Kotor2 - Knights of the Old Républic 2
Star Wars - Kotor 1 - Kotor 2 - TOR - "Knights of the Old Republic" - "The Old Republic" - "The Sith Lords" - TSL - "Ancienne République" - "Chevaliers de l'Ancienne République" - "Les Seigneurs Sith"
Chercher dans ce site
 
Personnage
 
Star Wars - Kotor 2 - TSL - Knights of the Old Republic - The Sith Lords - Chevaliers de l'Ancienne République - Les Seigneurs Sith


Personnage de Kotor 2 - Soeur servante Echani
Fiche à faire


Lien permanentEtat CivilEcrire
Le terme "Servante" ou "Servantes", dans l'Ancienne République, désigne les six jeunes filles de l'espèce Echani qui servent Maître Atris à la fin de la "Purge Jedi", entre 3952 BBY, après le drame de Katarr, (lorsque Maître Atris transfère tout ce qu'elle peut sauvegarder des archives Jedi de tous les temples Jedi dans une Académie secrète qu'elle installe dans les ruines du système d'irrigation planétaire de Télos) et 3951 BBY (fin de la Purge Jedi et emprisonnement de Maître Atris pour trahison).

Seule l'une d'elles, Brianna, a une personnalité et une biographie personnelle. Les autres ne sont que les "sœurs servantes Echani".

Lien permanentBiographieEcrire
On ne sait pas grand chose de ces jeunes filles sauf qu'il s'agit des cinq filles légitimes du Général Echani Yusanis et de Brianna, sa sixième fille, qu'il a eu avec Arren Kae et que son épouse légitime a élevé sans distinction, parmi les cinq autres.

Le Général Echani Yusanis a été assasiné sur l'ordre de Revan car il prônait le secession d'Echani de la République Galactique.

On ne sait pas si son épouse a survécu ou pas. On ne sait pas pourquoi un Maître Jedi, Atris, se retrouve avec ces 6 jeunes filles à son service.

Les Echani sont une espèce naturellement sensible à la Force mais qui ne s'en sert pas. Les six "Sœurs servantes Echani" on prété serment à Atris de ne pas chercher à apprendre l'usage de la Force. Elles sont utilisées par Atris pour un projet qu'elle a de reconstruire l'Ordre Jedi (et la Galaxie !). Elle souhaite qu'un groupe externe à l'Ordre Jedi, les "Sœurs servantes Echani", soit utilisé en observateur impartial et prévienne des comportements déviasonistes éventuels d'un Jedi afin de désamorcer toute dérive et les risques qui ont conduit, dans la passé, à des conflits, mineurs ou majeurs, dont la formation d'un Jedi qui va devenir Seigneur Noir des Siths, Revan, et la "Purge Jedi" actuelle.

Brianna quittera ses Sœurs sur ordre de Maître Atris pour une mission secrète d'espionnage d'un Exilé masculin (forme non canonique de la progression dans le jeu vidéo Kotor 2). Maître Atris est attirée par ce personnage masculin mais lui en veut à mort de ne pas lui retourner son amour. Brianna transgressera son serment et deviendra Jedi (le personnage de Brianna est considéré canonique). Lorsqu'elle reviendra dans l'Académie de Télos, ses Sœurs l'agresseront et elle les tuera toutes.


Lien permanentDerrière le rideauEcrire



Lien permanentApparitionsEcrire
Star Wars - Chevaliers de l'Ancienne République II - Les Seigneurs Sith (Knights of the Old Republic II - The Sith Lords)


Lien permanentSources officiellesEcrire
Star Wars - Chevaliers de l'Ancienne République II - Les Seigneurs Sith (Knights of the Old Republic II - The Sith Lords)


Lien permanentAutres sources et référencesEcrire





 




   

Lien permanentSoutenir et aider ce site et son auteur - Faire une donationEcrire

  Vous avez trouvé de l'aide ? Ces pages vous ont été utiles ?
Soutenez le site par une donation.




Lien permanentAutres sites du Réseau AssisteEcrire

Valid HTML 4.01 Transitional Valid CSS 2.1


Fiche rédigée en écoutant :


Note d'information : Droits d'auteur attachés à cette page
© Pierre Pinard - 1997 - 2013. Ce document, intitulé «   », dont l'url est «   », est extrait de l'encyclopédie de la sécurité informatique « http://assiste.com ». Il est mis à votre disposition selon les termes de licence « Creative Commons » qui s'imposent à vous. Vous avez le droit de copier et modifier la copie de cette page, ou un extrait de cette page, dans les conditions fixées par cette licence et tant que cette note d'information reste attachée à ce document original ou a son extrait, reste reproduite intégralement et apparaît clairement dans la copie ou la copie modifiée. Lire les conditions de la licence. Toutes les marques citées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Responsabilité
Le principe d'absence de responsabilité du site d'origine (Assiste), au regard des contenus des sites cibles pointés, est rappelé par l'arrêt du 19 septembre 2001 de la Cour d'Appel de Paris. Les propos que je tiens ici reflètent mon opinion et sont des suggestions - le visiteur n'est pas obligé de les suivre.