Aratech

  5. Gants de travail de l'Echange (intéressant si on n'a pas déjà mieux)
    Armure lourde flexible

  6. Combinaison de combat Zabrak
    Visière sensorielle Bothan

  7. Gants de guerre Gamorréens

  8. Rien !!!

  9. Vibro-Épée
    Fusil à ions
    Armure lourde flexible

  10. Fusil sonique
    Cellule d'énergie au Diatum
    Lentille de Kunda Synthétisé

  11. Arbalète laser de guerre
    Gants de travail de l'Echange (intéressant si on n'a pas déjà mieux)

  12. Cristal rouge ???
    Gants de précision

  13. Visière sensorielle Bothan
    Gants détonateurs

  14. Système de réaction
    Armure de combat Echani
    Blaster sonique lourd

  15. Armure lourde Echani
    Gants d'infiltrateur
    Gants de puissance Gamorréens

  16. Armure de combat légère en bronzium
    Serre-tête de méditation

  17. Cellule d'énergie au Diatum
    Système de combat amélioré

  18. Rien

  19. Bure de Jedi

  20. Fusil à ions

  21. Combinaison lourde alliage Bonadan
    Armure lourde Echani

  22. Fusil blaster arkanien
    Armure lourde flexible
    Cellule à décharge sonique T1
    Chambre de précision T2

  23. Pack de force (astuce)

  24. Blaster parasitant Systech
    Vibro-double lame

  25. Blaster mandalorien

  26. Tranchoir Gamorréen

  27. Pack-D d'augmentation (24)
    Combinaison lourde alliage Bonadan
    Capteur de pilote spatial

  28. Armure de combat légère en bronzium
    Pack-D d'immunité

  29. Projecteur de plasma
    Cardio-régulateur Systech

  30. Inhibiteur d'inertie

  31. Bure d'apprenti Mutaki
    Augmentateur de force
    Bloquant sonique

  32. Blaster automatique à répétition
    Cellule d'énergie alcaline au Rylith

  33. Armure d'initié Zeison Sha

  34. Blaster de combat
    Lunette de mutilation T1
    Combinaison de combat Zabrak

  35. Epée Trandoshan

  36. Oxydroïde Aratech
    Projecteur de plasma

  37. Gantelets de puissance Sith

  38. Blaster sonique Arkanien

  39. Armure de guerre de Cinnagar
    Pack cardio-vasculaire
    Maille Verpine en alliage Zal

  40. Combinaison de combat Sith (Meilleure armure pour Bao-Dur)
    Capteur de combat
    Armure de guerre de Cinnagar

  41. Ceinture d'atténuation Aratech
    Ceinture d'immunité (cet objet sera intéressant, par exemple pour Mira lorsqu'elle devra affronter Hanharr, mais il est encore trop tôt, dans l'aventure, pour s'y arrêter).
    Gants de travail de l'Echange (intéressant si on n'a pas déjà mieux)

  42. Désintégrateur de droïdes Bothan
    Combinaison lourde alliage Bonadan

  43. Gantelets Gamorréens
    Serre-tête de méditation
    Gants de perception de Jal-Shey

  44. Pack réaction
    Gants de perception de Jal Shey
    Désintégrateur Sith

  45. Amplificateur de force physique Eriadu

  46. Pack de force (astuce)

  47. Lunette de visée T1
    Oxydroïde Aratech
    Système de puissance cardiaque

  48. Blaster sonique lourd
    Armure lourde Echani

  49. Poignée Zabrak Améliorée

  50. Blaster de vigile (on sait déjà (ou on saura bientôt) le fabriquer)
    Combinaison de combat lourde
    Pack-D de perception

