Kotor2 - Knights of the Old Républic 2
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045 - Télos - Surface - Site du crash
 
Surface de Télos : Site du crash

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Index des étapes






Lien permanentCinématique - L'Amiral Onasi et la République cherchent l'Exilée - 4Ecrire
Prendre la navette pour la surface de Télos.

Une cinématique intervient : il s'agit d'une conversation entre l'Amiral Carth Onasi, commandant le « Séjour », et le Lieutenant Grenn. Outre l'essentiel de cette conversation, on comprend également divers petits détails :
  1. A priori, Grenn et Carth Onasi se connaissent (Onasi habite à Télos).
  2. A priori, également, Carth Onasi vient d'être promu Amiral (en tout cas, Grenn n'était pas au courant).
  3. A priori, enfin, Carth Onasi retourne pour la première fois sur Télos depuis les guerres mandaloriennes et la mort de sa femme. Il y a donc au moins neufs ans qu'il passe sont temps dans l'espace et il y a donc au moins neufs ans que Grenn est dans les FST, bien avant la construction de Citadelle.
  4. On comprendra également, un peu plus tard, qu'Onasi cache Bastila Shan et que, pour l'instant, elle est donc à bord du « Séjour ».
De ce que l'on comprend, l'Amiral Carth Onasi ne venait pas enquêter sur l'explosion de Péragus. Il savait qui était cette personne, l'Exilé(e), à bord du Harbinger, et Grenn était chargé de la retenir sur Citadelle, pas de l'emprisonner. Onasi venait chercher l'Exilée au nom de la République (du Sénat Galactique). Grenn n'était pas tenu informé de tout et, s'il semble qu'il sache ce qu'est « l'Exilée », il ne savait pas qu'il l'avait en face de lui.

Juste avant le début de Kotor 2, tout le monde cherche l'Exilée. La République, qui la cherche depuis longtemps et dépêche des espions partout, vient de retrouver l'Exilée grâce aux données, normalement tenues secrètes dans les archives de l'Ordre Jedi, que la seconde trahison de Maître Atris vient de rendre publiques.

Note :
Maître Atris se sert de l'Exilée comme appât pour attirer les Sith et les attaquer à elle seule ! Sa première trahison a consisté à provoquer, il y a un an, une assemblée générale de tous les Jedi, sur Katharr, puis à "donner" cette réunion aux Sith afin de les faire sortir de leur cachette. Cela ne lui a pas servi de leçon : cela conduisit pourtant au "Drame de Katarr" durant lequel Darth Nihilus absorba, d'un mot, toutes les formes de vie de cette planète, tuant toute la colonie de Miraluka (une race naturellement sensible à la Force) et tous les Jedi de la Galaxie réunis ici.

L'Exilée a accepté de retourner dans l'espace républicain, et l'Amiral Onasi ordonne au vaisseau "Le Harbinger", qui faisait route vers Dantooine, de se détourner vers la Bordure extérieure afin de récupérer l'unique civil que le commandant du Harbinger ait jamais pris à son bord (ce qui le rend perplexe surtout lorsqu'on lui demande de traiter cette passagère avec un rang diplomatique et dans la plus absolue discrétion).


Souvenir douloureux d'Onasi
Lorsque Onasi dit "Pour Télos, le pire est passé", il fait allusion au malheur qui l'a frappé, lui : la mort de sa femme lorsque son supérieur, qu'il admirait à l'époque où il n'était encore que lieutenant, l'Amiral de la République Saul Karath, trahissant et passant du côté des Siths, lançait un bombardement planétaire de Télos. Les médicaments attendus pour la soigner n'arrivèrent pas et elle mourut.

Amiral Onasi
Station Citadelle, ici l'amiral Carth Onasi, du croiseur de la République Séjour.

Lieutenant Grenn
Amiral Onasi ? Je suis le lieutenant Grenn, des FST - nous vous attendions.

Amiral Onasi
Grenn ! Ça fait plaisir de voir que les FST ne sont pas tombées en ruines pendant mon absence.

