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008 - Péragus : Galeries souterraines
 
Star Wars - Kotor 2 - TSL - Plan - Péragus Niveau Galeries

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T3-M4 vous a ouvert une écoutille d'urgence qui va vous permettre d'atteindre les dortoirs en traversant les galeries de Péragus puis, à partir de là, atteindre la surface de la planette.

Passez l'écoutille d'urgence du niveau administratif (en 15).


Traversée des galeries
L'Exilé(e) cherche à contourner les zones de confinement


1 Ecoutez les conseils d'Atton, plein de sollicitude et d'attentions (surtout si votre personnage est féminin !).

Atton (Atton Rand)102PER_dlg.erf\102atton.dlg

Atton
Vous me recevez ?

Exilée (Meetra Surik)
Pas très bien. Il y a des parasites.

Atton
Il y a plein de parasites, ici. Sans doute à cause de l'explosion. On dirait qu'il y a un moyen d'atteindre le dépôt de carburant, si les passages ne se sont pas effondrés. L'explosion a désactivé la plupart des capteurs.

Il doit y avoir du matériel de secours dans la pièce d'à côté. Attention, je reçois plein de signaux. Il y a des droïdes dans le secteur, mais je n'arrive pas à les localiser.

Exilée (Meetra Surik)
Je serai prudent. Si vous remarquez quoi que ce soit d'anormal, dites-le moi.

Atton
D'accord. Et faites attention.

Fouillez un conteneur.

Atton (Atton Rand)102PER_dlg.erf\102atton.dlg

Atton
Vous avez trouvé le matériel de secours ?

Exilée (Meetra Surik)
On dirait un attirail de mineur - et un uniforme.

Atton
La poisse !

Euh... Je veux dire, quelle chance ! Vous ne pouviez pas rester comme ça, à moitié nue. C'est perturbant. Pour les droïdes, je veux dire.

Il doit aussi y avoir un équipement de surveillance et un harnais de sécurité dans la caisse. Les mineurs les portent quand ils explorent de nouveaux astéroïdes.

L'équipement de surveillance sert à repérer les mines soniques et à s'en protéger. Et avec le harnais de sécurité, on peux les neutraliser.

Exilée (Meetra Surik)
Il y a aussi un bouclier d'énergie, dans cette caisse.

Atton
Ouais, on dirait un bouclier militaire, sauf qu'il est destiné à protéger les mineurs des lasers et de la chaleur. Ça devrait vous protéger des lasers des droïdes mineurs.

Ça ne marchera pas éternellement - surtout contre des tirs lasers - mais ça vous permettra de gagner du temps, si vous tombez dans une embuscade tendue par un bataillon de droïdes.

Exilée (Meetra Surik)
Ça peut toujours servir. Comment ça marche ?

Atton
Il suffit de le fixer au poignet. Ensuite, vous l'activez comme un médipac. Son effet n'est pas éternel, alors, économisez-le.

Exilée (Meetra Surik)
Compris. Autre chose ?

Atton
Oh, encore une chose. J'ai isolé certains signaux d'identification. D'après mes chiffres, une flopée de droïdes mineurs se promènent dans ces galeries.

Exilée (Meetra Surik)
Vous savez comment détruire ces droïdes ?

Atton
Ce sont des modèles expérimentaux. Ils tirent aussi mal que des fermiers hydroponiques. Comme ils n'utilisent que des armes à longue portée, approchez-vous au maximum et attaquez-les.

En combat rapproché, celui qui a le vibrosabre est plus efficace que celui qui a le fusil, même si c'est un droïde. Le reste du temps, il suffit de les arroser à distance. A condition qu'ils n'aient pas de boucliers.

Exilée (Meetra Surik)
De boucliers ?

Atton
Ouais, il est possible que certains droïdes soient équipés de boucliers de forage, qui absorbent les tirs laser.

Pour voir si ces boucliers sont actifs, c'est facile : ils créent un champ électrique autour de la cible.

Lorsque l'adversaire active un bouclier, le mieux est de le toucher avec une arme de corps à corps ou de griller son bouclier en tirant sans cesse dessus. Mais c'est long, et pendant ce temps, tu fais une cible facile.

Exilée (Meetra Surik)
Je peux les éviter ?

Atton
Oui, si vous rusez et que vous utilisez un générateur de camouflage. Ces droïdes sont équipés de capteurs thermiques. D'habitude, ils leur servent à détecter les gisements de carburant.

