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Index des étapes
Vous êtes devant la porte d'entrée du tombeau de Freedon Nadd, sur Dxun.
Ouverture du tombeau - Xarga donne quelques informations de dernière minute
Xarga donne quelques informations de dernière minute et retourne avec son groupe.
411DXN.mod\xarga.dlg
Xarga
Vous avez bien avancé, il m'a fallu du temps pour vous rattraper. Le camp des Siths a été détruit.
J'ai parlé de votre progression à Kelborn. Le reste de votre équipe est déjà en route pour Iziz. Kex a interrogé nos sources pour obtenir des informations sur cet endroit.
Kex pense que c'est la tombe de Freedon Nadd. Nous savions qu'elle se trouvait quelque part sur cette lune, mais nous ne la pensions pas si proche de notre campement !
Meneur du groupe d'assaut (Mira...)
Qui était Freedon Nadd ?
Xarga
Une sorte de Jedi déchu... Il a conquis Ondéron il y a longtemps et s'est autoproclamé roi. La lignée royale descend de lui en droite ligne...
C'est une histoire que les Ondéroniens ont cherché à oublier...
Meneur du groupe d'assaut (Mira...)
Comment avez-vous pu passer à côté ?
Xarga
Notre priorité n'est pas l'exploration. C'était une mission de récupération rapide et discrète. Objectif accompli.
Zuka n'avait pas activé les capteurs longue distance. Si ce campement n'avait pas émis de messages, nous ne l'aurions jamais découvert.
Meneur du groupe d'assaut (Mira...)
Vous n'en savez pas plus sur cette tombe ?
Xarga
Freedon Nadd n'était qu'un Jedi noir. On raconte qu'il était encore pire que Revan et Malak, c'est pour dire... Ce lieu est corrompu et la présence des Siths le rend encore plus dangereux.
- Servante
Je sens le pouvoir qui se dégage de ce lieu. C'est à croire que la lumière l'a abandonné il y a bien longtemps, et je crains fort que les Siths soient extrêmement puissants, ici...
- Visas
Je peux sentir le pouvoir du côté obscur ici... Freedon Nadd a dû retrouver sa puisssance pour en arriver à ce résutat. L'écho de sa vie résonne encore en ce lieu... Il y a tant de secrets à apprendre ici...
Xarga
Je retourne dehors. On a besoin de moi pour sécuriser le chemin qui mène à notre camp.…
Cinématique (animation) - Deux soldats Sith désarmés s'entraînent - Alerte Intrus
Deux soldats Sith désarmés s'entraînent mais vous venez d'entrer dans le tombeau et l'alerte est donnée. Un capitaine Sith leur ordonne de stopper leur entraînement. Il faut absolument arrêter les intrus car il n'est pas question d'interrompre un certain rituel.
Soldats Sith à l'entraînement dans le tombeau de Freedon Nadd
Pour l'instant, le Capitaine Sith mobilise tous les soldats présents dans le tombeau.
Capitaine Sith
L'heure n'est plus à l'entraînement. Des intrus ont pénétré à l'intérieur du Tombeau. Il ne doivent pas arriver jusqu'au maître.
Le rituel ne doit pas être interrompu. Je n'ai pas besoin de vous expliquer la sentence en cas d'échec.
Suivez-moi.
Plan du tombeau de Freedon Nadd
Corridor de gauche, vers
2
On commence par le corridor de gauche, vers le repère
2 sur le plan.
- 2 fantassins d'élite Siths dans le corridor (jamais de reste)
- 2 fantassins d'élite Siths et 2 grenadiers Siths à l'extrémité
- Un droïde médical hostile soigne les soldats Siths. Soit vous tuez les soldats Siths d'un coup et leur droïde médical n'a pas le temps de les soigner, soit vous détruisez d'abord le droïde médical. Il donne un reste (toujours une "Bibliothèque anatomique" - avec TSLRCM, ce droïde ne donne plus de reste) et 300 PX.
