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040 - Télos - Citadelle - Module 082 Est - Bumani
 


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Index des étapes






Vous êtes dans le corridor du module 082 Est, devant l'entrée des bureaux de la "Corporation de l'Echange Bumani". Leur gardien a demandé à la secrétaire, Vula, de vous ouvrir la porte.

On entre et on tue tout le monde... ou... on s'amuse avec les trigger :


Lien permanentSe fixer l'objectif des pioches à venir : Qu'est ce que l'on chercheEcrire
Dans peu de temps, nous allons nous retrouver à la surface de Télos où l'usage du tir à distance sera utile, donc nous allons plutôt chercher plutôt des objets augmentant la dextérité ou donnant des dons additionnels aux armes à distance. S'ils ne sont pas déjà trouvés, (Quel sont les objets que j'ai déjà trouvé à ce stade ?) des pioches donnant les objets suivants seraient, sans doute, de bonnes pioches.
  • Analyseur de visée multi-spectral
  • Système de combat amélioré permettant une astuce pour s'équiper de l'Analyseur de visée multi-spectral même lorsque les compétences ne le permettent pas.
  • Ceinture multifonction de l'Echange permettant d'améliorer nos compétences de fabrications à l'établi.
Ces pioches donnent, systématiquement :
  • Blaster de Benok (sur Benok)
  • Blaster auditif Systech (sur Loppak Slusk)
  • Négociateur de l'Echange (sur Luxa)


Lien permanentSynoptique - Trois groupes vont apparaître avec trois pioches améliorables séparémentEcrire
Si on veut pousser le bouchon un peu loin, nous allons pratiquer l'Art de la pioche en trois fois, car les mercenaires de l'Echange vont apparaître en trois groupes, séparément, ce qui va donner lieu à trois Calcul de la loterie aux objets à trouver. Nous allons appeler ces groupes "A", "B" et "C".

Synoptique du déroulement de ce jeu de cache-cache avec les triggers :

  1. Faites immédiatement une sauvegarde "Avant Groupe A"
    (C'est à dire juste après avoir parlé au garde et avant d'entrer chez les Bumani).

  2. En version PC, positionnez la variable 000_RareItemChance de cette sauvegarde "Avant Groupe A", à 98

  3. Rechargez la sauvegarde "Avant groupe A" et entrez chez les Bumani.

  4. Premier groupe (Groupe "A" - La bande à Bennok) :
    Le fait d'entrer sur la carte des Bumani provoque le Calcul de la loterie aux objets à trouver sur le groupe "A" :

    Le groupe "A" est constitué de :

    • La bande à Bennok qui stationne en 5.


  5. Faites une sauvegarde "Avant Groupe B", avant d'adresser la parole à Vula.


  6. En version PC, positionnez la variable 000_RareItemChance de cette sauvegarde "Avant Groupe B", à 98

  7. Rechargez la sauvegarde "Avant groupe B".

  8. Deuxième groupe (Groupe "B" - La bande à Slusk)
    Ouvrez une conversation avec Vula et un nouveau calcul de la loterie des objets qui seront trouvés intervient. Ils sont répartis sur le groupe "B" :

    Le groupe "B" et sa pioche est constitué de :

    • Deux droïdes qui sortent du bureau de Loppak Slusk, en 7, pour nous attaquer en 6
    • 3 containers dans le bureau de Loppak Slusk, en 7, et dont le contenu est variable en fonction de la loterie
    • Le groupe de 4 gardes Gamorréens qui stationnent en 3, s'ils sont hostiles (si vous avez dit à Vula que vous n'avez pas de rendez-vous).


  9. Faites une sauvegarde "Avant groupe C", avant d'adresser la parole au garde qui vous ouvre la porte du bureau de Loppak Slusk.

  10. En version PC, positionnez la variable 000_RareItemChance de cette sauvegarde "Avant Groupe C", à 98

  11. Rechargez la sauvegarde "Avant groupe C".

  12. Troisième groupe (Groupe "C" - La bande à Luxa)
    Le groupe "C" est constitué de Luxa et ses gardes du corps. Ce groupe va apparaître en dernier, alors que nous aurons déjà entamé la conversation avec Loppak Slusk.