Par chance, la chaleur et la vapeur dégagées par l'explosion ont dû les aveugler. Enfin... dans une certaine mesure.

Exilée (Meetra Surik)
Ok, je m'en souviendrai. Autre chose ?

Atton
Il doit y avoir un serveur qui centralise les commandes, quelque part. Essayez de trouver un terminal près du puits d'accès principal : ce serait un bon renseignement.

Lien permanentProbable bug Voir...


Equipez-vous du matériel trouvé à l'entrée des galeries, y compris la tenue de mineur (au grand dam d'Atton qui, lorsque votre personnage est féminin, vous trouve très bien en petite tenue).


Ancre permettant de faire un lien profondAstuces : tirer le maximum de PX des galeries de Péragus

Il n'est pas question d'éviter les combats avec la ceinture de camouflage, bien au contraire (pour le plaisir et pour le maximum de PX).

Si on n'utilise aucune astuce de PX illimités, on est vraiment au PX prêt dans ce début d'aventure - il ne faut en manquer aucun. Pour obtenir le maximum de PX des galaries, faire les actions suivantes, strictement dans cet ordre (on ne touche à aucun droïde ni à aucune mine tant qu'on ne vous le dit pas) :
  1. Passez en mode camouflé.
  2. Se rendre au poste de commande central sans toucher à rien.
  3. Augmenter la température des galeries et couper les champs de confinement
  4. Détruire les 4 droïdes de maintenance (les droïdes sphériques flottant)
  5. Détruire juste ce qu'il faut de droïdes miniers pour monter au niveau 3 et effectuer le passage au niveau 3
  6. Détruire tous les autres droïdes
  7. Ouvrir la porte en 9 avec la compétence de sécurité
  8. Récupérez juste ce qu'il faut de mines pour passer au niveau 4 et effectuer le passage au niveau 4
  9. Récupérer les dernières mines
  10. Réactiver le droïde trouvé à l'entrée
  11. Ouvrir le cylindre prêt de la console avec la compétence de sécurité

Vous entrez dans les galeries avec 2120 PX et en sortirez avec 6465 PX sans aucune astuce ni aucun code de triche - on ne peut pas faire mieux.

Plan - Galeries de Péragus
Plan - Galeries de Péragus



Détail de la progression :

  1. Equipez-vous de tout ce qui est trouvé.

  2. Présentez-vous devant le point 4.

  3. Passez en mode camouflé.

  4. Progressez jusqu'au point 7 sans toucher à rien. Par trois fois, Atton vous met en garde et vous donne des conseils.

    Avant de traverser une zone brûlante :

    Atton (Atton Rand)102PER_dlg.erf\102atton.dlg

    Atton
    Eh, attention. L'explosion a provoqué une surchauffe dans les galeries. Vous allez y laisser votre peau.

    Si vous trouvez un bouclier de forage, activez-le : si vous vous déplacez assez vite, il vous protègera de la chaleur.

    Exilée (Meetra Surik)
    Compris. Exilée (Meetra Surik). Terminé.

    Avant d'atteindre le puits central :

    Atton (Atton Rand)102PER_dlg.erf\102atton.dlg

    Atton
    Regardez où vous mettez les pieds. Je détecte un tas de mines soniques dans le coin. Ne courez que si c'est necessaire.

    Si vous vous y connaissez en explosifs, vous pouvez toujours les récupérer et vous en servir contre les droïdes. A condition que ces mines ne vous explosent pas à la figure.

    Si vous avez un équipement de surveillance ou un harnais de sécurité, mettez-les : ils vous permettront de repérer les mines soniques pour les neutralissr.

    Exilée (Meetra Surik)
    Pourquoi y a-t-il autant d'explosifs ici ?

    Atton
    Ces droïdes de forage, surtout le modèle 'excavateur', sont conçus pour armer et poser des charges soniques.

    Maintenant qu'ils sont devenus incontrôlables, s'il leur reste encore des charges, ils peuvent très bien s'en servir pour tuer les mineurs... Ou vous.

    Si vous repérez un excavateur, faites gaffe. Il peut encore avoir des charges et s'en servir comme projectiles.

    Exilée (Meetra Surik)
    Compris. Exilée (Meetra Surik). Terminé.

    En arrivant au puits central :

    Atton (Atton Rand)102PER_dlg.erf\102atton.dlg

    Atton
    Vous approchez d'un truc important. Ça doit être le principal conduit de ventilation.