Lieutenant Grenn
Et vous ? Un amiral ! Vous changerez peut-être de ton quand je vous aurai mis au courant de la situation ici, Carth. J'ai de mauvaises nouvelles pour vous.

Amiral Onasi
Je suis sûr que vous exagérez, Grenn. Je pense que pour Télos, le pire appartient désormais au passé.

Lieutenant Grenn
Celle que vous êtes venus chercher... Eh bien, elle a réussi à quitter la station. Nous ne savons pas exactement comment ça s'est passé.

Amiral Onasi
C'est malheureux, mais ça ne remet pas nos plans en cause.

Lieutenant Grenn
Ai-je bien entendu ?

Amiral Onasi
Je vous en dirai plus une fois arrivé, mais la République a décidé de retenir l'Exilé et de jouer la montre pour voir comment la situation évolue.

Lieutenant Grenn
L'exilé ? Dans ce cas...

Amiral Onasi
Je vous expliquerai tout ça en détail à mon arrivée.

Lieutenant Grenn
On dirait bien, oui. Je télécharge le vecteur d'approche et je vous l'envoie. A bientôt, amiral.


Si l'Exilée est incarné par un personnage masculin, c'est l'Amiral Cede qui parle à Grenn. Le contenu est le même à ceci prêt que Cede et Grenn ne se connaissent pas.

Admiral Cede
Je suis l'amiral Cede, du Séjour.

Lieutenant Grenn
Bienvenue à Télos, Amiral. Je suis le lieutenant Grenn des Forces de Sécurité de Télos. Nous vous attendons depuis quelque temps.

Admiral Cede
Nous avons été retenu en route. J'espère que ce retard ne vous a pas posé trop de problèmes.

Lieutenant Grenn
Ce n'est qu'un petit désagrément, Amiral. Nous avons été heureux de vous aider. Je pense que vous serez moins heureux quand vous entendrez ce que j'ai encore à dire, amiral.

Admiral Cede
Qu'est-ce que c'est ?

Lieutenant Grenn
Le témoin de l'incident de Péragus s'est échappé de la station. Nous ne savons pas comment il a pu faire. Nous essayons de le retrouver.

Admiral Cede
Je vois. Ne vous inquiétez pas trop avec ça, Lieutenant. La République a décidé de ne pas emprisonner l'Exilé.

Lieutenant Grenn
L'exilé ? Dans ce cas...

Admiral Cede
Toutefois, j'espère que l'on va remédier à ces problèmes de sécurité, Lieutenant.

Lieutenant Grenn
Nous sommes sur leurs traces, Amiral. Je télécharge le vecteur d'approche et je vous l'envoie.



Lien permanentCinématique - Tirs de tourelles et crash de la navette ithorienne à la surface de TélosEcrire
La navette pilotée par Atton se fait descendre par une tourelle en arrivant sur Télos.


Surface de Télos : Site du crash
Surface de Télos : Site du crash


Lien permanentApparition de Bao-Dur et première conversation avec luiEcrire
Crash, en 1 sur le plan.
Apparition, sur le site du crash, de Bao-Dur qui vous tire des flammes de la navette et qui rejoint immédiatement votre groupe. Chodo Habat avait raison : Bao-Dur se trouvait bien sur la zone RZ-0031.

Bao-Dur231TEL_dlg\231sntry.dlg (sous TSLRCM 231TEL.mod\231sntry.dlg)


Bao-Dur
Heureux de vous retrouver, général.

Exilée (Meetra Surik)
Ma tête... j'ai l'impression qu'elle a explosé.
Ou
Où suis-je ?
Ou
Que s'est-il passé ?

Bao-Dur
Du calme. Vous avez survécu à un crash particulièrement spectaculaire. Un coup de chance que je me trouvais là pour vous tirer de cette navette, vos amis et vous, sinon vous auriez été carbonisés.

Traduction Voir...


Mais c'est la moindre des choses. Je vous dois plus que cela, Général.

Traduction Voir...