- Un droïde médical endommagé à réparer et réactiver. On n'y touche pas pour l'instant afin d'être certain qu'il soit encore "vivant" à la fin, lorsque cela deviendra réellement difficile. Il deviendra alors un adorable allié, nous suivra partout et nous soignera (ce sera bien pratique et raportera 600 PX).
- Une corbeille en osier à fouiller (généralement, 2 trousses de survie)
- Une seconde corbeille en osier (généralement 4 pièces détachées)
- Une énigme à résoudre pour ouvrir une boîte ancienne.
Enigme : Boîte ancienne 1
Les Siths travaillaient sur un vieux terminal informatique. Il y a six modules de noyau que les Siths ont identifiés par les lettres A à F. L'un d'eux est dangereusement instable et doit être remplacé.
Les Siths ont lancé des diagnostiques séparés sur chacun des modules, afin d'obtenir une liste des autres modules en bon état.
Quatre de ces rapports ne contiennent qu'une seule erreur. Deux rapports sont rigoureusement exact.
Le rapport de diagnostique issu du module défaillant est l'un des deux dont les résultats sont exacts.
Voici les rapports :
- A : feb
- B : dce
- C : eba
- D : fac
- E : fdc
- F : acd
Quel module désirez-vous remplacer ?
Bon... Réfléchissons un peu !
Voici les six résultats des 6 diagnostiques, présentés sous forme d'un tableau.
Enigme du tombeau de Freedon Nadd
Lecture des rapports faits par les modules :
On nous dit, dans l'énoncée du problème : « Quatre de ces rapports ne contiennent qu'une seule erreur. Deux rapports sont rigoureusement exact. ». Sachant que l'on cherche un module instable et un seul :
- Il n'y a que le module « C » qui est cité quatre fois dans les rapports donc ce sont les rapports de « B », « D », « E » et « F » qui contiennent une erreur et cette erreur porte sur « C ».
« C », qui est déclaré "bon" quatre fois serait donc le module en erreur. Poursuivons :
Il reste les rapports « A » et « C » qui sont donc les deux rapports que l'on nous dit être « rigoureusement exacts ».
Les rapports de « A » et « C » ne citant pas « C » et « C » ne pouvant se tester lui-même, c'est le rapport de « A » qui est rigoureusement exact en ne citant pas « C » parmi les modules de noyau stables tandis que le rapport de « C » est « rigoureusement exact par omission ».
C'est « C » qui est instable. Le module de noyau à remplacer est le module de noyau C.
Vous gagnez 500 PX et la boîte ancienne s'ouvre (généralement, on y trouve l'un des très grands
cristaux d'énergie)
Corridor de droite, vers
3
Corridor de gauche, vers le repère
3 sur le plan.
- Un soldat Sith (jamais de reste)
- Quatre droïdes de guerre à détruire et fouiller. Ils donnent, systématiquement, des pièces détachées et, parfois, un truc en plus.
- Un établi (à utiliser éventuellement - par exemple, modifier vos armures avec des « Protection contre l'énergie T4 » et une « Sous-couche fortificatrice T5 »).
- Une corbeille en osier à fouiller
- Une autre corbeille en osier à fouiller
- 1 droïde endommagé à réparer et mettre en mode patrouille. C'est celui qui a les plus fortes compétences en "Réparation" qui s'y colle - Bao-Dur dans cet exemple. II partira alors tout seul en patrouille tuer du Sith mais, comme il n'est pas de taille, il vaut mieux le devancer dans les corridors pour le protéger. Dès que vous aurrez tué le dernier Sith (mis à part le coeur du tombeau), pour une raison indéterminée, ce droïde s'estompe et disparaît, qu'il soit réparé ou non. Il n'est pas possible qu'il vous accompagne contre les Seigneurs Sith au coeur du tombeau.
- Réactiver le droïde (1 pièce détachée)
- Optimiser l'armement du droïde (0 pièce détachée)
- Optimiser les systèmes de visée (0 pièce détachée)
- Activer les boucliers (0 pièce détachée)
- Activer le mode patrouille (0 pièce détachée)
- Point focal (Résurgence énergétique) du côté obscur
On n'y touche pas pour l'instant. On se réserve cela pour une astuce :
Enigme : Boîte ancienne 2
Il faut résoudre une énigme pour que s'ouvre une boîte ancienne.
