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25 Sith montent à bord de l'Ebon Hawk
Montez à bord de l'Ebon Hawk.
Des assassins Siths envahissent la plate-forme d'atterrissage et tentent de monter à bord de l'Ebon Hawk.
Plan - Hangar de Péragus
Il peut être amusant de prendre les commandes de la tourelle, à bord de l'Ebon Hawk et de les tuer sur la plate-forme, soit en leur tirant dessus, soit en faisant exploser des containers à leur passage (containers qui ne se trouvaient d'ailleurs pas là l'instant d'avant mais on n'est pas à une singularité près !). Toutefois, aucun PX ne serait gagné (et il y en a 5000 à gagner !) donc autant les regarder passer sans rien faire et les laisser tous monter à bord.
Les assassins siths envahissent la plate-forme et
25 d'entre eux montent à bord de l'Ebon Hawk
Si l'on compte les assassins Siths qui passent devant la tourelle pour monter à bord de l'Ebon Hawk, ils sont chaque fois entre 27 et 29 mais il n'y a « que » 25 assassins Sith au maximum dans l'Ebon Hawk (il y a de l'évaporation !). Par contre, si on en tue un seul, ils ne sont plus que 24 etc. ...
Où la logique se noie dans la nécessité du scénario
Je me suis toujours demandé pourquoi personne ne relève la rampe et ferme l'écoutille d'accès afin d'interdire aux envahisseurs d'envahir !?
On aime à penser que c'est pour permettre à Kreia de les rejoindre si elle survit à son combat où elle s'est offerte en bouclier.
Star Wars IV
Pourquoi cette scène me fait invariablement penser à l'attaque du « Millenium Falcon » par les sbires de Darth Vader au moment où Luc et Obi-Wan montent pour la première fois à bord pour quitter l'astroport de Mos-Eisley ?
Prise en main instantanée de l'Ebon Hawk par Atton
L'
Ebon Hawk, outre le fait d'être le vaisseau le plus rapide de la Galaxie, est d'une facilité d'usage déconcertante. Atton, qui le découvre à l'instant, le prend en mains immédiatement.
Préparation de la stratégie anti-sith dans l'Ebon Hawk
Vous êtes tous les trois dans le cockpit de l'Ebon Hawk, en
1. Passez en mode solo sinon vous n'aurez pas le temps de fouiller les cadavres tellement vos compagnons sont rapides et tuent tout le monde.
Plan : Ebon Hawk
Tuez les assassins Siths méthodiquement, groupe par groupe sauf les deux groupes dans les dortoirs, en
10 et
11. Ils rapportent 200 PX chacun à votre niveau actuel (niveau 11) mais si jamais les PX accumulés en les tuant vous permettent de passer un niveau suppérieur, les assassins Siths suivants que vous tuez ne vous rapportent plus que 150 PX (voir, étape précédente, la
préparation à l'attaque des Siths).
- Le tir au pigeon, à distance, est une bonne méthode.
- Le corps à corps est la meilleure stratégie.
- Les pouvoirs (Foudre...) ne sont pas encore très développés et votre réserve de points de Force est négligeable.
Vous pouvez lancer des grenades sur ces Siths, qui sont par paquets de 3 ou 4, cela n'abîme pas l'intérieur de l'Ebon Hawk (ne cherchez pas à comprendre - c'est un jeu irréel !).
Bug 1 - Module 005EBO Voir...Masquer... |
Atton, lorsqu'il s'assoit aux commandes de l'Ebon Hawk, ne porte pas le vêtement (armure...) dont il a été équipé mais porte son propre vêtement.
Il s'agit d'une animation. Ce devrait donc être le personnage actuel qui est utilisé (alors que la scène suivante, montrant les tourelles entrant en action, est une vidéo).
Voir 107PER_dlg\106percut.dlg
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Bug 2 - Module 005EBO Voir...Masquer... |
Il est totalement anormal que l'on ne puisse pas se servir de l'établi lorsque l'on n'est pas en mode combat !
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Bug 3 - Module 005EBO Voir...Masquer... |
Où est le laboratoire qui devrait se trouver à l'infirmerie !
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Bug 4 - Module 005EBO Voir...Masquer... |
Dans la salle de "Communications", le système de sécurité devrait permettre d'accéder aux caméras de sécurité ! C'est pratiquement le seul moment de toute l'aventure où elles ont une utilité et c'est le seul moment de l'aventure où on ne peut y accéder !