    Le contrôleur central des droïdes doit être dans le secteur. Ouvrez l'oeil.

    Je repère des tas de droïdes. Si vous avez encore un bouclier de forage, il faudrait l'activer.

    Exilée (Meetra Surik)
    Je peux les éviter ?

    Atton
    Sûr, à condition d'avoir un générateur de camouflage. Avec lui, il vous sera facile d'arriver au contrôleur central des droïdes.

    Exilée (Meetra Surik)
    Il n'y a pas que des droïdes mineurs, ici. J'aperçois des radars sphériques.

    Atton
    Sphériques ? Ce doit être des drones de maintenance. Attention, si vous ne les éliminez pas, ces sales bêtes vont tenter de réparer les droïdes de forage.

    C'est tout de même curieux qu'ils restent encore actifs après l'explosion. Ils ne disposent pas de la même protection que les droïdes.

    Méfiez-vous de ces droïdes, j'aime pas ça.

    Exilée (Meetra Surik)
    Compris. Exilée (Meetra Surik). Terminé.


  5. A la console en 7 (le poste de commande central des puits de mine, les puits eux-mêmes étant protégés par des champs de force), faites :

    • Fonction de commande des droïdes -> Vérifier le plan des droïdes -> Augmenter la température des galeries -> Continuer.

      Ceci va "aveugler" les capteurs thermiques des droïdes et ils ne vous attaqueront plus.
    • Ouvrez les champs de confinement.
    • Le cylindre en plastacier à côté de vous s'ouvre sans avoir besoin d'utiliser un programme d'intrusion depuis la console donc ne pas utiliser cette commande sur la console (et ne pas ouvrir le cylindre pour l'instant !).
    • Lire la séquence holographique.
    Voilà ! Vous n'avez consommé aucun programme d'intrusion pour tout cela et les droïdes ne vous attaquent plus mais vous pouvez encore les attaquer.

    N'ouvrez pas le cylindre à gauche de la console pour l'instant. Nous y reviendrons après être monté de niveau ce qui, en l'ouvrant avec la compétence de "Sécurité", apportera quelques PX additionnels.

    N'ouvrez pas la porte en 9 pour l'instant, il n'y a aucun droïde derrière, uniquement de la pioche. Nous y reviendrons et l'ouvrirons après être monté de niveau (l'ouverture des portes avec la compétence de sécurité rapporte aussi des PX).


    Atton (Atton Rand)102PER_dlg.erf\coorta.dlg (animation)

    Coorta
    [Parasites] 'Tout le monde est là ?'

    Mineur (homme de main de Coorta)
    'Qu'est-ce qui se passe, Coorta ? On devrait être en train d'extraire le carburant fossile de l'astéroïde 32-18, en ce moment.'

    Coorta
    'Oublie l'extraction. Tu sais, la survivante retrouvée dans le vaisseau-cargo ? Un mineur disait avoir servi à ses côtés sur Malachor V.'

    Mineur (homme de main de Coorta)
    'Malachor V ? Donc, elle fait partie des survivants... ou alors, c'est une Mandalorienne, ce qui serait encore pire. Et alors ?'

    Coorta
    'Ce n'est pas une survivante, triple idiot, mais une des Jedi de Malachor V !'

    Mineur (homme de main de Coorta)
    'Si c'est une Jedi, on peut pas la laisser se balader ici librement. Elle risque de... je sais pas ce qu'elle risque de faire.'

    Mineur (homme de main de Coorta)
    Je croyais que tous les Jedi avaient été tués pendant la Guerre Civile. Ce n'est pas le cas ?

    Coorta
    'Apparemment, il devrait en rester un. Mais il y a mieux. Je me suis livré à quelques vérifications et la prime offerte sur Nar Shaddaa est toujours d'actualité.'

    Mineur (homme de main de Coorta)
    'Quoi ? Tu veux vendre le Jedi à l'Echange ? Tu as trop forcé sur l'épice, Coorta ?'

    Coorta
    'Ecoute, tu connais le montant de la prime, ou pas ? Ce Jedi, c'est notre aller simple loin de ce maudit caillou !'

    Mineur (homme de main de Coorta)
    'Les officiers n'accepteront jamais, Coorta. Ils vont nous balancer au trou, c'est sûr !'

    Coorta
    'Dans ce cas, on improvisera.'