Citadelle - Bureaux de la Corporation Bumani (branche de l'Echange sur Citadelle)
Citadelle - Bureaux de la Corporation Bumani (branche de l'Echange sur Citadelle)


Lien permanentProgression détaillée chez les BumaniEcrire
  1. Le gardien, dans le corridor, vient de vous ouvrir et de se sauver. Vous êtes encore dans le corridor.

  2. Faites une sauvegarde et appelez-la "Avant groupe A".

  3. Sur PC uniquement :

    • Avec KSE, positionnez la variable 000_RareItemChance de la sauvegarde retenue (ici : Sauvegarde avant groupe "A") à 98 ce qui vous permettra de faire un peu moins de tentatives de loteries rares qu'en version XBox, lors du prochain Art de la pioche.
    • Rechargez la sauvegarde modifiée pour passer à l'étape suivante.

  4. Rechargez la "Sauvegarde avant groupe A" (modifiée en version PC) et entrez chez les Bumani. La bande à Benok est "générée" avec le Calcul de la loterie aux objets à trouver.

  5. N'approchez pas de Vula. Faites immédiatement une sauvegarde et appelez-la "Avant groupe B".

    Vula
    Je suis terriblement désolée, mais il doit y avoir une erreur... Je ne trouve aucune trace d'un quelconque rendez-vous aujourd'hui... Vous vous êtes sûrement trompé de jour ?

    Exilée (Meetra Surik)
    Je n'ai pas de rendez-vous.

    Vula
    Pas de rendez-vous ? Mais alors comment...?
    Pourquoi...?
    Ho !
    Laissez-moi heu... vous ouvrir la porte...
    Voilà, voilà !

    Il y a un paquet à réceptionner.
    Et voilà ! Bonne journée !


  6. Activez vos pouvoirs et adressez-vous à la standardiste, Vula, à l'accueil, en ces termes (n'utilisez pas vos compétences de persuasion bien que vous ayez assez de persuasion pour guider la conversation). Elle vous ouvre en donnant un prétexte quelconque (un paquet à réceptionner) que, probablement, vous lui suggérez mentalement puisque ses réactions semblent être celle d'une personne sous influence (à moins que cette expression, "Il y a un paquet à réceptionner", ne soit un mot de passe à l'attention des gardes Gamorréens pour qu'ils vous "réceptionnent" ! Est-ce que Vula serait beaucoup plus maline qu'elle ne paraît et se serait moquée de vous ?). Dites simplement que vous n'avez pas de rendez-vous.

  7. Avancez vers la salle 3. Les gardes Gamorréens vous attaquent. Tuez-les : 3 gardes et un Boss pour 700 PX. On se moque de ce qu'il y a à récupérer sur eux : ils appartiennent au groupe "B". Pour l'instant, on s'occupe de la pioche sur le groupe "A" (Benok et sa bande).

    Si vous avez utilisé une autre conversation avec Vula, les gardes Gamorréens vous laissent passer (dommage - vous ne gagnez pas les PX).

  8. Laissez Vula vivante et à son poste
    Ne vous occupez pas de Vula (ne lui adressez pas la parole du tout). Nous aurons besoin d'elle beaucoup plus tard pour gagner de l'influence sur Mandalore (en version non restaurée du jeu).

  9. Entrez en 5. Première conversation avec Loppak Slusk. Si on ne l'avait pas déjà compris, le commanditaire de la chasse à l'Exilé(e) est un nommé GoTo (et, avec l'affaire du faux Batu Rem, on en conclu que GoTo réside à Nar Shaddaa).

    Loppak Slusk
    Vous avez beaucoup de cran d'être venu ici, Jedi, avec votre tête mise à prix. Que voulez-vous ?

    Exilée (Meetra Surik)
    Je ne suis pas un Jedi.

    Loppak Slusk
    Parfait, il sera d'autant plus facile de vous tuer. Votre compte est bon. Que vous soyez un Jedi ou non n'a strictement aucune importance.

