Kotor2 - Knights of the Old Républic 2
Star Wars - Kotor 1 - Kotor 2 - TOR - "Knights of the Old Republic" - "The Old Republic" - "The Sith Lords" - TSL - "Ancienne République" - "Chevaliers de l'Ancienne République" - "Les Seigneurs Sith"
Chercher dans ce site
 
Personnage - Atris
 
Star Wars - Kotor 2 - Knights Of The Old Republic II - The Sith Lords - TSL

Atris
FIche à faire





Lien permanentBiographieEcrire



Lien permanentDerrière le rideauEcrire



Lien permanentApparitionsEcrire



Lien permanentSourcesEcrire




La trahison d'Atris commence avec Katarr.
Atris avoue sa trahison, à propos de l'Exilée. Mais ce n'est que sa seconde trahison. Il y en a eu une autre : la réunion de tous les Jedi sur Katarr, réunion qui va être "donnée" à Nihilus tandis que Atris ne s'y rendra pas. Il existe quatre phrases, dans les fichiers de Kotor 2, les chaînes de caractères (StrRef) 122891 à 122894, qui ne sont pas traduites en français et ne sont pas utilisées :

Katarr?
Why were the Jedi there?
There is something wrong with Atris - I can feel it. She may have known what would happen to the Jedi.
I think Atris may have had her reasons for not going.


Atris n'est jamais appelée "Maître"
Le seul moment où Atris est appelée "Maître" est lors de sa localisation lue par T3-M4 après qu'il ait pillé les archives informatiques d'Atris (dito, d'ailleurs, pour maître Zez-Kai Ell et maître Vash).





 




   

Lien permanentSoutenir et aider ce site et son auteur - Faire une donationEcrire

  Vous avez trouvé de l'aide ? Ces pages vous ont été utiles ?
Soutenez le site par une donation.




Lien permanentAutres sites du Réseau AssisteEcrire

Valid HTML 4.01 Transitional Valid CSS 2.1


Fiche rédigée en écoutant :


Note d'information : Droits d'auteur attachés à cette page
© Pierre Pinard - 1997 - 2013. Ce document, intitulé «   », dont l'url est «   », est extrait de l'encyclopédie de la sécurité informatique « http://assiste.com ». Il est mis à votre disposition selon les termes de licence « Creative Commons » qui s'imposent à vous. Vous avez le droit de copier et modifier la copie de cette page, ou un extrait de cette page, dans les conditions fixées par cette licence et tant que cette note d'information reste attachée à ce document original ou a son extrait, reste reproduite intégralement et apparaît clairement dans la copie ou la copie modifiée. Lire les conditions de la licence. Toutes les marques citées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Responsabilité
Le principe d'absence de responsabilité du site d'origine (Assiste), au regard des contenus des sites cibles pointés, est rappelé par l'arrêt du 19 septembre 2001 de la Cour d'Appel de Paris. Les propos que je tiens ici reflètent mon opinion et sont des suggestions - le visiteur n'est pas obligé de les suivre.