Kotor2 - Knights of the Old Républic 2
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TSLRCM - The Sith Lords Restored Content Mod
 
Star Wars - Kotor 2 - TSL - The Sith Lords -


TSLRCM - The Sith Lords - Restored Content Mod
Version 1.8 du 24 juillet 2012
MOD de restauration des scènes coupées pour Kotor 2
Qu'est-ce qui est restauré ? Corrigé ? Modifié ?




Lancer Kotor 2 lorsque TSLRCM est installé - en haut à droite, la version de TSLRCM
Lancer Kotor 2 lorsque TSLRCM 1.7 est installé - en haut à droite, la version de TSLRCM


Auteur : Zbyl2, DarthStoney, Hassat Hunter & VarsityPuppet
Contact : Forum officiel TSLRCM
Nom : The Sith Lords Restored Content Mod (TSLRCM) 1.8

CREDITS:
-----------
Major Contributers:
* Jinger/Kreia - the Rebuilt enclave and Handmaidens
* MonoGiganto - T3’s fixed dialog and ZezKiel’s fixed dialog on NarShadaa
* Savvy30039 - the new animations
* SWfan28 - scripting genius of a lot of areas
* Pra_Viilon - launcher
* HK-47 - VO splicing
* PastramiX - music for Visas' introduction and Sion's Arrival to Peragus

Includes mods by:
Jinger/Kreia - Battle for Telos
Mrmarb - Weapon finesse icon fix
DrGhent - Lightsaber parts icon fix
Darth_shan - Bao-Dur shader fix
Darth Insidious and Jcarter426 - Telos Shuttle Modder Resource
Darth Insidious - Goto's Yacht Window Fix

Voice Acting:
* Usagi - Kaevee
* Zhaboka - Taris Traveler

Beta Testing:
* Lord of Hunger
* TriggerGod
* Pra_Viilon
* Garfield
* JoewJ
* DarthDac

Translations:
* Melkor, MrPhil, TTLan, RevanStar11, Leoneros - French
* Alec, Salk, Cair - Italian
* Rodro Lliv, Januszka, Serpol, Dashrendar - Spanish
* Pestilenz, Lex, Ero, Hib - German

Special thanks to:
* Sith Holocron - for his all-time support and VO splicing
* Ulic - his inspirational Peragus modification
* Markus Ramikin - some other minor fixes

Attention :
Après l'installation de TSLRCM, et après chaque installation d'une nouvelle version de TSLRCM, vous devez recommencer une partie depuis le début (depuis la création du personnage).


1. Description :
Restauration de nombreuses scènes coupées dans KOTOR 2 (TSL - The Sith Lords) et corrections de bugs.

2. Installation :
Lancez l'installeur
Désignez le répertoire racine contenant votre Kotor 2 installé (l'installeur le détecte automatiquement et vous le propose).
Choisissez la langue (l'installeur détecte automatiquement votre langue et vous la propose).
C'est tout.

L'installeur fait une sauvegarde des fichiers qu'il va modifier et un désinstalleur est disponible. Evidemment, l'installeur sauvegarde vos fichiers dans l'état où il se trouvent au moment de l'installation de TSLRCM. Si vos fichiers sont déjà modifiés par d'autres mod ou des versions antérieures de TSLRCM, c'est dans cet état modifiés qu'ils sont sauvegardés. Il est donc recommandé d'installer TSLRCM sur une version propre (une nouvelle installation) de Kotor 2.
Protocole d'installation complet à partir d'une version française de Kotor 2
Protocole d'installation complet et francisation à partir d'une version anglaise de Kotor 2

3. Désinstallation :
  1. Allez dans votre répertoire d'installation de Kotor 2 TSL.
  2. Localisez un fichier nommé unins000.exe
  3. Exécutez unins000.exe.
  4. En fin de travail, toujours dans votre répertoire d'installation de Kotor 2 TSL, ouvrez un sous-répertoire nommé "backup" qui a été créé durant l'installation de TSLRCM. Dans ce répertoire, vous trouverez deux sous-répertoires - "launcher" et "modules".
  5. Copiez les fichiers du répertoire "backup\launcher" dans le répertoire "launcher" de votre répertoire racine d'installation de Kotor 2 TSL.
  6. Copiez les fichiers du répertoire "backup\modules" dans le répertoire "modules" votre répertoire racine d'installation de Kotor 2 TSL.
  7. Félicitation - TSLRCM a été correctement désinstallé !

4. Compatibilité avec d'autres mod :
Voir Liste des MODs compatibles et incompatibles avec TSLRCM

5. Incompatibilité avec d'autres mod :
Voir Liste des MODs compatibles et incompatibles avec TSLRCM

Qu'est-ce qui est restauré ?
Dans ce qui suit, n'est rédigé en français que ce qui a été réellement rencontré durant les tests et debug de TSLRCM. Le reste est, pour l'instant, en anglais et correspond aux écrits des auteurs du mod.

[R] = Restauré
[RM] = Restauré mais déplacé à un autre endroit
[M] = Modifié
[NR] = Non restauré


Ebon Hawk
  1. [R] Tandis que, sur Dxun, vous cherchez un moyen de vous rendre sur Ondéron pour le première fois, vous avez la possibilité, à tout moment, de venir voir Atton, dans l'Ebon Hawk, et lui demander comment avancent les réparations.
  2. [R] Plaisanterie sur l'hygienne douteuse d'Atton. Lorsqu'Atton décrit Nal Hutta, la Servante / le Disciple lance une boutade de mauvais goût à propos du manque d'hygienne d'Atton.
  3. [R] et [R] Animation - L'assaut du Red Eclipse lorsque le groupe actif sort du Quadrant des réfugiés.

    Un membre du groupe, disponible à l'intérieur de l'Ebon Hawk (c'est-à-dire ne faisant pas partie du groupe actif actuel), travaille à la carte galactique, dans le cockpit, lorsqu'il se rend compte que l'Ebon Hawk subit un abordage.

    Si Kreia est disponible à l'intérieur de l'Ebon Hawk, elle immobilise ce membre et explique ce qui va se passer : il faut laisser l'Exilé(e) se débrouiller seul(e) face à ce qui va arriver pour voir comment il/elle s'en sort. C'est une épreuve de plus sur le chemin de l'Exilé(e).

    Le Red Eclipse immobilise tout le monde, Kreia y compris, à coup de gaz toxiques et enferme tout le monde dans la soute.

    Tandis que le Red Eclipse se répand dans le vaisseau, Ratrin Veck arrive et clame haut et fort être le propriétaire du vaisseau. Il est également immobilisé.
  4. [R] Mandalore et l'Ebon Hawk. Au retour du premier séjour à Ondéron Mandalore s'incruste dans votre groupe et pénètre dans l'Ebon Hawk que, bien sûr, il connaît mieux que vous (il l'a volé à l'Echange il y a 5 ans, sur Taris, avec Revan, durant Kotor 1). Il fait l'âne et vous interroge pour savoir d'où vous tenez ce vaisseau.
  5. [R] Bao-Dur rumine sa rancœur à l'encontre des mandaloriens. Au retour de votre premier séjour à Ondéron, Mandalore a pris une place dans votre groupe. Bao-Dur a du mal à digérer ça et cela se voit et le rend taciturne (plus que d'habitude, c'est possible ?) à tel point que l'Exilé fini par l'interroger sur son mal-être.
  6. [R] Mandalore souhaite clarifier la situation : il ne vous accompagne que pour réunifier ses clans. La chasse aux Siths l'aide simplement à atteindre son but.
  7. [R] Mort apparente de l'Exilée - Le groupe est bouleversé par ce qui vient d'arriver dans l'Enclave restaurée, durant le Conseil. Ils pensent que Kreia a tué l'Exilée et va tuer tout le monde. Bao-Dur qui, croit-on, n'a jamais rien à dire et dont Kreia n'arrive pas à lire les pensées, révèle tout d'un coup, qu'il sait que l'Exilée n'est pas morte, qu'il sait qu'elle lit en lui et lui adresse alors un appel pour qu'elle se ressaisisse et sorte de sa stase.
  8. [R] It is time - Kreia was supposed to come on board the Ebon Hawk and tell Atton that it is time for them to leave for Malachor (or Telos since she stops there first after Dantooine). Kreia takes the Ebon Hawk from Dantooine to Telos. Player is forced to find an alternate means of transportation to get there.
  9. [R] Quête de l'Usine des HK-50. Interrogé à ce sujet une première fois, HK-47 semble très gêné puis une série d''embuscades en cascades de HK-50 va débloquer son inhibiteur. Il déclare qu'il faut mettre la main sur 3 escouades de HK-50 pour analyser 3 signaux entrants dans leurs vocabulateurs et déterminer ainsi, par triangulation, l'adresse de l'usine qui les fabrique (lire, à ce sujet, notre remarque à propos de "Capteur sonique et triangulation de l'usine HK". Depuis, des escouades de HK-50 vous attaquent un peu partout (par exemple en [R] [R] [R] [R] [R] [R] [R] [R] etc...), HK-47, que vous prenez avec vous au moins pour l'une de ces embuscades, fait un HK-50 prisonnier (on ne voit pas cette scène de capture d'un HK-50) et, dans l'Ebon Hawk, le torture pour lui faire révéler l'adresse de l'usine qui se révèle être sur Télos.
  10. [R] Kreia n'aime pas les droïdes - Après que l'Exilée ait pris connaissance de la supplique de Bastila (ou d'Onasi), Kreia attaque T3-M4 d'un éclair de Force, hurlant à la trahison et laissant exploser sa colère car elle ne comprend pas cet attachement qu'avait Revan envers les droïdes et maintenant, l'attachement que montre l'Exilé(e) envers ces mêmes droïdes qui, en plus, disposent de secrets sur Revan qu'elle ne connaît pas. Un peu plus tard, l'Exilé(e), mis au courant, demande ce qui s'est passé à Kreia. Contrairement à ce que pense Kreia, T3 n'en garde aucune séquelle.
  11. [R] [R] Cours de combats aux sabres laser. Une fois Visas dans votre groupe et trois sabres laser simple lame détenus, vous pouvez demander à Kreia des cours de combats au sabre laser. Elle supervise alors trois cours successifs qu'elle vous organise durant lesquel vous devez affronter Visas.
  12. [R] Bao-Dur améliore HK-47 qui, comme tous les autres robots du groupe, (GoTo, T3-M4 et le droïde télécommandé) bénéficie de bonus. Mais, la première fois que Bao-Dur propose ses services, HK-47 refuse.
  13. [R] Envie de méditer ? La conversation est un peu différente de celle de la version non restaurée. Lorsqu'Atton observe l'Exilée en cours de méditation avec le Disciple, sous la direction de Kreia, Mira lui sort quelques vérités acerbes dont l'une rejoint ce qui lui a déjà été lancé à la figure.
  14. [R] Le Disciple est confronté à un choix
    Après que Kreia lui ait révélé la vérité à son sujet, Mical est planté devant les systèmes de communication de l'Ebon Hawk. Il hésite à envoyer un message pour prévenir la République qu'il a retrouvé l'Exilée. Elle l'incite à mettre la République au courant de ce qui se passe mais, s'il le fait, il met simultanément l'Exilée en danger.
  15. [R] Bao-Dur and Mandalore's second discussion - Sometime after their first argument, Mandalore goes to Bao-Dur about how he destroyed the Mandalorians and activated the MSG.
  16. [R] L'histoire de Canderous Ordo.
    Après avoir découvert que Mandalore avait voyagé avec Revan et après avoir été éclairé à propos de l'histoire du casque de Mandalore, l'Exilée peut interroger T3 et lui demander s'il connaissait Mandalore. T3 projette un hologramme montrant le départ de Revan et les ordres qu'il donne à Mandalore à ce moment là (l'hologramme est très parcellaire et ne dispose pas de bande son)
  17. [R] T3 montre l'enregistrement du procès de l'Exilé au Disciple
    Si le disciple a rejoint votre groupe, s'il a demandé l'autorisation de consulter cette archive et s'il en a obtenu l'autorisation alors que T3-M4 est dans le groupe actif à ce moment là, il demande automatiquement à T3-M4 de lui montrer l'enregistrement du procès. Ceci ne fonctionne que si T3-M4 est dans le groupe actif, donc la conversation entre l'Exilée et le Disciple ne peut pas avoir lieu dans l'Ebon Hawk.
  18. [R] L'appel de Kavar transmis par Kelborn. T3 projette un hologramme de Kavar retransmettant l'appel de Kavar au lieu d'une série de "bip deet...".
  19. [R] Ratrin Vhek à bord de l'Ebon Hawk
    Lors de l'abordage de l'Ebon Hawk par le Red Eclipse, Ratrin Vhek est encore vivant après l'affrontement du Red Eclipse. Affolé par la tournure des évènements, il vous "offre" l'Ebon Hawk. Vos choix vous permettent de le libérer, de le tuer ou de l'offrir en esclavage à votre nouvel employé Cahhmakt.
  20. [R] Appel de détresse du Disciple. Lorsque vous quittez Dantooine pour Télos, après le Conseil des Jedi, le Disciple appèle l'Amiral Onasi (ou l'Amiral Cede) pour signaler qu'il a retrouvé l'Exilée et que les Siths projettent une attaque imminente de Télos.