    Exilée (Meetra Surik)
    Attendez ! Je vaux plus cher en vie, non ?

    Loppak Slusk
    Oui, mais je n'aime pas le risque. Vous serez plus facile à expédier à GoTo mort que vif. Les prisonniers sont moins pratiques à transporter que les cadavres.

    Exilée (Meetra Surik)
    Tout ce que je veux, c'est récupérer mon vaisseau.

    Loppak Slusk
    Vous... quoi ? Je n'ai pas de vaisseau qui vous appartienne.

    Exilée (Meetra Surik)
    Dans ce cas, je n'ai aucune raison de vous laisser en vie.

    Loppak Slusk
    Oui, c'est cela. On est en plein mélodrame.

    C'en est assez. Tuez-la et ceux qui l'accompagnent aussi.

    Benok
    Avec plaisir.


  10. Lien permanentMort de Bennok et sa bande (le groupe "A")Ecrire
    Tuez le groupe de Bennok en 5. Fouillez.

    Si la pioche est bonne, poursuivez sinon rechargez immédiatement la sauvegarde "Avant groupe A" faite ci-dessus (repartez du point 4 ci-dessus). Si on veut sauvegarder plusieurs bonnes pioches pour choisir ensuite la meilleure, c'est la sauvegarde "Avant groupe B" faite au point 5 ci-dessus qu'il faut sauvegarder - chargez-là et sauvegardez-la dans un nouvel emplacement appelé :
    "Sauvegarde avant groupe "B" N° 1" et repartez du point 4 ci-dessus
    "Sauvegarde avant groupe "B" N° 2" et repartez du point 4 ci-dessus
    "Sauvegarde avant groupe "B" N° 3" et repartez du point 4 ci-dessus
    Etc. ...

    Exemples de pioche sur le groupe "A" (Bennok et sa bande")

    1. Sous-couche bio-restaurative T3

    2. Système de combat amélioré (Sauvegarde avant groupe "B" N° 1)

    3. Gants de perception de Jal Shey (Sauvegarde avant groupe "B" N° 2)

    4. Rien

    5. Rien

    6. Gantelets de puissance Sith (Sauvegarde avant groupe "B" N° 3)

    7. Armure de combat légère en bronzium

    8. Rien

    9. Lunette de snipper T3

    10. Pistolet d'éclaireur

    11. Aveuglants arkanien

    12. Rien

    13. Blaster de combat

    14. Rien

    15. Hyper-amplificateur d'adrénaline

    16. Tranchoir Gamorréen

    17. Armure de néophyte Jal Shey

    18. Maille en fibre Verpine

    19. Poignée Zabrak améliorée

    20. Epée Trandoshan

    21. Blaster lourd Mandalorien

    22. Sous-couche en duracier T2

    23. Blaster sonique arkanien

    24. Maille en fibre Verpine

    25. Chambre de précision T2

    26. Chambre d'amplification T2

    27. Blaster mandalorien

    28. Pack réaction

    29. Implant Biotech

    30. Cristal vert

    31. Visière royale (Sauvegarde avant groupe "B" N° 4)

    32. Epée de Ryyk

    33. Etc. ...


  11. On décide de conserver l'une des bonnes pioches sur la bande à Bennok (le groupe "A"). Par exemple la "Visière royale" (Sauvegarde avant groupe "B" N° 4). Maintenant, nous allons nous occuper d'optimiser la pioche sur le groupe "B" : la bande à Slusk.


  12. Sur PC uniquement :

    • Avec KSE, positionnez la variable 000_RareItemChance de la sauvegarde retenue (ici : Sauvegarde avant groupe "B" N° 4) à 98 ce qui vous permettra de faire un peu moins de tentatives de loteries rares qu'en version XBox, lors du prochain Art de la pioche.
    • Rechargez la sauvegarde modifiée pour passer à l'étape suivante.