  6. Retour au point de départ (plus besoin de se camoufler), vers 1, et on commence la fouille et le massacre.

  7. Un premier droïde détruit, près du cylindre où on avait trouvé l'équipement, à fouiller : 2 composants et, surtout, 3 pièces détachées (il va nous en falloir 11 !).

  8. En tournant par la droite, en 2, vous tombez sur un corridor effondré barré de deux mines « protégeant » un droïde détruit. Bien que vous ayez assez de compétences en « Démolition » pour récupérer ces mines (ce sont des mines soniques « faibles »), n'y touchez pas ! Pour l'instant, elles ne rapportent que 20 PX chacune. Nous y reviendrons après être monté de niveau.

    Astuce : Ce que rapportent les mines
    Les mines rapportent toujours 10 PX (15 en version restaurée) par niveau du personnage qui ramasse la mine. Il est donc toujours préférable d'attendre de monter de niveau, lorsque c'est possible, avant de les récupérer.

    Ici, avec votre niveau actuel à deux, elles vous rapporteraient 20 PX (30 en version restaurée)
    Avec votre niveau à trois, elles vous rapporteraient 30 PX (45 en version restaurée)
    Avec votre niveau à quatre, elles vous rapporteraient 40 PX (60 en version restaurée)

    Astuce : PX illimités à coups de mines
    En descendant dans les Galeries de Péragus, vous venez, pour la première fois, de passer d'une carte à une autre (on ne parle pas de la carte du didacticiel sur laquelle on ne peut revenir, ni de ce qu'a fait T3-M4 qui n'appartient pas encore à votre groupe).

    Le passage pour revenir en arrière, vers le Niveau Aadministratif de Péragus, est toujours ouvert (attention - il sera fermé par Atton un peu plus tard, dès que vous passerez le trigger en 8 ). Vous pouvez éventuellement, dès à présent, utiliser l'astuce « PX illimités à coups de mines », raison pour laquelle nous avions pioché un minimum de 30 mines durant le prologue (PC et XBox).

    Nous n'utilisons pas cette astuce dans cet exemple d'aventure (pour le moment) mais optimisons de manière ultime le gain de PX en gérant de manière draconienne l'ordre dans lequel les choses vont être faites.


  9. 3 Un droïde détruit : 3 pièces détachées (et 2 composants).


  10. 4 Troisième corridor : celui qui conduit vers les galeries de Péragus.

    Un droïde mineur endommagé ne demande qu'à être réparé. Ne pas y toucher pour l'instant. Vous avez déjà (normalement) suffisamment de pièces détachées pour le réparer mais vos compétences ne vous rapportent pas assez de PX. Nous allons y revenir après être monté de niveau.

    Ne pas tuer les droïdes miniers pour l'instant. Il faut commencer par détruire les 4 droïdes de maintenance.


  11. Les quatres droïdes de maintenance
    Il y a, dans ces galeries, 4 droïdes de maintenance (à peu près en 5, 6 et entre 8 et 11) qui rapportent 125 PX chacun tant que vous êtes au niveau d'entrée sur la carte (le niveau 2). Il s'agit de sphères flottantes qui réparent en temps réel les dégâts que vous causez aux autres droïdes. Détruisez ces quatres sphères en premier et seulement après, attaquez-vous aux droïdes miniers.

    Pourquoi ?
    Parce que le niveau utilisé pour calculer les PX n'est pas le niveau affiché de l'Exilée (niveau 2 actuellement) mais le niveau réel en fonction du niveau d'expérience acquis (en fonction de l'expérience (les PX) réellement accumulés). Si vous dépassez les 3000 PX et restez au niveau 2, le jeu considère que vous avez un niveau réel de 3 en ce qui concerne votre expérience acquise, que vous ayez consommé ou pas vos PX, et dès que vous atteignez les 3000 PX, les droïdes de maintenance ne rapportent plus que 100 PX.

    Donc, commencez par les rechercher et les détruire avec une arme à distance la plus faible possible (pistolet de survie, par exemple) afin de ne pas détruire, simultanément, les droïdes miniers qui gravitent autour du droïde de maintenance, ou utilisez le pouvoir "Choc", si vous l'avez.

    Attention : en explosant, un droïde de maintenance peut détruire un ou deux autres droïdes miniers simultanément et vos PX risquent de dépasser les 3000 avant d'avoir détruit les 4 droïdes de maintenance - essayer de détruire les droïdes de maintenance lorsqu'ils sont éloignés des droïdes miniers.

