Kotor2 - Knights of the Old Républic 2
Star Wars - Kotor 1 - Kotor 2 - TOR - "Knights of the Old Republic" - "The Old Republic" - "The Sith Lords" - TSL - "Ancienne République" - "Chevaliers de l'Ancienne République" - "Les Seigneurs Sith"
Chercher dans ce site
 
Bastila Shan
 
Star Wars - Kotor 2 - Knights Of The Old Republic II - The Sith Lords - TSL

Bastila Shan
Fiche à faire

Fait rarissime, elle utilisait un sabre laser double lame à lames de couleur jaune. Dans l'UE, on ne se souvient que de deux autres femmes utilisant un double lame : Komari Vosa et Asajj Ventress.

Bastila Shan est un bon soldat et un Jedi doté d'un pouvoir très particulier, mais elle n'a pas les capacités de commandement et de chef charismatique nécessaires à la République pour reconstruire l'Ordre Jedi. D'ailleurs, alors que la République cache Bastila Shan, qui est le dernier Jedi vivant selon les informations dont dispose la République, la République se lance à la recherche de l'Exilée lorsqu'il est question de reconstruire l'Ordre Jedi.

Le plus haut poste occupé par Bastila Shan dans les armée Républicaine semble avoir été le commandement du vaisseau l'Endar Spire lors de la mission de capture de Revan (encore qu'il s'agisse probablement d'une erreur et qu'elle ait été le commandant de la mission mais pas le commandant d'un vaisseau, d'autant que l'Endar Spire, durant cette mission, embarquait des gens comme Carth Onasi qui sont d'une autre trempe que Bastila Shan en matière de commandement d'un vaisseau).





Lien permanentBiographieEcrire



Lien permanentDerrière le rideauEcrire



Lien permanentApparitionsEcrire



Lien permanentSourcesEcrire





 




   

Lien permanentSoutenir et aider ce site et son auteur - Faire une donationEcrire

  Vous avez trouvé de l'aide ? Ces pages vous ont été utiles ?
Soutenez le site par une donation.




Lien permanentAutres sites du Réseau AssisteEcrire

Valid HTML 4.01 Transitional Valid CSS 2.1


Fiche rédigée en écoutant :


Note d'information : Droits d'auteur attachés à cette page
© Pierre Pinard - 1997 - 2013. Ce document, intitulé «   », dont l'url est «   », est extrait de l'encyclopédie de la sécurité informatique « http://assiste.com ». Il est mis à votre disposition selon les termes de licence « Creative Commons » qui s'imposent à vous. Vous avez le droit de copier et modifier la copie de cette page, ou un extrait de cette page, dans les conditions fixées par cette licence et tant que cette note d'information reste attachée à ce document original ou a son extrait, reste reproduite intégralement et apparaît clairement dans la copie ou la copie modifiée. Lire les conditions de la licence. Toutes les marques citées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Responsabilité
Le principe d'absence de responsabilité du site d'origine (Assiste), au regard des contenus des sites cibles pointés, est rappelé par l'arrêt du 19 septembre 2001 de la Cour d'Appel de Paris. Les propos que je tiens ici reflètent mon opinion et sont des suggestions - le visiteur n'est pas obligé de les suivre.