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046 - Télos - Surface - Excavation de la Czerka
 
Surface de Télos : Excavation de la Czerka

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Index des étapes






Pénétrez dans la zone.
On peut faire toute cette carte en solo sans problème.


Surface de Télos : Excavation de la Czerka
Surface de Télos : Excavation de la Czerka



1 Lien permanentEmbuscade - Le "Maître des robots" et ses robots de guerreEcrire
La mercenaire "Maître des robots", une magnifique Twi'lek au ton un peu pleurnichard, qui avait posé le champ de mines à la sortie de la carte précédente (le site du crash), nous attend, avec un droïde sentinelle et deux droïdes de guerre (warbot). Elle s'abrite derrière un nouveau champ de 4 mines.

Se mettre en mode « solo » et mettre les compagnons en mode « Immobile » sinon ils vont piétiner les mines.

Mercenaire Maître des droïdesWarbot (Droïde de guerre) - Droides du (Maître des droïdes) sur le "Site de la Czerka" à la surface de TélosMercenaire maître des droïdes
L'humain est là ! Mes tourelles n'ont pas fonctionné !

Ah, mes droïdes, eux, ne me lâcheront pas !

Détruisez-la, mes petits warbots !











Détruire ou tuer, à distance :
  • 2 warbots
  • Le maître des warbots
  • Récupérer 4 mines


2 Lien permanentConversation avec le commandant des mercenairesEcrire
Un trigger, en 2, déclenche une intervention de Bao-Dur qui s'enchaîne sur une conversation avec le commandant des mercenaires.

Bao-Dur Bao-Dur
Voici l'aire d'atterrissage. Ici, il doit y avoir un terminal d'où je pourrai me connecter.

Mais il va falloir se battre pour y arriver, on dirait.

Faut faire vite. Et bien.










Commandant des mercenaires de la Czerka à la surface de TélosCommandant des mercenaires
Eh, bien, eh bien... regardez qui voilà... merci de nous éviter d'avoir à vous chercher, 'Jedi'.

Corrun Falt disait bien qu'il fallait se méfier de vous. Il sait peut-être de quoi il parle, finalement...

Exilée (Meetra Surik)
Qui êtes-vous ?

Commandant des mercenaires
Falt m'a engagé pour veiller à ce que personne n'entre dans la Zone de Restauration, et surtout pas vous.

Exilée (Meetra Surik)
Vous vous en êtes plutôt mal sorti, jusqu'à présent.

Commandant des mercenaires
Nous verrons bien. Vous avez peut-être pris mes hommes par surprise, mais nous allons voir ce que vous valez vraiment, 'Jedi'.

A l'attaque !


Lien permanentMultiples embuscades - Tourelles et mercenaires à gogoEcrire
C'est essentiellement maintenant que se sent l'utilité d'avoir donné le pouvoir "Renvoi grâce à la Force" à l'Exilée et à Kréia, sinon, cette étape serait difficile.

Tuez ou détruisez :
  • 3 3 mercenaires et leur chef
  • 4 1 mercenaire
  • 5 2 mercenaires
  • 6 2 tourelles
  • 7 2 mercenaires
  • 8 4 mercenaires
    Récupérez 2 mines devant l'entrée de la base souterraine

Art de la pioche
Fouillez et récupérez tout. Sauvegardez vos bonnes pioches et recommencez les combats plusieurs fois puis comparez vos bonnes pioches sauvegardées et conservez la meilleure à vos yeux.


Lien permanentChercher un endroit où l'Ebon Hawk pourait être cachéEcrire
Si on cherche à pénétrer immédiatement dans la base sous-terraine, Bao-Dur s'insurge :

Bao-Dur Bao-Dur
Où allez-vous ? Nous devons vérifier cette console sur l'aire d'atterrissage, pas partir explorer une base militaire à l'abandon.













Bien... Allons voir ce qu'il est possible de tirer des données sur le réseau de boucliers, depuis la console sur l'aire d'atterrissage (pourtant, il existe, dans les scripts non utilisés, la possibilité de retourner sur Citadelle et de consulter ces données depuis une console des ithoriens).

Conduisez Bao-Dur au terminal d'où il pénètrera dans le système informatique pour analyser les données de son système de boucliers et détecter une anomalie énergétique.
  1. L'anomalie se situe dans la région du pôle Nord de Télos, là où rien ne devrait se trouver.