  13. Rechargez la "Sauvegarde avant groupe A" retenue (modifiée en version PC) et :

    • Refaites la conversation avec Vula.
    • Re-tuez les 4 gardes Gamorréens - cette fois-ci, on ramasse leurs restes.
    • Re-tuez Bennok et sa bande. Désormais, vous retrouverez toujours sur eux ce que vous avez choisi de conserver.
    • Passez en 6. Là, les gardes Gamorréens, tous assujettis à Luxa, ne bronchent pas. Avisez-en un, au fond à gauche, qui se tient devant un terminal près d'une porte. Se planter devant lui et...

  14. Faites une sauvegarde "Avant groupe C" avant de lui parler.


  15. Adressez la parole au garde.

    Boss Gamorréen
    Luxa m'a parlé de vous. Entrez donc. Nous allons tout de suite voir si votre réputation est justifiée.

    Boss Gamorréen
    Chef ! Matu est là avec Koobis. Vous voulez le voir tout de suite ?

    Boss Gamorréen
    D'accord, je vous l'envoie.


    La porte du bureau de Loppak Slusk s'ouvre. Il maudit celui qui vous a fait pénétrer jusqu'ici et vous envoie ses deux droïdes garde du corps.

    Loppak Slusk
    Quoi ? Je maudis celui qui vous a laissé revenir ici. Quand mes droïdes en auront fini avec vous, il s'en mordra les doigts.


  16. Détruisez les deux droïdes. Vous n'avez pas le temps de ramasser leurs restes (au demeurant assez rares) car vous êtes conduit automatiquement dans le bureau de Loppak Slusk. Vous ramasserez les restes éventuels plus tard, en sortant.


  17. Lien permanentMort de Loppak Slusk et sa bandeEcrire
    Dès que vous avez détruit les deux droïdes qui protègent la porte de Loppak Slusk, celle-ci s'ouvre automatiquement !

    Bug - La porte de Loppak Slusk s'ouvre toute seule ! Voir...


    Conversation avec Loppak Slusk.

    Loppak Slusk
    Vous avez réussi à venir jusqu'ici et je vous en félicite. Mais je vous conseille de bien réfléchir. Je peux être un allié très précieux.

    Traduction Voir...


    Qu'est-ce que vous voulez au juste ? Rejoindre l'Echange ? De l'argent ?

    Exilée (Meetra Surik)
    Je veux juste que vous laissiez les Ithoriens tranquilles.

    Traduction Voir...


    Loppak Slusk
    Vous vous êtes donné toute cette peine pour si peu ?

  18. Arrivée de Luxa.
    Le calcul de la loterie des objets qui seront trouvés sur Luxa et ses gardes du corps intervient maintenant.

    Loppak Slusk
    Ah, apparemment, nous avons des visiteurs.

    Je me demandais quand vous entreriez en scène, Luxa.

    Luxa
    Salut, Slusk.

    Loppak Slusk
    Je suppose que vous êtes responsable de tout ça ?

    Luxa
    J'y suis peut-être pour quelque chose, oui.

    Loppak Slusk
    J'aurais dû m'en douter. Vous avez toujours eu beaucoup d'ambition.

    Mais assez parlé de ça. Nous avons beaucoup à faire. Je ne crois pas que nous sortirons tous vivants de cette pièce.

    Exilée (Meetra Surik)
    Est-ce qu'on ne pourrait pas en discuter, voir s'il nous est possible de trouver un accord ?

    Loppak Slusk
    Seulement si cet accord implique... l'élimination de Luxa.

    Exilée (Meetra Surik)
    Je préfère décliner votre offre, Slusk. Au revoir.

    Loppak Slusk
    Je vois. J'ai peur que ce soit votre dernière erreur.

    Vous pouvez choisir une autre option qui vous conduit à tuer Luxa d'abord et Slusk ensuite. Le résultat est le même.

    Bug Voir...


  19. Vous avez déjà tué ses gardes Gamorréens en 3. Tuez Loppak Slusk et détruisez ses deux tourelles cachées. Luxa et ses gardes du corps se joignent à vous.


