Kotor2 - Knights of the Old Républic 2
Star Wars - Kotor 1 - Kotor 2 - TOR - "Knights of the Old Republic" - "The Old Republic" - "The Sith Lords" - TSL - "Ancienne République" - "Chevaliers de l'Ancienne République" - "Les Seigneurs Sith"
Chercher dans ce site
 
Empire Infini des Rakatas
 
Star Wars - Kotor 2 - TSL - Knights of the Old Republic - The Sith Lords - Chevaliers de l'Ancienne République - Les Seigneurs Sith



Lien permanentSystème d'écritureEcrire
On attribue le système d'écriture Aurebesh aux Rakatas.



Lien permanentL'Empire Infini des RakatasEcrire

Empire Infini des Rakata
Empire Infini des Rakata

Les Rakatas utilisant un système de propulsion basé sur deux énergies, dont la Force, les mondes conquis sont limités aux mondes sensibles à la Force. Ils sont étimés à 500 à travers toute la Galaxie.

L'un d'entre eux est Seoul 5, (complètement en bas à gauche sur la carte de l'Empire Infini des Rakata), une planète dont la population semble avoir comporté des humains à l'époque de l'Empire Infini et sur laquelle le xénoarchéologue Ualp Xathan (avec son assistant Fem Nu-Ar ) fait des recherches en 4 ABY (à l'ère de la Rebellion - entre 0 BBY et 4 ABY), à la demande de l'Empire Galactique (constitué par le Chancelier Suprème Palpatine, en 19 BBY, faisant suite à la République Galactique). Il découvrit une inscription disant que les Humains sont originaires de la planète Notron (qui sera connue, plus tard, sous le nom de Coruscant). Les Humains auraient donc été "diffusés" dans la Galaxie par les Rakata à l'époque de l'Empire Infini. Par contre, cette découverte ne répond pas à la question sur la relation entre les Rakatas et les Humains (relation verticale de Maîtres à esclaves ou non).


Lien permanentChapitre 3Ecrire



Lien permanentChapitre 4Ecrire



Lien permanentChapitre 5Ecrire



Lien permanentChapitre 6Ecrire



Lien permanentChapitre 7Ecrire



Lien permanentChapitre 8Ecrire



Lien permanentChapitre 9Ecrire






 




   

Lien permanentSoutenir et aider ce site et son auteur - Faire une donationEcrire

  Vous avez trouvé de l'aide ? Ces pages vous ont été utiles ?
Soutenez le site par une donation.




Lien permanentAutres sites du Réseau AssisteEcrire

Valid HTML 4.01 Transitional Valid CSS 2.1


Fiche rédigée en écoutant :


Note d'information : Droits d'auteur attachés à cette page
© Pierre Pinard - 1997 - 2013. Ce document, intitulé «   », dont l'url est «   », est extrait de l'encyclopédie de la sécurité informatique « http://assiste.com ». Il est mis à votre disposition selon les termes de licence « Creative Commons » qui s'imposent à vous. Vous avez le droit de copier et modifier la copie de cette page, ou un extrait de cette page, dans les conditions fixées par cette licence et tant que cette note d'information reste attachée à ce document original ou a son extrait, reste reproduite intégralement et apparaît clairement dans la copie ou la copie modifiée. Lire les conditions de la licence. Toutes les marques citées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Responsabilité
Le principe d'absence de responsabilité du site d'origine (Assiste), au regard des contenus des sites cibles pointés, est rappelé par l'arrêt du 19 septembre 2001 de la Cour d'Appel de Paris. Les propos que je tiens ici reflètent mon opinion et sont des suggestions - le visiteur n'est pas obligé de les suivre.