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Bug 5 - Module 005EBO Voir...Masquer... |
Lorsque l'on ouvre la porte du "Compartiment de stockage", il est vide alors que devrait s'y trouver HK-47.
La carcasse de HK-47 est manquante dans la soute
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Comment récupérer le reste sur le dernier tué ?
Dès que le dernier assassin Sith est tué, une nouvelle carte de l'Ebon Hawk est chargée, bien propre, sans plus une trace des combats précédents. Si le dernier assassin Sith tué avait un reste, on n'a pas le temps de le ramasser.
Comment faire ?
- Tuez tout le monde sauf les six siths (deux groupes de trois) qui se trouvent dans les dortoirs, en 10 et 11.
- Faites une sauvegarde.
- Tuez l'un des groupes de trois et fouillez-les.
- Repartez de la sauvegarde.
- Tuez l'autre groupe de trois.
- Vous savez maintenant précisément qui a des restes et qui n'en a pas.
- Recommencez en en tuant cinq et en gardant en vie l'un de ceux qui n'a rien. Ramassez ce qu'il y a a ramasser et, enfin, achevez le dernier.
Art de la pioche
Sauvegardez la pioche si elle est bonne et amusez-vous à recommencer ces combats 10, 20, 30 fois... Après un certain nombre de bonnes pioches sauvegardées, comparez-les et gardez la plus satisfaisante selon vous.
Ici, un
objet rare, sachant que l'Exilé(e) est niveau 11, serait un objet allant jusqu'au niveau 18 (pour les objets dans des séries de 30) ). Un objet augmentant les compétences serait le bienvenu :
Quelques exemples de pioches :
- Fusil automatique désintégrateur
Lunette de mutilation T1
Bure de padawan obscur
Armure lourde Krath
Visière de visée
- Vibro-Épée
- Pack cardio-vasculaire
- Diffuseur d'ombres de l'Echange
Oxydroïde Aratech
- Gants de travail de l'Echange (intéressant si on n'a pas déjà mieux)
Armure lourde flexible
- Combinaison de combat Zabrak
Visière sensorielle Bothan
- Gants de guerre Gamorréens
- Rien !!!
- Vibro-Épée
Fusil à ions
Armure lourde flexible
- Fusil sonique
Cellule d'énergie au Diatum
Lentille de Kunda Synthétisé
- Arbalète laser de guerre
Gants de travail de l'Echange (intéressant si on n'a pas déjà mieux)
- Cristal rouge ???
Gants de précision
- Visière sensorielle Bothan
Gants détonateurs
- Système de réaction
Armure de combat Echani
Blaster sonique lourd
- Armure lourde Echani
Gants d'infiltrateur
Gants de puissance Gamorréens
- Armure de combat légère en bronzium
Serre-tête de méditation
- Cellule d'énergie au Diatum
Système de combat amélioré
- Rien
- Bure de Jedi
- Fusil à ions
- Combinaison lourde alliage Bonadan
Armure lourde Echani
- Fusil blaster arkanien
Armure lourde flexible
Cellule à décharge sonique T1
Chambre de précision T2
- Pack de force (astuce)
- Blaster parasitant Systech
Vibro-double lame
- Blaster mandalorien
- Tranchoir Gamorréen
- Pack-D d'augmentation (24)
Combinaison lourde alliage Bonadan
Capteur de pilote spatial
- Armure de combat légère en bronzium
Pack-D d'immunité
- Projecteur de plasma
Cardio-régulateur Systech
- Inhibiteur d'inertie
- Bure d'apprenti Mutaki
Augmentateur de force
Bloquant sonique
- Blaster automatique à répétition
Cellule d'énergie alcaline au Rylith
- Armure d'initié Zeison Sha
- Blaster de combat
Lunette de mutilation T1
Combinaison de combat Zabrak
- Epée Trandoshan
- Oxydroïde Aratech
Projecteur de plasma
- Gantelets de puissance Sith
- Blaster sonique Arkanien
- Armure de guerre de Cinnagar
Pack cardio-vasculaire
Maille Verpine en alliage Zal
- Combinaison de combat Sith (Meilleure armure pour Bao-Dur)
Capteur de combat
Armure de guerre de Cinnagar
- Ceinture d'atténuation Aratech
Ceinture d'immunité (cet objet sera intéressant, par exemple pour Mira lorsqu'elle devra affronter Hanharr, mais il est encore trop tôt, dans l'aventure, pour s'y arrêter).