Exilée (Meetra Surik)
Général ?
Ou
Qui êtes-vous ?
Ou
De quoi parlez-vous ?

Bao-Dur
Vous devez être en état de choc suite au crash. Il n'est pas étonnant que vous ayez en partie perdu la mémoire.

Bao-Dur (S'adressant à son droïde)
Dommage qu'elle ne soit pas un droïde, pas vrai ?
Ou
Dommage qu'il ne soit pas un droïde, pas vrai ?

Traduction Voir...


Droïde téléguidé
Beep bop.

Bao-Dur
Tout le monde n'a pas autant de chance.

Bao-Dur
D'accord, général, si vous voulez. J'étais membre du corps des mécaniciens iridoniens à Malachor. Bao-Dur.

(sur un ton sarcastique) Je peux comprendre que vous m'ayez oublié, étant donné que j'étais le seul.

Exilée (Meetra Surik)
Je ne tiens pas à parler de la guerre.

Bao-Dur
Je suis d'accord. Moins on en dit, mieux on se porte.

Les temps ont été difficiles pour nous tous après Malachor, et peut-être que nous avons tous plus ou moins oublié certaines choses.

C'est un des avantages que nous avons sur les droïdes, j'imagine. Eux ne peuvent jamais rien oublier.

Sauf quand on efface leur mémoire, bien sûr. Dans ce cas, ils ne se rappellent plus rien.

Exilée (Meetra Surik)
Comment vont les autres ?

Bao-Dur
Ça ira. Le pilote est pour ainsi dire sain et sauf, et la vieille dame... disons qu'elle est plus résistante qu'il n'y paraît.

Vous savez, je n'aurais jamais cru vous revoir un jour, général. La galaxie est vaste, et c'est bien le dernier endroit où j'aurais pensé vous rencontrer, ici.

Alors, je m'interroge : qu'est-ce que vous faites ici ?

Exilée (Meetra Surik)
Je cherche mon vaisseau.

Bao-Dur
J'ai une nouvelle à vous apprendre, général : votre navette n'est plus qu'une épave.

Atton
Euh... ça me donne une impression de déjà-vu. Ça me rappelle mon dernier séjour sur Télos.

Bao-Dur
Vous avez perdu une autre navette ?

Atton
Non, au pazaak.

Kreia
Ce n'est pas le meilleur atterrissage que j'ai connu. La prochaine fois, nous essaierons de trouver un pilote plus expérimenté.

Atton
C'est de la rigolade, Kreia. Vous savez, si je n'étais pas un pilote hors pair, je me serais planté dans le murs de boucliers ou dans une de ces parois rocheuses.

Kreia (sur un ton sarcastique)
Oui, notre situation actuelle est une grande amélioration.

Exilée (Meetra Surik)
Qu'est-ce qui nous a abattus ?
  1. Atton
    Comprends pas. A part une équipe de recherche de la Czerka, il ne devrait y avoir personne, ici. Qu'ils ne soient pas ravis de nous voir, admettons, mais de là à nous tirer dessus ? Je n'imagine pas la Czerka nous faire canarder par une bande de scientifiques, en plus.

    Au fait, quand on a survolé la base, il m'a semblé apercevoir une tour de défense anti-aérienne.

    Exilée (Meetra Surik)
    Pourquoi une station de recherche serait-elle équipée d'une tour de défense antiaérienne ?

    Atton
    Ils magouillent peut-être des trucs pas nets. J'ai déjà vu des repaires de pirates avec le même genre d'installations.

    Traduction Voir...


    Exilée (Meetra Surik)
    Allons-y. Il faut retrouver notre vaisseau.

  2. Exilée (Meetra Surik)
    Nous devons trouver notre vaisseau.

    Traduction Voir...


    Atton
    N'empêche, on n'a pas la moindre idée de l'endroit où se trouve l'Ebon Hawk.
Bao-Dur
Je peux vous aider à le retrouver. J'ai accès au réseau de boucliers.

Traduction Voir...


Je suis venu dans l'espoir de réparer les dommages subis par votre navette, mais même moi, je ne peux rien pour une telle épave.