    Note : le contenu original des dialogues laisse supposer que Mical a été, à l'origine (lors des premiers développements du jeu), profilé en tant que pion d'Atris (il subsiste dans les fichiers, une option de dialogue inutilisée, dans laquelle le Disciple s'adresse à son contact en l'appelant "Maitresse"). Son personnage est devenu, dans la version commerciale du jeu, un pion de la République.
  21. [R] The Handmaiden's Choice - Currently, Handmaiden does not say if she has joined the party on her own free will or of Atris's. When Brianna joins the party, she claims that she believes the Exile was right about going to war. Kreia believes her and tells the player that they cannot take her back.
  22. [R] Atton et T3 jouent au Pazaak. A priori, T3 gagne tout le temps.
  23. [R] Atton and Kreia's Plot - After Atton confronts Disciple on the message he sent to the Republic concerning his whereabouts, Atton goes to Kreia and asks her why he allowed the Republic Spy on board. Kreia tells Atton to wait and the time will come when she'll call upon him.
  24. [R] Transmission du savoir - Exilé enseigne aux membres Jedi du groupe.
    Comme dans tous les arts martiaux, l'élève reçoit l'enseignement du maître et transmet cet enseignement.
    Après avoir conduit les compagnons sur la voie des Jedi, l'Exilé est en mesure de leur transmettre l'enseignement de certaines techniques de combat
    Après avoir fabriqué un premier sabre laser, accueilli Visas et appris ces formes, l'Exilé est en mesure de transmettre certaines formes de combat au sabre laser).
    A Bao-Dur [1] [2] [3]
    A Atton [1] [2] [3]
    A Mira [1] [2] [3]
  25. [R] Verrouillage su système d'astro-navigation. En début de jeu, vous pouvez désormais interroger T3-M4 à propos du verrouillage du système d'astro-navigation. Il ne vous répondra pas car vous n'avez pas encore assez d'influence sur lui mais il aura peur d'être abandonné. Plus tard (rien de changé avec la version non restaurée), avec plus d'influence sur lui, et après avoir vu l'acte de naissance de Kotor 2 (la supplique de Bastila ou la supplique de Carth Onasi), il vous répondra, de manière évasive, sur ce blocage.
  26. [R] [R] Dialogues additionnels lors du Conseil qui prononça l'exil de l'Exilé(e). En visionnant l'hologramme du procès de l'Exilé(e), il y a quelques lignes de dialogue additionnelles dans la bouche des maîtres, à propos de l'écho persistant de Malachor V et de l'influence de Revan.
  27. [R] Goto threatens Bao-Dur - If the PC knows that G0-T0 is actually Goto, then Goto will threaten Bao-Dur that he better take care of the remote before he finds a permanent solution. Presumably comes before Goto "repairs" the remote himself. Probably removed since the Goto/Remote destruction scene must be triggered and the player may not find out about Goto being a droid.
  28. [RM - PC's still in the Enclave] Reaching Out - the PC lies in the medical room unconscious. She reaches out to the party members as they are a bit panicked and worried about losing the Exile and stopping Kreia.
  29. [NR - pas assez de matériel laissé dans les fichiers] Les Holocrons - Tout au long du jeu, si l'Exilée est un personnage féminin, elle trouve des holocrons en divers endroits. Elle les étudie avec le Disciple et apprend de nouveaux pouvoirs.
  30. [NR] Atton ment à l'Exilé(e) - Lorsque l'Exilé(e) interroge Atton sur son passé, et probablement selon son influence sur Atton, Atton lui ment et va le raconter à Kreia.
  31. [Bug corrigé] Positionnement d'Atton : lorsque l'Exilée s'adresse à Atton, dans le cockpit, celui-ci reste planté, le dos tourné. Il semble que ce bug soit corrigé lors de notre premier entretien avec Atton (mais pas pour le reste de l'aventure).
  32. [Bug corrigé] Un incroyable bug fait que, dans la version commerciale du jeu, il n'y a pas de laboratoire dans l'infirmerie de l'Ebon Hawk (sauf durant un bref instant, (un bug dans le bug) lorsque nous éliminons les esclavagistes du Red Eclipse montés à bord, puis le laboratoire disparaît à nouveau) !
  33. [R] Les doutes de l'Exilée.
    Un paragraphe additionnel dans la bouche du Disciple lorsque celui-ci remonte le moral de l'Exilée qui doute depuis le jugement du Conseil (Et si elle manipulait les autres… ?).
  34. [R] Durant le Conseil des Jedi, Visas, dans l'Ebon Hawk posé sur le tarmac de Dantooine, sent une perturbation de la Force (que sent-elle exactement ? Kreia se concentrant à l'extrême et faisant une immense réserve de Force qui lui permettra d'affronter trois grands maîtres Jedi simultanément avec une certaine désinvolture ?)
  35. [Bug corrigé] Arrivée de Visas à bord de l'Ebon Hawk. En version commerciale du jeu, l'Exilée demande à Visas ce qu'elle a fait de ses compagnons (ou la traite d'assassin) mais ses compagnons sont tous à leurs places, en parfaite santé, et vaquent tout à fait normalement à leurs occupations habituelles ! C'est désormais corrigé et, lorsque l'Exilée monte à bord de l'Ebon Hawk, c'est pour découvrir tous ses compagnons inanimés.
  36. [Bug corrigé] Lors d'une conversation avec Kreia, qui débouchera sur un cours où l'Exilée fera l'acquisition du pouvoir de "Vision de Force", l'Exilée demande à Kreia ce que Visas a fait à ses yeux. Maiis, en version commerciale du jeu, jamais Visas n'a fait quelque chose aux yeux de l'Exilée. C'est chose corrigée et, lorsque l'Exilée découvre Visas et l'affronte, Visas lancera un pouvoir de type "Vision de Force" qui imposera quelque chose aux yeux de l'Exilée.
  37. [Bug corrigé] La seconde cache, dans l'Ebon Hawk, peut enfin être trouvée.
  38. [R] Options de dialogue additionnelles entre G0-T0 (GoTo) et HK-47 à bord de l'Ebon Hawk.
  39. [R] Restauration d'un dialogue entre l'Exilé et T3-M4. L'Exilé demande à T3-M4 s'il connaît cette ruine de droïde de type HK qui traîne dans la soute.
  40. [R] Durant le prologue, des conversations sont restaurées entre T3-M4 et 3C-FD. Ceci sert à l'apprentissage du fonctionnement de l'influence (T3-M4 gagne ou perd de l'influence sur 3C-FD et ce dernier aura ou n'aura pas des options de dialogue additionnelles aidant T3-M4 à réparer l'Ebon Hawk).
  41. [Bug TSLRCM] A la suite d'un bug, il n'était pas toujours possible de conserver l'inventaire des objets trouvés durant le prologue et il fallait utiliser une astuce pour contourner ce bug. TSLRCM 1.7, au lieu de corriger ce bug intermitant, le systématise. Ceci a de nombreuses conséquences malheureuses, dans Kotor 2 : TSLRCM 1.7 part de l'idée, complètement fausse, que les objets traînant dans l'Ebon Hawk durant le prologue (l'inventaire durant le prologue) ne doivent pas être retrouvés par la suite, ceci en complète contradiction avec les diverses options de dialogues (journaux enregistrés par les divers cadres de Péragus sur diverses consoles etc. ...). [Bug introduit] [Bug introduit] [Bug introduit] [Bug introduit] A partir de la version 1.7 de TSLRCM, il n'est plus possible de commencer le jeu en ayant conservé les objets collectés durant le prologue. [Conséquence 1] [Conséquence 2] [Conséquence 3] [Conséquence 4] [Conséquence 5] [Conséquence 6].
  42. [R] Atton vous fait une remarque à propos de votre amitié avec Mira.
  43. [Bug corrigé] L'astuce de points d'influence illimités sur Atton est supprimée.
  44. [R] Durant la leçon de Pazaak qu'Atton donne à l'Exilée pour lui apprendre à protéger son esprit, le mini-jeu de pazaak est désormais réellement lancé dans la conversation.