Trouver les opérateurs pour équilibrer cette équation :
(6 _ 2) _ 8 _ 9 _ 1 = 13
On fait différents essais avec les signes x, /, + et - pour finir par trouver :
Les opérateurs sont :
(6 x 2) = 12
12 - 8 = 4
4 + 9 = 13
13 x 1 = 13 (ou 13 / 1 = 13)
Les bonnes réponses sont :
(6 x 2) - 8 + 9 * 1 ou
(6 x 2) - 8 + 9 / 1
Vous gagnez 500 PX et la boîte ancienne s'ouvre.
En cas de mauvaise réponse, le terminal explose.
Corridor central
- Deux soldats Siths et un capitaine Sith. Les capitaines Siths sont nettement plus résistants que leurs soldats.
Zone centrale du tombeau
- Trois apprentis Jedi obscur.
- Dans la rampe qui descend au tombeau proprement dit, deux guerriers Siths dont on peut se débarrasser tout de suite. La porte, derrière eux, ne peut être ouverte pour l'instant. Après avoir vaincu les deux guerriers, une animation est lancée automatiquement. Le meneur du groupe fait un commentaire sur cette porte (il y a même une option de dialogue prévue pour Kréia, qui ne sera jamais utilisée puisqu'elle fait obligatoirement partie du groupe qui se rend sur Ondéron) :
Mira
Ces soldats et ces sales bêtes veulent nous empêcher d'entrer par ici. Il faut croire qu'il y a quelque chose d'important, derrière cette porte. Pas moyen de vous dissuader de la franchir, je suppose ?
Je m'en doutais. Elle est fermée, et bien fermée. Mais il y a sûrement un moyen de l'ouvrir.
Bao-Dur
Une porte en fer mandalorien, à joints renforcés... rien que ça !
Ce que cache cette porte ne doit pas supporter le dérangement ! Freedon Nadd repose sûrement là derrière.
Visas Marr
La source du pouvoir de ce lieu se trouve derrière cette porte. Je n'avais jamais ressenti une telle énergie...
Entre de bonnes mains, imaginez de quoi elle serait capable !
Kréia
Nous devons rapidement franchir cette porte. Il y a des Sith de l'autre côté. Ils utilisent l'énergie de cet endroit à leurs propres fins maléfiques.
Dans quel but, je l'ignore. Mais il n'y a pas de temps à perdre.
- Deux corbeilles en osier à fouiller.
Bug :
Parfois, pour une raison indéterminée, les deux guerriers Siths, dans la rampe qui descend au tombeau proprement dit, ne sont pas des hostiles (il n'y a pas de conversation possible, ils n'agressent pas et il n'est pas possible de les agresser). Même après avoir tué les Seigneurs Siths et fouillé la momie de Fredon Nadd, en repartant à pied du tombeau, ils sont toujours là « en amis ».
Bug :
Le droïde médical endommagé que nous avons réparé et réactivé reste parfois coincé (par exemple dans la pièce à l'établi).
Corridor de droite, vers
6 et
7
On prend le corridor de droite en premier, vers
6 et
7 sur le plan du Tombeau de Freedon Nadd, car, au bout de celui de gauche se trouve un Point Focal de Force obscure à dominer qui permettra de gagner +4 en constitution et en force mais de manière temporaire (limité à 6 minutes - donc à utiliser le plus tard possible, juste avant d'affronter les Seigneurs Siths dans le cœur du tombeau).
- 2 fantassins d'élite Siths
- A la bifurcation, en 6, 2 autres fantassins d'élite Siths
- Au bout, en 7, un fantassin d'élite Siths, dresseur de bêtes, enseigne à un autre fantassin d'élite Siths, en passe de devenir, lui aussi, dresseur de bêtes, comment dominer des bêtes (deux bomas servent de cobayes). Il y a un apprenti Jedi obscur qui observe la scène. Dès qu'ils vous apperçoivent, tous les cinq vous tombent dessus.
