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Index des étapes

Hangar d'accostage de Péragus
Entrez dans le hangar d'accostage de Péragus. Cette zone avait pourtant été nettoyée par T3-M4 (
durant l'étape 005). On tombe sur 3 nouveaux droïdes ! Détruisez-les.
Plan - Hangar de Péragus
Un droïde mineur T2 ! 250 PX.
Un droïde excavateur T2 ! 250 PX.
Encore un droïde mineur T2 ! 250 PX.
Regardez par la fenêtre, de l'autre côté. On y voit des droïdes faire les 100 pas. Il va falloir les affronter.
Art de la pioche
Ces trois droïdes n'étaient pas là lors du chargement initial de la carte du hangar d'accostage. Ce sont donc de « nouveaux personnages » qui viennent d'être « générés » maintenant.
- Attention : A partir du niveau 10 de l'Exilée
Lorsque l'Exilée a atteint le niveau 10 avant d'entrer sur cette carte, les objets pour droïde jusqu'au niveau 4 ne sont plus trouvés (Voir : Objets d'amélioration des droïdes et Calcul de la loterie aux objets trouvés). S'il en manque, il faudra tenter de les acheter chez un vendeur car ce sont les plus intéressants pour utiliser T3-M4 à l'établi et lui faire fabriquer certains objets pour lesquels les compétences des 3 autres (Exilé(e), Kreia, Atton) sont insuffisantes.
Il s'agit des objets augmentant les compétences :
- Interface optimisée pour droïde (01/15)
- Sous-programme de stabilisation (02/15)
- Interface machine pour droïde (03/15)
- Contournement de verrouillage (04/15)
- Les PX qu'ils rapportent (et leur vitalité) sont alignés sur le niveau actuel de l'Exilée. Ils rapportent donc 250 PX et résistent à vos attaques avant de succomber.
- La pioche sur ces droïdes est aléatoire. Si la pioche n'est pas bonne (ou n'a rien donné du tout), repartez maintenant de la sauvegarde précédente, sans aller plus loin.
Exemples de pioches ayant donné quelque chose (ne sont pas reproduites les innombrables pioches ne donnant rien du tout ou des bidules sans intérêt comme les boucliers à usage limité ou les armes pour droïdes). Les pioches 1 à 9 ont été faites avec l'Exilée à un niveau 5 à 6, les suivantes avec l'Exilée au niveau 10 :
- Guides paraboliques pour droïde (5/15) (Bien).
- Interface optimisée pour droïde (1/15) (il est bon d'en avoir deux mais, normalement, vous les avez déjà et il ne sert à rien d'en avoir plus de deux - en sus, vous pourrez les dupliquer dès que vous aurez un second droïde dans votre équipe)
- Interface machine pour droïde (3/15) (Très bien ! +4 en réparation)
- Contournement de verrouillage (4/15) (Génial ! +3 en informatique et +3 en sécurité)
- Revêtement modulaire T1 (2/15)
- Armure anti-impact T3 (5/15)
- Sous-programme de stabilisation (2/15) (Très bien ! +4 en démolition)
- Armure anti-impact T2 (3/15)
- Interface machine pour droïde (3/15)
- Amplificateur de motivateur (6/15)
- Guides paraboliques pour droïde (5/15) (Bien).
- Revêtement modulaire T3 (7/15)
- Armure anti-impact T3 (5/15)
- Armure anti-impact T3 (5/15)
- Armure anti-impact T3 (5/15)
- Amplificateur de motivateur (6/15)
- Armure pour droïde en agrinium (8/15)
- Armure anti-impact T3 (5/15)
- Amplificateur de motivateur (6/15)
- Armure anti-impact T3 (5/15)
- Guides paraboliques pour droïde (5/15) (Bien).
- Armure pour droïde en agrinium (8/15)
- Amélioration de durabilité (7/15)
- Guides paraboliques pour droïde (5/15) (Bien).
- Amplificateur de motivateur (6/15)
- Revêtement modulaire T2 (6/15)
- Revêtement modulaire T3 (7/15)
- Armure anti-impact T3 (5/15)
- Revêtement modulaire T2 (6/15)
- Guides paraboliques pour droïde (5/15) (Bien).