Peragus
  1. [Divers] Meilleure fluidité du dialogue avec HK-50.
  2. [Divers] Lors de l'arrivée du Harbinger à Peragus, une courte animation montre Kreia, toujours en méditation dans la morgue, sentir l'arrivée de son assassin, Darth Sion.
  3. [Divers] Ouverture du hangar 25 :

    Les 12 droïdes qui avaient été générés dès l'ouverture initiale de cette carte, lors de la prise de contrôle de T3-M4, avec l'Exilée au niveau 1, le sont désormais en ouvrant la porte du hangar 25 depuis la console, avec l'Exilée à un niveau très supérieur.

    Les objets résiduels trouvés habituellement sur les carcasses des droïdes sont remplacés par une toute nouvelle loterie ne donnant qu'un seul objet, mais de meilleure qualité.

    La destruction des droïdes, qui ne rapportait que 25 PX par droïde (puisqu'ils avaient été générés avec un personnage principal qui totalisait, au mieux, dans les 2200 PX) rapporte désormais 250 PX (selon votre niveau) par droïde.

    La vitalité des droïdes est à la hauteur de l'Exilée actuellement et il ne suffit plus d'une pichenette pour les détruire. Ils sont aussi plus intelligents et se mettent à plusieurs pour vous tirer dessus et vous passer au lance-flammes.

    Présence d'un droïde planqué sous l'Ebon Hawk.
  4. [Bug] Le nombre de pièces détachées nécessaire pour réparer le droïde médical de l'infirmerie du Harbinger est désormais correctement affiché.

Telos IV
  1. [R] Voyou Duros - Un voyou Duros vous attaque, simplement parce que vous posez des questions (probablement à propos du blaster modifié).
  2. [R] Absence de HK-47 et Bao-Dur.
    En fin de partie, en arrivant sur Citadelle, lors de l'attaque des Siths de Nihilus, le Lieutenant Grenn s'étonne de ne pas voir Bao-Dur qu'il a aperçu débarquer avec votre groupe. Atton en rajoute en se demandant également où est HK-47 (si l'usine HK a été localisée). Une curieuse remarque du Lieutenant Grenn laisse à penser qu'ils se connaissent, Bao-Dur et lui.
  3. [R] The Crash - Atton is supposed to say a few lines as the shuttle from Citadel Station plummets into the ground. When the shuttle crashes again at the Ice Plateau, Atton makes it known that it wasn't his fault.
  4. [R] Après le crash de la navette sur la mésa polaire, HK-50 s'auto-congratule, avec humour, de son tir ("Même moi, je n'aurais pas fait mieux")
  5. [R] Inquiétude des HK-50's qui expriment leur satisfaction de voir que leur tir n'a pas causé de dommage à leur proie.
  6. [R] I've come for my lightsaber - Atris wields the player's lightsaber in the final battle when she is torturing the Handmaiden.
  7. [R] The Handmaidens Mission - Before leaving, Atris summons the Last of the Handmaidens. She gives her the mission to accompany the Exile and she is not to tell her sisters. Alternate dialogue between Sisters and Atris (Last is not among us) reveals that Atris did tell the sisters herself that she sent the Handmaiden with the Exile.
  8. [R] [R] Dialogues additionnels entre Atris et Kreia. Lorsque Kreia et Atris on un dialogue, après le Conseil des Jedi, Kreia joue sur la perte de mémoire d'Atris (ou manipule son esprit) pour s'imposer et en imposer et déclare être celle qui a demandé l'exil de l'Exilée. Atris se souvient vaguement du visage de Kreia (en effet, Kreia, sous le nom de Arren Kae, était Maître Jedi et enseignait, mais il y a déjà 12 ou 13 ans que Arren Kae a été exilée et qu'Atris n'a revu son visage). Puis elles discutent des collections d'holocrons qu'Atris a rassemblées.
  9. [R] Handmaiden leaves with Kreia - After Kreia's discussion with Atris (or Handmaiden's fight) Kreia takes the Handmaiden to Malachor to prepare for Visas's arrival.
  10. [R] Handmaidens Fight - Instead of the Handmaidens just dropping dead when the Handmaiden walks in, they were to fight each other. The Handmaiden can either kill them or incapacitate them.
  11. [R] [R] [R] L'Usine HK
    HK-47 a découvert l'emplacement de l'usine HK qui produit ces pâles copies de lui-même (il semble, d'ailleurs, qu'il y ait de nombreuses autres usines identiques dans la Galaxie). Il s'y rend seul tandis que les autres vont porter secours à Télos attaquée par les Siths. Il doit commencer par trouver le moyen de se séparer de l'Entité Unique HK à laquelle il appartient et qui entrave son libre arbitre (inhibition du système d'autopréservation de l'entité HK). Il cherche ensuite à arrêter cette usine et, par la même occasion, il choisi une stratégie qui aura une incidence sur la fin de Malachor V et de l'aventure :
    Il s'allie quelques HK-50 et détruit les HK-51 (détail de la manip)
    Il s'allie quelques HK-51 et détruit les HK-50 (détail de la manip)
    Il détruit les HK-50 et les HK-51 (détail de la manip).
  12. [R] Atton and Bao-Dur take note of surrounding obstacles - Minefields, sentry droids, and mercenaries, Bao-Dur and Atton take note that all are present and that the PC needs to get around them.
  13. [NR] Mission du lieutenant Yima - Yima, dont Grenn parle tout le temps, était censée donner à l'Exilée une mission afin de révéler qu'un officier des FST, dans les baies d'amarrage de la Czerka, est corrompu. Probablement relié aux baies d'amarrage alternatives qui peuvent être vues.
  14. [NR - Lord of Hunger's patch] Batu Rem du GénoHaradan - le faux Batu Rem se révèle être un disciple du GénoHaradan et le dit clairement lorsqu'il tente du tuer l'Exilée.
  15. [NR - Lord of Hunger's patch] Les chasseurs de primes du GénoHaradan - Les contacts des chasseurs de primes de Luxa sont , en fait, des agents du GénoHaradan pourchassant l'Exilée.
  16. [NR - doesn't make sense] Bao-Dur's return to Citadel Station - Bao-Dur was supposed to take the PC back to Citadel Station and then it'd be there that he'd track the Ebon Hawk to the polar ice cap instead of going through the Czerka base.
  17. [NR] Czerka takes control - Czerka was to completely take over the modules, threatening the Ithorian herd. The PC is supposed to get to the communications station and call for help since the TSF can't do anything else. Probably connected to Jana Lorso's lines about taking over Citadel Station due to Ondéron's succession from the Republic and because of that, Lorso lies to Citadel Station that the Telosian Council has entered an anti-Republic treaty with Ondéron.
  18. [NR] An option to see Carth - PC had the option of denying Carth an audience after saving Telos.
  19. [NR] White/Black Corruption - Originally, Atris was supposed to be clad in black robes during the final sequences, as well as the corrupted Handmaidens. This was cut because it would be odd for Atris to conveniently have Sith/Darth Jedi Robes lying around.
  20. [NR] Corrun Falt's Plan - Infiltrating the main frame was not always an Ithorian quest. But the PC was supposed to learn from Corrun Falt that he had planned on exposing Lorso's dirty dealings himself, if PC had sided with Czerka. PC can help or expose Falt to Lorso. Exposing Falt to Lorso will result in Falt attacking the PC but then the Czerka guards kill him anyway.
  21. [NR] Come, Last of the Handmaidens - The player was supposed to be the one to kill the Handmaidens and as a result, the Last attacks after killing Atris. Darth side option.
  22. [NR] Atris' Promise to her servants - Provided the player follow a certain path of dialog after the Handmaiden is beaten by Atris, Atris informs the Exile that she promised that the Sisters may kill him for harming Brianna. The Handmaiden sisters attack the Exile.
  23. [NR] Attack! - Player had the option of killing all the Handmaidens during the first visit to the Academy.
  24. [NR] Atris exposition - According to writer Chris Avellone, Atris was supposed to have two other cut-scenes in between planets.
  25. [bug corrigé] Lors de la rencontre de T1-N1 et B-4D4 au module 126, alors qu'ils s'apprêtent à fuir Télos, il était possible de les menacer des FST sans que cela prête à conséquence. Désormais cela se solde par un combat et gain d'un PCO.
  26. [Bug corrigé] Affaire des deux criminels en fuite recherchés par les FST. Ils sont enfin retrouvés, comme prévu, à la surface de Télos. Il ne reste plus qu'à demander la prime à Grenn, sans avoir à lui mentir, et la quête s'effacera "légalement" de votre mémo. Contrairement à HK-50 qui se taisait, ces deux crétins révèlent qui est le commanditaire de la prime sur la tête de l'Exilée.
  27. [Astuce améliorée] L'astuce des boucliers illimités avec Bao-Dur apparaît dès le site du crash, à la surface de Télos, et fonctionne tout le temp.
  28. [Bug corrigé] La surcharge des stations de rechargement des droïdes de la base souterraine de la Czerka était possible même lorsqu'elle ne comportait plus de droïdes. Ce bug permettait une astuce rapportant 500 PX.
  29. [Bug corrigé] Si, en entrant dans l'Académie polaire, vous acceptiez dès la première option de dialogue de déposer les armes, le script entrait dans un boucle sans fin un peu plus tard.
  30. [Bug corrigé] La mission "Source de carburant", initiée avec Vogga, peut être menée à son terme.
  31. [R] En arrivant sur Citadelle, lors de l'attaque des Siths, le Lieutenant Grenn a quelques phrases additionnelles.
  32. [Bug corrigé] Correction du bug sur l'animation de Bao-Dur lorsqu'il découvre la navette dans la base souterraine de la Czerka. La démarche de Bao-Dur est légèrement améliorée.
  33. [Bug corrigé] Lors de l'élimination des Bumani, il était possible de manipuler la console se trouvant dans le bureau de Lopak Slusk quand bien même celui-ci était encore vivant. Ce n'est désormais plus possible.
  34. [Bug corrigé] Console de Lopak Slusk. Lors de la libération de l'Ithorien prisonnier des Bumani, un PCL est désormais gagné.
  35. [Bug corrigé] Console de Lopak Slusk. Utilisation des caméra de surveillance. Il est désormais possible de switcher de la caméra de la salle de détention à la caméra de l'accueil.
  36. [Modification] Lorsque B-4D4 devient le seul personnage jouable, pour la mission consistant à aller piller les fichiers de l'ordinateur de la Czerka, Atton reste dans le bureau de Choddo Habat et l'Exilé(e) et Kreia disparaissent (dans la version non restaurée, tous les trois disparaissent).

