Kotor2 - Knights of the Old Républic 2
Star Wars - Kotor 1 - Kotor 2 - TOR - "Knights of the Old Republic" - "The Old Republic" - "The Sith Lords" - TSL - "Ancienne République" - "Chevaliers de l'Ancienne République" - "Les Seigneurs Sith"
Chercher dans ce site
 
Triches disponibles dans les sauvegardes
 
Star Wars - Kotor 2 - Knights Of The Old Republic II - The Sith Lords - TSL

Pour des raisons de multiples tests durant l'écriture de ce site comme durant le debug de TSLRCM (mod de restauration des scènes coupées) et l'illustration de l'Art de la pioche, deux "triches" ont été introduites dans les sauvegardes pour accélérer mes tests (certaines étapes ont dû être refaites plusieurs centaines de fois).
  1. Dès le départ, des épées à saccades Sith totalement améliorées sont disponibles.

  2. A partir du moment où l'on dispose légalement de son premier sabre laser, une collection complète de super-sabres laser est disponible.
Amusez-vous !


Aucun autre code de triche n'a été utilisé et aucun mod n'a été utilisé (si ce n'est TSLRCM - la restauration des scènes coupées).


 




   

Lien permanentSoutenir et aider ce site et son auteur - Faire une donationEcrire

  Vous avez trouvé de l'aide ? Ces pages vous ont été utiles ?
Soutenez le site par une donation.




Lien permanentAutres sites du Réseau AssisteEcrire

Valid HTML 4.01 Transitional Valid CSS 2.1


Fiche rédigée en écoutant :


Note d'information : Droits d'auteur attachés à cette page
© Pierre Pinard - 1997 - 2013. Ce document, intitulé «   », dont l'url est «   », est extrait de l'encyclopédie de la sécurité informatique « http://assiste.com ». Il est mis à votre disposition selon les termes de licence « Creative Commons » qui s'imposent à vous. Vous avez le droit de copier et modifier la copie de cette page, ou un extrait de cette page, dans les conditions fixées par cette licence et tant que cette note d'information reste attachée à ce document original ou a son extrait, reste reproduite intégralement et apparaît clairement dans la copie ou la copie modifiée. Lire les conditions de la licence. Toutes les marques citées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Responsabilité
Le principe d'absence de responsabilité du site d'origine (Assiste), au regard des contenus des sites cibles pointés, est rappelé par l'arrêt du 19 septembre 2001 de la Cour d'Appel de Paris. Les propos que je tiens ici reflètent mon opinion et sont des suggestions - le visiteur n'est pas obligé de les suivre.