Gants de travail de l'Echange (intéressant si on n'a pas déjà mieux)
- Désintégrateur de droïdes Bothan
Combinaison lourde alliage Bonadan
- Gantelets Gamorréens
Serre-tête de méditation
Gants de perception de Jal-Shey
- Pack réaction
Gants de perception de Jal Shey
Désintégrateur Sith
- Amplificateur de force physique Eriadu
- Pack de force (astuce)
- Lunette de visée T1
Oxydroïde Aratech
Système de puissance cardiaque
- Blaster sonique lourd
Armure lourde Echani
- Poignée Zabrak Améliorée
- Blaster de vigile (on sait déjà (ou on saura bientôt) le fabriquer)
Combinaison de combat lourde
Pack-D de perception
- Armure de combat à servomoteurs
- Pack-D d'immortalité
- Respirateur (18/30)
- Pack-D d'augmentation
Combinaison de combat mandalorienne
- Fusil désintégrateur
- Pack de force (astuce)
Poignée galbée améliorée
Chambre d'élargissement T2
Armure de combat Echani
- Silencieux Gand
Gants d'infiltrateur
Ceinture d'immunité
- Combinaison lourde alliage Bonadan
- Sous-couche flexible T2
Cellule d'énergie à décharge
- Gantelets de puissance Sith
- Pack Cardio-vasculaire
Gantelets de puissance Gamorréens
- Armure lourde mandalorienne
Cellule d'énergie au Rylith classique
- Armure lourde flexible
Pack de force (astuce)
- Générateur de bouclier thermique
Combinaison de combat Zabrak
- Respirateur (18/30)
Combinaison de combat lourde
- Bure de Jedi Obscur
Blaster parasitant Systech
- Lunettes de snipper T2
- Fusil désintégrateur
Visière de protection
Hache de guerre Gamorréenne
- Fusil sonique
- Gantelets de puissance Sith
- Combinaison lourde alliage Bonadan
Fusil lourd à répétition
- Gantelets de Karakan (15/30)
- Système de puissance cardiaque (Constitution +4)
- Fusil blaster Arkanien
Sur-couche atténuatrice T2
Armure de guerre de Cinnagar
- Projecteur de plasma
- Blaster lourd mandalorien
- Serre-tête d'interface
Bure de Jedi
Bure d'apprenti Mutaki
Implant de perspicacité
Armure lourde flexible
- Gants de précision Bothan
Armure lourde en duracier
Tranchant en ionite amélioré
- Ceinture d'immunité (cet objet sera intéressant, par exemple pour Mira lorsqu'elle devra affronter Hanharr, mais il est encore trop tôt, dans l'aventure, pour s'y arrêter).
- Amplificateur de force physique Eriadu
Combinaison lourde alliage Bonadan
- Maille en fibre Verpine
- Gants de précision sans arme
Ceinture multifonction de l'échange
- Générateur d'impulsions T2
- Blaster sonique arkanien
- Hyper-amplificateur d'adrénaline
Maille en fibre Verpine
Lentille de Kunda pur
Blaster parasitant Systech
- Combinaison de combat Zabrak
Pack de force (astuce)
- Visière de visée
Blaster de la République
Epée de mort Rodienne
Armure de guerre de Cinnagar
- Maille en fibre Verpine
- Augmentateur de force CNS
Gantelets de puissance Gamorréens
- Armure lourde flexible
- Emetteur au Phobium brut
Serre-tête d'interface
- Bure de Jedi
Fusil désintégrateur
- Serre-tête de méditation
Oxydroïde Aratech
Lentille de gemme à rayon
Vibro-lame Zabrak
- Cellule à décharge sonique T2
- Cellule d'énergie à décharge améliorée
- Combinaison lourde alliage Bonadan
Armure d'initié Zeison Sha
Maille en fibre Verpine
- Analyseur de visée multi-spectral (16/30)
- Visière royale (11/30) (pioche conservée)
- Pique de Force
Implant de puissance
Pack-D d'immunité
Combinaison lourde alliage Bonadan
- Désintégrateur de droïdes Bothan
Vous avez gagné 5000 PX dans la bagarre.
Préparation de l'étape suivante
Juste avant la mort du dernier sith,
faites immédiatement une sauvegarde sinon la suite s'enchaîne automatiquement. Ceci afin d'avoir un point de reprise pour les nombreuses et longues conversations qui suivent durant lesquels plusieurs PCL sont à gagner.
Faire la sauvegarde 022.
Etape précédente
Etape suivante
Index des étapes