    [Modification] Lorsque B-4D4 retourne de sa mission et que Choddo Habat le rend libre de ses mouvements, c'est Atton qui s'en inquiette au lieu de Moza.
  37. [Bug corrigé] Il n'est désormais plus possible d'interroger Choda Habat à propos de Batono une fois l'affaire Batono réglée.
  38. [Astuce supprimée] Dans la base souterraine de la Czerka, il était possible de s'approcher de la navette et votre santé remontait à 100% (sauf durant le combat contre le droïde réservoir). TSLRCM a considéré que c'était un bug et non une astuce.


Dantooine
  1. [R] Gerevick's Plans - Gerevick is supposed to contact someone inside Khoonda as the Exile eavesdrops.
  2. [R] Si vous avez choisi d'être du côté des miliciens, Azkul interroge l'un de ses espions qui lui fait son rapport sur vos préparatifs. Il voit Khoonda regroupant et préparant la milice. Il comprend que Khoonda a été prévenu et qu'il perd l'effet de surprise. L'attaque doit se poursuivre et il donne ses ordres.
  3. [R] Bataille de Khoonda. Le champ de bataille est plus vaste que dans la version standard. Les miliciens sont constitués en trois escouades de niveaux différents dont vous choisissez les affectations selon votre sens tactique. Il s'agit de défendre extérieurement les abords arrières et avants de Khoonda et, intérieurement, l'accès au bureau de l'administratrice. L'Exilé choisi de commander l'une des escouades extérieures et Zherron prend le commandement de l'autre, pour défendre Khoonda (ou l'Exilé attaque Khoonda avec Azkul et Zherron est tué). Puis les belligérants se regroupent à l'intérieur de Khoonda où la bataille se poursuit. Les possibilités de poser ou désamorcer les mines sont étendues.
  4. [R] Kreia parle de l'Enclave. En approchant de l'Enclave en ruines, Kreia déclare que c'est ici qu'il faut réunir les derniers Jedi.

    [R] Elle en parle encore lorsque vous approchez de l'enclave reconstruite.
  5. [R] Le problème des vols du matériel de Suulru.
    Au lieu de s'enfuir devant des laïgreks en abandonnant son matériel que Jorran récupère pour tenter de le lui revendre en deux lots, Suulru est victime de vols de matériel dans sa ferme. Il pense qu'il s'agit des ferrailleurs.

  6. [R] Le padawan oublié.
    Kaevee, une petite fille, ancienne padawan dans cette enclave Jedi, a survécu au bombardement de Malak et vie cachée depuis 5 ans dans l'enclave. C'est elle le voleur du matériel de Suulru. Elle a domestiqué les laïgreks dont elle est devenu le maître et les utilise pour défendre l'enclave contre les ferrailleurs. Il est possible de la tuer, de la faire basculer du côté obscur ou de lui faire suivre le code Jedi. Elle peut vous offrir la dernière pièce nécéssaire à la fabrication de votre premier sabre laser si vous la rencontrez avant d'acheter à Jorran son lot de pièces ou de trafiquer le testament du ferrailleur mort.

    Lors de votre enquête, des options de dialogue additionnelles autour de cette affaires apparaissent :
    [R] Avec Dopak

  7. [R] Conseil des Jedi dans l'enclave restaurée. Cette étape connaît plusieurs modifications. La plus importante modification est que la longue tirade de Kreia, lorsqu'elle tance les maîtres qui prétendent couper l'Exilée de la Force, est désormais faite de leur vivant et elle les presse comme des citrons, aspire leurs vies et leurs forces et les anéanti après les avoir copieusement traités d'incapables aveugles, ce qui est tout de même autrement plus fort et logique que de s'adresser à des cadavres.

    Phrases additionnelles :
    [R] De maître Zez-Kai Ell
    [R] De Kreia
  8. [R] Atris' absence- Brianna is supposed to arrive somewhat earlier, during the meeting and ask Kreia what was going on. She looks into the chamber and notices that Atris is not present and wonders why. She realizes Kreia is evil.
  9. [R] The Exile reads party members minds - When asked if he could not sense his party member's thoughts, the party member with the Exile were supposed to have their mind read.
  10. [R] Visas's involvement - Visas notices Kreia is evil. After Kreia goes attacks player or masters, Kreia asks her to take her to Nihilus.
  11. [R] Disciple's proper greeting - When the PC enters the library in the Enclave and meets Mical, Mical will joke about becoming laigrek meat and how he is a self-styled disciple of knowledge. He would also explain exactly why he was in the library - due to laigreks coming at him in a full group.
  12. [NR] A Bounty for Vrook - Originally, the player could capture Master Vrook and Azkul would send him to Nar Shaddaa.
  13. [NR] Disciple's Hidden Holocron - Disciple takes the Exile into a hidden, locked room in the Enclave and displays a holocron as well as recording of when the Exile left for the Mandalorian Wars, leaving a padawan without a master behind.
  14. [R] Entité HK-50. Trois droïdes HK-50 prétendent vous capturer lorsque vous approchez de l'Enclave en ruines.
  15. [R] Une option de dialogue additionnelle lorsque l'on frappe à la porte de Jorran.
  16. [R] Entité HK-50. Trois droïdes HK-50 prétendent améliorer les communications et mettre fin aux hostilités par la méthode habituelle lorsque, en fin de bataille de Khoonda, vous cherchez à rejoindre l'Ebon Hawk.
  17. [Bug corrigé] La mission "Rédemption" se termine.
  18. [Bug corrigé] Conseil des Jedi. Dans le dialogue " Pourquoi étiez-vous tous cachés ?", si vous utilisiez l'option de dialogue "Alors, c'était moi", après 5 réponses des maîtres, le jeu se plantait définitivement.
  19. [R] Lorsque Mandalore regroupe les clans et affronte, sur Dantooine, Esok qui se verrait bien Mandalore à la place de Mandalore, il demande à ce que vous n'interveniez pas dans le combat.
  20. [R] Durant le Conseil, après avoir senti une perturbation dans la Force, Visas se rend à l'Enclave restaurée pour faire façe à Kreia qui l'immobilise.
  21. [Modification] Lorsque l'Exilé(e) interroge le mercenaire Nallek, pour connaître les intentions des mercenaires, en utilisant "Persuasion par la Force", il n'est plus possible de poser les deux questions (" Vous savez pour qui vous travaillez ? " puis, en ouvrant une seconde conversation, " Vous savez qui vous allez attaquer ? ") car, après la première question, peut importe laquelle, il s'enfuit.
  22. [R] Une fois la quête "Chasse au voleur" terminée, vous avez la possibilité de convaincre Suulru de changer d'avis à propos des Jedi et de tout le mal prétendu qu'ils ont apporté à Dantooine. Ceci permet une progression de la mission "Rédemption". Reproduction intégrale de toutes les branches de dialogue possibles avec Suulru.


Nar Shaddaa
  1. [R] Bao-Dur retrouve l'une de ses connaissances, Tien Tubb. Ils avaient travaillé ensembles sur un vaisseau, durant la guerre civile des Jedi.
    • Cela se passe après les guerres mandaloriennes
    • Bao-Dur propose la modification du transpondeur même si TSLRCM n'est pas installé.
  2. [R] Lorsque l'Exilée part pour son rendez-vous avec Visquis et si l'influence de l'Exilée sur Atton est < 34%, Atton prévient les autres membres qu'il les abandonne un instant et va directement à la cantina au lieu de courir derrière l'Exilée pour lui apporter des trousses d'antidotes.
  3. [R] Se battre pour atteindre les Docks
    Après qu'Atton ait affronté les Soleils Jumeaux, il se précipite vers l'Ebon Hawk et, avec deux autres compagnons au choix, ils foncent voir ce qui se passe côté Docks et Jekk'Jekk Tarr mais, pour se faire, il va falloir affronter une déferlente de chasseurs de primes frustrés de ne pas pouvoir atteindre l'Exilé(e).
  4. [R Phase 1] Les Zhugs échaffaudent un plan pour s'en prendre au vaisseau et aux compagnons puisqu'ils craignent GoTo qui leur a interdit de s'en prendre au Jedi.

