Kotor2 - Knights of the Old Républic 2
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020 - Péragus - Dépôt de carburant
 
Star Wars - Kotor 2 - TSL - Plan - Péragus Hangar

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Lien permanentOuverture du dernier champ de confinementEcrire
Montez la rampe.

Star Wars - Kotor 2 - Plan du dépôt de carburants de Péragus
Plan du dépôt de carburants de Péragus


En passant le trigger en 15, un peu avant le pied de la rampe, quatre droïdes mineurs de type T2 sont « générés » en haut, dans le corridor (ainsi que la loterie des objets qui vont être trouvés sur eux).

Au terminal « Poste d'urgence de terrain », à mi-hauteur de la rampe, coupez le champ d'énergie de la rampe d'accès et gagnez 110 PX.


Lien permanentPioche et "Art de la pioche" sur quatres droïdesEcrire
En haut de la rampe, les 4 droïdes mineurs T2, les mêmes qu'à l'étape précédente, rapportent 250 PX chaque soit 10 fois plus. Ils viennent d'être « générés » au moment où vous avez mis les pieds sur la rampe et leur « valeur » en PX est "actuelle" ainsi que leur force qui est alignée sur votre expérience actuelle.

Art de la pioche
Ces quatre droïdes seront les seuls à avoir une pioche variable. En insistant un peu (46 pioches sur XBox ! - utilisez une astuce dans la version PC pour en faire un peu moins - « Pioche d'objets et d'objets rares ») on peut trouver, sur l'un d'eux, une bonne paire de gants :
  • une paire de « Gants détonateurs » ou
  • une paire de « Gants de précision bothans » ou
  • une paire de « Gants d'infiltrateurs »
Sur 46 pioches pour tenter de trouver un truc retenant mon attention, 22 n'ont absolument rien donné et 18 ont donné 1 injection (ou autre bêtise).

Quelques exemples de pioches :
  1. Blaster de combat

  2. Armure de combat à servomoteurs

  3. Vibro-lame Zabrak
    Négociateur de l'Echange

  4. double lame
    Bouclier de capacitance

  5. Trousse de soins
    Pistolet d'éclaireur

  6. Augmentateur de force CNS

  7. Inhibiteur d'inertie

  8. Sous-couche bio-restaurative T3

  9. Générateur de camouflage Eriadu (Pioche conservée)

  10. Implant de puissance
    Arbalète laser

  11. Diffuseur d'ombres de l'Echange

  12. Rien

  13. Lunette de visée T2

  14. Rien

  15. Armure de néophyte Jal Shey (armure pour Jedi, largement améliorable, ajoutant 1 point de "Persuasion")

  16. Bure d'apprenti Mutaki

  17. Capteur de combat (Pourrait être utile à Atton, à ce stade)

  18. Armure de Cérémonie Massassi (Meilleure armure pour Mira mais c'est un peu tôt pour s'en préoccuper)
    Armure de combat lourde

  19. Augmentateur de force CNS

  20. Pistolet lourd arkanien

  21. Armure de combat légère en bronzium

  22. Combinaison lourde alliage Bonadan

  23. Armure de néophyte Jal Shey (armure pour Jedi, largement améliorable, ajoutant 1 point de "Persuasion")

  24. Blaster sonique Arkanien

  25. Armure lourde flexible

  26. Emetteur de parade amélioré

  27. Bouclier de capacitance (12/30)
    Analyseur de visée multispectral (astuce) (16/30)

  28. Fusil blaster à répétition

  29. Combinaison de combat Sith (Meilleure armure pour Bao-Dur mais c'est un peu tôt pour s'en préoccuper)

  30. Vibro-double lame

  31. Fusil blaster à répétition

  32. Rien

  33. Protection contre la chaleur T3

  34. Rien

  35. Fusil lourd à répétition

  36. Capteur de pilote spatial

  37. Rien

  38. Gantelets gamorréens

  39. Etourdisseur Argazdan

  40. Capteur de pilote spatial

  41. Rien

  42. Diffuseur d'ombre de l'Echange

  43. Armure lourde flexible

  44. Cellule à vibrations T2

  45. Tranchant en mullinine amélioré

  46. Chambre d'élargissement T2

  47. Chargeur d'ions T3

  48. Inhibiteur d'inertie

  49. Rien

  50. Rien

  51. Pique de force

  52. Rien

  53. Blaster parasitant Systech

  54. Implant de puissance

  55. Rien

  56. Gantelets de puissance Sith (17/30) (+3 en force physique)

  57. Rien

  58. Combinaison de combat Sith (Meilleure armure pour Bao-Dur mais c'est un peu tôt pour s'en préoccuper)

  59. Armure lourde flexible

  60. Bure de padawan obscur

  61. Rien

  62. Epée de guerre Sith

  63. Combinaison de combat Zabrak

  64. Bure d'apprenti Mutaki

  65. Armure de Cérémonie Massassi (Meilleure armure pour Mira mais c'est un peu tôt pour s'en préoccuper)

  66. Rien

  67. Ceinture d'immunité (Pour Atton ?)

  68. Amplificateur d'adrénaline amélioré
    Fusil blaster arkanien

  69. Rien

  70. Plaques lourdes liées T2

  71. Armure lourde flexible

  72. Rien

  73. Maille en fibre verpine

  74. Casque de conscience

  75. Capteur de pilote spatial
    Lunette de précision T2

  76. Rien

  77. Aveuglants arkaniens

  78. Armure de combat mandalorienne (armure lourde)

  79. Armure de néophyte Jal Shey (armure pour Jedi, largement améliorable, ajoutant 1 point de "Persuasion")

  80. Blaster sonique lourd

  81. Rien

  82. Armure d'initié Zeison Sha (armure pour Jedi, largement améliorable)

  83. Blaster parasitant Systech

  84. Rien

  85. Combinaison lourde alliage Bonadan

  86. Combinaison de combat Zabrak

  87. Pack-D d'immortalité (constitution minimum à 18 - personne ne peut le porter actuellement)

  88. Rien

  89. Cellule à vibration T2

  90. Armure lourde flexible

  91. Aveuglants arkaniens

  92. Rien

  93. Fusil désintégrateur

  94. Capteur de combat (Pourrait être utile à Atton, à ce stade)

  95. Générateur d'impulsions T2

  96. Combinaison de combat Zabrak

  97. Rien

  98. Lunette de snipper T2

  99. Cellule d'énergie à ions

  100. Chambre d'amplification T1
    Pack réaction

  101. Cardio-Régulateur Systech

  102. Rien

  103. Gants de précision sans arme

  104. Rien

  105. Rien

  106. Désintégrateur de droïdes Bothan

  107. Pique de Force

  108. Pack Cardio-vasculaire
    Fusil désintégrateur

  109. Tranchoir Gamorréen

  110. Armure de Cérémonie Massassi (Meilleure armure pour Mira mais c'est un peu tôt pour s'en préoccuper)

  111. Rien

  112. Rien

  113. Armure lourde flexible

  114. Bouclier de capacitance (12/30)

  115. Analyseur de visée multispectral (16/30) (personne ne peut l'utiliser actuellement)


Lien permanentPréparation de l'étape suivanteEcrire
Présentez-vous devant le turbo-élévateur donnant accès au hangar d'accostage de Péragus.


Faire la sauvegarde 020.


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