  20. Lien permanentMort de Luxa et sa bande - Groupe "C"Ecrire
    Maintenant que Loppak Slusk est mort, une conversation s'engage automatiquement avec Luxa. Luxa se voit déjà Boss à la place du Boss mais elle refuse de quitter Télos et de fiche la paix aux Ithoriens. Elle prétend désormais recevoir ses ordres directement de GoTo et rien n'est changé pour vous - elle prétend donc vous expédier à GoTo, debout ou couché.

    Luxa
    Bien, voilà qui est réglé. Merci de votre aide.

    Exilée (Meetra Surik)
    Ecoutez. Tout ce que je veux, c'est que l'Echange déguerpisse de la station Citadelle.

    Luxa
    Quel dommage que je doive refuser, c'était demandé si gentiment...

    Exilée (Meetra Surik)
    Dans ce cas, j'imagine que nous n'avons plus rien à nous dire.

    Luxa
    Je ne compte plus les cœurs brisés que j'ai laissés derrière moi.

    Slusk est peut-être mort, mais GoTo reste mon patron. Alors, vous allez avoir droit à un aller simple pour Nar Shaddaa, 'Jedi'. Toute la question est de savoir dans quel état vous ferez le voyage...

    Si vous ne voulez pas vous défendre, ça vous regarde.

    Ou, autre conversation donnant le même résultat :

    Luxa
    Bien, voilà qui est réglé. Merci de votre aide.

    Exilée (Meetra Surik)
    L'Echange déguerpit de la station Citadelle, ou vous irez rejoindre Slusk.

    Luxa
    Est-ce que c'est censé me faire peur ? Dans ce cas, laissez-moi vous révéler un secret... certaines personnes savent bien mieux se battre que notre ex-ami le mollusque.

    Exilée (Meetra Surik)
    J'ai besoin que vous disparaissiez, et j'espère que cela va pouvoir se faire pacifiquement.

    Luxa
    Malheureusement, c'est impossible.
    C'est regrettable, mais je crois que vous avez fait votre temps.
    Désolé ma belle, mais même les plus belles histoires ont une fin.


  21. Luxa vous attaque avec ses gardes Gamorréens. Elle est folle ! Elle vient de vous voir à l'œuvre et aurait dû se méfier, d'autant qu'elle n'est armée que d'un ridicule "Négociateur de l'Echange" et qu'elle est quasiment nue, sans aucune protection ! Tuez-les tous.

  22. Après tous ces morts qui prétendaient vous tuer, Atton a des doutes. Il vous avait suggéré d'aller se planquer à Nar Shaddaa, mais il commence à penser que son idée n'est peut-être pas aussi bonne. Et il se rend compte que vous côtoyer n'est pas une sinécure.

    Atton
    Aller à Nar Shaddaa n'est peut-être pas une bonne idée, après tout...

    Exilée (Meetra Surik)
    Vous avez changé d'avis, Atton ?

    Atton
    Vous avez vu ce qui s'est passé ?

    L'Echange est l'une des bandes les plus puissantes sur la lune des Contrebandiers. Si ce GoTo veut vous faire la peau, il vaudrait mieux ne pas se jeter dans ses griffes, ne pensez-vous pas?

    Traduction Voir...


    En plus, Loppak Slusk a sûrement des amis sur Nar Shaddaa qui seraient désolés d'apprendre sa disparition...

    Exilée (Meetra Surik)
    Vous êtes aussi concerné que moi par cette histoire.

    Atton
    Ouais, c'est marrant, dès que je suis avec vous, je me mets systématiquement dans les embrouilles. C'est vrai, vous avez raison. On franchira ce pont en temps et en heure.


    Vous gagnez :
    • 300 PX au titre de la progression de « La diplomatie Ithorienne »
    • 1000 PX au titre du chaos provoqué dans l'Echange par la mort de Luxa et Loppak.
    • Et, au total, environ 4000 PX pour les massacres en tout genre des Bumani.


  23. Fouillez Loppak et les 3 containers. Regardez s'il y a un reste à l'emplacement des deux droïdes détruits. Fin de la pioche sur le groupe "B".

    Si la pioche est bonne, poursuivez sinon recommencez en chargeant la sauvegarde faite au point 14 ci-dessus et reprenez au point 15.