    [R Phase 2] Lorsque vous décidez de partir secourir l'Exilé(e) des griffes de GoTo, le leader des Zhug ordonne aux autres de suivre l'Ebon Hawk.

    [R Phase 3] Ils vous ont suivi jusque sur la passerelle de commandement du yacht de GoTo et attaquent après avoir prétendu ne pas vous toucher car vous êtes à côté de GoTo.

    Si la planète Ondéron a été faite avant Nar Shaddaa, l'Exilé fera allusion à leur branche désormais éteinte sur la lune Dxun.
  5. [R] Goto et Vogga - Si vous tentez de vous rendre chez Vogga le Hutt accompagné de GoTo, ce dernier déclare que Vogga ne souhaite sans doute pas le recevoir et il reste à l'extérieur.
  6. [R] Mira note la présence de plusieurs Jedi sur Nar Shaddaa :
    Si, alors que vous évoluez côté Lumineux, et que Kreia ou le Disciple se trouve dans le groupe actif lorsque vous approchez du pylône 3, sur les docks, Mira, qui vous espionne, note la présence d'un autre Jedi que vous.
  7. [R] Le retour de B-4D4 et T-1N1.
    Ces deux là, rencontrés lors de la pénétration du centre de calcul de la Czerka, gardent désormais l'une des portes de l'entrepôt de Vogga. Ils bloquent le passage à T3-M4 et le petit hargneux T1-N1 attaque. B-4D4 remercie T3-M4 de l'avoir délivré de son encombrant compagnon qu'il craignait.
  8. [R] Opo Chano's Debt - When arriving in the slop house, Chano is supposed to be challenged by thugs for not paying his debts on Citadel Station. This happens when the Exile helps Chano get off Citadel station in the Czerka plot.
  9. [R] Fassa est un Toydarien. Il semble qu'originellement Fassa était le toydarien Quello qui était simultanément le propriétaire de la plate-forme d'atterissage où il vous a accueuilli et le contremaître des docks de GoTo sur Nar Shaddaa.
  10. [R] Hanharr Broken - If Hanharr was the party member instead of Mira, then Hanharr would be found in the apartment in an incapacitated animation with Kreia looking down at him.
  11. [R] Si T3 n'a pas été vendu à Kodin, il semble que ce soit T3 lui-même qui se soit arrangé avec Champion pour simuler une vente afin de pénétrer les entrepôts de Vogga. Lorsque T3 revient des entrepôts de Vogga, avant qu'Atton ne tombe des nues en découvrant que T3 a les codes des transpondeurs de Vogga et une carte transpondeur vierge, il demande à T3 où est-ce qu'il avait disparu (Atton n'est manifestement pas au courant de la démarche de T3).
  12. [R] Embuscades multiples pour retourner à l'Ebon Hawk.
    Vous êtes dans la planque de Mira après la capture de l'Exilé par GoTo. Vous avez décidé d'aller chez Tienn Tub pour faire changer l'identification de l'Ebon Hawk. Le chemin va être constellé d'embuches. Des Zhugs vous tendent une embuscade. Des Gands, innombrables, vous tendent aussi des embuscades ! Et puis encore des Zhugs ! En gros, tout le monde sait que vous êtes planqués dans l'asile de nuit, sur les docks !
  13. [R] Quadrant des réfugiés. Hussef reprend l'apparence prévue initialement d'un homme plus agé et mûr agissant en sage et patriarche de la communauté des réfugiés plutôt que d'un homme générique.
  14. [R] Un jeune coureur Gran malhonnète veut s'allier à une coureur Twi'lek foncièrement honnète, apparemment dans le but de s'affronter dans des courses truquées pour en tirer un profit mutuel. Elle le repousse. La discussion est animée. L'Exilée entre dans la conversation pour mettre un terme (de diverses manières) à ce conflit latent.
  15. [R] Quête du nom du guerrier Gand. Un Sullustéen se tiend dans la première des deux salles occupées par les Gands. Il vous demande de lui rendre un service : trouver le nom d'un grand guerrier Gand qui devrait se trouver ici. Il a lui-même interroger tous les Gands sans succès.
  16. [R] Mira s'échappe du Jekk'Jekk Tarr.
    Mira est re-capturée par Visquiz qui l'enferme dans une pièce. Elle cherche à s'en échapper avant que Visquiz ne la fasse exécuter. C'est dans cette pièce que Atton, qui a réussi à traverser les Docks, le Jekk'Jekk Tarr, le labyrinthe et dédoule enfin dans les appartements privés de Visquis, tombe nez à nez avec Mira cherchant à en sortir. Ils se présentent mutuellement (enfin... Mira se présente car, de son côté, elle sait déjà parfaitement qui est qui).

    ???
    Instead of the Exile killing Visquis, it would be a party member and then Mira would lead them out of the Jekk'Jekk Tarr into her safe house.

  17. [R] Kreia ressucitant Hanharr et lui imposant une nouvelle dette de vie.
    Une phrase additionnelle de Kreia.
  18. [R] Les ordres de GoTo : Goto ajoute à ses ordres d'empoisonner l'atmosphère et d'activer les champs de force de manière à vous confiner dans des poches de gaz.
  19. [R] Il est temps d'abandonner le navire
    GoTo s'exaspère de voir tous les derniers chasseurs de primes envahir son yacht qui vient de perdre son bouclier d'invisibilité. Il décide de lancer la séquence d'autodestruction de son Yacht (et, bien qu'on ne le voit pas, ce doit être à ce moment là qu'il monte à bord de l'Ebon Hawk).

    ???
    Also, HK-50s were supposed to be among the bounty hunters there. As well as more Zhug brothers (where the PC can gloat about killing them on Dxun)

  20. [R] Quadrant des réfugiés. Adana - Après sa libération, la petite Adana disparaissait complètement. Désormais, elle est à côté de sa mère. Si vous lui adressez la parole, elle vous remercie de l'avoir sauvée.
  21. [NR - Lord of Hunger's patch] Vossk and the GénoHaradan - Vossk makes references to the GénoHaradan being on the Smugglers Moon.
  22. [NR - Lord of Hunger's patch] A Dead Exile - Dessicus (GénoHaradan) blows up the Jekk'Jekk Tarr and the party thinks the player is dead. Visas or Kreia will say that the betrayals will start to mount between the Sith.
  23. [NR - possibly Lord of Hunger's patch] Zez-Kai Ell's Rescue - Since Dessicus was originally supposed to be in the Jekk'Jekk Tarr (instead of Visquis) and he was supposed to set off an explosion. Zez-Kai Ell rescues the Exile from an explosive death, though the party still thinks the Exile is dead.
  24. [NR - doesn't fit in the game's plot] Mira and the Exile plan things out - Mira, instead of knocking the player out, will explain Zez-Kai Ell early and have the Exile go in first instead of her stealing the environmental suit.
  25. [NR] Atton's Lap Dance - Atton was supposed to receive the Star Wars equivalent of a lap dance - a neck massage. Also, Atton is supposed to do sort of a confession of his "confused, stupid" love for the female Exile. During this scene, under the right circumstances, Atton instantly knows they are assassins from the clothes and concealed weapons.
  26. [NR - not enough dialog] Spa Treatment at the Jekk'Jekk Tarr - The Twi'leks were supposed to be like the Twi'lek slaves at Davik's estate and offer steam baths and massages.
  27. [NR - doesn't fit in the game's plot] Environment suit stays on - The player would have the option to leave the environment suit on when speaking with Visquis. This exchange was moved to the arena to replace the GénoHaradan. Visquis later would be able to capture the Exile and order the Ubese to take him to Goto.
  28. [NR - not enough dialog] Magic Eight Ball - In the Jekk'Jekk Tarr, there was to be a Weequay who had an orb where you can ask questions.
  29. [NR - Lord of Hunger's patch] Dessicus of the GénoHaradan - Obviously, the GénoHaradan would be the organization beneath the Jekk'Jekk Tarr. Dessicus will challenge the Exile. After they fight, Dessicus blows the Jekk'Jekk Tarr up.
  30. [NR] Threatening Goto - When stumbling upon the control center, the player threatens to use a certain skill to dismantle his vessel, however, Goto says that his droids will just turn off the oxygen.
  31. [NR - Lord of Hunger's patch] GénoHaradan are none of the bounty hunters' concern - One of the Zhug brothers will mention that the GénoHaradan are also after the Exile during their meeting with Goto, and so Goto commands them to ignore them and says that they aren't of any concern.
  32. [R] Les portes de la cantina abandonnée peuvent désormais être ouvertes. Voosk se trouve désormais dans cette cantina ainsi que quelques passants.
  33. [Contournement d'un bug] La version commercialisée de Kotor 2 connaît un bug irritant et assez incompréhensible à propos des objets améliorant les droïdes. En effet, il existe de nombreuses améliorations pour droïdes dont on connait l'existence (KSE oblige) mais qui ne sont jamais trouvées dans les loteries aux objets trouvés ni mises en vente dans les inventaires des vendeurs. Désormais, l'inventaire de Kodin en propose systématiquement trois.
  34. [R] Phrase d'accueil de Vossk.
  35. [bug corrigé] Kaalah-Nah. Vous donnez deux fois 5 crédits à Kaalah-Nah et vous perdez… 15 crédits !
  36. [Bug corrigé] Un bug permettait une astuce. Désormais, il n'est plus possible de sortir du "Quadrant des réfugiés" en contrôlant un compagnon sans déclencher l'affaire du "Red Eclipse". (En sortant en airspeeder, cela fonctionne toujours).
  37. [Bug corrigé] Tienn Tubb a enfin son inventaire de pièces à vendre.
  38. [Bug corrigé] Ecouter secrêtement les hommes de mains de Vogga, dans la Cantina, alors que le problème GoTo est déjà réglé provoquait l'inscription dans le mémo d'une mission impossible à effacer puisqu'elle était déjà résolue.
  39. [Bug corrigé] Dans l'affaire Oondar vs Geeda, Oondar offrait une remise sur son inventaire à condition de débarrasser Nar Shaddaa de sa concurrente Geeda. Toutefois, il était possible d'obtenir cette remise avant d'avoir fait le travail. Ce n'est désormais plus possible.
  40. [R] [R] Dialogue avec Hussef
    Avant d'avoir réglé le sort des Serroco et de l'Echange :
    Lorsque l'Exilé rencontre Hussef, si Kreia est dans le groupe actif, elle intervient dans la conversation pour proposer de pourrir la vie des réfugiés afin de gagner les bonnes grâces de l'Echange.
    Si le Disciple est dans le groupe, il réagira si l'Exilée fait une déclaration obscure.
    Après avoir réglé divers problèmes, les remerciements de Hussef sont plus nombreux et plus judicieux.
  41. [R] Espionnés par les Zhugs.
    Alors qu'Atton s'est échappé du Jekk'Jekk Tarr avec Mira et que vous vous trouvez dans la planque de Mira, en compagnie de T3 qui est revenu de sa promenade de santé dans les entrepôts de Vogga, des Zhugs obtiennent, de l'un de leurs indicateurs, quelques informations sur votre position. Pour tout paiement, ils abattent leur indicateur.
  42. [R] Une escouade de HK-50, dans la salle d'amarrage tribord du Yacht de GoTo, discutent, avec mépris, de HK-47, et spéculaient sur d'éventuelles missions "intéressantes" que pourrait leur confier GoTo, comme anéantir des espèces entières, faire sauter des planètes ou s'allier avec les Siths. Dès qu'ils vous voient débarquer de l'Ebon Hawk, capturé par GoTo, ils attaquent.
  43. [Bug corrigé] Un PCO est remplacé par un PCL.
  44. [NR] Mission : Espionnage des droïdes.
    Tienn Tubb explosait lui-même ses droïdes, persuadé qu'ils l'espionnaient. Il demande à Bao-Dur de l'aider à confirmer ses soupçons.