Dresseur 1
Quiconque a été marqué par nos maîtres peut le faire. Oui, vous commencez à prendre le coup...
Dresseur 2
C'est tellement facile. Mais comment y sont-ils arrivés ?
Dresseur 1
Vous doutez des pouvoirs de nos maîtres ? Ils ont vidé l'esprit de ces bêtes afin d'en faire nos serviteurs dociles.
Dresseur 2
Avec une armée de ces créatures, qui pourrait nous vaincre ?
Dresseur 1
Personne, évidemment ! A présent, l'étape suiv..
Dresseur 2
L'intrus est ici !
Dresseur 1
Bêtes ! Attaquez !
- Ne pas toucher au vieux terminal (il y a le même de l'autre côté du tombeau, en 5) et revenir sur ses pas, vers le centre du tombeau.
- A la bifurcation, en 6, à nouveau 1 fantassin d'élite Sith et son boma
- Au centre du tombeau, un capitaine Sith, 2 apprentis Jedi obscur et un boma
Corridor de gauche, vers
4 et
5
On prend le corridor de gauche, vers
4 et
5 sur le plan du Tombeau de Freedon Nadd.
- 1 fantassin d'élite Sith
- A la bifurcation, en 4, deux fantassins d'élite Siths et un apprenti Jedi obscur
- Au bout, deux apprentis Jedi obscur et un fantassin d'élite Sith
- Deux coffres en osier et une cantine à fouiller
- Cette fois, allez au vieux terminal et actionnez le levier déverrouillant l'accès au tombeau intérieur. La porte, en 8, s'ouvre.
- Un autre point focal (une autre résurgence énergétique) du côté obscur de la Force.
On n'y touche pas pour l'instant.
- Revenez sur vos pas. Après la bifurcation vous tombez sur un fantassin d'élite Sith, un grenadier Sith et un boma.
- En arrivant au centre, un boma, un apprenti Jedi obscur et deux fantassins d'élite Siths
Préparation à la pénétration du coeur du tombeau
Astuce - Dopez votre personnage
Juste avant de pénétrer dans le cœur du tombeau pour affronter, rapidement, les 6 soldats puis, plus difficilement, les 2 Maîtres Jedi obscurs et le Maître Sith, accumulez simultanément les bonus offerts par votre résistance aux deux résurgences énergétique du côté obscur.
Comment ?
Une fois tout fini sauf le cœur du tombeau :
- allez à la plus éloignée des résurgences (la pièce où il y a l'établi, en 3) et résistez-lui
- avec « Vitesse de Maître » allez à la seconde résurgence, en 5, et résistez-lui
- foncez dans le cœur
Vous avez mis environ 1 minute 30 pour aller de la première résurgence à la seconde puis au cœur. Il vous reste donc environ 4 minutes 30 complètement dopé pour terrasser les derniers Siths. Vos caractéristiques sont, durant ces 4 minutes 30, de (cas de Mira dans cet exemple d'aventure) :
- Force : 20 + 5
- Constitution : 32 + 11
- Défense : 41
- Vigueur : 44
- Réflexes : 36
- Volonté : 31
Pour gagner encore du temps, laissez tomber le ramassage des restes que vous récupèrerez après la mort du Maître Sith et de ses deux acolytes.
Réparer le droïde médical, en
2.
Point focal en 3
Vous ressentez la présence du côté Obscur. Une sensation fascinante et malsaine vous prend au ventre. Des ondes de colère traversent l'atmosphère.
Contrôler vos émotions.
La sensation de tiraillement ne diminue pas. Des émotions sombres et sauvages vous envahissent. Vous vous demandez si vous pourrez conserver votre équilibre mental dans cette tempête.
[Volonté] Essayer de dompter les émotions environnantes.
Vous conservez votre sérénité au pire de la tempête émotionnelle. Le côté Obscur s'est affaibli mais il est toujours présent.
Même si l'effort fourni vous a momentanément épuisé, vous sentez en vous un regain de force, que vous pouvez utiliser pour vaincre les maléfices de ce tombeau.
[Vous gagnez temporairement +4 en Force et en Constitution.]
