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Index des étapes
Pénétrez dans la zone.
On peut faire toute cette carte en solo sans problème.
Surface de Télos : Excavation de la Czerka
1 Embuscade - Le "Maître des robots" et ses robots de guerre
La mercenaire "Maître des robots", une magnifique Twi'lek au ton un peu pleurnichard, qui avait posé le champ de mines à la sortie de la carte précédente (le site du crash), nous attend, avec un droïde sentinelle et deux droïdes de guerre (warbot). Elle s'abrite derrière un nouveau champ de 4 mines.
Se mettre en mode « solo » et mettre les compagnons en mode « Immobile » sinon ils vont piétiner les mines.
Mercenaire maître des droïdes
L'humain est là ! Mes tourelles n'ont pas fonctionné !
Ah, mes droïdes, eux, ne me lâcheront pas !
Détruisez-la, mes petits warbots !
Détruire ou tuer, à distance :
- 2 warbots
- Le maître des warbots
- Récupérer 4 mines
2 Conversation avec le commandant des mercenaires
Un trigger, en
2, déclenche une intervention de Bao-Dur qui s'enchaîne sur une conversation avec le commandant des mercenaires.
Bao-Dur
Voici l'aire d'atterrissage. Ici, il doit y avoir un terminal d'où je pourrai me connecter.
Mais il va falloir se battre pour y arriver, on dirait.
Faut faire vite. Et bien.
Commandant des mercenaires
Eh, bien, eh bien... regardez qui voilà ... merci de nous éviter d'avoir à vous chercher, 'Jedi'.
Corrun Falt disait bien qu'il fallait se méfier de vous. Il sait peut-être de quoi il parle, finalement...
Exilée (Meetra Surik)
Qui êtes-vous ?
Commandant des mercenaires
Falt m'a engagé pour veiller à ce que personne n'entre dans la Zone de Restauration, et surtout pas vous.
Exilée (Meetra Surik)
Vous vous en êtes plutôt mal sorti, jusqu'à présent.
Commandant des mercenaires
Nous verrons bien. Vous avez peut-être pris mes hommes par surprise, mais nous allons voir ce que vous valez vraiment, 'Jedi'.
A l'attaque !
Multiples embuscades - Tourelles et mercenaires à gogo
C'est essentiellement maintenant que se sent l'utilité d'avoir donné le pouvoir "Renvoi grâce à la Force" à l'Exilée et à Kréia, sinon, cette étape serait difficile.
Tuez ou détruisez :
- 3 3 mercenaires et leur chef
- 4 1 mercenaire
- 5 2 mercenaires
- 6 2 tourelles
- 7 2 mercenaires
- 8 4 mercenaires
Récupérez 2 mines devant l'entrée de la base souterraine
Art de la pioche
Fouillez et récupérez tout. Sauvegardez vos bonnes pioches et recommencez les combats plusieurs fois puis comparez vos bonnes pioches sauvegardées et conservez la meilleure à vos yeux.
Chercher un endroit où l'Ebon Hawk pourait être caché
Si on cherche à pénétrer immédiatement dans la base sous-terraine, Bao-Dur s'insurge :
Bao-Dur
Où allez-vous ? Nous devons vérifier cette console sur l'aire d'atterrissage, pas partir explorer une base militaire à l'abandon.
Bien... Allons voir ce qu'il est possible de tirer des données sur le réseau de boucliers, depuis la console sur l'aire d'atterrissage (pourtant, il existe, dans les scripts non utilisés, la possibilité de retourner sur Citadelle et de consulter ces données depuis une console des ithoriens).
Conduisez Bao-Dur au terminal d'où il pénètrera dans le système informatique pour analyser les données de son système de boucliers et détecter une anomalie énergétique.
- L'anomalie se situe dans la région du pôle Nord de Télos, là où rien ne devrait se trouver.
- Pour s'y rendre il faut emprunter une navette spatial. La vôtre est en miettes. Il y en aurait une dans la base souterraine mais :
-
- On ne sait pas dans quel état elle est (on ne sait même pas si elle est encore là puisque le dernier rapport sur la base souterraine date de plusieurs mois)
- Toutes les équipes que la Czerka a envoyé dans la base souterraine n'en sont jamais ressorties.