Dxun
  1. [NR] An Option to see Mandalore - Instead of player just killing the Mandalorians if he doesn't want to meet Mandalore, the PC has an option of leaving them alone.
  2. [NR] Controlling the beast - somewhere within the tomb of Freedon Nadd, a scene where the Sith is controlling a beast and onlookers wonder how it's possible.
  3. [NR] Kreia goes to the tomb - Kreia was originally supposed to be allowed to join the party that goes to the tomb. Cut so that it'd make sense with the Tobin scene in the Ondéron Royal Palace where Kreia reveals the hiding place of the Jedi.
  4. [Bug corrigé] On peut enfin utiliser le pack explosif que l'on a fabriqué pour détruire le capteur de mouvements à l'entrée de la carte des "Abords du tombeau de Freedon Nadd". Par contre il n'y a aucune animation - le capteur disparaît, c'est tout.
  5. [M] L'attaque des Siths dans le camp mandalorien : Les Siths n'apparaissent plus que par un ou deux à la fois. Ils sont beaucoup plus résistants et les combats beaucoup plus difficiles. Chaque Sith tué abandonne son sabre laser rouge double lames qui peut être ramassé.
  6. [Fin de l'attaque Sith] La fin de l'attaque des Siths est modifiée. Une bonne idée qui nous laisse le temps de respirer (et faire une sauvegarde avant de partir pour Ondéron (ou ailleurs)). Il était tout de même étonnant qu'un jeu relativement récent inclue encore des notions de linéarité imposée alors que les progressions non linéaires sont devenues la norme.


Ondéron
  1. [R] Vaklu's Entrance - If the player sides with Vaklu, then he should not have been waiting in the throne room but after the beast is dead, he arrives and runs to defeat Talia. Kavar rushes in to stop him. PC stops him. The options here are much more lenient to the light side in which the PC has the option of saying "Ondéron would be better off".
  2. [R] Kadron's Fall - If the player sides with Vaklu, then when the PC arrives in the room where Kadron is then he will defend the terminal with his life.
  3. [NR] The Sith Revelation - If the PC sides with Vaklu, the Sith will notice that the beasts no longer obey them. The Sith order Vaklu's death for the betrayal.
  4. [Modification] Le "faux bug" du second champ de force de la rampe céleste était du type "énigmatique", s'il n'était pas une énigme (il suffisait de "parler" au capitaine Bostuco pour qu'il devienne possible de défoncer ce champ de force). Ceci avait posé beaucoup de problèmes à de nombreux joueurs qui étaient persuadés qu'il fallait recommencer, depuis Dxun et la constitution des groupes pour le tombeau de Freedon Nadd, en prenant Bao-Dur dans le groupe actif pour Iziz. Désormais il est, tout simplement, possible de défoncer ce champ de force.


Korriban
  1. [R] Party cannot enter - Before entering the tomb of Ludo Kressh, a party member chips in about not being able to move.
  2. [R] Défendre ou acabler votre mentor. Dans la version commerciale du jeu, seuls quelques-uns de vos compagnons vous retrouvent pour vous attaquer ou attaquer Kreia. Initialement, c'était la totalité des compagnons qui devait intervenir dans cette épreuve.
  3. [R] Lors de la rencontre de l'illusion de Revan, celle-ci ordonne à votre propre illusion de vous attaquer au lieu de rester inerte puis de s'estomper et disparaître. Votre illusion dispose d'une très grande force physique mais aussi de nombreux pouvoirs qu'elle utilise dont "Peste", "Etouffement"... et d'un sabre laser double lame (ce qui ferait de l'Exilée, si ce n'était une illusion, la quatrième femme de l'Univers Star Wars à utiliser un double lame).
  4. [NR] Dustil Onasi - The dead Jedi in the tomb was supposed to be none other than Dustil Onasi. He was to be insane and then attack the PC.
  5. [NR] Dvakvar Grahrk - There was originally going to be a Devaronian Jedi named Dvakvar Grahrk slowly turning to the Darth Side that was to join your party, but was later replaced by Disciple.
  6. [R] Quelques petites modifications dans les apparitions de Darth Sion dans l'Académie. Par exemple, lorsque l'Exilée s'enfuit, après avoir été conseillée télépathiquement de Kreia, Darth Sion pique une colère et tue l'un de ses assassins Sith.


Ravager
  1. [R] Le général Tobin est conduit sur le pont de commandement (la passerelle) du Ravageur, devant Darth Nihilus. Il tente d'échanger l'Académie de Télos contre la libération du joug Sith sur Ondéron.
  2. [R] Extension du combat contre Nihilus - Le sacrifice de Visas
    Nihilus raises Visas and the PC up. PC then has the option of becoming his apprentice (lie or not). If lie then the PC and Visas attack Nihilus. If truth, PC turns on Visas and kills her. Either way, PC fights Nihilus. When Visas does die, Mandalore chips in with some dialogue and the PC can just leave her to die alone or mercy-kill her.
  3. [R] Mandalore et Visas.
    Mandalore et Visas se promettent, avec leurs mots d'amis/ennemis, de ne pas se trahir l'un l'autre. Une confiance s'établit entre eux.

    [R] Plus tard, Mandalore est blessé en sautant sur une mine. Visas le guérit et Mandalore raconte alors ce que Revan lui a révélé à propos des guerres mandaloriennes et du fait qu'ils avaient été manipulés.
  4. [NR - Lord of Hunger's patch] Fragile Alliance Falls apart - After Sion discovers the Exile is 'dead', he confronts Darth Nihilus on the Ravager. Sion claims that he is more powerful and never needed Nihilus's help. Nihilus, in anger, shows Sion that he is the more powerful one.
  5. [NR] Originally the player was allowed to leave the Ravager without replacing the broken proton core. This results in the Ravager crashing into Telos IV and exploding.


M4-78
  1. [NR - Stoney's M4-78R/M4-78EP] Whole planet. However, some of the quests from M4-78 were moved to other planets in the game, such as the shuttle-docking puzzle on Nar Shaddaa or Goto's Yacht.