Point focal en 5
Vous ressentez la présence du côté Obscur. Des ondes de peur et de colère traversent l'atmosphère.
Contrôler vos émotions.
La sensation de tiraillement ne diminue pas. Des émotions sombres et sauvages vous envahissent. Vous vous demandez si vous pourrez conserver votre équilibre mental dans cette tempête.
[Volonté] Essayer de dompter les émotions environnantes.
Vous conservez votre sérénité au pire de la tempête émotionnelle. Le côté Obscur s'est affaibli mais il est toujours présent.
Même si l'effort fourni vous a momentanément épuisé, vous sentez en vous un regain de force, que vous pouvez utiliser pour vaincre les maléfices de ce tombeau.
[Vous gagnez temporairement +4 en Force et en Constitution.]
Coeur du Tombeau
Entrez dans l'intérieur du tombeau dont la porte et désormais ouverte.
Seigneur Sith meneur du rituel
Capitaine... encore un petit moment. Nous avons presque fini.
Capitaine... encore un petit moment.
Capitaine, l'échec ne sera pas toléré.
Capitaine Sith
A vos ordres, mon Seigneur.
- 2 fantassins d'élite Siths et un capitaine Sith
- Plus loin, 3 fantassins d'élite Siths
- Enfin, vous arrivez au cœur du tombeau. Trois maîtres Jedi obscurs et un Maître Sith conduisent un rituel sous une sphère qui semble leur transmettre une forme d'énergie (c'est une survivance de Freedon Nadd sous forme purement spirituelle).
Rituel
- Votre irruption les oblige à interrompre le rituel prématurément. L'un des trois maîtres Jedi obscur en meurt. Le Maître Sith tente de vous faire embrasser le côté obscur de la Force mais vous résistez.
Seigneur Sith meneur du rituel
Cessez immédiatement le rituel !
Arrêt brutal du rituel - L'un des trois Maîtres Jedi Obscur est consumé par la contre réaction de la Force du Côté Obscur et meurt.
Seigneur Sith meneur du rituel
Vous arrivez trop tard. Nous avons fait ce qui devait être fait.
Bientôt, Ondéron tombera, et avec elle, la République.
Qui sont ces Sith, dans Kotor 2, dont l'objectif est de faire tomber la République ?
Mais de quoi s'agit-il ? Ah... bien sûr, la Force vous a guidé jusqu'ici. Je sens son écho en vous, mais elle ne me semble pas canalisée.
Je suis content que vous nous ayez trouvés. Ce tombeau est lié au côté Obscur. C'est ici que vous ferez vos premiers pas sur le chemin de votre destin.
Meneur du groupe d'assaut (Mira...)
Je ne m'engagerai pas sur la voie du côté Obscur !
Seigneur Sith meneur du rituel
Quels mensonges votre maître vous a-t-il inculqués ? Vous avez été spolié. Les Jedi prêchent le calme et la sérénité tout en se complaisant dans la faiblesse et l'hypocrisie.
Ils voulaient que vous deveniez le jouet de la Force, que vous rejetiez la puissance de vos émotions, la puissance de votre volonté.
Ne sentez-vous pas la puissance de ce lieu ? Elle fait écho en vous comme une seconde voix. Acceptez-la... embrassez-la.
Meneur du groupe d'assaut (Mira...)
Il n'est pas trop tard pour vous. Vous pouvez encore revenir vers le côté Lumineux ?
Seigneur Sith meneur du rituel
Vous cherchez donc à me sauver ? Me sauver de quoi ? Avec le côté Obscur, aucun savoir n'est interdit, il n'y a pas de limites. Que pourriez-vous donc m'offrir
Ne sentez-vous pas la puissance, ici, à l'intérieur de ces murs ? Emparez-vous d'elle. Ne limitez pas votre potentiel.
Meneur du groupe d'assaut (Mira...)
Je refuse de céder à la tentation, car cette voie mène au côté Obscur...
Seigneur Sith meneur du rituel
Quelle honte ! Vous préférez la mort à la liberté et à la puissance. Qu'il en soit ainsi !