Bao-Dur à la console du site de la Czerka sur la Surface de Télos : Voir...Masquer... |
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Entre E14 (103474) et E15 (103475), il faudrait que Bao-Dur se tourne vers la console. Il est crispant qu’il analyse les défauts d’alimentation énergétique de ses boucliers et qu’il nous montre une anomalie à l’écran sans jamais regarder l’écran ! Sauf lorsqu’il marche vers la console, avant d’y travailler, Bao-Dur ne regarde pas une seule fois la console sur laquelle il est censé travailler avec la plus grande concentration !
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203TEL_dlg.erf\233bdur.dlg
Bao-Dur
Avec un peu de chance, je devrais pouvoir accéder au réseau de boucliers depuis cette console.
Bien. Il fonctionne, et mes mots de passe aussi. Et maintenant, retrouvons votre vaisseau...
Exilée (Meetra Surik)
Les FST ont déclaré que l'Ebon Hawk ne se trouvait sur aucun des lieux d'atterrissage autorisés. Qu'est-ce qui vous fait croire qu'on peut le trouver ?
Bao-Dur
Les FST pensent probablement que le vaisseau s'est posé sur ces terres désolées, mais elles ne connaissent pas la planète aussi bien que moi.
L'atmosphère de Télos s'est transformée en vapeur acide. Faire atterrir un vaisseau sur ces terres reviendrait à l'enfermer dans un hangar grouillant de mynocks affamés.
Dans ce cas, il existe sans doute un site d'atterrissage clandestin quelque part. Il doit être protégé par des boucliers, mais il ne s'agit ni d'une zone de restauration, ni d'une autre piste répertoriée. C'est pourquoi je dois accéder au réseau de boucliers.
Là : il y a une petite anomalie dans l'alimentation du réseau de boucliers. Pas étonnant que les FST ne l'aient pas remarquée. Le phénomène est extrêmement subtil. On dirait davantage un problème de flux aléatoire qu'une manipulation intentionnelle.
Exilée (Meetra Surik)
Qu'est ce que c'est ?
Bao-Dur
On dirait que de l'énergie est acheminée ici pour créer un bouclier au-dessus d'un secteur limité, dans la zone polaire. Pourtant, cet endroit devrait être désert. Tout ce que montrent les caméras orbitales, c'est... rien. Un plateau vide.
Kreia
Nous devrions examiner cela. Je parie que c'est notre meilleure chance de trouver l'Ebon Hawk.
Exilée (Meetra Surik)
Comment faire pour se rendre dans la région polaire ?
Bao-Dur
C'est un peu plus délicat. D'après l'ordinateur, une navette se trouve actuellement à l'amarrage dans le centre de recherche.
Du moins, c'était le cas lors du dernier rapport, mais il remonte à plusieurs mois.
Exilée (Meetra Surik)
Alors on ne sait pas si la navette est toujours là -bas ou du moins en état de marche ?
Bao-Dur
Je n'en sais rien, mais ce n'est pas ça qui va m'arrêter. Je retournerai à Citadelle, même si je dois construire un nouveau vaisseau de mes mains.
Exilée (Meetra Surik)
Qu'attendons-nous, alors ?
Bao-Dur
Il y a un autre petit problème. Depuis quelque temps, les équipes que la Czerka envoie dans ces installations militaires n'en ressortent pas. Mais ce n'est pas comme si nous avions le choix.
Exilée (Meetra Surik)
Allons-y.
Conversations avec Bao-Dur et avec Kréia
Vous pouvez en profitez pour avoir plusieurs conversations avec Bao-Dur (et, éventuellement, avec Kreia). Comme il n'y a pas d'urgence, tout ceci a été repoussé à l'
étape 049.
Récapitulation des pioches sur cette carte
Sauvegardez la pioche et recommencez à partir de la sauvegarde faite en fin d'étape précédente. Après un certain nombre de pioches, comparez-les et gardez la plus satisfaisante selon vous.