Exilée (Meetra Surik)
Alors, que faire ?

Bao-Dur
Retournons au complexe. C'est une ancienne station de recherche ithorienne transformée en camp de base par une équipe de ferrailleurs. Et ce ne sera pas une partie de plaisir pour l'atteindre.

Exilée (Meetra Surik)
Pourquoi ?

Bao-Dur
Pour commencer, je suis traqué par une bande de mercenaires. Si la Czerka s'est emparée du complexe, ils risquent d'être nombreux, là-bas. Et puis, il y a les cannoks...

Exilée (Meetra Surik)
Les cannoks ? Qu'est-ce que c'est ?

Bao-Dur
Ce sont des prédateurs particulièrement agressifs, que les Ithoriens ont importés de Dxun afin de réguler la population d'herbivores.

Exilée (Meetra Surik)
Je n'ai pas vu d'herbivores dans le coin.

Bao-Dur
Oui. Les cannoks les ont tous dévorés. Et maintenant, ils dévorent tout ce qui bouge, nous y compris.

Sans les Ithoriens pour maintenir l'équilibre de l'écosystème, tout part à vau-l'eau, ici. La Czerka est en train de ruiner le projet de Restauration.

Exilée (Meetra Surik)
Mettons-nous en route.

Bao-Dur
C'est le plan.


Un droïde sentinelle observe votre groupe et fait son rapport à une bande de mercenaires, un peu plus loin.


Lien permanentBao-Dur se joint à vous - Caractéristiques d'entrée de Bao-Dur dans l'aventureEcrire
[Bao-Dur a rejoint votre groupe. Il possède un pouvoir unique lui permettant de détruire les champs de force (Destruction de boucliers). Cette aptitude est extrêmement utile au combat.]


Entrée de Bao-Dur dans l'aventure


Lien permanentConstituez votre groupe actif - Prendre Bao-Dur et Kreia - Laisser Atton se reposerEcrire
Bao-Dur est obligatoire dans ce groupe compte tenu de sa connaissance du système de bouclier de Télos qu'il a conçu et fabriqué et compte tenu de son arme fatale contre les barrières de force. Il reste à choisir entre Kreia et Atton.

Si vous faites le challenge "Top Jedi", Atton est beaucoup trop faible, du haut de son niveau 3 auquel il est maintenu, et ne possède aucun pouvoir donc le choix est, sans hésiter, de prendre Kreia.


Lien permanentPréparation de Bao-Dur, de Kreia et de l'Exilée - Armure - ArmesEcrire
Préparation de Bao-Dur
Equipez immédiatement Bao-Dur qui entre au niveau 6. Même principe que pour Atton et les autres (challenge "Top Jedi"): Bao-Dur restera au niveau 6 tant qu'il ne souhaitera pas devenir Jedi.

S'il se lance dans des corps à corps contre les mercenaires il va se faire étriper.
  • Le mettre en "Distance"
  • Fusil contre les créatures biologiques
  • Armure contre les dégats énergétiques
  • Si possible, augmentation de sa dextérité
  • Si possible, quelque chose l'immunisant contre les coups critiques
Préparez l'Exilé(e) et Kreia
  • Soutien Jedi
  • Epée contre les créatures biologiques (1ère arme)
  • Fusil ou Blaster contre les créatures biologiques (2nd arme)
  • Si possible, augmentation de sa dextérité
  • Si possible, augmentation des pouvoirs de la Force (gantelets de Karakan + Stimulateur d'adrénaline...) ou augmentation de la force physique.


Bug du MOD « Bao-Dur Wears Jedi Robes » : Voir...


Bug - Bao-Dur peut équiper son bras mécanique d'un brassard : Voir...


Lien permanentProgression sur le site du crashEcrire
Stratégie
Toute la surface de Télos peut se faire en "Distance" (au fusil) mais le meilleur choix serait plutôt le corps à corps sauf lorsque l'adversaire se trouve derrière un champ de mines.