- Ils attaquent. Leurs noms seront à jamais ignorés.
- Fouillez leurs cadavres.
- Fouillez le cadavre momifié de Freedon Nadd.
Bug - N'importe quoi ! Voir...Masquer... |
Il y a de quoi rester pantois en trouvant sur la momie de Freedon Nadd, une roquette explosive qui est une munition pour le lanceur de poignet de Mira, arme qu'elle a inventée, des centaines d'années après la mort de Freedon Nadd, et arme qui n'existe qu'en un seul exemplaire et qu'elle est la seule à pouvoir porter.
Freedon Nadd a vécu vers 4 400 BBY tandis que Mira est née en 3 974 BBY.
|
Le mot de Xarga
Xarga intervient et est ébahit par vos combats dignes d'un mandalorien. Lorsque vous serez prêt, il vous emmènera au camp et vous ne pourrez plus jamais revenir ici. Prenez le temps de bien tout fouiller avant de partir. Vous pouvez, en rasant les murs, passer derrière Xarga pour fouiller le reste du tombeau. Vous pouvez même sortir du tombeau.
Xarga
Ce que vous avez fait... dépasse tous les mots ! Vous avez combattu comme un Mandalorien.
Lorsque vous aurez terminé, je vous ramènerai au campement. Vous pourrez informer le reste de votre escouade de ce que vous avez découvert.
Meneur du groupe d'assaut (Mira...)
J'aimerais encore fouiller dans cette pièce.
Xarga
Evidemment.
Bilan de la pioche
Si les objets trouvés vous satisfont, poursuivez, sinon recommencez. Vous devriez, entre autres choses, avoir trouvé deux cristaux d'énergie parmi les grands cristaux.
Bilan de la pioche : Voir...Masquer... |
Exemples de pioches.
- Armure énergétique T2
Boite ancienne 1 : cristal Kaiburr et cristal vert
Fusil automatique désintégrateur
Fusil automatique désintégrateur
Boite ancienne 2 : cristal Kaiburr
Bure de Jedi gris
Bure de Jedi gris
Armure de Félénar
Fusil à répétition lourd mandalorien
Bure d'adepte Mutaki
Ceinture d'Echos Aratech
Poignée galbée supérieure
Tranchant en ostrine (15)
Fusil automatique désintégrateur
Gemme Lordienne (l'un des grands cristaux d'énergie - je n'ai pas)
Sabre laser à double lame
Gantelets de puissance Sith
Petit sabre laser amélioré et non modifiable de Freedon Nadd
Blaster de Freedon Nadd
- Récupérateur d'énergie pour droïdes
Blaster à ions T2
Fusil blaster automatique Zabrak
Fusil automatique désintégrateur
Revêtement pour droïde en Diatium
Désintégrateur de droïdes verpine
Fusil automatique désintégrateur
Blaster à ions T3
Boîte ancienne 1 : Lentille vibratoire améliorée + cristal vert
Boîte ancienne 2 : Lingot de minerai de Barab
Blaster à ions T1
Armure de guerre Zabrak
Serre-tête de Saresh
Gants de soldat Nikto
M'uhk'gfa
Fusil automatique désintégrateur
Saphir d'Ankarès
Sabre laser à double lame
Gantelets de puissance Sith
Petit sabre laser amélioré et non modifiable de Freedon Nadd
- Récupérateur d'énergie pour droïdes
Armure énergétique T2
Amélioration pour droïde ferrailleur
Boîte ancienne 1 - cellule à décharge de Telgorn T3 et cristal vert
Fusil automatique désintégrateur
Fusil automatique désintégrateur
Boîte ancienne 2 : Lingot de minerai de Barab
Armure de combat de Jamoh Hogra (j'ai pas - pour ma collection)
Emetteur de parade haut de gamme
Cellule à vibration T4
Déflecteur T3
Epée de guerre de Freyyr
Fusil automatique désintégrateur
Fusil à répétition lourd mandalorien
Ultima-Perle
Sabre laser à double lame
Gantelets de puissance Sith
Cristal viridien
Visière de Force
Petit sabre laser amélioré et non modifiable de Freedon Nadd