Exemples de pioches. On trouve systématiquement un "Fusil désintégrateur". On peut, par exemple, conserver la pioche 28.
- Pioche 1
- Tranchoir gamorréen
- Epée de mort rodienne
- Casque de conscience
- Pioche 2
- Revêtement modulaire T2
- Blaster lourd mandalorien
- Maille en fibre Verpine (2-8/3) (2900)
- Pioche 3
- Générateur de bouclier thermique (hum... ???)
- Gants de précision Bothans (4750)
- Armure lourde Krath (2-9/2) (4700)
- Gantelets de puissance Sith (for +3) (6250)
- Maille en fibre Verpine (2-8/3) (2900)
- Pioche 4
- Récupérateur d'énergie pour droïde
- Projecteur de carbonite pour droïde
- Gants de précision sans armes
- Combinaison de puissance de Corellia
- Tranchant en mullinine amélioré
- Pioche 5
- Armure pour droïde en agrinium
- Armure lourde Krath (2-9/2) (4700)
- Maille en fibre Verpine (2-8/3) (2900)
- Pioche 6
- Pack-D de rapidité (dex +4) (7600)
- Pioche 7
- Cellule d'énergie alcaline T3
- Epée Trandoshan
- Pioche 8
- Visière sensorielle Bothan
- Fusil à répétition lourd
- Analyseur de visée multispectral
- Fusil désintégrateur
- Maille en fibre Verpine (2-8/3) (2900)
- Système de combat amélioré (« Astuce »)
- Pioche 9
- Armure d'initié Zeison Sha
- Pioche 10
- Amplificateur de force physique Eriadu (gants +2)
- Armure lourde mandalorienne
- Gants de voyou Kubaz
- Emetteur de parade
- Gants de guerre gamorréens
- Pioche 11
- Pioche 12
- Gantelets de puissance Sith
- Pioche 13 (046)
- Gants de voyou Kubaz
- Armure légère Echani
- Pioche 14
- Masque de la Force
- Fusil blaster à répétition
- Gantelets de puissance gommorréens
- Pioche 15
- Epée trandoshan
- Fusil d'assaut mandalorien
- Blaster de combat
- Epée de mort rodienne
- Pioche 16
- Implant de perspicacité
- Pack cardio-vasculaire
- Gants de voyou Kubaz
- Armure de combat légère en bronzium
- Pioche 17
- Gants de précision Bothan
- Visière sensorielle Bothan
- Gants d'infiltrateurs
- Pioche 18
- Revêtement modulaire T3
- Cristal rouge
- Amplificateur de force physique Eriadu
- Pioche 19
- Combinaison lourde mandalorienne
- Blaster sonique lourd
- Amplificateur de force physique Eriadu
- Ceinture d'amplification nerveuse
- Pioche 20
- Tranchant en neutronium amélioré
- Armure de néophyte Jal Shey
- Pioche 21
- Maille verpine en alliage Zal
- Plaques lourdes liées T2
- Armure lourde mandalorienne
- Lunette de mutilation T2
- Pioche 22
- Pack-D d'immortalité
- Implant de promptitude
- Séparateur de rayon T2
- Armure de néophyte Jal Shey
- Pioche 23
- Bure de Jedi Obscur
- Inhibiteur d'inertie
- Pack de force (astuce)
- Pioche 24
- Revêtement en desh pour droïde
- Cristal jaune
- Arbalette laser de guerre
- Pioche 25 (047)
- 2 Implants de perspicacité
- Pack de force (astuce)
- Inhibiteur d'inertie
- Visière Royale
- Pioche 26
- Amélioration de sagesse pour droïde
- Silencieux Gand
- Fusil sonique
- Pioche 27
- Armure de cérémonie Massassi
- Armure de guerre sacrée de Krath
- Pioche 28 (048)
- Armure de combat mandalorienne (lourde, 7/15)
- Cellule à ions T2
- 2 Analyseurs de visée multispectral
- Pioche 29
- Fusil blaster arkanien
- Blaster de combat
- Armure lourde mandalorienne
- Implant de promptitude
- Pioche 30
- Masque de la Force
- Armure d'initié Zeison Sha
