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Index des étapes

Ouverture du dernier champ de confinement
Montez la rampe.
Plan du dépôt de carburants de Péragus
En passant le trigger en
15, un peu avant le pied de la rampe, quatre droïdes mineurs de type T2 sont « générés » en haut, dans le corridor (ainsi que la loterie des objets qui vont être trouvés sur eux).
Au terminal « Poste d'urgence de terrain », à mi-hauteur de la rampe, coupez le champ d'énergie de la rampe d'accès et gagnez 110 PX.

Pioche et "Art de la pioche" sur quatres droïdes
En haut de la rampe, les 4 droïdes mineurs T2, les mêmes qu'à l'étape précédente, rapportent 250 PX chaque soit 10 fois plus. Ils viennent d'être « générés » au moment où vous avez mis les pieds sur la rampe et leur « valeur » en PX est "actuelle" ainsi que leur force qui est alignée sur votre expérience actuelle.
Art de la pioche
Ces quatre droïdes seront les seuls à avoir une pioche variable. En insistant un peu (46 pioches sur XBox ! - utilisez une astuce dans la version PC pour en faire un peu moins - «Â
Pioche d'objets et d'objets rares ») on peut trouver, sur l'un d'eux, une bonne paire de gants :
- une paire de « Gants détonateurs » ou
- une paire de « Gants de précision bothans » ou
- une paire de « Gants d'infiltrateurs »
Sur 46 pioches pour tenter de trouver un truc retenant mon attention, 22 n'ont absolument rien donné et 18 ont donné 1 injection (ou autre bêtise).
Quelques exemples de pioches :
- Blaster de combat
- Armure de combat à servomoteurs
- Vibro-lame Zabrak
Négociateur de l'Echange
- double lame
Bouclier de capacitance
- Trousse de soins
Pistolet d'éclaireur
- Augmentateur de force CNS
- Inhibiteur d'inertie
- Sous-couche bio-restaurative T3
- Générateur de camouflage Eriadu (Pioche conservée)
- Implant de puissance
Arbalète laser
- Diffuseur d'ombres de l'Echange
- Rien
- Lunette de visée T2
- Rien
- Armure de néophyte Jal Shey (armure pour Jedi, largement améliorable, ajoutant 1 point de "Persuasion")
- Bure d'apprenti Mutaki
- Capteur de combat (Pourrait être utile à Atton, à ce stade)
- Armure de Cérémonie Massassi (Meilleure armure pour Mira mais c'est un peu tôt pour s'en préoccuper)
Armure de combat lourde
- Augmentateur de force CNS
- Pistolet lourd arkanien
- Armure de combat légère en bronzium
- Combinaison lourde alliage Bonadan
- Armure de néophyte Jal Shey (armure pour Jedi, largement améliorable, ajoutant 1 point de "Persuasion")
- Blaster sonique Arkanien
- Armure lourde flexible
- Emetteur de parade amélioré
- Bouclier de capacitance (12/30)
Analyseur de visée multispectral (astuce) (16/30)
- Fusil blaster à répétition
- Combinaison de combat Sith (Meilleure armure pour Bao-Dur mais c'est un peu tôt pour s'en préoccuper)
- Vibro-double lame
- Fusil blaster à répétition
- Rien
- Protection contre la chaleur T3
- Rien
- Fusil lourd à répétition
- Capteur de pilote spatial
- Rien
- Gantelets gamorréens
- Etourdisseur Argazdan
- Capteur de pilote spatial
- Rien
- Diffuseur d'ombre de l'Echange
- Armure lourde flexible
- Cellule à vibrations T2
- Tranchant en mullinine amélioré
- Chambre d'élargissement T2
- Chargeur d'ions T3
- Inhibiteur d'inertie
- Rien
- Rien
- Pique de force
- Rien
- Blaster parasitant Systech
- Implant de puissance
- Rien
- Gantelets de puissance Sith (17/30) (+3 en force physique)
- Rien
- Combinaison de combat Sith (Meilleure armure pour Bao-Dur mais c'est un peu tôt pour s'en préoccuper)
- Armure lourde flexible
- Bure de padawan obscur
- Rien
- Epée de guerre Sith
- Combinaison de combat Zabrak
- Bure d'apprenti Mutaki
- Armure de Cérémonie Massassi (Meilleure armure pour Mira mais c'est un peu tôt pour s'en préoccuper)
- Rien
- Ceinture d'immunité (Pour Atton ?)
- Amplificateur d'adrénaline amélioré
Fusil blaster arkanien
- Rien
- Plaques lourdes liées T2
- Armure lourde flexible
- Rien
- Maille en fibre verpine
- Casque de conscience
- Capteur de pilote spatial
Lunette de précision T2
- Rien
- Aveuglants arkaniens
- Armure de combat mandalorienne (armure lourde)
- Armure de néophyte Jal Shey (armure pour Jedi, largement améliorable, ajoutant 1 point de "Persuasion")
- Blaster sonique lourd
- Rien
- Armure d'initié Zeison Sha (armure pour Jedi, largement améliorable)
- Blaster parasitant Systech
- Rien
- Combinaison lourde alliage Bonadan
- Combinaison de combat Zabrak
- Pack-D d'immortalité (constitution minimum à 18 - personne ne peut le porter actuellement)
- Rien
- Cellule à vibration T2
- Armure lourde flexible
- Aveuglants arkaniens
- Rien
- Fusil désintégrateur
- Capteur de combat (Pourrait être utile à Atton, à ce stade)
- Générateur d'impulsions T2
- Combinaison de combat Zabrak
- Rien
- Lunette de snipper T2
- Cellule d'énergie à ions
- Chambre d'amplification T1
Pack réaction
- Cardio-Régulateur Systech
- Rien
- Gants de précision sans arme
- Rien
- Rien
- Désintégrateur de droïdes Bothan
- Pique de Force
- Pack Cardio-vasculaire
Fusil désintégrateur
- Tranchoir Gamorréen
- Armure de Cérémonie Massassi (Meilleure armure pour Mira mais c'est un peu tôt pour s'en préoccuper)
- Rien
- Rien
- Armure lourde flexible
- Bouclier de capacitance (12/30)
- Analyseur de visée multispectral (16/30) (personne ne peut l'utiliser actuellement)

Préparation de l'étape suivante
Présentez-vous devant le turbo-élévateur donnant accès au hangar d'accostage de Péragus.
Faire la sauvegarde 020.
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