- Amélioration de durabilité (7/15)
- Amélioration d'agilité pour droïde (8/15) (Bien)
- Amélioration de durabilité (7/15)
- Amplificateur de motivateur (6/15)
- Revêtement modulaire T2 (6/15)
- Amélioration de durabilité (7/15)
- Amplificateur de motivateur (6/15)
- Amélioration de durabilité (7/15)
- Amélioration de durabilité (7/15)
- Armure pour droïde en agrinium (8/15)
- Guides paraboliques pour droïde (5/15) (Bien).
- Revêtement modulaire T2 (6/15)
- Amélioration d'agilité pour droïde (8/15) (Bien)
- Guides paraboliques pour droïde (5/15) (Bien)
- Rarissime pioche avec deux objets !
Guides paraboliques pour droïde (5/15) (Bien).
Amélioration de durabilité (7/15)
- Amélioration d'agilité pour droïde (8/15) (Bien)
- Amplificateur de motivateur (6/15)
- Guides paraboliques pour droïde (5/15) (Bien).
- Guides paraboliques pour droïde (5/15) (Bien).
- Revêtement modulaire T2 (6/15)
- Contournement de verrouillage (4/15) (un objet de niveau 4 malgré le niveau 10 de l'Exilée ! Probablement un coup de chance dû à des arrondis dans les calculs de la loterie !) (Génial ! +3 en informatique et +3 en sécurité) - Pioche conservée.
Poursuivez en vous rendant au pied de la rampe. Atton se précipite sur la porte du hangar 25 et fulmine de rage.
Conversation entre vous trois au pied de la rampe. T3-M4 explique qu'il faut se rendre à la console, en haut de la rampe, et dit qu'il est compétent pour le faire.

106PER_dlg\106atton.dlg
Atton
Cette porte est scellée magnétiquement. J'y crois pas ! Le vaisseau est juste là derrière, et on ne peut pas y accéder.
Traduction Voir...Masquer... |
StrRef :
77415
Version originelle :
Il y a un verrouillage magnétique sur cette porte. C'est tout de même incroyable ! Le vaisseau est juste là , et on peut pas y accéder.
Version nouvelle :
{Frustré}Cette porte est scellée magnétiquement. J'y crois pas ! Le vaisseau est juste là derrière, et on ne peut pas y accéder.
Remarques du traducteur :
{Frustrated}This door's magnetically sealed. I can't believe this! The ship's right out there, and we can't get to it.
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T3-M4
Beee-reeeet ! Deet !
Exilée (Meetra Surik)
Hein ? La console ?
Atton
Hein ? Qu'est-ce qu'il dit, le tas de ferraille ?
Exilée (Meetra Surik)
Il dit qu'il peut ouvrir la porte, à condition d'accéder au terminal situé sur la plate-forme du hangar.
Atton
Comment vous faites pour comprendre un cliquetis pareil ?
Exilée (Meetra Surik)
J'ai eu l'occasion de faire équipe avec des droïdes utilitaires, il y a... longtemps.
Ou
Je vous expliquerai plus tard. Pour le moment, je vous rappelle que nous avons les Sith aux trousses.
Atton
C'est bon… S'il peut débloquer cette porte depuis le terminal, la haut, ce n'est pas moi qui vais l'en empêcher.
Traduction Voir...Masquer... |
StrRef :
77419
Version originelle :
C'est bon, s'il peut découper la porte depuis le terminal, ce n'est pas moi qui vais l'empêcher de monter là -haut.
Version nouvelle :
C'est bon… S'il peut débloquer cette porte depuis le terminal, là -haut, ce n'est pas moi qui vais l'en empêcher.
Remarques du traducteur :
Non, il ne s'agit pas de "découper" la porte.
All right, well, if he can slice the door open from the terminal above, don't let me stop him.
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C'est effectivement T3-M4 qui a, normalement, les plus fortes compétences en informatique pour ouvrir la porte du hangar 25 depuis la console du hangar. L'Exilée également a largement (normalement) les compétences en informatique pour ouvrir cette porte. L'un ou l'autre se présente à la console.
Si TSLRCM est installé, faites immédiatement une sauvegarde de travail après une bonne pioche.
En version non restaurée, les 12 droïdes qui infestent la route jusqu'à l'Ebon Hawk, à travers le hangar 25, avaient été générés dès l'ouverture initiale de cette carte, lors de la prise de contrôle de T3-M4, avec l'Exilée au niveau 1.
En version restaurée, ces 12 droïdes sont désormais générés en ouvrant la porte du hangar 25 depuis la console, avec l'Exilée à un niveau très supérieur. La pioche sera donc meilleure et sera améliorable avec l'
Art de la pioche.