    Si on veut sauvegarder plusieurs bonnes pioches pour choisir ensuite la meilleure, c'est la sauvegarde "Avant groupe C" faite au point 14 ci-dessus qu'il faut sauvegarder - chargez-là et sauvegardez-la dans un nouvel emplacement appelé :
    "Sauvegarde avant groupe "C" N° 1" et repartez du point 15 ci-dessus
    "Sauvegarde avant groupe "C" N° 2" et repartez du point 15 ci-dessus
    "Sauvegarde avant groupe "C" N° 3" et repartez du point 15 ci-dessus
    Etc. ...

    Si on veut sauvegarder plusieurs bonnes pioches pour choisir ensuite la meilleure, c'est la sauvegarde faite au point 14 ci-dessus qu'il faut sauvegarder - chargez-là et sauvegardez-la dans un nouvel emplacement.

    Exemples de pioches sur le groupe "B"

    1. Pack-D d'immortalité
      Ceinture d'amplification nerveuse

    2. Gants de travail de l'Echange
      Epée de mort rodienne

    3. Cardio-régulateur Systech
      Etourdisseur argazdan
      Pack de condition physique

    4. Poignée galbée améliorée
      Hyper-amplificateur d'adrénaline
      Tranchant dévaronien modéré

    5. Blaster parasitant Systech
      Gants de travail de l'Echange
      Armure de combat Echani
      Blaster de combat

    6. Bure d'apprenti Mutaki
      Blaster parasitant Systech

    7. Oxydroïde Aratech
      Pistolet d'éclaireur
      Gants de guerre gamorréens

    8. Fusil à ions
      Silencieux Gand

    9. Générateur de camouflage Eriadu
      Chambre mandalorienne T
      Pack de force (astuce)
      Cristal Phond
      Combinaison de combat lourde

    10. Serre-tête de méditation
      Fusil sonique
      Blaster de vigile
      Combinaison lourde alliage Bonadan

    11. Etourdisseur Argazdan
      Blaster de combat

    12. Maille verpine en alliage zal
      Blaster sonique lourd
      Masque de chasse de Das'Skar

    13. Etourdisseur argazdan
      Gants de précision sans arme
      Sous-couche flexible T3
      Gantelets de défense de la Czerka

    14. Masque de chasse de Das'Skar
      Générateur d'impulsions T2
      Cardio-régulateur Systech
      Capteur de combat
      Armure lourde flexible

    15. Armure lourde mandalorienne
      Oxydroïde Aratech
      Blaster auditif Systech

    16. Ceinture d'amplification nerveuse
      Bure d'apprenti Mutaki

    17. Gantelets de puissance gamorréens
      Générateur de bouclier thermique
      Armure lourde flexible

    18. Cardio-régulateur Systech
      Système de régulation nerveuse
      Blaster sonique arkanien

    19. Armure de néophyte Jal Shey
      Masque de chasse de Das'Skar

    20. Gants de combat Nagaï
      Armure de néophyte Jal Shey
      Armure de Cérémonie Massassi

    21. Bouclier de capacitance (Sauvegarde avant groupe "C" N° 1)
      Cristal Eralam
      Armure lourde Echani
      Ceinture d'immunité

    22. Armure de combat légère en bronzium
      Lunette de visée T2
      Pique de force
      Fusil sonique

    23. Fusil blaster Arkanien (Sauvegarde avant groupe "C" N° 2)
      Gants de perception de Jal Shey
      Fusil à ions

    24. Armure lourde flexible
      Armure lourde Krath
      Générateur de bouclier thermique
      Combinaison de combat Sith
      Armure légère Echani

    25. Respirateur
      2 Gants d'infiltrateurs
      Système de force de Bavakar

    26. Armure légère Echani
      Armure de guerre de Cinnagar
      Pack Réaction

    27. Gants de précision Bothan
      Armure de combat légère à servomoteur
      Pistolet d'éclaireur

    28. Diffuseur d'ombres de l'Echange
      Augmentateur de force CNS
      Augmentateur de force

    29. Epée trandoshan
      Combinaison lourde mandalorienne

    30. Pack Cardio-vasculaire (Sauvegarde avant groupe "C" N° 3)
      Ceinture multifonction de l'Echange
      Lunette de snipper T3