Malachor V
  1. [R] Kreia reprend sa place.
    Kreia retourne à "sa place", au centre du Nexus "Le noyau de Trayus" et y trouve Sion qui prétend l'avoir épargnée. Elle l'étouffe sans esquisser un geste pour bien lui montrer qui est le plus fort. "...votre force est aussi insignifiante que celle de ma main."
  2. [R] Sion signale l'arrivée de l'Exilé(e) à Kreia.
    Après le crash de l'Ebon Hawk à la surface de Malachor, Darth Sion, redevenu le simple padawan de Kreia, lui signale l'arrivée de l'Exilé(e) et attend ses ordres. Kreia lui demande de ne pas agir et de simplement conduire l'Exile(e) jusqu'à elle. Darth Sion s'inquiète pour l'Exilée, au grand étonnement de Kreia. Plus encore, il s'inquiète de ce que Kreia va faire subir à l'Exilée.
  3. [R] Entrée en scène de HK-47 et des HK-51
    Selon les choix faits dans l'usine HK, HK-47 arrive durant la confrontation verbale entre GoTo et le droïde de Bao-Dur. Soit les HK-50/51 suivent HK-47 et les HK explosent GoTo ou GoTo est toujours l'employeur des HK et les HK explosent le droïde de Bao-Dur.
  4. [R] Atton's Grudge - Atton tells the Disciple how he lost what mattered to him. Disciple and Atton fight. Triggered by Atton's alignment.
  5. [R] Un puissant cristal
    On découvre enfin le mythique cristal Hurrikaine, qui n'existe qu'en un seul exemplaire dans l'univers. Ce sont les émanations du Jedi mort dans cette cellule qui se sont cristalisées (tableau des cristaux d'énergie).
  6. [R] Handmaiden's Grudge - Handmaiden tells Visas how she seduced the Exile. Handmaiden/Visas fight. Triggered by whatever happened on the Ebon Hawk (if Handmaiden became angry at PC)
  7. [R] Les deux voies de l'Exilé(e)
    Lorsque l'Exilé(e) entre dans l'Académie, Kreia demande à Sion de lui faire "bon accueil" (entendez, par là, mettre un maximum d'épreuves sur son trajet). Elle précise à Sion que l'Exilée empruntera l'un ou l'autre de deux chemins possibles : massacrer tout sur son passage pour arriver rapidement au Nexus de Trayus où elle se tient, ou prendre un chemin plus long et plus périlleux consistant à commencer par délivrer ses compagnons.
  8. [R] Atton croise le chemin de Darth Sion
    Atton et Darth Sion s'affrontent (Atton est contrôlé par le joueur). Si Atton gagne, il survit. S'il perd, Atton perd un bras et Sion le torture (uniquement si Atton est du côté Lumineux).
  9. [R] L'agonie d'Atton
    Si Atton a été vaincu par Darth Sion, il arrive à se traîner jusqu'au Nexus où l'Exilé(e) vient de vaincre Kreia. Il meurt dans les bras de l'Exilé(e) en tentant, pour être fidèle à lui-même jusqu'au boiut, une dernière plaisanterie (dans les deux cas - un Exilé ou une Exilée). Si l'Exilée est un personnage féminin, Atton lui avoue son amour..
  10. [R] Atton repart avec l'Exilé(e)
    Si Atton a survécu à son affrontement contre Darth Sion, il attend l'Exilé(e) et il partent simplement ensemble, sur une dernière plaisanterie d'Atton.
  11. [R] Handmaiden/Visas want to go - Handmaiden or Visas ask if she can go with the Exile wherever he is going. However, the PC tells them that they cannot.
  12. [R] Le groupe planifie une attaque contre Kreia
    Les membres du groupe sont arrivés dans le "Noyau de Trayus" et planifient une attaque contre Kreia.

    [R] Le groupe attaque Kreia
    Le groupe attaque Kreia sabre au clair, contrairement à ce qu'ils venaient de décider et, en plus, ils se font manipuler par Kreia qui les immobilise sans esquisser un geste après s'être moquée d'eux.
  13. [Bug corrigé] La porte donnant du "Terrain d'entraînement de Trayus" au "Croissant de Trayus" était nommée "Prisons de Trayus". Ceci dit, il vaut mieux regarder le plan complet de l'Académie (non restaurée et restaurée) car les dénominations des portes ne sont vraiment pas des repères pour se mouvoir dans ce labyrinthe constitué de cinq cartes.
  14. [NR - GénoHaradan or M4-78EP] Sion travels to the Smugglers Moon - Sion announces that he will travel to the Smugglers Moon (while observing a hologram of the Exile) himself to see if the Exile is truly dead.
  15. [NR] Mandalore walks the taboo world - Visas and Mandalore were supposed to walk Malachor V together based on the loading screen to module 901MAL.
  16. [NR] What Mandalore knows of Malachor - The player was once supposed to be able to take party member(s) with her to Malachor. The player could ask Mandalore what he knows of the planet. If player should "warp" to 902MAL with Mandalore in the party in a different location in the game, then it is still possible to hear his response.
  17. [NR - lack of animations] Hanharr and Mira - Hanharr was to slam Mira into the rock wall before their fight. If Mira was a Jedi, then Hanharr makes note of it and how the gray female told him that she claimed the title Jeedai. After the fight, Mira can ask Hanharr to lead her to Kreia. Hanharr says he will do so though he believes that Kreia will kill Mira and thus end both of his debts.
  18. [NR] Leaving the Republic to die - Another choice for the PC was to leave Malachor V and then leave the Republic to die.
  19. [NR] Darth Traya is Atris - Instead of Kreia being at the core, it'd be Atris in her Darth robes. There is too little material left to properly restore this aspect of the ending.
  20. [NR - lack of animations] Hanharr's Sacrifice - Presumably, if the player has Hanharr in the party and Malachor V is being destroyed, Hanharr would throw the player onto the Ebon Hawk. Hanharr would then die with Malachor V (which players and fans may remember as Chewbacca dying a similar death to save Anakin Solo).


Divers
  1. [R] "You look... different than the other women here." - There are things left in the game's programming, to suggest the Handmaiden Sisters were supposed to look different than Brianna.

  2. [NR - peut-être avec le MOD M4-78EP] Sacrifice de Bao-Dur - Dans la démonstration de Kotor 2, la bande son contient une phrase de Bao-Dur : "Faites que mon sacrifice serve à quelque chose.". Vraisemblablement, Bao-Dur meurt à un moment donné vers la fin du jeu (pure spéculation).


TSLRCM V 1.6
Authors: Zbyl2 and DarthStoney
Contact: PM us at Lucas Forums
Name: TSL Restored Content Mod


1. Description:
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Restores a lot of cut content in KOTOR (TSL).

After installing a mod, it is suggested that you start a new game. However, loading earlier savegame from Peragus (before entering Ebon Hawk for the first time), should work as well. DO NOT start playing mod with save after entering the Hawk - it might even break your game.

Saves from version 1.5 "should" work after installing version 1.6 but It is still suggested to start new game.

If the mod has been installed correctly, your launcher will change.

2. CHANGELOG - VERSION 1.5 --> 1.6
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EBON HAWK:
* Cut-scenes tweaked
* Added missing scripts
* Added HK-47 to Ebon Hawk during post-Telos holovid scene
* Fixes/restorations to T3's dialog
* Fixes to Kreia's dialog
* Fixes to conditional scripts in Bao-Dur's dialog
* Fixed spelling error in journal
* Fixed Kreia's skill lesson
* Fixed HK-47's infinite XP bug
* Fixes to G0T0's dialog
* Fixes to Atton's dialog
* Fixed Bao-Dur's infinite shields bug
* Added/fixed checks for Revan's gender in some dialogs
* Fixed conditional scripts for Handmaiden
* Fixes to Mira's dialog
* Fixed Kreia's sightlesson break with less than 0 Comp/Repair skill
* Fixes to Visas Marr's dialog
* Force Sight can now be learned only on Ebon Hawk
* Added reward for doing Visas training
* Fixed INF influence/DS exploit with HK's question
* Removed 2000 creds reward for de-stabalizing Dantooine
* Modified a line to skip the "Medic" global being set to 1 if it's already 2, disabling some additional options you got
* Fixed an INF Influnce loss issue with the "New Strength" check
* Fixes an issue with the Hanharr lesson not being re-accessable if not yet completed, or not accessable if you broke Hanharr
* Added proper animations when training Disciple to Jedi

TELOS:
* Added missing T1-N1's VOs
* Fixes to Batono's quest
* Fixes to Chano's dialog
* Fixes to Harra's dialog
* Fixes to Luxa's dialog
* Fixes to Mebla's dialog
* Fixed cantina's scripts
* Fixed Atris' cut-scenes
* Removed blank line from Moza's dialog
* Added script to heal Bao-Dur in Atris' academy after freeing him from the cage
* Fixed broken computer skill check in Exchane office
* Restored parts of greeter droid conversation in docks
* Fixes to Hanmaidens dialogs in Telos' Academy
* Added missing skill checks
* All options to ask about Ebon Hawk/Sojourn removed after returning to Telos
* Fixes to Grenn's dialog
* Fixes to Samhan dialog
* All force fields in Military base will now show a message about Bao-Dur

NAR SHADDAA:
* Added missing VOs for IT-31
* Added triggers for Red Eclipse in all area entrances
* Fixes to Geeda's and Ondar's dialogs
* Visquis' subtitles no longer missing
* Fixes to Opo Chano content
* Fixes to scripts
* Fixes to Sasquesh's dialog
* Corrected DS-points gained scripts
* Removed alien VO from lines that were supposed to be silent
* Fixes to Adana's quest
* Fixed infinite XP issue
* Fixes to Lassavou's quest
* Fixes to Pylon quest
* Changed/corrected some camera angles
* Fixed speeling errors
* Added VOs for T3 on Goto's Yacht
* Fixed bug that would allow you to upgrade T3/HK infinite amount of time
* HK-50s will no longer spawn if you send HK-47 to Goto's Yacht (for both plot and balance reasons)
* Sullustan and other quest-related NPCs are now removed from Jekk'Jekk Tarr when bounty hunters attacks you
* Added heal script for party members when entering Goto's Yacht
* Added HK-influence-decrease script to speeder bike convo
* Fixed lip-synchs in Atton's convo with Twin Suns on Goto's Yacht
* Added missing Exile's gender check

DXUN:
* Fixed Mandalore's missing VO bug

ONDERON:
* Fixed incorrect animations
* Fixes to Terlyn's dialog
* Fixed infinite influence bug
* Fixed decrease influence bug in Sakerie's dialog
* Fixed spelling errors
* Corrected random NPC's dialogs
* Fixes complete silence during Hanharr's introduction of the planet
* Dead Kiph will no longer set traps
* Random Vaklu soldier will no longer spawn near the palace entrance when you go to Kiph
* Fixed cutscenes not triggering properly during battle of Ondéron if you deactivated force fields via terminal when you're allied with Vaklu

DANTOOINE:
* Fixed Battle of Khoonda trigger
* Restored Militia NPC near Khoonda
* Fixed bug that would allow you to fight Vrook to soon
* Fixed problems with HK-50 encounter
* Jorran will no longer try to sell you Jedi Artifacts after you bought them
* Fixed missing Disciple issues
* Fixed Bao-Dur's lip synching
* Fixed bug, wen you had to "click" to continue Kreia's cutscene in Rebuilt Jedi Enclave
* Fixed Zherron's dialog
* You can no longer recruit Jorran to Militia after the battle
* Kreia now removes her hood on-screen
* Some other changes in meeting with Jedi masters

KORRIBAN:
* Fixed journal entries

RAVAGER, MALACHOR AND ENDGAME:
* Some movies no longer play twice
* Tweaked some cut-scenes
* Fixed Sion's dialog
* Added Atton in the background when talking to Visas/Handmaiden
* Fixed bug, when sometimes Sion would stop attacking Atton
* Some Visas Marr and Handmaiden dialog options were removed from battle of telos/ravager parts, because they didn't make any sense at the ending (like, asking Handmaiden about her name, or asking Visas to take you to her master)
* You can no longer ask Kreia about the future of dead party members
* Fixed Atton's dialog at the ending if he loses his battle with Sion

CHANGES FOR NO-ENGLISH VERSIONS OF TSLRCM:
* Journal entries, HK Factory and Malachor V are now fully translated into Italian if you choose Italian version during installation
* Fixed name "Mercenary" displayed in English during Khoonda battle even if you played non-english version of the mod

3. Mod (In)compatibility:
----------
Prologue - Peragus - Harbinger Correction Mod (1.1) by Ulic is COMPATIBLE
Sion's Arrival to Peragus Fix (2.0) by Zbyl is COMPATIBLE
Coruscant - Jedi Temple by DeathDisco is COMPATIBLE

M4-78 will NOT work with this mod.