Ouverture de la porte du hangar 25
Vous vous trouvez devant la console du hangar de Péragus.
Vous devez remettre en place le bidule que vous avez trouvé
étape 019 (le "Circuit de contrôle de puissance") dans la conduite de carburant, en même temps que T3-M4, pour pouvoir ouvrir la porte du hangar 25.
Circuit de contrôle de puissance
Ouvrez une session à la console du hangar.
Exilée (Meetra Surik) :
Accéder aux commandes de contrôle d'urgence
Commandes du hangar
SOUS-SYSTÈMES D'URGENCE ENDOMMAGÉS
INOPÉRANTS
Exilée (Meetra Surik)
[Réparation] Lancer le diagnostic des systèmes endommagés
Commandes du hangar
DIAGNOSTIC EN COURS...
TOUS LES SOUS-SYSTÈMES D'URGENCE ONT ÉTÉ REDIRIGÉS
[succès] Bien que les sous-systèmes aient été re-routés vers le terminal du dépôt de carburant, il semble qu'une pièce reste à remplacer : le circuit de contrôle de puissance du hangar.
Traduction Voir...Masquer... |
StrRef :
136069
Version originelle :
[Succès] Même si les systèmes secondaires ont été redirigés vers le terminal du dépôt de carburant, on dirait que la seule pièce restante est le conduit d'alimentation des commandes du hangar.
Version nouvelle :
[succès] Bien que les sous-systèmes aient été re-routés vers le terminal du dépôt de carburant, il semble qu'une pièce reste à remplacer : le circuit de contrôle de puissance du hangar.
Remarques du traducteur :
Cette histoire de "conduite d'alimentation" est totalement obscure. Tous les divers termes employés en français (conduite de contrôle, conduit, conduite, conduite d'alimentation), sont remplacés, uniformément, par "circuit de contrôle de puissance" (probablement un simple coupe-circuit de type disjoncteur différentiel ou un fusible) et il est donné de la cohérence et un semblant de vraisemblance à ce fatras.
[Success] Although the sub-systems have been re-routed to the fuel depot terminal, it looks as if the only remaining part is the hangar control power conduit.
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Si vous parvenez à trouver le circuit manquant ou de quoi le remplacer, vous devriez pouvoir ouvrir la porte du hangar et quitter le complexe.
Traduction Voir...Masquer... |
StrRef :
136070
Version originelle :
Si vous parvenez à trouver le conduit manquant ou de quoi le remplacer, vous devriez pouvoir ouvrir la porte du hangar et quitter le complexe.
Version nouvelle :
Si vous parvenez à trouver le circuit manquant ou de quoi le remplacer, vous devriez pouvoir ouvrir la porte du hangar et quitter le complexe.
Remarques du traducteur :
If you can find the missing conduit or a replacement, you should be able to open the hangar door and escape the facility.
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Exilée (Meetra Surik)
[Ordinateur] Vérifier l'état des systèmes d'urgence auxiliaires
Commandes du hangar
PROCÉDURE DE VERROUILLAGE D'URGENCE ACTIVÉE
HANGAR VERROUILLÉ
ACCÈS AU DÉPÔT DE CARBURANT AUTORISÉ
Exilée (Meetra Surik)
[Informatique] Ouvrir la porte anti-explosion du hangar 25. [1 programme(s) d'intrusion]
Commandes du hangar
[Échec] Contrôle de la porte du Hangar 25
Attention : Circuit de contrôle de puissance retiré.
Traduction Voir...Masquer... |
StrRef :
130806
Version originelle :
[ÉCHEC] CONTRÔLE DE LA PORTE DU HANGAR 25
ATTENTION : CONDUITE RETIRÉE
Version nouvelle :
[Échec] Contrôle de la porte du Hangar 25
Attention : Circuit de contrôle de puissance retiré.
Remarques du traducteur :
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Le circuit de contrôle de puissance de la porte du hangar où se trouve l'Ebon Hawk a été méticuleusement ôté. Vous ne pouvez pas pirater ce terminal ni trouver une solution de contournement à partir de pièces détachées - vous devez remettre en place le circuit de contrôle de puissance d'origine pour pouvoir ouvrir cette porte.