    31. Arbalète laser de guerre

    32. Gants détonateurs

    33. Augmentateur de force CNS (Sauvegarde avant groupe "C" N° 4)
      Fusil lourd à répétition
      Pistolet lourd arkanien


  24. On décide de conserver l'une des bonnes pioches ci-dessus : par exemple la Sauvegarde avant groupe "C" N° 4.

  25. Sur PC uniquement :

    • Avec KSE, positionnez la variable 000_RareItemChance de la sauvegarde retenue (ici : Sauvegarde avant groupe "C" N° 4) à 98 ce qui vous permettra de faire un peu moins de tentatives de loteries rares qu'en version XBox, lors du prochain Art de la pioche.
    • Rechargez la sauvegarde modifiée pour passer à l'étape suivante.

  26. Maintenant, nous allons nous occuper d'optimiser la pioche sur la bande à Luxa.

    Rechargez la sauvegarde avant groupe "C" choisie (ici Sauvegarde avant groupe "C" N° 4)

    • Re-addressez la parole au garde.

    • Re-détruisez les deux droïdes

    • Re-conversation avec Loppak

    • Re-arrivée de Luxa et calcul de sa loterie.

    • Re-tuez Loppak Slusk. Désormais, la pioche sur le groupe "B" (Loppak et sa bande) sera toujours la même.

    • Re-conversation avec Luxa


  27. Lien permanentOptimisation de la pioche sur Luxa (Groupe "C")
    Fouillez les cadavres de Luxa et de sa bande.
    On trouve toujours un objet sur elle et c'est toujours un implant crânien. Parfois on trouve une bricole additionnelle sur l'un de ses gardes (type grenade, programme d'intrusion etc. ...).

    Si la pioche n'a pas d'intérêt, repartez du point 22 ci-dessus. Si elle est bonne, sauvegardez-la et recommencez au point 22 ci-dessus pour tenter quelque chose de mieux.

    Exemples de pioches sur le groupe "C" (la bande à Luxa).

    1. Système de réaction

    2. Pack Cardio-vasculaire

    3. Pack de Force (astuce)

    4. Système de régulation nerveuse

    5. Pack-D de perception

    6. Implant Lornan

    7. Implant Biotech

    8. Système de combat amélioré

    9. Pack-D de perception

    10. Implant Lornan

    11. Implant de puissance

    12. Système de réaction

    13. Pack de Force (astuce)

    14. Système de combat amélioré

    15. Pack de phéromones

    16. Système de combat amélioré

    17. Pack de Force (astuce)

    18. Implant Lornan

    19. Implant de puissance

    20. Pack-D d'augmentation

    21. Pack cardio-vasculaire

    22. Pack-D de rapidité

    23. Implant Biotech

    24. Pack de force (astuce)

    25. Implant Biotech

    26. Pack-D d'augmentation

    27. Implant de puissance
      Combinaison de combat Sith

    28. Système de puissance cardiaque


Lien permanentMission "Diplomatie Ithorienne" - Fin de la présence de l'Echange sur CitadelleEcrire
Dans votre mémo des quêtes actives, la quête "Diplomatie Ithorienne" est mise à jour. L'Echange a été éradiqué sur Citadelle (mais GoTo, le grand patron de l'Echange dans ce secteur de la Galaxie, qui regarde Nar Shaddaa avec des yeux de Chimène, va le savoir).

Des Bumani il ne reste que Vula, la secrétaire (une simple employée administrative), le garde qui se trouvait à la porte d'entrée et, peut-être, un ou deux des gardes gamorréens qui étaient à la solde de Luxa et se sont enfuis. Ils sont désormais au chômage !

Au tour de la Czerka !...


Lien permanentLibérer un Ithorien prisonnierEcrire
Allez en 4 et découvrez un Ithorien prisonnier dans une cage de force.
Engagez une conversation avec lui.
Dans le bureau de Loppak Slusk, une console permet d'ouvrir la cage.