USM-compatibility patch can be downloaded in download section over at deadlystream.com

4. UNINSTALLATION
----------

5. CREDITS:
----------
Major Contributers:
* Jinger/Kreia - the Rebuilt enclave and Handmaidens
* Vpuppet - the “New” HK factory
* MonoGiganto - T3’s fixed dialog and ZezKiel’s fixed dialog on NarShadaa
* Savvy30039 - the new animations
* SWfan28 - scripting genius of a lot of areas
* Hassat Hunter - the "New" HK factory and lot of bug fixing
* Pra_Viilon - launcher

Voice Acting:
* Usagi - Kaevee

Beta Testing:
* Hassat Hunter
* Lord of Hunger
* TriggerGod
* Pra_Viilon
* Garfield
* JoewJ
* VPuppet
* DarthDac

Translations:
* Melkor, MrPhil - French
* Alec - Italian
* Rodro Lliv, Januszka, Serpol - Spanish
* Pestilenz, Lex - German

Special thanks to
* Sith Holocron - for his all-time support

DISTRIBUTION NOTES
----------
Thanks to DeadlyStream for giving us space on his forums and all the people of the TSL community that helped with bug finding in the beta.
Thanks to tk102 for the dlg editor/
Thank you to the members of Team Gizka for finding out about the missing HK factory modules and all the content that was cut from KotorTSL and making sense of it all, because without all their previous efforts and hard work none of this would be possible.
Thanks to Jdnoa and Dashus for the tools they created for which none of this would be possible without them.

This mod may not be modified or distributed without the explicit permission of the authors.

THIS MODIFICATION IS PROVIDED AS-IS AND IS NOT SUPPORTED BY BIOWARE/OBSIDIAN ENTERTAINMENT OR LUCASARTS OR ANY LICENSERS/SPONSORS OF THE MENTIONED COMPANIES. USE OF THIS FILE IS AT YOUR OWN RISK AND THE ABOVE MENTIONED COMPANIES OR THE AUTHOR IS NOT RESPONSIBLE FOR ANY DAMAGE CAUSED TO YOUR COMPUTER FOR THE USAGE OF THIS FILE.


CHANGELOG - VERSION 1.6 --> 1.7
----------
EBON HAWK:
* Battle music will keep playing after escaping Peragus until you jump into hyperspace
* Fixed facing problems in conversation between Handmaiden and Atton
* Tweaked Bao-Dur's Jedi training
* Removed fadeout in the middle of Goto-HK conversation
* Added missing animations in Kreia-Atton conversation, after Atton becomes a Jedi
* Removed Mira from ****pit after landing on Dxun
* Restored cut dialog lines for Atton and Kreia
* Fixed animations after defeating Visas
* Fixed some skipped lines in Handmaiden's dialog
* Lowered the required quest state to ask Bao-Dur about lightsaber
* Added some XP rewards in Mira's dialog
* Fixes to Mira's dialog
* Fixed disc4.dlg blocking cutscene that was supposed to be played next
* Fixed infinite INF issue for Disciple
* Fixes to T3-M4's dialog
* Tweaked HK torture scene
* Tweaked Mandalore's dialog

PERAGUS:
* Emergency lockdown overwritten can no longer be repeated indefinitely
* Fixes 2 awkward looking "jumps" in HK-50's dialog
* Added an option to ask about T3 in the fuel-lines in the main question branch of HK-50's dialog
* Fixed medlab dialog file
* Fixed some overlays lasting too long.
* Fixed an issue with the journal being set to "got 1 part of the splice" without having a sonic sensor
* Maintanance officer console: added a missing check and journal skill set action for failure of that check when having the sonic sensor, like with the same option without sonic sensor.
* Fixed an error in the "Rescue T3" mission and one in the "Turbolift Lockdown".
* Admoff.dlg: Made first half of second holo skippable now, and added camera overlay once the gas comes in
* Fixes long pause before Sien gets taken down by Coorta.
* Fixed incorrectly shown amount of parts needed to fix healing droid
* Rmedoff.dlg: Fixed incorrect animation used during 3rd holo
* emerstat.dlg: Made the switch off animation of the force field unskippable to prevent the gamestopping bug of exiting and saving before it's registered to be 'down' and being unable to try again at the console.
* Med-logs: Mouth moves with the warning.
* Restored Kreia's line after Sion's arrival
* HK-47's door sealed during Sith boarding Ebon Hawk part
* Broken terminals no longer becomes active when interacted with
* Coorta's assassin droids no longer get stuck while leaving
* 3C-FD doesn't stay irreperably damaged in 103PER
* Fixed bug, where the droid that spawns to take down the door does not 'suffer' the effects you gave all those droids with the droid controller
* Made "Coorta, coorta, are you dead yet?" line unskippable
* Restored 3cfd's dialog to prologue
* Fixed script to remove prologue items

TELOS:
* Door will now close during your "meeting" with two bounty hunters for Luxa
* Fixed possibility of playing pazzak with Mebla "for credits" with no credits left
* Tweaked camera angle in one of cutscenes in Atris' secret academy
* Restored Atton and Bao-Dur's lines
* Fixed some skipped lines in Riiken's convo
* Added planet information to "False Batu Rem" quest
* Restored more conversations with Atris
* Added missing skill checks
* Fixed Kreia's animation when crashing in restoration zone
* Fixed some missing movies after meeting Carth
* Fixed skipped line when talking to Grenn after helping mercenaries on Dantooine
* Fixed persuade skill check in Lorso's dialog
* Fixed Falt's dialog and restored his quest
* Restored some more lines in Luxa's dialog
* Restored a wave file for broken HK-50 (removed by Obsidian's 1.0b patch)

NAR SHADDAA:
* Removed influence hit on current party member after helping Chano
* Fixed Atton jumping to the other side of the module when fighting bounty hunters as Atton/Mira/T3
* You can no longer ask refugee near the Tienn's shop about Zez-Kai Ell after finishing the planet
* Made some Visquis' lines skippable
* Added missing clairvoyance effect when learning Force Breath
* Fixed bug, when escape tunnels door would open after exile entered Visquis' stronghold
* Fixed some facing problems in cantina
* Some overral changes to the part where Atton, Bao-Dur and third party member have to run to Jekk'Jekk Tarr
* It's no longer possible to have HK-47 shoot HK-50s on Nar Shaddaa
* HK-50s will no longer spawn on Goto's Yacht if HK-47 is a party member
* Restored some Zhug's lines referring to their brothers on Dxun
* Fixed Zez-Kai Ell referring to Revan as male when set to female
* Some other fixes to Zez-Kai Ell's dialog
* Fixed kaalanah taking your money when not supposed to
* Restored "welcome back" line in bartender's conversation in cantina
* Fixed infinite DS points issue in bartender's dialog
* Fixed incorrect credit checks
* You don't get any XP for lying to Sullustan anymore, you get more DS points now though and a proper journal entry is added for this instance
* Fixed some skipped lines in Hussef's convo
* Fixed possibility of Kreia talking to "servant of Atris" when playing female, before Visas joins the party
* Fixes Red eclipse issue

DXUN:
* Restored some Zhug's lines referring to their brothers on Nar Shaddaa
* Changed camera angle when Tobin talks to his soldier
* Fixed Kreia's line "and who else" getting skipped every time.

ONDERON:
* Fixed Terlyn's dialog ending too soon
* Fixes to Kavar's dialog when playing as Jedi Guardian
* Disabled possibility of killing Bostuco after meeting Kavar in cantina
* Fixes to Panar's dialog

DANTOOINE:
* Fixes to Vrook's dialog
* Fixes to Pato's dialog
* Improved militia's dlg
* Fixed incorrect journal entries

RAVAGER, MALACHOR AND ENDGAME:
* Added missing lipsync for Disciple on Malachor
* Fixed Sion's animations when reporting female exile's arrival
* Fixed some facing issues in Kreia vs party members scene
* Tweaked Handmaiden's dialog
* Fixed the "press 1 to proceed" issue
* Blocked option about Hanmaiden during Atton's death when playing female
* Tweaked camera angle when talking to Atton at game ending to avoid bad looking camera change

CHANGES FOR NO-ENGLISH VERSIONS OF TSLRCM:
* Kaevee's dialog fully translated into French if you choose French version during installation

CHANGELOG - VERSION 1.7 --> Fix
* Fixed an instance where the "Lost Shadows" quest on Dantooine couldn't be completed.
* Restored an additional line during the Dxun arrival and added a Ebon Hawk cutscene that was missing, which will only play while Atton is doing his 'repairs'.



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TSLRCM 1.5
TSLRCM 1.6
TSLRCM 1.7
TSL RCM 1.5
TSL RCM 1.6
TSL RCM 1.7
TSL Restored Content Mod

TSLRP
TSL The Un-Restored Content
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