- Fusil automatique désintégrateur
Combinaison-bouclier Echani
Récupérateur d'énergie pour droïdes
Fusil automatique désintégrateur
Cristal Solari
Blaster à ions T3
Boite ancienne 2 : lentille de gemme à rayon amélioré et cristal vert
Fusil d'esclavagiste
Zhaboka
Fusil au Zersium
Ceinture de Qel-Droma
Gants d'automatisme améliorés
Emetteur de décharges Gand
Fusil automatique désintégrateur
Armure de Félénar
Ultramaille de fibres verpine
Ceinture de spécialiste en technologie
Saphir d'Ankarès
Sabre laser à double lame
Gantelets de puissance Sith
Petit sabre laser amélioré et non modifiable de Freedon Nadd
- Fusil automatique désintégrateur
Fusil automatique désintégrateur
Amélioration pour droïde ferrailleur
Boîte ancienne 1 : Lingot de minerai de Barab
Amélioration pour droïde ferrailleur
Bibliothèque anatomique
Boite ancienne 2 : Emetteur de parade haut de gamme et cristal vert
Lentille de Pontite
Armure matrice
Bure de chevalier Jedi obscur
Fusil automatique désintégrateur
Bure de chevalier Jedi obscur
Saphir d'Ankarès
Sabre laser à double lame
Gantelets de puissance Sith
Visière d'absorption
Petit sabre laser amélioré et non modifiable de Freedon Nadd
- Implant de durabilité
Fusil automatique désintégrateur
Fusil automatique désintégrateur
Boîte ancienne 1 : Lingot de minerai de Barab
Bâton électrique géonosien
Revêtement pour droïde en Diatium
Bure de Jedi Gris
Pack-D d'augmentation physique
Fusil au Zersium
Fusil automatique désintégrateur
Lingot de minerai de Barab
Sabre laser à double lame
Gantelets de puissance Sith
Petit sabre laser amélioré et non modifiable de Freedon Nadd
- Fusil automatique désintégrateur
Fusil automatique désintégrateur
Boîte ancienne 1 : Saphir d'Ankarès
Récupérateur d'énergie pour droïde
Boite ancienne 2 : lentille de gemme à rayon amélioré et cristal vert
Armure matrice
Cellule à décharge de Telgorn T3
Pack-D d'augmentation mentale
Fusil automatique désintégrateur
Lingot de minerai de Barab
Sabre laser à double lame
Gantelets de puissance Sith
Petit sabre laser amélioré et non modifiable de Freedon Nadd
- Fusil automatique désintégrateur
Fusil automatique désintégrateur
Boîte ancienne 1 : Cristal Kaiburr
Désintégrateur sonique Dashade (je n'ai pas - pour ma collection)
Boîte ancienne 2 : Saphir d'Ankarès et cristal vert
Ultramaille de fibres verpine
Armure exosquelette Iotran
Emetteur de décharges Gand
Blaster de Freedon Nadd
Ceinture de Mentor Jal Shey
Fusil automatique désintégrateur
Sabre laser à double lame
Gantelets de puissance Sith
Petit sabre laser amélioré et non modifiable de Freedon Nadd
- Ceinture de Qel-Droma
Fusil automatique désintégrateur
Fusil automatique désintégrateur
Bibliothèque anatomique
Boite ancienne 1 : Ultima-Perle
Armure énergétique T2
Gants d'automatisme améliorés
Boite ancienne 2 : lentille de Pontite et cristal vert
Gantelets de dominateur
Chambre mandalorienne T3
Bure de chevalier Jedi obscur
Combinaison de mailles d'Ulic Qel-Droma
Fusil automatique désintégrateur
Gants d'Ossluk
Ceinture d'échos Aratech
Visière de protection améliorée
Cristal Solari
Sabre laser à double lame
Gantelets de puissance Sith
Petit sabre laser amélioré et non modifiable de Freedon Nadd
|
Préparation de l'étape suivante
Avant de demander à Xarga de vous emmener au camp :
Faire la sauvegarde 144
Etape précédente
Etape suivante
Index des étapes