  51. Armure de combat à servomoteurs

  52. Pack-D d'immortalité

  53. Respirateur (18/30)

  54. Pack-D d'augmentation
    Combinaison de combat mandalorienne

  55. Fusil désintégrateur

  56. Pack de force (astuce)
    Poignée galbée améliorée
    Chambre d'élargissement T2
    Armure de combat Echani

  57. Silencieux Gand
    Gants d'infiltrateur
    Ceinture d'immunité

  58. Combinaison lourde alliage Bonadan

  59. Sous-couche flexible T2
    Cellule d'énergie à décharge

  60. Gantelets de puissance Sith

  61. Pack Cardio-vasculaire
    Gantelets de puissance Gamorréens

  62. Armure lourde mandalorienne
    Cellule d'énergie au Rylith classique

  63. Armure lourde flexible
    Pack de force (astuce)

  64. Générateur de bouclier thermique
    Combinaison de combat Zabrak

  65. Respirateur (18/30)
    Combinaison de combat lourde

  66. Bure de Jedi Obscur
    Blaster parasitant Systech

  67. Lunettes de snipper T2

  68. Fusil désintégrateur
    Visière de protection
    Hache de guerre Gamorréenne

  69. Fusil sonique

  70. Gantelets de puissance Sith

  71. Combinaison lourde alliage Bonadan
    Fusil lourd à répétition

  72. Gantelets de Karakan (15/30)

  73. Système de puissance cardiaque (Constitution +4)

  74. Fusil blaster Arkanien
    Sur-couche atténuatrice T2
    Armure de guerre de Cinnagar

  75. Projecteur de plasma

  76. Blaster lourd mandalorien

  77. Serre-tête d'interface
    Bure de Jedi
    Bure d'apprenti Mutaki
    Implant de perspicacité
    Armure lourde flexible

  78. Gants de précision Bothan
    Armure lourde en duracier
    Tranchant en ionite amélioré

  79. Ceinture d'immunité (cet objet sera intéressant, par exemple pour Mira lorsqu'elle devra affronter Hanharr, mais il est encore trop tôt, dans l'aventure, pour s'y arrêter).

  80. Amplificateur de force physique Eriadu
    Combinaison lourde alliage Bonadan

  81. Maille en fibre Verpine

  82. Gants de précision sans arme
    Ceinture multifonction de l'échange

  83. Générateur d'impulsions T2

  84. Blaster sonique arkanien

  85. Hyper-amplificateur d'adrénaline
    Maille en fibre Verpine
    Lentille de Kunda pur
    Blaster parasitant Systech

  86. Combinaison de combat Zabrak
    Pack de force (astuce)

  87. Visière de visée
    Blaster de la République
    Epée de mort Rodienne
    Armure de guerre de Cinnagar

  88. Maille en fibre Verpine

  89. Augmentateur de force CNS
    Gantelets de puissance Gamorréens

  90. Armure lourde flexible

  91. Emetteur au Phobium brut
    Serre-tête d'interface

  92. Bure de Jedi
    Fusil désintégrateur

  93. Serre-tête de méditation
    Oxydroïde Aratech
    Lentille de gemme à rayon
    Vibro-lame Zabrak

  94. Cellule à décharge sonique T2

  95. Cellule d'énergie à décharge améliorée

  96. Combinaison lourde alliage Bonadan
    Armure d'initié Zeison Sha
    Maille en fibre Verpine

  97. Analyseur de visée multi-spectral (16/30)

  98. Visière royale (11/30) (pioche conservée)

  99. Pique de Force
    Implant de puissance
    Pack-D d'immunité
    Combinaison lourde alliage Bonadan

  100. Désintégrateur de droïdes Bothan

Vous avez gagné 5000 PX dans la bagarre.



Lien permanentPréparation de l'étape suivanteEcrire
Juste avant la mort du dernier sith, faites immédiatement une sauvegarde sinon la suite s'enchaîne automatiquement. Ceci afin d'avoir un point de reprise pour les nombreuses et longues conversations qui suivent durant lesquels plusieurs PCL sont à gagner.


Faire la sauvegarde 022.


Sur PC uniquement :


Etape précédente
Etape suivante
Index des étapes

 




   

Lien permanentSoutenir et aider ce site et son auteur - Faire une donationEcrire

  Vous avez trouvé de l'aide ? Ces pages vous ont été utiles ?
Soutenez le site par une donation.




Lien permanentAutres sites du Réseau AssisteEcrire

Valid HTML 4.01 Transitional Valid CSS 2.1


Fiche rédigée en écoutant :


Note d'information : Droits d'auteur attachés à cette page
© Pierre Pinard - 1997 - 2013. Ce document, intitulé «   », dont l'url est «   », est extrait de l'encyclopédie de la sécurité informatique « http://assiste.com ». Il est mis à votre disposition selon les termes de licence « Creative Commons » qui s'imposent à vous. Vous avez le droit de copier et modifier la copie de cette page, ou un extrait de cette page, dans les conditions fixées par cette licence et tant que cette note d'information reste attachée à ce document original ou a son extrait, reste reproduite intégralement et apparaît clairement dans la copie ou la copie modifiée. Lire les conditions de la licence. Toutes les marques citées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Responsabilité
Le principe d'absence de responsabilité du site d'origine (Assiste), au regard des contenus des sites cibles pointés, est rappelé par l'arrêt du 19 septembre 2001 de la Cour d'Appel de Paris. Les propos que je tiens ici reflètent mon opinion et sont des suggestions - le visiteur n'est pas obligé de les suivre.