Kotor2 - Knights of the Old Républic 2
Star Wars - Kotor 1 - Kotor 2 - TOR - "Knights of the Old Republic" - "The Old Republic" - "The Sith Lords" - TSL - "Ancienne République" - "Chevaliers de l'Ancienne République" - "Les Seigneurs Sith"
Chercher dans ce site
 
Tienn Tubb
 
Star Wars - Kotor 2 - TSL - Knights of the Old Republic - The Sith Lords - Chevaliers de l'Ancienne République - Les Seigneurs Sith


Tienn Tubb

Lien permanentBiographieEcrire
Mâle, Sulustéen, mécanicien et électronicien, travaillant dans sa propre échoppe, sur Nar Shaddaa, en 3951 BBY.

Il est l'inventeur d'un bouclier renouvelable pour droïde, alors que tous les boucliers de l'époque ne fonctionnent que 5 ou 10 fois.

Il aidera l'Exilée (Meetra Surik) dans la falsification d'un transpondeur d'identification du vaisseau l'Ebon Hawk.

Il est un ami de Bao-Dur depuis les Guerres Mandaloriennes, ce qui en dit long sur ses capacités en mécanique et en électronique car, comme le dit Brianna, Bao-Dur est quelqu'un d'assez solitaire qui ne se lie à personne et est un ingénieur hors pair.

Brianna parlant de Bao-Dur
Il déploie sur les machines un don que bien d'autres rêveraient de posséder. Il domine la technologie des boucliers mieux que les ingénieurs Echani les plus talentueux. Vous ne savez pas ce que cela représente d'être respecté et suivi par un être tel que lui. L'Iridonien ne s'est jamais rallié à personne sur Télos.


Lien permanentDerrière le rideauEcrire
Une scène coupée qui ne sera pas restaurée : Modification du code transpondeur de l'Ebon Hawk
Il y a une phrase de TT-32, dans la version française de Kotor 2, qui n'existe plus dans la version anglaise. Elle devait s'insérer dans la conversation avec Tienn Tubb. TT-32 tente d'empêcher Tienn Tubb de modifier l'identifiant de l'Ebon Hawk ( D'autres options de dialogue font dire à TT-32 qu'il prétend être capable de faire, lui-même, la modification de l'identifiant de l'Ebon Hawk.

StrRef 85886
Oui, Maître Tienn a beaucoup de travail sur les bras. Tant que ses contrats en cours ne sont pas honorés, il ne peut pas accepter une nouvelle charge de travail.


Lien permanentApparitionsEcrire



Lien permanentSources officiellesEcrire



Lien permanentAutres sources et référencesEcrire





 




   

Lien permanentSoutenir et aider ce site et son auteur - Faire une donationEcrire

  Vous avez trouvé de l'aide ? Ces pages vous ont été utiles ?
Soutenez le site par une donation.




Lien permanentAutres sites du Réseau AssisteEcrire

Valid HTML 4.01 Transitional Valid CSS 2.1


Fiche rédigée en écoutant :


Note d'information : Droits d'auteur attachés à cette page
© Pierre Pinard - 1997 - 2013. Ce document, intitulé «   », dont l'url est «   », est extrait de l'encyclopédie de la sécurité informatique « http://assiste.com ». Il est mis à votre disposition selon les termes de licence « Creative Commons » qui s'imposent à vous. Vous avez le droit de copier et modifier la copie de cette page, ou un extrait de cette page, dans les conditions fixées par cette licence et tant que cette note d'information reste attachée à ce document original ou a son extrait, reste reproduite intégralement et apparaît clairement dans la copie ou la copie modifiée. Lire les conditions de la licence. Toutes les marques citées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Responsabilité
Le principe d'absence de responsabilité du site d'origine (Assiste), au regard des contenus des sites cibles pointés, est rappelé par l'arrêt du 19 septembre 2001 de la Cour d'Appel de Paris. Les propos que je tiens ici reflètent mon opinion et sont des suggestions - le visiteur n'est pas obligé de les suivre.