Traduction Voir...Masquer... |
StrRef :
130807
Version originelle :
La conduite d'alimentation de la porte du hangar où se trouve l'Ebon Hawk a été retirée. Vous ne pouvez pas pirater ce terminal ni vous contenter de remplacer certaines pièces - vous allez devoir remplacer toute la conduite pour ouvrir la porte.
Version nouvelle :
Le circuit de contrôle de puissance de la porte du hangar où se trouve l'Ebon Hawk a été méticuleusement ôté. Vous ne pouvez pas pirater ce terminal ni trouver une solution de contournement à partir de pièces détachées - vous devez remettre en place le circuit de contrôle de puissance d'origine pour pouvoir ouvrir cette porte.
Remarques du traducteur :
The door to the hangar bay where the Ebon Hawk lies has had its power conduit surgically removed. You cannot slice this terminal or make a workaround for it out of parts - you'll need to replace the original conduit in order to open it.
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Exilée (Meetra Surik)
Remplacer le circuit de contrôle de puissance des commandes du hangar.
Traduction Voir...Masquer... |
StrRef :
130809
Version originelle :
Remplacer le conduit d'alimentation des commandes du hangar.
Version nouvelle :
Remplacer le circuit de contrôle de puissance des commandes du hangar.
Remarques du traducteur :
Replace hangar control power conduit.
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Ou
Traduction Voir...Masquer... |
StrRef :
130810
Version originelle :
Remplacer le conduit d'alimentation des commandes du hangar afin d'ouvrir la porte.
Version nouvelle :
Remplacer le circuit de contrôle de puissance du hangar pour ouvrir la porte.
Remarques du traducteur :
Replace hangar control power conduit to open door.
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Cinématique (animation)
Ouverture de la porte du hangar 25.
Commandes du hangar
[Succès] Porte anti-explosion ouverte
Vous avez maintenant accès au hangar.
Vous gagnez 110 PX.

Traverser le hangar 25 jusqu'Ã l'Ebon Hawk
Vous pouvez enfin vous rendre vers le hangar 25, mais la zone est infestée de 12 droïdes. Toutefois, ceux-ci ayant été "générés" il y a très longtemps, alors que l'Exilée était à un niveau ridiculement bas d'expérience, ils sont eux aussi ridiculement faibles et une pichenette suffit à les détruire. Ils ne rapportent quasiment rien en PX (ni en restes à ramasser).
En version non restaurée du jeu, mettez-vous en mode solo et éloignez vos compagnons car il y a des mines à récupérer or vos compagnons courent partout, tuent tout le monde (c'est bien - Atton est déchaîné) mais piétinent les mines.
Pioche résiduelle : tout ce que vous trouverez à partir d'ici, sur les12 droïdes que vous allez détruire, a été fixé il y a longtemps (
durant l'étape 005). Leur valeur en PX n'est que de 25 et leur vitalité est à la hauteur de ce qu'était la vôtre au début de l'aventure (vous les détruisez d'une pichenette). Inutile de tenter un "Art de la pioche" ici.
- Un droïde excavateur T2 ! 25 PX.
- Un autre droïde excavateur T2 ! 25 PX.
- Un, deux, trois droïdes mineurs T2 ! 25 PX.
- Un droïde d'environnement T2 ! 25 PX.
- Un droïde mineur T2 ! 25 PX.
- Deux droïdes mineurs T1 à 25 PX chacun.
- Un droïde mineur T2 ! 25 PX.
- 6 mines à récupérer à 100 PX pièce.
- Un droïde mineur T2 ! 25 PX.
- Un droïde d'environnement T2 ! 25 PX.
- Encore un droïde mineur T2 à 25 PX !
- Et encore un droïde d'environnement T2 à 25 PX !
En version restaurée, à partir de la version 1.7 de TSLRCM :
- Après avoir détruit les 5 ou 6 premiers droïdes, passez en mode solo et confinez vos compagnons dans un coin sinon ils vont piétiner les mines.
- Les objets résiduels trouvés habituellement sur les carcasses des 12 droïdes sont remplacés par une toute nouvelle loterie ne donnant qu'un seul objet (très rarement deux), mais de meilleure qualité.
- La destruction des 12 droïdes, qui ne rapportait que 25 PX par droïde (puisqu'ils avaient été générés avec un personnage principal au niveau 1) rapporte désormais 250 PX par droïde.