    A passant sur le trigger 8, Atton intervient :

    Atton (Atton Rand)102PER_dlg.erf\102atton.dlg

    Atton
    Eh, j'ai des infos plutôt bizarres. Qu'est-ce que vous faites, en bas ?

    Exilée (Meetra Surik)
    C'est à dire ?

    Atton
    Les champs de confinement se referment. Sortez de là ! Ils vont expulser le carburant par les galeries.

    Exilée (Meetra Surik)
    J'ai combien de temps ?

    Atton
    J'arriverai peut-être à le contenir quelque temps. Ça pourrait suffire à rejoindre le dépôt de carburant avec le turbo-élévateur, mais pas plus.

    Je verrouille le turbo-élévateur sur le secteur administratif pour limiter la déflagration.

    Si vous avez encore quelque chose à faire en bas, dépêchez-vous : ça va chauffer, de votre côté.


  12. Après avoir détruit les quatre droïdes de maintenance, détruisez juste le nombre suffisant de droïdes excavateurs pour atteindre le seuil des 3000 PX et passer de niveau. Vous devez être à 3020 PX.


  13. Montez au niveau 3 de Jedi de la manière suivante :

    • N'attribuez pas les points de compétences (gardez-les en réserve pour le prochain passage de niveau).
    • Pour le don que vous avez gagné, choisissez de transformer votre compétence de « Réparation » de « Compétence d'autres classes » à « Compétence de classe ».
    • Attribuez-vous le pouvoir « Pointe de vitesse » car, outre un déplacement plus rapide, ce pouvoir, utilisé conjointement au don « Déluge de coups » permet d'augmenter le nombre d'attaques portées à chaque round. Lorsqu'ils seront à leur niveau 3 chacun (« Déluge de coups de maître » et « Vitesse de maître »), il sera possible de lancer 5 attaques par round au lieu d'une (en théorie).

    Tableau - L'Exilée passe au niveau 3
    Tableau - L'Exilée passe au niveau 3

  14. Attaquez-vous aux droïdes. Il y en a 32, chacun rapportant 100 PX. Vous devez être à 5820 PX maintenant. Contournez les mines pour progresser mais n'y touchez pas.


  15. Ouvrez la porte en 9 avec votre compétence de sécurité. Vous êtes à 5835 PX et il en manque donc 165 pour passer au niveau 4 (à 6000 PX).


  16. Ramassez des mines (n'importe où) jusqu'à passer le seuil de 6000 PX (elles rapportent 30 PX chacune en version non restaurée et 45 PX chacune en version restaurée).


  17. Passez au niveau 4 de Jedi ainsi :


    Tableau - L'Exilée passe au niveau 4

  18. Vous pouvez maintenant ramasser les dernières mines qui rapportent désormais 40 PX chacune (60 en version restaurée). En version restaurée vous atteignez désormais 6495 PX.

  19. Lien permanentRéparez le "Droïde mineur endommagé" qui se trouve en 1:
    Cette réparation vous rapporte 200 PX.

    • activez-le (1 pièce détachée).
    • optimisez son armement (2 pièces détachées).
    • optimisez son système de visée (2 pièces détachées).
    • activez le mode patrouille (4 pièces détachées).

    Bug - Réparation du droïde - Des options apparaissent en anglais Voir...

  20. Ouvrir le cylindre à gauche de la console (20 PX).

Vous finissez les galeries de Péragus à 6465 PX en version non restaurée (6715 PX en version restaurée) sans aucune astuce ni aucun code de triche.


Notes sur la progression dans les galeries
  • Combats et usage de mines
    Certains droïdes sont groupés en paquets. Il est tentant de balancer une grenade dans le tas. Je recommande de faire tous les combats, mis à part les droïdes de maintenance, exclusivement à l'épée afin de ne pas gaspiller les grenades dans ces combats ultra faciles : nous les gardons pour les décomposer en produits chimiques. En sus, il semble que l'usage de grenades influe sur la pioche à venir et qu'au lieu d'y trouver des objets on y trouve alors plutôt des grenades (sans doute en remplacement de celles utilisées).
  • Emanations de gaz brûlants
    En 6, vous devez traverser un bout de galerie effondrée d'où s'échappent des gaz brûlants. Atton vous met en garde et vous conseille de vous équiper d'un bouclier de mineur et de l'activer.