En route pour nettoyer la zone des cannoks, mercenaires et autres chasseurs de primes et pour fouiller des caches et autres cadavres et récupérer des mines….


2 Une cache d'armes
Récupérez 5 mines et fouillez une première cache juste à côté de l'épave de la navette.
Admirez le bouclier, un travail de Bao-Dur.


3 Un groupe de cannoks
Partez par la gauche (lorsque la navette est dans votre dos) faire le tour du site.
Tuez des cannoks et soyez attentifs à leurs restes éventuels.


4 Un groupe de mercenaires
Au centre de la zone, détruisez un premier droïde sentinelle et tuez les mercenaires. Ramassez les restes éventuels.


5 Un droïde sentinelle
Détruisez un autre droïde sentinelle. Parfois, un reste à ramasser.


6 Lien permanentTrois mercenaires (ou l'affaire des deux criminels en fuite en version restaurée)Ecrire
Passez en mode solo
Chaque fois qu'il y a un champ de mines quelque part avec un adversaire au-delà, mettez-vous en mode solo et positionnez vos compagnons loin de la zone, sinon ils ont tendance à foncer au travers du champ de mines.

En version non restaurée du jeu, il y a, à cet endroit, trois mercenaires à tuer et deux mines à récupérer.


En version restaurée du jeu, un bug irritant est corrigé. Vous rencontrez enfin les deux criminels en fuite que vous aviez loupé chez Jana Lorso et la mission "Prime des FST : Les criminels en fuite" peut enfin progresser. Il ne vous restera plus qu'à, beaucoup plus tard, retourner voir Grenn, sur Citadelle, pour toucher la prime.

  • Par dessus un petit champ de mines, ayez une conversation avec les deux rigolos (un Rodien et un Dévaronien - c'est le rodien qui parle). Il s'agit des deux criminels en fuite recherchés par les FST. Ils prétendent toucher la prime mise sur votre tête.
  • Tuez-les (à distance, par dessus les mines ou au corps à corps car il y a largement la place de passer entre leurs deux misérables mines).
  • Bao-Dur n'est pas au courant de cette prime.
  • Qui a mis cette prime sur votre tête ?
    Plus important : on apprend que c'est le patron local de l'Echange, G0T0 (GoTo), sur Nar Shaddaa, qui offre cette prime et lance des chasseurs de primes à vos trousses (cette révélation, prévue par Obsidian mais pas installée, n'est pas forcément une bonne idée car, dans la version commerciale du jeu, ce non-dit épaississait le mystère).
  • Récupérez 2 mines et les restes éventuels.

Rodien recherché par les FSTDévaronien recherché par les FST231TEL_dlg.erf\rodkill.dlg (sous TSLRCM, 231TEL.mod\rodkill.dlg)


Rodien
Quelle chance ! On n'espérait plus vous revoir !

Parfaite Lumière
Vous avez l'air heureux de me voir.

Rodien
Et comment donc ! Lorsque nous vous vîmes, nous ne pouvions en croire notre chance. Si nous pouvions encaisser la prime mise sur votre tête par G0T0, nous n'aurions pas à nous faire de soucis pour un bon moment.

Mais nous ne pouvions rien faire dans notre position compromise. Nous avons alors élaboré des plans tout en travaillant ici, mais nous n'imaginions pas que vous viendriez vous livrer vous-mêmes entre nos mains.

Bao-Dur
Attendez ! Une prime ? Pourquoi y a t'il une prime sur votre tête ?

Parfaite Lumière
C'est une longue histoire, Bao-Dur.

Rodien
Vous n'êtes pas au courant ? L'Echange offre une grosse récompense pour la tête d'un chevalier Jedi. Et votre ami en est un !

Mais ça n'a aucune importance. Tout ce qui compte, c'est qu'on le ramène à Nar Shaddaa pour récupérer la prime.

Bao-Dur
Je ne suis pas d'accord. Il faudra me passer sur le corps pour vous emparer du général.

Rodien
C'était le plan, de toutes manières.



Bug : Le droïde sentinelle n'est pas hostile (Captures d'écrans) Voir...