Exemples de pioches sur ces "nouveaux" droïdes (on ne reproduit pas les innombrables pioches ne donnant strictement rien ou juste des bidules du genre " Brouilleur neural pour droïde" etc. ... : Evidemment, la pioche 17 est conservée.
- Guide parabolique pour droïde (05/15)
- Guide parabolique pour droïde (05/15)
- Revêtement modulaire T3 (07/15)
- Guide parabolique pour droïde (05/15)
- Amplificateur de motivateur (06/15)
- Guide parabolique pour droïde (05/15)
- Amplificateur de motivateur (6/15)
Contournement de verrouillage (4/15) (un deuxième objet de niveau 4 malgré le niveau 10 de l'Exilée ! Probablement un coup de chance dû à des arrondis dans les calculs de la loterie !) (Génial ! +3 en informatique et +3 en sécurité)
- Armure pour droïde en agrinium (8/15)
- Amélioration de durabilité (7/15)
- Amélioration de durabilité (7/15)
- Armure anti-impact T3 (5/15)
- Armure anti-impact T3 (5/15)
- Armure anti-impact T2 (3/15)
Armure pour droïde en agrinium (8/15)
- Guides paraboliques pour droïde (5/15) (Bien).
- Armure anti-impact T3 (5/15)
Guides paraboliques pour droïde (5/15) (Bien).
- Revêtement modulaire T2 (6/15)
- Guides paraboliques pour droïde (5/15) (Bien).
Contournement de verrouillage (4/15) (un deuxième objet de niveau 4 malgré le niveau 10 de l'Exilée ! Probablement un coup de chance dû à des arrondis dans les calculs de la loterie !) (Génial ! +3 en informatique et +3 en sécurité) - Pioche conservée.

Console de décontamination
Sortez du mode solo pour appeler les autres.
Rendez-vous à la salle de décontamination.
T3-M4 s'y colle - Si T3-M4 est à 22 en informatique, il n'utilisera 3 programmes d'intrusion (compte tenu de sa compétence actuelle en informatique, l'Exilée en utiliserait 4 ou 5 et Atton 8).
Arrêtez le système de décontamination de la salle de décontamination et ouvrez-la.
Vous gagnez 400 PX (ou 375 PX selon votre niveau).
La « Salle de décontamination » est un bien grand mot - il s'agit d'un sas creusé dans la roche, entre deux portes.
Enfin, le hangar ! Faites le tour du hangar et fouillez partout (en mode solo de préférence sinon les copains vous collent au train à en être casse-pieds !).
En version restaurée du jeu, il y a un droïde, planqué sous l'Ebon Hawk, à détruire.
Exemples des trucs que l'on trouve. On en trouve deux ou trois à chaque pioche :
- Interface optimisée pour droïde.
- Répulseur pour droïde (bof ! Seul le bras électrique de T3-M4 est l'arme absolue !)
- Pacificateur neural pour droïde (bof ! même remarque que ci-dessus)
- Deux ! Oui deux « Protection contre la chaleur T1 » (Trop tard ! Pourquoi trouver ça maintenant ! Nous avons déjà les compétences pour en fabriquer du type 2 et, de toutes manières, ça ne sert plus à rien. C'est dans les galeries de Péragus qu'il en fallait une, à un moment où, justement, on ne les trouve pas ou, lorsqu'on les trouve, il n'y a pas d'établi pour s'en équiper !)
- Une poignée galbée pour épée
- Un revêtement armure T1
- Un serre-tête neural
- Une armure anti-impact T1 pour droïde
- Les incontournables et inénarrables trousses de soins, de réparations, les injections de toutes sortes, les boucliers en tous genres…
Programmes d'intrusion ordinateur
Demandez à T3-M4 de fabriquer un programme d'intrusion ordinateur. Recommencez… Il en fabriquera plusieurs jusqu'à ce que vous en ayez 12 dans votre inventaire (tiens ?... il s'arrête à 11 dans l'inventaire ?). Après, il fait preuve de caractère et refuse d'aller plus loin.

Préparation de l'étape suivante
Dans l'Ebon Hawk, il va y avoir 25 assassins siths qui vont vous agresser. Ils rapportent, normalement, 200 PX chacun à votre niveau actuel (10), soit 5000 PX au total.
En version non restaurée du jeu, vous avez intérêt à faire un peu de
PX illimités afin de passer au niveau 11 avant de monter à bord de l'Ebon Hawk.