Bug Voir...



A la console de Loppak Slusk, ajout d'une caméra de surveillance pointant sur l'accueil des Bumani (la standardiste Vula) et possibilité, à la console de Loppak Slusk, de switcher de la caméra de surveillance des prisonniers à celle de surveillance de l'accueil.

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Lien permanentInsolite : hors des limites de la carte - dans le vide spatial du module résidentiel 082 EstEcrire

Insolite : hors des limites de la carte - dans le vide spatial du module résidentiel 082 Est
Ici, les personnages ont dépassé depuis longtemps le trigger de passage du module 082 Est au module 082 Ouest et le changement de carte n'a pas eu lieu. Ils se retrouvent à l'extrémité, normalement invisible, du module 082 Est, sur une plateforme donnant sur le vide, avec des navettes spatiales passant à proximité.


Insolite - Emplacement insolite dans le vide spatial du module résidentiel 082 Est (normalement inaccessible)
Insolite - Emplacement insolite dans le vide spatial du module résidentiel 082 Est (normalement inaccessible)


Insolite - Dans le vide spatial de Citadelle
Insolite - Dans le vide spatial de Citadelle


Insolite - On peut remarquer l'indigence des textures du Skybox
Insolite - On peut remarquer l'indigence des textures du Skybox

Liste des trucs insolites dans Kotor 2


Lien permanentInsolite : hors des limites de la carte - dans le vide spatial du module résidentiel 082 OuestEcrire

Insolite : hors des limites de la carte - dans le vide spatial du module résidentiel 082 Ouest
Cet espace, qui sert de transition entre les cartes 082 Est et 082 Ouest, ne peut pas être atteint (normalement). Les personnages se retrouvent à l'extrémité, normalement invisible, du module 082 Ouest, sur une plateforme donnant sur le vide.

Deux choses étonnantes :

Il y a de l'eau qui coule (dans l'espace !). Le système d'irrigation des plantes, que l'on peut voir dans les corridors, sous des grilles, se poursuit à l'extérieur !

L'Exilée et Atton ne voient rien mais Kréia voit le décor, avec sa vue abimée.


Insolite - Emplacement insolite dans le vide spatial du module résidentiel 082 Ouest (normalement inaccessible)
Insolite - Emplacement insolite dans le vide spatial du module résidentiel 082 Ouest (normalement inaccessible)


Insolite - Dans le vide spatial de Citadelle
Insolite - Dans le vide spatial de Citadelle


Insolite - Le système d'irrigation des plantes, ici sous les pieds de Kréia, se poursuit dans le vide spatial !
Insolite - Le système d'irrigation des plantes, ici sous les pieds de Kréia, se poursuit dans le vide spatial !


Insolite - Le système d'irrigation des plantes se poursuit dans le vide spatial !
Insolite - Le système d'irrigation des plantes se poursuit dans le vide spatial !


Insolite - vision de l'extérieur par Atton ou l'Exilée
Insolite - vision de l'extérieur par Atton ou l'Exilée


Insolite - On peut remarquer l'indigence des textures du Skybox
Insolite - Le même point de vue, observé avec la vue abimée de Kréia !

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Lien permanentInsolite : une pièce cachée chez les BumaniEcrire

Insolite : une pièce cachée chez les Bumani
Lorsque l'on entre dans la pièce des cellules de détention, chez les Bumani, on peut observer, à gauche, une porte qui ne s'ouvrira jamais.

Derrière, il y a une pièce, vide (repère 8 sur la plan).

Sur la capture d'écran ci-après, la porte a été ouverte, on se trouve dans cette pièce vide, et on peut voir, au fond, les cages de force.


Insolite - Une pièce cachée chez les Bumani
Insolite - Une pièce cachée chez les Bumani

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Lien permanentPréparation de l'étape suivanteEcrire
Allez chez les Ithoriens, plantez vous devant Chodo Habat et…


Faire la sauvegarde 040


Sur PC uniquement :

Etape précédente
Etape suivante
Index des étapes

 




   

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