7 Extrémité gauche de la plage
Désactivez le mode solo
Longez la plage en commençant par la gauche
Fouillez un sac


8 Centre de la plage
Longez la plage vers le centre de la plage, avec Bao-Dur et Kréia.
Si Kreia est dans le groupe actif et se trouve à moins de 10 mètres, vous pourriez avoir cette conversation dans laquelle elle intervient (sinon, seule la conversation de Bao-Dur est tenue). Rmarquez qu'elle n'est plus agressive à l'égard de Chodo Habat.


Bao-Dur 231TEL_dlg.erf\231bdur.dlg


Bao-Dur
Je ressens toujours une grande sérénité quand j'arpente la surface de Télos. Ces Ithoriens font vraiment de l'excellent boulot.

Kreia
La Force est d'une rare intensité ici. Est-ce dû à Chodo et à son peuple, je n'en sais strictement rien.

Vous ressentez quelque chose ?

Exilée (Meetra Surik)
Un murmure, peut-être. Comme la caresse d'une douce brise.

Kreia
C'est bien. Tout comme la brise peut se transformer en ouragan, vous retrouvez petit à petit les voies de la Force.

Bao-Dur
Silence, il y a une grosse patrouille de mercenaires droit devant !

En longeant prudemment le périmètre, on doit pouvoir passer sans se faire repérer.

On pourrait traverser le long de la côte, ou se diriger vers les falaises du sud.

Exilée (Meetra Surik)
Longeons la côte.
Ou
Suivons la falaise.

Bao-Dur
Je ne suis pas loin.


9 Des cannoks un peu partout
Durant votre progression, vous allez rencontrer de nombreux cannoks, un peu partout. Tuez-les et vérifiez qu'il n'y a pas un reste qui se révèle dans le ventre de ces animaux qui avalent tout et n'importe quoi.


10 Extrémité droite de la plage
A l'autre bout de la plage, deux cylindres près de deux cadavres d'ithoriens (très probablement tués par les mercenaires de la Czerka). Il n'y a qu'un seul cylindre à fouiller.


Lien permanentStratégie de combat - Tendre une embuscadeEcrire
Il est tellement rare de pouvoir déployer une stratégie de combat, dans Kotor 2, que nous n'allons pas nous en priver ici. Voici une idée, juste pour le plaisir de le faire :

Mettez-vous en mode solo, vos compagnons restant près du cylindre en 10.

Réglez-les tous les deux en « Distance » avec armes à distance.

Continuer de tourner, seul, par la gauche, loin autour des mercenaires qui occupent le centre de la plaine, pour fouiller le reste de la zone (les points 11 et 12 : un sac et un sac à dos ainsi que, de l'autre côté d'une faille, deux caches : une cache et une « cache secrète ». (Ah bon ?... Il existerait donc des caches qui ne sont pas "secrètes" ?!)).

Placez-vous enfin au point 13, formant ainsi une ligne droite entre

Vous en 13 ► Le rocher ► Les mercenaires en 14 ► Vos compagnons en 10.

Désactivez le mode solo et attaquez les mercenaires au fusil. Vos compagnons arrivent de l'autre côté et les prennent en sandwich.

Tuez tout le monde et récupérez les restes.

Remettez-vous en mode solo


15 Champ de mines et tourelles
En mode solo, vos compagnons immobilisés loin de là, détruisez deux tourelles de défense lourdes, au loin, derrière un champ de mines puis récupérez les 11 mines.

Ce champ de mines et ces tourelles ont été installés par un personnage que nous allons rencontrer dès que nous passerons sur la carte suivante.

C'est terminé pour le "Site du crash". Vous êtes arrivé au bout de la carte.


Lien permanentL'Exilée monte de niveauEcrire
L'Exilée a acquis suffisamment d'expérience pour monter de niveau. Elle passe au niveau 14 dans cet exemple d'aventure. Faites-le tout de suite, avant de passer à la carte suivante (qualité de la pioche suivante).