  2. Pour s'y rendre il faut emprunter une navette spatial. La vôtre est en miettes. Il y en aurait une dans la base souterraine mais :
    • On ne sait pas dans quel état elle est (on ne sait même pas si elle est encore là puisque le dernier rapport sur la base souterraine date de plusieurs mois)
    • Toutes les équipes que la Czerka a envoyé dans la base souterraine n'en sont jamais ressorties.

Bao-Dur à la console du site de la Czerka sur la Surface de Télos : Voir...


Bao-Dur 203TEL_dlg.erf\233bdur.dlg


Bao-Dur
Avec un peu de chance, je devrais pouvoir accéder au réseau de boucliers depuis cette console.

Bien. Il fonctionne, et mes mots de passe aussi. Et maintenant, retrouvons votre vaisseau...

Exilée (Meetra Surik)
Les FST ont déclaré que l'Ebon Hawk ne se trouvait sur aucun des lieux d'atterrissage autorisés. Qu'est-ce qui vous fait croire qu'on peut le trouver ?

Bao-Dur
Les FST pensent probablement que le vaisseau s'est posé sur ces terres désolées, mais elles ne connaissent pas la planète aussi bien que moi.

L'atmosphère de Télos s'est transformée en vapeur acide. Faire atterrir un vaisseau sur ces terres reviendrait à l'enfermer dans un hangar grouillant de mynocks affamés.

Dans ce cas, il existe sans doute un site d'atterrissage clandestin quelque part. Il doit être protégé par des boucliers, mais il ne s'agit ni d'une zone de restauration, ni d'une autre piste répertoriée. C'est pourquoi je dois accéder au réseau de boucliers.

Là : il y a une petite anomalie dans l'alimentation du réseau de boucliers. Pas étonnant que les FST ne l'aient pas remarquée. Le phénomène est extrêmement subtil. On dirait davantage un problème de flux aléatoire qu'une manipulation intentionnelle.

Exilée (Meetra Surik)
Qu'est ce que c'est ?

Bao-Dur
On dirait que de l'énergie est acheminée ici pour créer un bouclier au-dessus d'un secteur limité, dans la zone polaire. Pourtant, cet endroit devrait être désert. Tout ce que montrent les caméras orbitales, c'est... rien. Un plateau vide.

Kreia
Nous devrions examiner cela. Je parie que c'est notre meilleure chance de trouver l'Ebon Hawk.

Exilée (Meetra Surik)
Comment faire pour se rendre dans la région polaire ?

Bao-Dur
C'est un peu plus délicat. D'après l'ordinateur, une navette se trouve actuellement à l'amarrage dans le centre de recherche.

Du moins, c'était le cas lors du dernier rapport, mais il remonte à plusieurs mois.

Exilée (Meetra Surik)
Alors on ne sait pas si la navette est toujours là-bas ou du moins en état de marche ?

Bao-Dur
Je n'en sais rien, mais ce n'est pas ça qui va m'arrêter. Je retournerai à Citadelle, même si je dois construire un nouveau vaisseau de mes mains.

Exilée (Meetra Surik)
Qu'attendons-nous, alors ?

Bao-Dur
Il y a un autre petit problème. Depuis quelque temps, les équipes que la Czerka envoie dans ces installations militaires n'en ressortent pas. Mais ce n'est pas comme si nous avions le choix.

Exilée (Meetra Surik)
Allons-y.


Conversations avec Bao-Dur et avec Kréia
Vous pouvez en profitez pour avoir plusieurs conversations avec Bao-Dur (et, éventuellement, avec Kreia). Comme il n'y a pas d'urgence, tout ceci a été repoussé à l'étape 049.


Lien permanentRécapitulation des pioches sur cette carteEcrire
Sauvegardez la pioche et recommencez à partir de la sauvegarde faite en fin d'étape précédente. Après un certain nombre de pioches, comparez-les et gardez la plus satisfaisante selon vous.