    Il est parfaitement possible de traverser cette zone rapidement sans aucun équipement ni vêtement. Il est toutefois plus judicieux de porter le vêtement de mineur mais de ne pas s'équiper du bouclier de mineur à cause de la "pioche sous influence".
  • PX illimité et trigger 8
    Attention à la limite marquée 8 sur le plan. C'est un "trigger" (un zone sensible à déclenchement). Dès que vous la franchissez, Atton vous signale que les champs de force se referment et, par mesure de sécurité, il verrouille l'écoutille d'urgence par où vous êtes arrivée. Vous ne pouvez plus revenir en arrière (vous ne pouvez plus faire de PX illimités dans cette zone).

    Si vous souhaitez faire un peu de PX illimités à coups de mines entre les galeries et le niveau administratif, il faut le faire avant le franchir le trigger en 8.
  • Viiiiiite car tout va sauter !
    Atton laisse entendre qu'il faut désormais agir dans l'urgence et sortir de là à toute vitesse car tout risque d'exploser. En fait il ne se passe rien du tout (sauf l'adrénaline qui monte un peu la première fois que l'on joue à ce jeu).
  • Un cadavre exquis
    En 10, au bout d'un tunel dans la roche, derrière un écran de fumée et plusieurs mines, bien caché, un cadavre à fouiller impérativement.
  • Le cylindre endommagé
    Faites une sauvegarde avant puis l'ouvrir en utilisant une mine. Regardez ce qu'il y a dedans (quelques crédits, un bouclier d'énergie, quelques produits chimiques, une trousse de soins) et jugez s'il faut repartir de la sauvegarde afin de récupérer sa mine.


Bug - Vous avez traversé le décor Voir...



Bug - Il manque des droïdes (et des PX) Voir...



Traduction - « Cellule à décharge soniques T3 » Voir...


Art de la pioche dans les Galeries de Péragus
Les Galeries de Péragus sont un peu longues à faire et la pioche « aléatoire », celle qui nous intéresse, y est maigre. Un à deux objets seulement sont trouvés aléatoirement et, généralement, nous savons les fabriquer donc ils sont de peu d'intérêt. Les autres sont toujours les mêmes.

Sauvegardez chaque séance de pioche "intéressante" et recommencez à partir de la sauvegarde précédente (la sauvegarde 007). Après un certain nombre de pioches, comparez-les et gardez la plus satisfaisante selon vous.

Exemples de pioches :
Seuls sont intéressants les objets que l'on ne sait pas fabriquer. Il faut savoir que, l'instant d'après, nous allons avoir accès à un établi. Trouver un objet augmentant les compétences serait une excellente pioche (dans ces exemples, le mieux qu'il ait été donné de trouver est la "Ceinture d'atténuation Aratech" : on garde la pioche 8).

Les objets trouvés systématiquement sont :
  • Uniforme de mineur
  • Casque de repérage
  • Harnais de sécurité
  • Laser de forage évolué (ou laser de forage lourd) (à utiliser dès que vous le trouvez)
  • Cardio-régulateur
  • Tranchant en ionite de base
  • Plein de « trucs » divers (injections etc. …)

Les objets trouvés de manière aléatoire :
  1. Poignée à garde
    Protection contre la chaleur T1
    Générateur de champ de camouflage

  2. Serre-tête neural

  3. Lunette de mutilation T1

  4. Tranchant en neutronium de base
    Serre-tête neural

  5. Cellule d'énergie de base au rylith

  6. Amplificateur d'adrénaline

  7. Cellule d'énergie de base au rylith
    Cellule d'énergie de base au rylith
    Générateur de champs de camouflage
    Serre-tête de Rakata

  8. Cellule d'énergie de base au rylith
    Ceinture d'atténuation Aratech (NovObj 6/30)

  9. Sous-couche anti-environnement T2
    Amplificateur d'adrénaline
    Sous-couche en duracier T1

  10. Bloquants soniques
    Tranchant en mullinine de base

  11. Cellule d'énergie alcaline
    Gants isolants
    Bloquants soniques
    Gants de survie de Taris

  12. Poignée Zabrak

  13. Séparateur de rayon T1


Lien permanentPréparation de l'étape suivanteEcrire


C'est fini pour les galeries. Rejoignez le turbo-élévateur (repère 11). Plantez-vous devant et :


Faire la sauvegarde 008.


Sur PC uniquement :

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