Suggestions pour ce passage :
Le pouvoir de "Guérison", pas nécessaire pour l'instant (les combats suivants, à la surface de Télos, dans la base souterraine et sur la mesa polaire ne sont pas difficiles), est attribué en prévision des cours de combat Echani, dans l'Académie polaire secrète (car ces cours, en particulier le cinquième cours, sont spécialement délicats).

L'Exilé(e) passe au niveau 14
L'Exilé(e) passe au niveau 14


Faites une sauvegarde avant de pénétrer sur la carte suivante.


Lien permanentRécapitulation des pioches sur cette carteEcrire
Sauvegardez chaque "bonne" pioche et recommencez à partir de la sauvegarde faite en fin d'étape précédente. Après un certain nombre de bonnes pioches sauvegardées, comparez-les et gardez la plus satisfaisante selon vous.

Exemples de pioches, l'Exilée étant au niveau 13.
Un test a été conduit (pioche 7) en montant l'Exilée au niveau 14 avant de quitter Citadelle. Evidemment, ceci conduit à s'interroger sur l'opportunité de faire du PX illimité à coups de mines avant de quitter Citadelle.

  1. Pioche 1
    • Masque Sith
    • Pack de réaction
    • Bure de Jedi obscur
    • Générateur de camouflage Eriadu

  2. · Pioche 2
    • Sous-couche flexible T3
    • Protection antibalistique T2
    • Implant Biotech
    • Pack de force (astuce)
    • Blaster sonique arkanien
    • Armure de néophyte Jal Shey
    • Tranchant dévaronien important
    • Bure de Norris

  3. · Pioche 3
    • Armure de combat mandalorienne (Challenge Kex)
    • Bure d'apprenti Mutaki
    • Respirateur
    • Visière sensorielle Bothan
    • Fusil désintégrateur
    • Masque Sith
    • Générateur de bouclier thermique
    • Désintégrateur de droïdes Bothan

  4. Pioche 4
    • Fusil lourd à répétition
    • Tranchoir gamorréen
    • Gants de précision Bothan
    • Pack de compétences

  5. Pioche 5
    • Pack-D d'immortalité
    • Gants détonateurs
    • Gants de précision Bothan
    • Combinaion lourde alliage Bonadan
    • Blaster sonique arkanien

  6. Pioche 6
    • Armure lourde Krath
    • Ceinture multifonction de l'Echange
    • Capteur de combat
    • Pack de Force (astuce)
    • Armure de combat mandalorienne

  7. Pioche 7 (test de pioche en montant l'Exilée au niveau 14 avant de quitter Citadelle - cette pioche n'est pas conservée mais elle laisse rêveur puisque la stratégie développée dans cet exemple de progression consiste à obtenir le plus de compétences possibles pour s'amuser le plus possible, et le plus rapidement possible, à l'établi dont Obsidian a fait un élément magnifique du jeu (constructions et améliorations des armes, armures etc. ... extraordinairement plus fouillées et riche que dans Kotor 1 - un modèle du genre établissant un standard des armes et armures dans Star Wars)
    • Système de force de Bavakar (3700)
    • Pack-D de compétences !!! (12800)
    • Aveuglants arkaniens (bof !) (3250)
    • Armure de néophyte Jal Shey (600)

  8. Pioche 8
    • Amplificateur de force physique Eriadu
    • Pique de Force
    • Combinaison lourde mandalorienne
    • Armure de combat légère à servomoteurs
    • Respirateur
    • Combinaison de combat Zabrak
    • Armure de combat mandalorienne

  9. Pioche 9
    • Vibro-double lame
    • Pique de force
    • Générateur d'impulsions T2
    • Blaster lour mandalorien
    • Epée de guerre sith

  10. Pioche 10
    • Armure lourde mandalorienne
    • Pique de force
    • Pack de force (astuce)
    • Fusil désintégrateur
    • 2 épées trandoshan
    • Epée rodienne
    • Armure de combat mandalorienne

