Kotor2 - Knights of the Old Républic 2
Star Wars - Kotor 1 - Kotor 2 - TOR - "Knights of the Old Republic" - "The Old Republic" - "The Sith Lords" - TSL - "Ancienne République" - "Chevaliers de l'Ancienne République" - "Les Seigneurs Sith"
Chercher dans ce site
 
Bouclier renouvelable pour droïde
 
Star Wars - Kotor 2 - TSL - Knights of the Old Republic - The Sith Lords - Chevaliers de l'Ancienne République - Les Seigneurs Sith


Bouclier renouvelable pour droïde

Lien permanentBouclier renouvelable pour droïdeEcrire
Ce bouclier apparaît dans le jeu vidéo "Chevaliers de l'Ancienne République II - Les Seigneurs Sith". Ce bouclier fut conçu et fabriqué, lors d'un trait de génie, par le mécanicien Tienn Tubb, qui failli d'ailleurs en perdre les plans après avoir jeté son droïde IT-31 qui les contenait.

L'Exilée (Meetra Surik) sera sollicitée par TT-32, un autre droïde de Tienn Tubb pour aller récupérer IT-31, ou à tout le moins son module mémoire, auprès du marchand Kodin. En récompense de cette quête, Meetra Surik reçu gratuitement un exemplaire de ce bouclier que TT-32 fabriqua immédiatement, sur la base des plans de Tienn Tubb.

Contrairement à tous les pitoyables modèles de boucliers existants, qui ne servent que cinq à dix fois, lors d'attaques, ce bouclier se renouvelle de manière illimitée.

Seuls les droïdes assez évolués, de classe 3, peuvent s'en équiper. D'autre part, assez curieusement, dans le jeu vidéo Kotor 2, ce bouclier n'est utilisable que par le droïde astromécano T3-M4.

Dans l'inventaire de Kotor 2, il est décrit comme suit (Description StrRef 132007) :

Absorbe : énergie, son, froid, chaleur, ions 80 points au total
Durée : 200 secondes ou maximum de dégâts encaissé

Le système complexe de récupération d'énergie ambiante dont ce bouclier est doté lui permet de se renouveler en permanence sans qu'il soit nécessaire de changer d'unité. Il est donc possible de s'en servir un nombre de fois virtuellement illimité.



 




   

Lien permanentSoutenir et aider ce site et son auteur - Faire une donationEcrire

  Vous avez trouvé de l'aide ? Ces pages vous ont été utiles ?
Soutenez le site par une donation.




Lien permanentAutres sites du Réseau AssisteEcrire

Valid HTML 4.01 Transitional Valid CSS 2.1


Fiche rédigée en écoutant :


Note d'information : Droits d'auteur attachés à cette page
© Pierre Pinard - 1997 - 2013. Ce document, intitulé «   », dont l'url est «   », est extrait de l'encyclopédie de la sécurité informatique « http://assiste.com ». Il est mis à votre disposition selon les termes de licence « Creative Commons » qui s'imposent à vous. Vous avez le droit de copier et modifier la copie de cette page, ou un extrait de cette page, dans les conditions fixées par cette licence et tant que cette note d'information reste attachée à ce document original ou a son extrait, reste reproduite intégralement et apparaît clairement dans la copie ou la copie modifiée. Lire les conditions de la licence. Toutes les marques citées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Responsabilité
Le principe d'absence de responsabilité du site d'origine (Assiste), au regard des contenus des sites cibles pointés, est rappelé par l'arrêt du 19 septembre 2001 de la Cour d'Appel de Paris. Les propos que je tiens ici reflètent mon opinion et sont des suggestions - le visiteur n'est pas obligé de les suivre.