Exemples de pioches. On trouve systématiquement un "Fusil désintégrateur". On peut, par exemple, conserver la pioche 28.
  1. Pioche 1
    • Tranchoir gamorréen
    • Epée de mort rodienne
    • Casque de conscience

  2. Pioche 2
    • Revêtement modulaire T2
    • Blaster lourd mandalorien
    • Maille en fibre Verpine (2-8/3) (2900)

  3. Pioche 3
    • Générateur de bouclier thermique (hum... ???)
    • Gants de précision Bothans (4750)
    • Armure lourde Krath (2-9/2) (4700)
    • Gantelets de puissance Sith (for +3) (6250)
    • Maille en fibre Verpine (2-8/3) (2900)

  4. Pioche 4
    • Récupérateur d'énergie pour droïde
    • Projecteur de carbonite pour droïde
    • Gants de précision sans armes
    • Combinaison de puissance de Corellia
    • Tranchant en mullinine amélioré

  5. Pioche 5
    • Armure pour droïde en agrinium
    • Armure lourde Krath (2-9/2) (4700)
    • Maille en fibre Verpine (2-8/3) (2900)

  6. Pioche 6
    • Pack-D de rapidité (dex +4) (7600)

  7. Pioche 7
    • Cellule d'énergie alcaline T3
    • Epée Trandoshan

  8. Pioche 8
    • Visière sensorielle Bothan
    • Fusil à répétition lourd
    • Analyseur de visée multispectral
    • Fusil désintégrateur
    • Maille en fibre Verpine (2-8/3) (2900)
    • Système de combat amélioré (« Astuce »)

  9. Pioche 9
    • Armure d'initié Zeison Sha

  10. Pioche 10
    • Amplificateur de force physique Eriadu (gants +2)
    • Armure lourde mandalorienne
    • Gants de voyou Kubaz
    • Emetteur de parade
    • Gants de guerre gamorréens

  11. Pioche 11
    • Bure de Noris

  12. Pioche 12
    • Gantelets de puissance Sith

  13. Pioche 13 (046)
    • Gants de voyou Kubaz
    • Armure légère Echani

  14. Pioche 14
    • Masque de la Force
    • Fusil blaster à répétition
    • Gantelets de puissance gommorréens

  15. Pioche 15
    • Epée trandoshan
    • Fusil d'assaut mandalorien
    • Blaster de combat
    • Epée de mort rodienne

  16. Pioche 16
    • Implant de perspicacité
    • Pack cardio-vasculaire
    • Gants de voyou Kubaz
    • Armure de combat légère en bronzium

  17. Pioche 17
    • Gants de précision Bothan
    • Visière sensorielle Bothan
    • Gants d'infiltrateurs

  18. Pioche 18
    • Revêtement modulaire T3
    • Cristal rouge
    • Amplificateur de force physique Eriadu

  19. Pioche 19
    • Combinaison lourde mandalorienne
    • Blaster sonique lourd
    • Amplificateur de force physique Eriadu
    • Ceinture d'amplification nerveuse

  20. Pioche 20
    • Tranchant en neutronium amélioré
    • Armure de néophyte Jal Shey

  21. Pioche 21
    • Maille verpine en alliage Zal
    • Plaques lourdes liées T2
    • Armure lourde mandalorienne
    • Lunette de mutilation T2

  22. Pioche 22
    • Pack-D d'immortalité
    • Implant de promptitude
    • Séparateur de rayon T2
    • Armure de néophyte Jal Shey

  23. Pioche 23
    • Bure de Jedi Obscur
    • Inhibiteur d'inertie
    • Pack de force (astuce)

  24. Pioche 24
    • Revêtement en desh pour droïde
    • Cristal jaune
    • Arbalette laser de guerre

  25. Pioche 25 (047)
    • 2 Implants de perspicacité
    • Pack de force (astuce)
    • Inhibiteur d'inertie
    • Visière Royale

  26. Pioche 26
    • Amélioration de sagesse pour droïde
    • Silencieux Gand
    • Fusil sonique

  27. Pioche 27
    • Armure de cérémonie Massassi
    • Armure de guerre sacrée de Krath

  28. Pioche 28 (048)
    • Armure de combat mandalorienne (lourde, 7/15)
    • Cellule à ions T2
    • 2 Analyseurs de visée multispectral

  29. Pioche 29
    • Fusil blaster arkanien
    • Blaster de combat
    • Armure lourde mandalorienne
    • Implant de promptitude

  30. Pioche 30
    • Masque de la Force
    • Armure d'initié Zeison Sha
    • Armure de combat légère à servomoteurs
    • Hyper-amplificateur d'adrénaline

  31. Pioche 31
    • Générateur de camouflage Eriadu
    • Respirateur

  32. Pioche 32
    • Visière Royale
    • Armure pour droïde en quadranium
    • Fusil désintégrateur
    • Hache de guerre Gamoréenne
    • Epée Trandoshan
    • Bure de Norris