  11. Pioche 11
    • Gantelets de puissance gamorréens
    • Ceinture multifonction de l'Echange
    • Pique de force
    • Système de réaction
    • Cellule d'énergie améliorée T2
    • Lentille vibratoire
    • Gantelets de défense de la Czerka
    • Chambre d'amplification T2

  12. Pioche 12
    • Blaster auditif Systech
    • Pique de force
    • Armure légère Echani
    • Ceinture d'amplification nerveuse
    • Armure de combat mandalorienne
    • Armure de néophyte Jal Shey
    • Visière Royale

  13. Pioche 13
    • Bouclier de capacitance
    • Pique de Force
    • Armure lourde Krath
    • Pack-D de rapidité
    • Lunette de snipper T2
    • Armure de cérémonie Massassi

  14. Pioche 14
    • Armure lourde mandalorienne
    • Gants de précision Bothan
    • Pique de Force
    • 2 Blaster parasitant Systech
    • Armure de cérémonie Massassi
    • Hache de guerre gamorréenne
    • Implant biotech

  15. Pioche 15
    • Fusil désintégrateur
    • Pique de Force
    • Sur-couche atténuatrice T3
    • Armure de néophyte Jal Shey
    • Pistolet blaster Zabrak
    • Bure de Noris

  16. Pioche 16
    • Gantelets de puissance sith
    • Emetteur de parade amélioré
    • Générateur de bouclier thermique
    • Ceinture Jal Shey
    • Implant de puissance

  17. Pioche 17
    • Combinaison de combat Zabrak
    • Générateur de bouclier thermique
    • Bure de Jedi
    • Pique de Force
    • Armure de combat légère en bronzium
    • Blaster sonique arkanien
    • Inhibiteur d'inertie
    • Combinaison lourde mandalorienne
    • Epée trandoshan

  18. Pioche 18
    • Blaster de vigile
    • Fusil d'assaut mandalorien
    • Armure légère echani

  19. Pioche 19
    • Armure de combat mandalorienne
    • Armure lourde flexible
    • Fusil blaster arkanien
    • Pique de Force
    • Visière de protection
    • Blaster de vigile
    • Capteur de pilote spatial
    • Armure légère echani

  20. Pioche 20
    • Ceinture d'immunité
    • Fusil automatique désintégrateur
    • Système de combat amélioré
    • Gantelets de Karakan
    • Fusil désintégrateur

  21. Pioche 21
    • Combinaison lourde alliage Bonadan
    • Pique de Force
    • Fusil blaster à répétition
    • Armure lourde flexible
    • Armure de combat mandalorienne

  22. Pioche 22
    • Désintégrateur de droïdes verpine
    • Pique de Force
    • Armure de combat légère à servomoteurs
    • Combinaison lourde alliage Bonadan
    • Capteur de pilote spatial
    • Poignée Nagaï
    • Visière de visée
    • Gants de précision sans arme
    • Aveuglants arkaniens

  23. Pioche 23
    • Armure de néophyte Jal Shey
    • Pique de Force
    • Tranchant en mullinine amélioré
    • Blaster sonique lourd
    • Visière de visée
    • Gants de voyou Kubaz
    • Cellule d'énergie améliorée T2

  24. Pioche 24
    • Pique de Force
    • Blaster auditif Systech
    • Implant de puissance
    • Plaques lourdes liées T1
    • Epée de guerre Sith
    • Bure d'apprenti Mutaki
    • Désintégrateur de droïdes Verpine
    • Blaster de la République
    • Epée Trandoshan

  25. Pioche 25
    • Masque de chasse de Das'Skar
    • Hache de guerre Gamorréenne
    • Pique de Force
    • Système de force de Bavakar
    • Masque de chasse de Das'Skar
    • Lentille vibratoire

  26. Pioche 26
    • Augmentateur de force CNS
    • Pique de Force
    • Combinaison de combat Zabrak
    • Gantelets de Karakan
    • Gants de guerre Gamorréens
    • Augmentateur de force CNS
    • Armure lourde mandalorienne
    • Armure de combat légère en bronzium
    • Gants de perception de Jal Shey


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