En version restaurée du jeu, vous venez de dépasser le seuil de PX pour passer au niveau 11. Faites un petit coup de
PX illimités s'il manque quelques PX.
Pourquoi passer de niveau maintenant - Pénalité sur les PX ? Voir...Masquer... |
Il y a un dispositif, dans Kotor 2, qui vous force un peu la main pour vous inciter à passer de niveau dès que c'est possible et non pas rester à un niveau donné en accumulant des PX sans les utiliser
Le principe de ce dispositif est de vous pénaliser en diminuant le nombre de PX gagnés.
Ici, par exemple, les assassins siths ne rapportent plus que 150 PX au lieu de 200 PX si vous ne passez pas au niveau suivant alors que vous êtes en mesure de le faire.
Nota :
Ce dispositif accentue ensuite la pénalisation si vous avez plusieurs niveaux de "retard"
Ce dispositif comporte deux bugs :
- Il commence la pénalisation à partir du dernier adversaire qui précède le seuil de PX pour passer au niveau suivant au lieu de commencer cette pénalisation au premier adversaire une fois le seuil passé.
- Une fois la pénalisation amorcée, si vous passez au niveau suivant, les PX continuent d'être pénalisés jusqu'au prochain changement de carte !).
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Tant qu'à faire, faites ce qu'il faut pour que T3-M4 passe également un niveau (qu'il passe au niveau 10) ce qui a son importance pour monter ses compétences et utiliser tout de suite T3-M4 sur un établi car, dès notre arrivée à Télos, T3-M4 va être confisqué par les FST (Forces de Sécurité de Télos) puis va être volé par Atris et nous ne le reverrons pas avant très longtemps.
Monter de niveau avant le combat, outre le fait d'échapper à la pénalité sur les PX, va également permettre de faire la pioche suivante au niveau suivant.
L'Exilée monte au niveau 11
T3-M4 monte au niveau 10
Etat de ce qui a été trouvé ou fabriqué à ce stade, dans cet exemple d'aventure :
- Ceinture d'atténuation Aratech (6/30)
- Ceinture multifonction de la Czerka (4/30)
- Visière de perception Bothan (5/30)
- Revêtement armure T2 (10/30) (Fabriqué) (Bonus)
- Serre-tête d'interface (7/30)
- Diffuseur d'ombres de l'Echange (10/30)
- Capteur de combat (15/30) (Bonus)
- Ceinture multifonction de l'Echange (16/30)
- Gants d'infiltrateurs (11/30)
- Gants de perception de Jal Shey (12/30) (Bonus)
- Générateur de camouflage Eriadu (14/30)
Compétences du groupe
Etabli du Harbinger
Le passage vers l'établi du Harbinger est resté ouvert. Si vous avez trouvé des objets augmentant les compétences de T3-M4, qui va disparaître ensuite de votre groupe pour longtemps, c'est le dernier moment pour utiliser ses compétences.
Par exemple, si vous avez trouvé deux "Contournement de verrouillage", T3-M4 peut, si vous le souhaitez, fabriquer :
- Revêtement armure T3 (Réparation 19) (125 composants) Donne +6 en discrétion à celui qui s'en équipe et permet de fabriquer ensuite de meilleures améliorations qui dépendent de la compétence de "discrétion".
- Sous-couche fortificatrice T4 (Sécurité 22) (237 composants)
- Chargeur d'ions T4 (Sécurité 22) (15 composants)
- Générateur d'impulsions T4 (Informatique 24) (243 composants)
- Cellule d'énergie alcaline au Rylith (Sécurité 20) (125 composants)
- Tranchant en ionite supérieur (Sécurité 22) (173 composants)
- Cellule d'énergie améliorée T3 (Informatique 24) (265 composants)
Même si vous avez installé le MOD "
Expanded Workbench Revised Revision 2.02 by Vanaheim (AKA Vanir)", qui vous permet de fabriquer des armures, vous pouvez en fabriquer une pour Atton.
Présentez-vous au pied de la rampe de l'Ebon Hawk.
Faire la sauvegarde 021 avant d'entrer dans l'Ebon Hawk. Ainsi, vous pourrez faire et refaire l'étape de l'attaque des assassins Siths à la tourelle ou « à la main » autant de fois que vous voulez, pour vous amuser, même longtemps après avoir terminé l'aventure (et cette sauvegarde va également permettre l'
Art de la pioche dans l'étape suivante).
Faire la sauvegarde 021.
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