Kotor2 - Knights of the Old Républic 2
Star Wars - Kotor 1 - Kotor 2 - TOR - "Knights of the Old Republic" - "The Old Republic" - "The Sith Lords" - TSL - "Ancienne République" - "Chevaliers de l'Ancienne République" - "Les Seigneurs Sith"
Chercher dans ce site
 
HK-47
 
T3-M4


Fiche à faire

Droïde astromécano fabriqué sur mesure par Janice Nall (une twil'ek spécialiste en informatique et robotique, tenant la boutique de droïdes, dans le Quartier Nord de la Ville Haute de Taris, dans le jeu Kotor 1, en 3956 BBY) sur une base T3.

Les droides astromécano de type T3 sont bons à tout : réparation de véhicules, combat avec une grosse puissance de feu, désactivation des codes et systèmes de sécurité, expert en sécurité, expert en programmation, expert en réparation des autres droïdes...

Les droïdes T3 ne sont jamais fabriqué avec toutes les options car ils deviendraient invendables compte tenu de leur prix.

T3-M4, lui, était une commande spéciale de Davik Kang, sur Taris, le patron de l'Echange dans ce secteur de la galaxie, un fou de technologies avant-gardistes et illégales. Non seulement T3-M4 était le meilleur droïde astromécano jamais fabriqué, doté de toutes les options, mais Davik Kang y avait fait faire des modifications (l'Ebon Hawk est également une sommes de modifications, pour Davik Kang, qui en a fait, entre autres choses, le vaisseau le plus rapide de la Galaxie - à l'image du Millénium Falcon, quelque 4000 ans plus tard).

T3-M4 est doué de "sentiments" et développe une relation avec son "maître" et son entourrage qui va de la confiance à la dévotion.

Les droïdes sont éternels
Dans Kotor 1, la spécialiste des droïdes, Janice Nall, qui a fabriqué T3-M4, déclare que les droïdes sont éternels. On ne s'étonnera donc pas de voir certains droïdes traverser les millénaires dans l'Univers Star Wars.

Janice Nall
C'est ce qu'il y a de bien avec les droïdes. Une révision annuelle, quelques pièces à remplacer de temps à autre, et ils sont éternels.


 




   

Lien permanentSoutenir et aider ce site et son auteur - Faire une donationEcrire

  Vous avez trouvé de l'aide ? Ces pages vous ont été utiles ?
Soutenez le site par une donation.




Lien permanentAutres sites du Réseau AssisteEcrire

Valid HTML 4.01 Transitional Valid CSS 2.1


Fiche rédigée en écoutant :


Note d'information : Droits d'auteur attachés à cette page
© Pierre Pinard - 1997 - 2013. Ce document, intitulé «   », dont l'url est «   », est extrait de l'encyclopédie de la sécurité informatique « http://assiste.com ». Il est mis à votre disposition selon les termes de licence « Creative Commons » qui s'imposent à vous. Vous avez le droit de copier et modifier la copie de cette page, ou un extrait de cette page, dans les conditions fixées par cette licence et tant que cette note d'information reste attachée à ce document original ou a son extrait, reste reproduite intégralement et apparaît clairement dans la copie ou la copie modifiée. Lire les conditions de la licence. Toutes les marques citées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Responsabilité
Le principe d'absence de responsabilité du site d'origine (Assiste), au regard des contenus des sites cibles pointés, est rappelé par l'arrêt du 19 septembre 2001 de la Cour d'Appel de Paris. Les propos que je tiens ici reflètent mon opinion et sont des suggestions - le visiteur n'est pas obligé de les suivre.