  33. Pioche 33
    • Guides paraboliques pour droïde
    • Gantelets de puissance Gamorréens
    • Fusil désintégrateur
    • Gants de précision Bothans

  34. Pioche 34
    • Armure de combat légère à servomoteurs
    • Fusil désintégrateur

  35. Pioche 35
    • Revêtement modulaire T3
    • Armure légère Echani
    • Fusil désintégrateur
    • Bouclier de capacitance
    • Bure de Jedi
    • Blaster sonique lourd

  36. Pioche 36
    • Cellule d'énergie alcaline au Rylith
    • Fusil désintégrateur
    • Fusil désintégrateur
    • Gants de précision Bothans
    • Sous-couche fortificatrice T4
    • Epée de guerre Sith

  37. Pioche 37
    • Blaster sonique Arkanien
    • Gantelets de puissance Gamorréens
    • Système de réaction
    • Protection contre l'énergie T3

  38. Pioche 38
    • Fusil désntégrateur
    • Blaster de vigile
    • Pistolet blaster Zabrak
    • Fusil sonique

  39. Pioche 39
    • Ceinture de force CNS
    • Ceinture Jal Shey
    • Fusil désntégrateur

  40. Pioche 40
    • Fusil d'assaut mandalorien
    • Gantelets de puissance Sith

  41. Pioche 41
    • Armure de combat mandalorienne
    • Fusil désintégrateur
    • Casque de conscience

  42. Pioche 42
    • Chargeur d'ions T4
    • Fusil désintégrateur
    • Epée Trandoshan
    • Etourdisseur Argazdan
    • Déchiqueteur mandaloriens

  43. Pioche 43
    • Silencieux Gand
    • Fusil désintégrateur
    • Cellule d'énergie à décharge améliorée

  44. Pioche
    • Fusil désintégrateur
    • Bure de Jedi Obscur
    • Implant de promptitude

  45. Pioche
    • Générateur de boucliers multiples
    • Fusil désintégrateur
    • Aveuglants arkaniens

  46. Pioche 46
    • Pistolet Blaster Zabrak
    • Armure de cérémonie Massassi (Meilleure armure pour Mira) Déjà trouvée
    • Blaster lourd mandalorien

  47. Pioche 47
    • Combinaison de combat Sith (Meilleure armure pour Bao-Dur) Déjà trouvée
    • Désintégrateur Sith
    • Bure d'apprenti Mutaki
    • Blaster de combat
    • Désintégrateur Sith

  48. Pioche 48 (cette pioche est remarquable, mais ces deux objets ont déjà été trouvés)
    • Ceinture multifonction de l'Echange
    • Armure lourde mandalorienne
    • Visière sensorielle Bothan

  49. Pioche 49 (82)
    • Fusil désintégrateur
    • Armure de néophyte Jal Shey
    • Capteur de combat

  50. Pioche 50 (Pioche conservée)
    • Fusil désintégrateur
    • Blaster de vigile
    • Analyseur de visée multispectral
    • Armure lourde flexible
    • Aveuglants Arkaniens


Lien permanentTrucs insolitesEcrire
Un compagnon a réussi à passer de l'autre côté des limites du terrain.

Kreia se promène dans le décors
Kreia se promène dans le décors


Kreia et Bao-Dur au-dessus de la base souterraine de la Czerka
Kreia et Bao-Dur au-dessus de la base souterraine de la Czerka


Bao-Dur et l'Exilée au-delà des limites du terrain
Bao-Dur et l'Exilée au-delà des limites du terrain


Lien permanentPréparation de l'étape suivanteEcrire
Si vous avez donné dans le grand luxe de fabrications à l'établi de Péragus, équipez tout le monde avec le matériel anti-droïdes que vous aviez préparé avant de quitter Citadelle (armures, fusils, pistolets, épées...).

Si « L'Analyseur de visée multispectral » a été trouvé ainsi que le « Système de combat amélioré » (« Astuce »), il ne sert à rien de s'en équiper maintenant puisqu'il ne supporte pas le changement de carte. Il faudra s'en équiper une fois entré dans la base souterraine.

Faites une sauvegarde avant de pénétrer sur la carte suivante.

Plantez-vous devant l'entrée vers le niveau souterrain.


Faire la sauvegarde 046.


Sur PC uniquement :

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