- Armure de combat légère à servomoteurs
- Hyper-amplificateur d'adrénaline
- Pioche 31
- Générateur de camouflage Eriadu
- Respirateur
- Pioche 32
- Visière Royale
- Armure pour droïde en quadranium
- Fusil désintégrateur
- Hache de guerre Gamoréenne
- Epée Trandoshan
- Bure de Norris
- Pioche 33
- Guides paraboliques pour droïde
- Gantelets de puissance Gamorréens
- Fusil désintégrateur
- Gants de précision Bothans
- Pioche 34
- Armure de combat légère à servomoteurs
- Fusil désintégrateur
- Pioche 35
- Revêtement modulaire T3
- Armure légère Echani
- Fusil désintégrateur
- Bouclier de capacitance
- Bure de Jedi
- Blaster sonique lourd
- Pioche 36
- Cellule d'énergie alcaline au Rylith
- Fusil désintégrateur
- Fusil désintégrateur
- Gants de précision Bothans
- Sous-couche fortificatrice T4
- Epée de guerre Sith
- Pioche 37
- Blaster sonique Arkanien
- Gantelets de puissance Gamorréens
- Système de réaction
- Protection contre l'énergie T3
- Pioche 38
- Fusil désntégrateur
- Blaster de vigile
- Pistolet blaster Zabrak
- Fusil sonique
- Pioche 39
- Ceinture de force CNS
- Ceinture Jal Shey
- Fusil désntégrateur
- Pioche 40
- Fusil d'assaut mandalorien
- Gantelets de puissance Sith
- Pioche 41
- Armure de combat mandalorienne
- Fusil désintégrateur
- Casque de conscience
- Pioche 42
- Chargeur d'ions T4
- Fusil désintégrateur
- Epée Trandoshan
- Etourdisseur Argazdan
- Déchiqueteur mandaloriens
- Pioche 43
- Silencieux Gand
- Fusil désintégrateur
- Cellule d'énergie à décharge améliorée
- Pioche
- Fusil désintégrateur
- Bure de Jedi Obscur
- Implant de promptitude
- Pioche
- Générateur de boucliers multiples
- Fusil désintégrateur
- Aveuglants arkaniens
- Pioche 46
- Pioche 47
- Combinaison de combat Sith (Meilleure armure pour Bao-Dur) Déjà trouvée
- Désintégrateur Sith
- Bure d'apprenti Mutaki
- Blaster de combat
- Désintégrateur Sith
- Pioche 48 (cette pioche est remarquable, mais ces deux objets ont déjà été trouvés)
- Ceinture multifonction de l'Echange
- Armure lourde mandalorienne
- Visière sensorielle Bothan
- Pioche 49 (82)
- Fusil désintégrateur
- Armure de néophyte Jal Shey
- Capteur de combat
- Pioche 50 (Pioche conservée)
- Fusil désintégrateur
- Blaster de vigile
- Analyseur de visée multispectral
- Armure lourde flexible
- Aveuglants Arkaniens
Trucs insolites
Un compagnon a réussi à passer de l'autre côté des limites du terrain.
Kreia se promène dans le décors
Kreia et Bao-Dur au-dessus de la base souterraine de la Czerka
Bao-Dur et l'Exilée au-delà des limites du terrain
Préparation de l'étape suivante
Si vous avez donné dans le grand luxe de fabrications à l'établi de Péragus, équipez tout le monde avec le matériel anti-droïdes que vous aviez préparé avant de quitter Citadelle (armures, fusils, pistolets, épées...).
Si « L'Analyseur de visée multispectral » a été trouvé ainsi que le « Système de combat amélioré » («
Astuce »), il ne sert à rien de s'en équiper maintenant puisqu'il ne supporte pas le changement de carte. Il faudra s'en équiper une fois entré dans la base souterraine.
Faites une sauvegarde avant de pénétrer sur la carte suivante.
Plantez-vous devant l'entrée vers le niveau souterrain.
Faire la sauvegarde 046.
Etape précédente
Etape suivante
Index des étapes